Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas,toutes ces rumeurs (Villa,Torres) font que ça sent pas très bon pour Ibrahimovic.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Barça : Torres ne serait pas contre

El Nino Fernando Torres, actuellement attaquant star de Liverpool, va peut être devoir quitter les Reds. En effet, le club anglais est très endetté, et va peut être devoir se séparer de ses meilleurs élements afin de renflouer les caisses.

Selon le quotidien Sport, l’attaquant de la Roja privilégierait un retour en Espagne au cas ou il devrait donc quitter les Reds, et il aurait déclaré qu’il ne serait pas contre une place dans l’effectif de Guardiola au FC Barcelone.

http://www.footespagnol.fr/2010/03/0...it-pas-contre/
      Torres au Barça :shock: L'équipe :shock: Mais je le vois pas aller au Barça cette année :dt: Ni ailleurs en Angleterre, encore moins en Italie...:dt: Lyon ? :mask: Il va peut-être rester, en tous cas si il part, je vois pas Gerrard rester...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        En tout cas,toutes ces rumeurs (Villa,Torres) font que ça sent pas très bon pour Ibrahimovic.
        L'été dernier Laporta voulait Ibra ET Villa... c'est logique que le Barca le veuille toujours quelque soit les prestations d'Ibra, sachant qu'Henry lui devrait partir...
        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Imaginez : Ibrahimovic - Torres - Messi :shock::shock::oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
            Imaginez : Ibrahimovic - Torres - Messi :shock::shock::oui::oui:
            Autant Villa-Ibra-Messi c'est possible, autant Ibra et Torres dans la même équipe je le sens moins bien...

enfin faut pas s'emballer c'est juste une rumeur issue d'une phrase dans une interview sortie de son contexte...

J'imagine assez l'interview originale:

"-Vous vous voyez rejouer en Espagne?
            - Pourquoi pas, j'avais dit que je reviendrai finir ma carrière en Liga et...
            - Au Barça?
            - Why not? (rires)"

Traduction à la catalane:
            "Torres souhaite jouer au Barca".
            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Ce serait une catastrophe sans nom...

Commentaire

plutot, silva torres messi

ibra sur un coté:crazy:

Commentaire

• La chambre d’appel de Marrakech se penche mercredi sur le sort de Yassine Bessal, rapporte Aujourd’hui le Maroc. Ce lycéen marocain a été condamné en septembre dernier à 18 mois de prison pour avoir produit un graffiti contre le roi Mohammed VI. Son tord ? avoir travesti la devise du royaume, « Dieu, la patrie, le roi » en « Dieu, la patrie et le FC Barcelone », du nom de son équipe de football préférée. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé lundi avoir désigné un avocat pour soutenir le jeune homme

Commentaire

• Avec Jeffren à Almeria

Le milieu barcelonais Jeffren est la principale nouveauté de la convocation barcelonaise pour le match de ce week-end à Almeria. Gerard Piqué est absent pour cause de suspension. Keita et Abdial sont à l'infirmerie. De retour d'un long voyage aux Etats-Unis avec le Mexique, Marquez est bien présent. Ménagés jeudi, Messi et Henry sont opérationnels.

Le groupe : Valdés, Pinto - Alves, Puyol, Chygrynskiy, Marquez, Milito, Maxwell - Touré, Busquets, Xavi, Iniesta, Jeffren - Bojan, Pedro, Messi, Henry et Ibrahimovic.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                      La chambre d’appel de Marrakech se penche mercredi sur le sort de Yassine Bessal, rapporte Aujourd’hui le Maroc. Ce lycéen marocain a été condamné en septembre dernier à 18 mois de prison pour avoir produit un graffiti contre le roi Mohammed VI. Son tord ? avoir travesti la devise du royaume, « Dieu, la patrie, le roi » en « Dieu, la patrie et le FC Barcelone », du nom de son équipe de football préférée. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé lundi avoir désigné un avocat pour soutenir le jeune homme
                      C'est un truc de fou ce que font les Arabes, ils sont trop trop strictes ...

Je suis Musulman aussi, mais bon je ne suis vraiment pas sur la mm longueur d'onde que ces dirigeants ...

Que dire de l'Arabie Saoudite alors ... :sick::(

Commentaire

• Le onze de départ du Barça(avec un peu de retard:grn:):

Valdes

Alves---Puyol---Milito---Maxwell

Touré

Xavi------Iniesta

Messi---Ibra---Pedro

Commentaire

• Pour l'instant 1 partout,Almeria avait ouvert le score sur corner et le Barça a égalisé sur un CF de Messi.

Commentaire

• Egalisation et doublé du Pibe de Oro à 10 contre 11... Il nous porte à bout de bras c'est inquietant.

Allez faut un mettre un 3eme

Commentaire

• Une action de malade du barca avec messi qui elemine 3 defénseurs puis 1-2-3 avec Alves...Si c'est but à la fin de l'action c'est le but de l'année

Commentaire

• Honteux ce que rate Soriano, Puyol s'etait fait mettre à l'amende.

Ils vont le regretter.

Commentaire

• Terminé.On l'a pas fait

2-2

Commentaire

• Je n'ai pas vu le match, je peux donc que dire que mathématiquement, c'est pas encore plié, comme ça ne l'a jamais été d'un coté comme de l'autre contrairement à ce qu'avancaient certaines groupies qui se reconnaitront.

