Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Il est possible de gagner en jouant bien, en donnant du spectacle. Copiez cette proposition. Si vous osez." (Johan Cruyff)

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
      Sans certitude, je dirais "tout gagné, tout pour gagner". Mais ça me semble effectivement être du catalan.
      Je confirme ta traduction ;) et c'est bien du catalan.

Tot guanyat dans le sens "Tout a été gagné"

En fait c'est le thème de la campagne de pub de Nike pour le Barça, sponsor du club.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        celle ci est sublime
        L'Ange s'est envolé ! :grn:

Commentaire

• Laporta aurait déclaré ne pas vouloir recruter Robinho cet hiver... Intox?

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
            Laporta aurait déclaré ne pas vouloir recruter Robinho cet hiver... Intox?
            Il me semble que Laporta voulait le recruter sous forme de prêt tandis que Manchester City voulait le vendre. Du coup Laporta ne serait plus chaud pour le recruter.
            A confirmer.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
              Il me semble que Laporta voulait le recruter sous forme de prêt tandis que Manchester City voulait le vendre. Du coup Laporta ne serait plus chaud pour le recruter.
              A confirmer.
              J'ai horreur de ce joueur, qu'il reste avec les mercenaires. En plus y'a le Real Madrid dans son CV. Si footballistiquement, il était au niveau je m'en foutrais un peu qu'il ait joué a Madrid, mais sa mentalité de grosse enflure, ce mercenaire, non merci, et footballistiquement y'a mieux que lui.

Commentaire

• D'autant plus qu'on a un certain Jeffren a gauche qui a fait une tres tres bonne entrée en finale de la coupe du monde...

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                  D'autant plus qu'on a un certain Jeffren a gauche qui a fait une tres tres bonne entrée en finale de la coupe du monde...
                  Mais Henry est cramé footballistiquement, je pense pas que Jeffren suffise. Enfin, à voir quoi, à la rigueur lancer Jeffren, épaulé avec Henry pendant 6 mois... Mais pour l'été prochain gros max, je pense qu'il manque un MOG à Barcelone...

Commentaire

Mais Henry est cramé footballistiquement, je pense pas que Jeffren suffise. Enfin, à voir quoi, à la rigueur lancer Jeffren, épaulé avec Henry pendant 6 mois... Mais pour l'été prochain gros max, je pense qu'il manque un MOG à Barcelone...
                    Moi je pense que Henry / Pedro et Jeffren c'est suffisant pour bien finir la saison convenablement et honnêtement si Pedro continue sa tres rapide progression c'est un coup a meme pas avoir besoin de recruter pour l'année prochaine.
                    Sinon, moi j'ai un reve c'est Carlos Tevez. Avec Messi a droite, et Tevez à gauche ca peut faire tres mal

Commentaire

Moi je pense que Henry / Pedro et Jeffren c'est suffisant pour bien finir la saison convenablement et honnêtement si Pedro continue sa tres rapide progression c'est un coup a meme pas avoir besoin de recruter pour l'année prochaine.
                      Sinon, moi j'ai un reve c'est Carlos Tevez. Avec Messi a droite, et Tevez à gauche ca peut faire tres mal
                      Mhh, tout compte fait, je pense que tu as raison. Sinon, Tevez, j'aime pas trop sa mentalité... Ca serait sympa de lancer Jeffren et Pedro, genre faire tourner: Henry joue 1 match, Pédro 1, Henry 1, Jeffren 1, etc...

J'aimerais qu'il perce Jeffren. Par contre la saison prochaine, vu qu'Henry est selon moi fini pour le football, un recrutement serait pas de trop à mon avis...

Commentaire

• Pique proche de prolonger

Le défenseur central de Barcelone Gerard Pique est sur le point de signer une prolongation de contrat avec le club catalan, annonce son président Joan Laporta, lundi. L'Espagnol de 22 ans, pur produit de la maison blaugrana, lié jusqu'en 2012, pourrait donc perpétuer cet attachement, tout comme un certain nombre d'autres Barcelonais, assure le dirigeant ibérique.
                        http://www.lequipe.fr/Football/breve...prolonger.html

Commentaire

• Sinon, le barça joue un match amical contre une équipe du Koweit aujourd'hui. S'il passe à la télé (je pense pas), je suis interessé, car y'a plusieurs cantéranos qui vont débuter (vu le groupe)...

D'ailleurs, on a la compo:

-----------------Pinto-------------
                          --Bartra Chygrynskiy Milito Maxwell--
                          -------Jonathan Màrquez Thiago----
                          --------Jeffren Bojan V.Vazquez---

Compo interessante pour moi, Pep veut tester Rafael Marquez en 6, et l'association Chyg / Milito en central. Quelques cantéranos en plus, et Jeffren qui joue!

Commentaire

J'ai horreur de ce joueur, qu'il reste avec les mercenaires. En plus y'a le Real Madrid dans son CV. Si footballistiquement, il était au niveau je m'en foutrais un peu qu'il ait joué a Madrid, mais sa mentalité de grosse enflure, ce mercenaire, non merci, et footballistiquement y'a mieux que lui.
                            mdr tu sais bien qu'il y a des joueurs qui sont alleés du Real vers le Barça et inversement. En voici quelques uns et dans le désordre: Schuster, Milla, Nando, Luis Enrique, Prosinecky, Laudrup, Figo mais aussi Celades, Alfonso, Hagi (ces trois derniers ayant connu un autre club au milieu) etc
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

mdr tu sais bien qu'il y a des joueurs qui sont alleés du Real vers le Barça et inversement. En voici quelques uns et dans le désordre: Schuster, Milla, Nando, Luis Enrique, Prosinecky, Laudrup, Figo mais aussi Celades, Alfonso, Hagi (ces trois derniers ayant connu un autre club au milieu) etc
                              Ronaldo aussi

Commentaire

Ronaldo aussi
                                Ah ben oui, j'oublie un des plus gros (pas dans le sens corporel du terme :grn: ) même si j'avais mit un petit "etc"
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ah ben oui, j'oublie un des plus gros (pas dans le sens corporel du terme :grn: ) même si j'avais mit un petit "etc"
                                  Si ce n'est le plus gros, c'est pour ca que ca m'avait frappé que tu ne l'ai pas cité

Commentaire

• 70% de possession pour les jeunes du Barca contre le Koweit :crazy:

Moyenne d'age elle doit pas depasser 22 ans

Commentaire

• Oulà limite la sortie du gardien koweitien :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                        Oulà limite la sortie du gardien koweitien :grn:
                                        Mouai c'etait limite.

Sinon quel plaisir de revoir Gaby sur le terrain, il a fait une très bonne premiere mi temps (meme si en face y'a rien), tres bonne relance et orientation du jeu, vraiment un bon technicien.

C'est incontestablement une nouvelle recrue defensive de poids
                                        Dernière modification par tkinfoservice, 21/12/2009, 17h41.

Commentaire

Je le sais, mais une merde pareille, je pense qu'on s'en passera. Pour la liste, je l'ai, tu la veux ?

Commentaire

• Il passe sur une chaine française le match?

Commentaire

• But du FC Barcelone.

Commentaire

• J'ai pas bien vu le buteur par contre ! :(

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                                  J'ai pas bien vu le buteur par contre ! :(
                                                  C'est Bojan.

Commentaire

• C'manqué pour la Kazma (heureusement :confus:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X