Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Et Gignac, il fait quoi? :grn:
    Bein il est mauvais, comme les autres.
    Les seuls un peu en canne, c'est Anelka, et encore, c'est que 8 buts en champ, Evra et Malouda.
    Ca craint pour Juin.
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Bein il est mauvais, comme les autres.
      Les seuls un peu en canne, c'est Anelka, et encore, c'est que 8 buts en champ, Evra et Malouda.
      Ca craint pour Juin.
      Gonalons est pas mal.

Commentaire

• Bein il est mauvais, comme les autres.
        Ca craint pour Juin.
        Malouda, Saha ( vu ou on en est), Anelka, Evra et c'est tout en effet
        On va etre propre
        Fin bref, desolé du HS

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Gonalons est pas mal.
          J'aime bien LeTallec aussi.

Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Malouda, Saha ( vu ou on en est), Anelka, Evra et c'est tout en effet
          On va etre propre
          Fin bref, desolé du HS
          Ah vi Saha, c'est vrai, il est en forme aussi. Il y a Cissé aussi :mask:

Allez fin du HS.
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• J'aime bien LeTallec aussi.

Ah vi Saha, c'est vrai, il est en forme aussi. Il y a Cissé aussi :mask:

Allez fin du HS.
            Serieusement Saha s'il continue je le prendrais bien, tres fort le gonz.

Commentaire

• Toujours la même l'Atletico, et ils baisseront leur froc contre le Real comme d'hab.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Toujours la même l'Atletico, et ils baisseront leur froc contre le Real comme d'hab.
                Ils ont en dejà pris 3 à domicile.:grn:

Commentaire

• C'est ça que je trouve ridicule et qui m'enlève toute sympathie pour ce club.. Ils aiment bien ouvrir leur bouche sur le Real, mais concretement, ils font comme les autres, bandes de vendus.

Leur succès ne souffre d'aucune contestation, mais c'est franchement irritant de les voir toujours tout donner contre le barça et de faire des prestations ridicules contre le Real. Comme l'a dit leur président, chaque saison, le barça demarre avec un handicap de 9 points à cause de ces guignols..

Commentaire

• Le Barca perd toujours à l'atletico. La seule victoire que je me rappelle c'est le 0-6 d'il y a 3 ans mais ils avaient rien à jouer et avait laissé filer le match.

Commentaire

• Coup dur pour le FC Barcelone... Après Eric Abidal, Daniel Alves, Yaya Touré, Seydou Keita et Dmitri Chigrinski, c'est Xavi Hernandez qui doit rejoindre l'infirmerie catalane, victime d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. L'international espagnol est donc d'ores et déjà forfait pour les deux prochaines rencontres de Liga face à Santander et Malaga, mais ratera surtout le huitième de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de Stuttgart le 23 février prochain. Sa présence lors du prochain match amical de la Furia Roja, le 3 mars prochain, au Stade de France contre les Bleus, est également compromise.

Ca commence a faire beaucoup la : ev) :

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                        Coup dur pour le FC Barcelone... Après Eric Abidal, Daniel Alves, Yaya Touré, Seydou Keita et Dmitri Chigrinski, c'est Xavi Hernandez qui doit rejoindre l'infirmerie catalane, victime d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. L'international espagnol est donc d'ores et déjà forfait pour les deux prochaines rencontres de Liga face à Santander et Malaga, mais ratera surtout le huitième de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de Stuttgart le 23 février prochain. Sa présence lors du prochain match amical de la Furia Roja, le 3 mars prochain, au Stade de France contre les Bleus, est également compromise.

Ca commence a faire beaucoup la : ev) :
                        :crazy:
                        Sans deconner ils ont recuperer le preparateur de Lyon ou quoi, il fait un interim chez eux?
                        Sa va etre chaud pour le barça sans Xavi, en tout cas, ça veut dire peut etre une place pour Henry......
                        Pas de bol

Commentaire

• Ouais mais là ça commence à faire beaucoup.

Et j'en reviens à Fabregas,quand je disais que s'il venait ce serait pour suppleer Xavi ou Iniesta qui jouent trop de matches,la blessure de Xavi ne me donne pas tort.

Il nous faut un autre relayeur pour la saison prochaine.

Commentaire

:crazy:
                            Sans deconner ils ont recuperer le preparateur de Lyon ou quoi, il fait un interim chez eux?
                            Sa va etre chaud pour le barça sans Xavi, en tout cas, ça veut dire peut etre une place pour Henry......
                            Pas de bol
                            Sans compter que Busquet il est pas dans le coup ces temps ci, ca va commencer à etre un peu light pour la c1.
                            Ce qui devait etre une rencontre ou on était promis à se promener, ca va devenir un vrai match piège

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                              Sans compter que Busquet il est pas dans le coup ces temps ci, ca va commencer à etre un peu light pour la c1.
                              Ce qui devait etre une rencontre ou on était promis à se promener, ca va devenir un vrai match piège
                              Perso je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel ...