Commentaire

• La semaine prochaine c'est Valence à domicile ... Vu notre niveau actuel c'est pas gagné.
                                      Mais le seul point positif pour moi avant d'aborder ce match est la non présence d'Ibrahimovic qui sera suspendu à cause d'un carton rouge reçut hier.
                                      Et ce qui me surpend, c'est que j'ai trouvé qu'on a carrément mieux joué à 10 sans Ibrahimovic.
                                      Les occasions pleuvaient comme un peu l'année dernière : C'est lui le problème de l'effectif, il handicape toute l'équipe par sa maladresse tactique/technique et sa lenteur et c'est censé être un des élément les plus important du système barcelonais... En tout cas j'ai bien envie de voir mon poulain Bojan à la pointe de l'attaque, je suis convaincu qu'il fera plus mal qu'Ibra

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                        La semaine prochaine c'est Valence à domicile ... Vu notre niveau actuel c'est pas gagné.
                                        Mais le seul point positif pour moi avant d'aborder ce match est la non présence d'Ibrahimovic qui sera suspendu à cause d'un carton rouge reçut hier.
                                        Et ce qui me surpend, c'est que j'ai trouvé qu'on a carrément mieux joué à 10 sans Ibrahimovic.
                                        Les occasions pleuvaient comme un peu l'année dernière : C'est lui le problème de l'effectif, il handicape toute l'équipe par sa maladresse tactique/technique et sa lenteur et c'est censé être un des élément les plus important du système barcelonais... En tout cas j'ai bien envie de voir mon poulain Bojan à la pointe de l'attaque, je suis convaincu qu'il fera plus mal qu'Ibra
                                        Faudra récupérer Villa ou Torres cet été.

Eto'o était parfait dans ce système, Ibra est un soliste, mauvaise pioche ce coup ci.

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                                          Faudra récupérer Villa ou Torres cet été.

Eto'o était parfait dans ce système, Ibra est un soliste, mauvaise pioche ce coup ci.
                                          Ca serait l'idéal un de ces deux là mais malheureusement je vois mal Guardiola vendre Ibra cet été 1an à peine l'avoir acheté. Il n'acceptera pas un echec comme ca je pense mais si il le fait (à la maniere d'un Benitez avec Roy Keane) ca serait vraiment pas mal.

Enfin j'espere qu'il n'aura pas a faire ce choix et qu'Ibra s'adaptera enfin au système barcelonais d'ici la fin de saison

Commentaire

mais si il le fait (à la maniere d'un Benitez avec Roy Keane) ca serait vraiment pas mal.
                                            Robbie, sacrilége!:sick::boum:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              Robbie, sacrilége!:sick::boum:
                                              :mdr::mdr: C'est vrai, honteux comme erreur :crazy:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                Ce serait une catastrophe sans nom...
                                                Exactement ; pas du tout complémentaire ; du gâchis pour ces joueurs.

En revanche, Villa ou Torres à la place d'Ibrahimovic, avec Messi à droite et Di Maria (ou David Silva) à gauche...
                                                Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                                Le Patwon.

Commentaire

La semaine prochaine c'est Valence à domicile ... Vu notre niveau actuel c'est pas gagné.
                                                  Bien content de voir que cela tourne comme cela pour Ibrahimovic, le mec le plus surcôté du monde. Avec Etoo, ce n'était pas la même chanson. Quand je pense que le Barça a allongé du fric + Etoo pour ce joueur qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit au plus haut niveau (derniers tours de LdC, compétitions internationales...)...
                                                  Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                                  Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                                    Bien content de voir que cela tourne comme cela pour Ibrahimovic, le mec le plus surcôté du monde. Avec Etoo, ce n'était pas la même chanson. Quand je pense que le Barça a allongé du fric + Etoo pour ce joueur qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit au plus haut niveau (derniers tours de LdC, compétitions internationales...)...
                                                    Sur coté je ne sais pas mais en tout cas il c'est pas encore adapté au Barca, peut etre à l'image d'un Kaka au Real

Comme Bow l'a dit c'est un soliste, dans le sens ou l'équipe doit jouer pour lui pour qu'il puisse s'exprimer au mieux, il n'a pas (encore?) la culture barcelonaise où il n'est qu'une solution dans le système. Il apporte un point d'appui et est plutôt bon dans ses déviations mais c'est trop insuffisant. Il est lent, et incroyablement maladroit devant le but là ou à l'Inter c'etait un tueur, j'ai l'impression qu'il met tout sur la puissance dans les duels et commet un tres grand nombre de fautes.
                                                    A l'Inter ou a la Juve, deux équipes au jeu plus direct c'est la star mais au Barca il n'y a pas de stars, une équipe ou chacun doit faire ce qu'il a faire, et comme les joueurs sont tellement liés sur le plan collectif qu'une défaillance d'un des éléments que ce soit au milieu de terrain, en défense et en attaque et c'est l'équipe qui subit cette defaillance. Ce qui je PENSE est le cas d'Ibrahimovic actuellement qui pénalise l'équipe par ses manquements.

Et moi c'est surtout son caractère, un mec hyper hautain. J'aime pas trop le joueur dans le jeu mais en j'aime encore moins l'homme. Mais bon j'ai quand meme espoir qu'il s'adapte au Barca et deviens le tueur qu'il était à l'Inter. C'est quand meme un grand professionnel et c'était quand meme pas une bille à la Juve ou à l'Inter donc bon à défaut d'espérer un Villa ou un Torres pour l'été prochain, on peut quand meme avoir l'espoir qu'il se sera adapté d'ici là

Commentaire

Chargement...
                                                    X