Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    :mdr: Putin je suis con, j'avais zapper ce petit detail important la
    Cesc n'est pas là pour des raisons semblables.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
      Un match ou y'a Cruyff et le Tarzan de la Pobla n'est pas un match banania.
      Quel plaisir de le voir sur le banc d'ailleurs. En tout cas tres bon football développé par les catalans, la patte Cruyff quoi

Commentaire

Un match ou y'a Cruyff et le Tarzan de la Pobla n'est pas un match banania.
        Tarzan de la? Puyol?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Tarzan de la? Puyol?
          Ouais. Son surnom c'est Tarzan de la Pobla. :grn: certains l'appellent aussi "Tiburon" (Requin)... :grn:

Commentaire

Quel plaisir de le voir sur le banc d'ailleurs. En tout cas tres bon football développé par les catalans, la patte Cruyff quoi
            Ca doit jouer comme le barça je pense (je matte pas le match).

Commentaire

Ca doit jouer comme le barça je pense (je matte pas le match).
              Ouai ca y ressemble beaucoup ;)

Commentaire

Ouai ca y ressemble beaucoup ;)
                Ca me fait plaisir de l'entendre. * fais un signe de la main à Kaka717* :-)

Commentaire

• But magnifique de Bojan.... Il recupere a 40m et perce dans l'axe ou il passe devant 3 argentins (:(() et frappe du gauche a ras terre pres du poteau

Commentaire

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL de la SELECCIO CATALANUYA!

Commentaire

• MAAAAAGNIFIQUE BUT DE l'ARGENTINE. Demi volé du no15 argentin à l'exterieur de la surface de reparation qui fusille la lucarne de Valdes

Commentaire

• Sortie d'Higuain pour Palermo :proud::proud:

Commentaire

• penalty pour le barca et but

Commentaire

penalty pour le barca et but
                            Le barça?:dt::crazy:

Commentaire

Le barça?:dt::crazy:
                              Oups :mdr:

Reduction du score des argentins par Squelletor ( Di maria)

Commentaire

• But pour la catalogne :mdr: Un match fou : 4-2

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club
                                  ... Avec un Henry qui a perdu son football et qui...
                                  Envoyé par Mes_que_un_club
                                  Mais Henry est cramé footballistiquement
                                  Il [Henry] avait choisi Barcelone pour ce qu'il lui manquait...
                                  Sinon, footballistiquement,...
                                  Pour remplacé Henry qui fout plus rien
                                  :clown::clown:

Commentaire

• Ben oui Pierre Menes, Henry il est tres moyen (en etant gentil) cette saison.

Commentaire

Ben oui Pierre Menes, Henry il est tres moyen (en etant gentil) cette saison.
                                      contre l'Ireland il jouait en marchant et accélérait sur 10 mètres
                                      le monstre de vitesse à laissé place à un joueur lent qui attend qu'on le serve
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• On ignore le titix d'en haut... :mdr:

4-2 pour le retour de Cruyff... :crazy:

Commentaire

On ignore le titix d'en haut... :mdr:

4-2 pour le retour de Cruyff... :crazy:
                                          Cruyff il veut pas venir coacher l'OL?
                                          :p
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            Cruyff il veut pas venir coacher l'OL?
                                            :p
                                            C'est le conseiller de Laporta.

Commentaire

C'est le conseiller de Laporta.
                                              Et alors, Laporta se casse bientot, moi je vais le chercher à pied.:fier:

Commentaire

Et alors, Laporta se casse bientot, moi je vais le chercher à pied.:fier:
                                                Y'a le successeur et apparemment, ils veulent pas trop changer la physionomie du "staff", avec Txiki et compagnie.

Je pense que Cruyff c'est fini, il a passé l'age du truc. Il est dans sa demeure en Catalogne et il va au Camp Nou toutes les deux semaines, je pense qu'il s'en contente.

Commentaire

Y'a le successeur et apparemment, ils veulent pas trop changer la physionomie du "staff", avec Txiki et compagnie.

Je pense que Cruyff c'est fini, il a passé l'age du truc. Il est dans sa demeure en Catalogne et il va au Camp Nou toutes les deux semaines, je pense qu'il s'en contente.

Oui enfin bon, y'aura d'abord des élections hein ;) Le départ de Txiki est quasiment sur si le candidat successeur de Palporta (Godall, Ferrer ?) perd face à un gros candidat potentiel Sandro Rosell. D'ailleurs si Guardiola refuse toujours pour le moment de reconduire son contrat c'est qu'il est lié amicalement à Sandro Rosell. Guardiola ne veut pas resigner sous l'ère Laporta pour éviter que son nom soit lié au président Laporta et à son successeur. Il y a de très fortes chances qu'il resigne si Sandro Rosell passe. Après, en fonction du contexte il fera aussi ce qui sera le mieux pour le Barça.
                                                  Envoyé par Prosineck
                                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    Oui enfin bon, y'aura d'abord des élections hein ;) Le départ de Txiki est quasiment sur si le candidat successeur de Palporta (Godall, Ferrer ?) perd face à un gros candidat potentiel Sandro Rosell. D'ailleurs si Guardiola refuse toujours pour le moment de reconduire son contrat c'est qu'il est lié amicalement à Sandro Rosell. Guardiola ne veut pas resigner sous l'ère Laporta pour éviter que son nom soit lié au président Laporta et à son successeur. Il y a de très fortes chances qu'il resigne si Sandro Rosell passe. Après, en fonction du contexte il fera aussi ce qui sera le mieux pour le Barça.
                                                    J'ai hate de voir tout ça en tout cas, et je préfère Rosell aussi, même si ce dernier a tendance à trop vouloir vendre les joueurs...

J'me demande comment Pep va réagir, si Rosell n'est pas élu, donc en gros ce que tu nous dis, c'est que cet été, soit Pep soit Txiki part... Mhhh. Moi je pense que y'a moyen de garder les deux.

Sinon tu penses que le "clan" Laporta est favori des elections?
                                                    Dernière modification par Blau_y_grana, 22/12/2009, 23h58.

Commentaire

Chargement...
                                                    X