Si non, ca sent un milieu Fabregas - Xavi - Iniesta pour le Barça version 2010-2011 ... :shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message

Si non, ca sent un milieu Fabregas - Xavi - Iniesta pour le Barça version 2010-2011 ... :shock::shock::shock:
                                Et c'est qui qui recupere la dedans?
                                Ya song et Diaby Arsenal pour recuperer heiin

Commentaire

face a chelsea ca va voler en eclat
                                  je pense qu'iniesta prendra plutot la place d'henri a gauche

Commentaire

Et c'est qui qui recupere la dedans?
                                    Ya song et Diaby Arsenal pour recuperer heiin
                                    Je ne te comprend pas ????

Au Barça ce sera :

Fabregas --------- Iniesta
                                    ------------ Xavi ------------

Et à Arsenal c'est plus que probablement le Belge Marouane Fellaini qui va remplacer Cesc ...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      Espie preparateur physique du barça
                                      .

Mis à l'ecart par l'OL, le FC Barcelone en a profité pour engager l'ex preparateur physique de l'OL et du LOSC. En effet selon nos infos il a signé un contrat avec le FC Barcelone depuis lundi dernier et entraine physiquement le barça dans le but selon Guardiola de :"bien finir la saison physiquement." Vicent Espie aurait declaré son bonheur d'etre dans ce grand club. Pour l'OL par contre les temps sont dures, et la recherche d'un nouveau preparateur physique est plus que jamais d'actualité.

:(
                                      :grn:

Commentaire

Je ne te comprend pas ????

Au Barça ce sera :

Fabregas --------- Iniesta
                                        ------------ Xavi ------------

Et à Arsenal c'est plus que probablement le Belge Marouane Fellaini qui va remplacer Cesc ...
                                        Qui est-ce qui recupere dans ce trio la? Keita, Touré et Busquet ont un travail de recuperation enorme, comme Diaby et Song a Arsenal, je ne vois pas l'interet tactique et l'equilibre que ça aurait de foutre trois apsseurs sans un vrai recuperateur

Commentaire

Qui est-ce qui recupere dans ce trio la? Keita, Touré et Busquet ont un travail de recuperation enorme, comme Diaby et Song a Arsenal, je ne vois pas l'interet tactique et l'equilibre que ça aurait de foutre trois apsseurs sans un vrai recuperateur
                                          Ne te tracasse vraiment pas, avec des joueurs comme Fabgreas et Xavi les ballon vont être vite récupérés ...

Commentaire

Ne te tracasse vraiment pas, avec des joueurs comme Fabgreas et Xavi les ballon vont être vite récupérés ...
                                            Ba si ya un probleme si dans uune equipe tu n'as pas vraiment de recuperateur pure....... Puis comme on me le dit au dessus, une equipe comme Chelsea ou meme Man united le ferait voler en eclat ce milieu, il n'y a aucune equilibre la dedans, c'est comme mettre trois axiaux en attaque, ça sert a rien.....

Commentaire

Ba si ya un probleme si dans uune equipe tu n'as pas vraiment de recuperateur pure....... Puis comme on me le dit au dessus, une equipe comme Chelsea ou meme Man united le ferait voler en eclat ce milieu, il n'y a aucune equilibre la dedans, c'est comme mettre trois axiaux en attaque, ça sert a rien.....
                                              PAs du tout d'accord avec toi mais bon ...

Si non c'est vrai que le Barça pourrait aussi jouer comme ceci la saison prochaine :

------------ Ibra ------------

Iniesta -------------- Messi

Fabregas ------------- Xavi

------------- Touré ---------

Commentaire

PAs du tout d'accord avec toi mais bon ...

Si non c'est vrai que le Barça pourrait aussi jouer comme ceci la saison prochaine :

------------ Ibra ------------

Iniesta -------------- Messi

Fabregas ------------- Xavi

------------- Touré ---------
                                                Deja ça parait plus coherent la, tu as un recuperateur, trois passeurs et deux attaquants de genie, ça marche mieux......

Commentaire

Henry-Gignac-Anelka ça te dit rien?:grn::crazy:

Sinon oui l'équipe serait beaucoup trop déséquilibrée sans un vrai 6 et j'aime pas la compo mise juste au dessus,Iniesta doit etre face au jeu dans l'axe,le faire jouer sur un coté ça serait la plus grosse connerie à faire.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Henry-Gignac-Anelka ça te dit rien?:grn::crazy:

Sinon oui l'équipe serait beaucoup trop déséquilibrée sans un vrai 6 et j'aime pas la compo mise juste au dessus,Iniesta doit etre face au jeu dans l'axe,le faire jouer sur un coté ça serait la plus grosse connerie à faire.
                                                    Je pensais a ça :crazy:
                                                    Pareil, je pense qu'il y a assez de jeunes assez bon en attaque et dans les couloirs ( Pedro, Bojan) pour ne pas brider Iniesta sur une longue durée....
                                                    Façon, mettre Xavi et Iniesta dans l'axe, c'est du caviar assuré

Commentaire

Chargement...
                                                    X