Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par peblyon Voir le message
    Silva serait une bonne nouvelle, mais Henry n'est il pas encore un peu "jeune" pour rejoindre la MLS où on sait que c'est surtout les anciennes gloires qui s'y rendent...

D'autant que si il signe là bas il peut quasiment dire adieu à l'EDF lui qui en est le capitaine ! Bref, qu'il soit sur le départ est plausible, qu'il signe dans le Championnat Américain me semble moins vraisemblable.

La preuve même Beckham alterne entre les LA Galaxis et le Milan AC :grn:
    Il restera surement toute la saison chez nous, Silva cette hiver j'y crois vraiment pas, si transfert il doit avoir il se ferra surement en été. Et encore je pense que si Pedro continue de faire la saison de fou qu'il est en train de faire et progresse encore on a meme pas besoin de recruter à ce poste...enfin c'est ce que je pense :)

Et sur ce que j'ai surligné en gras, je pense que vue les performances qui nous fait depuis le debut de l'année il est vraiment pas trop jeune pour rejoindre la MLS :grn:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
      Il restera surement toute la saison chez nous, Silva cette hiver j'y crois vraiment pas, si transfert il doit avoir il se ferra surement en été. Et encore je pense que si Pedro continue de faire la saison de fou qu'il est en train de faire et progresse encore on a meme pas besoin de recruter à ce poste...enfin c'est ce que je pense :)
      en cas de moins bien, ou de blessure de Pedro, ce serait bien de recruter Silva.

Avec Messi et/ou Pedro et/ou Silva on aurait de quoi voir venir sur les ailes.
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Silva c'est pas un axial d'origine?
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
          en cas de moins bien, ou de blessure de Pedro, ce serait bien de recruter Silva.

:dt: tu es un culé maintenant?
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Disons que pour le moment tant qu'on a Henry on a pas de besoin urgent, mais c'est vrai en faite que Pedro

tout seule a gauche tout une saison, quoique il y'a Iniesta qui peut dépanner mais à ce poste il est juste bon. Y'a aussi Jeffren qui fait des choses tres intéressante les peu de fois ou il est rentré en cours de match à ce poste... J'avais entendu d'ailleurs sur ce topic dire que Jeffren en 30 min il a fait ce qu'Henry a fait de toute la saison. Enfin en tout cas moi je crache pas sur Silva loin de la, Silva a gauche Messi à droite, Ibra en pointe, What else :grn:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
              :dt: tu es un culé maintenant?
              En Espagne : oui.

Je répète ce que j'ai dit hier soir : Lyon, Liverpool, Barcelone !
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• City veut Zlatan :dt:

Commentaire

• Lol, ils l'auront pas. Zlatan est venu pour gagner la CL, pas pour jouer le top 4 de son championnat.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                    Lol, ils l'auront pas. Zlatan est venu pour gagner la CL, pas pour jouer le top 4 de son championnat.
                    En même temps, ils veulent Gerrard, Torres...:crazy::clown:

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                      En même temps, ils veulent Gerrard, Torres...:crazy::clown:
                      .....Mascherano et Ibra

Rien que ça :grn:
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Andres Iniesta a reçu le feu vert médical pour reprendre l'entraînement, après deux semaines d'indisponibilité dûe à une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Le milieu de terrain du FC Barcelone s'était blessé le 16 décembre à Abou Dhabi,contre les Mexicains d'Atalante au Mondial des Clubs.

"La nouvelle année a débuté avec la meilleure nouvelle possible: Andres Iniesta a reçu le feu vert médical pour reprendre l'entraînement", a annoncé le club, précisant que le joueur devrait "réintégrer le groupe dès mercredi".

Le FC Barcelone, leader de la Liga, doit débuter l'année 2010 samedi en recevant Villarreal pour le compte de la 16e journée du championnat.

Commentaire

• Hyper content que ça reprenne la malheureusement je pourrais pas voir le match, j'ai footsalle ( ca c'était pour vous racontez ma vie :mdr:) Enfin bref, quelqu'un sait si il sera rediffusé quelque part?

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                            .....Mascherano et Ibra

Rien que ça :grn:
                            Ils vont mettre 100m sur Torres :grn:

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                              Ils vont mettre 100m sur Torres :grn:
                              Si Manchester City est assuré de jouer la Ligue des Champions l'an prochain c'est possible ! :grn:

Commentaire

• Pedro
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• La reprise de volée de Thierry Henry est magnifique. Ca fait barre transversale puis but de Pedro.
                                  "Elle ne te veut que du bien".

Commentaire

• Envoyé par centuryalpha Voir le message
                                    La reprise de volée de Thierry Henry est magnifique. Ca fait barre transversale puis but de Pedro.
                                    Déçu qu'elle ne soit pas rentrée elle etait magnifique!

Le onze du Barça:

Valdes

Alves-Puyol-Piqué-Abidal

Busquets

Xavi---Jonathan

Pedro--Ibra--Henry

Commentaire

• Ce que vient de rater Villareal.:((

Commentaire

• C'est la résurrection de Henry ce soir non?

Commentaire

• Comme je l'avais prédit,on va voir un autre Henry sur la seconde partie de saison:oui:

Commentaire

• C'est la première fois que je vois Busquets en 6...:(

Commentaire

• Villaréal joue plutôt bien quand même.
                                              "Elle ne te veut que du bien".

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                                C'est la première fois que je vois Busquets en 6...:(
                                                Il joue tres souvent à ce poste pourtant,moi je prefere largement Touré en 6 mais bon..

Commentaire

• C'est un régal ce match!

Commentaire

• Villareal se fait voler.:sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X