Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autant les critiques sportives ont un sens, autant celles sur l'homme et son égo ne semblent pas recevables

il a l'air très bien intégré dans le groupe, humainement parlant

moi je dis patience

Eto'o à l'Inter c'est un bide encore plus énorme avec des stats moisies

les deux ne sont pourtant pas des tocards, il faut qu'ils s'adaptent

Commentaire

• Le Barça n'a pas fait un mauvais match dans l'ensemble c'est surtout défensivement qu'on connaît des difficultés mais même à 10 contre 11 ils se sont procurés énormément d'occasions (qu'est ce qu'il peut m'énerver Leo quand il fait tout le boulot et que derriere il te met une frappe de poussin).

Pour Ibra,même si on sent qu'il doute fortement,notre jugement sur son match d'hier est biaisé par rapport à l'expulsion,parce que je suis pas certain qu'il soit le probleme N°1 de cette équipe.

Enfin bon je suis quand même confiant pour la suite,la reception de Valence va être hyper importante (score+ manière).

ps: j'espere qu'Ibra ne va pas prendre une grosse suspension vu l'énorme simulation du joueur d'Almeria,marre de ces équipes qui n'ont qu'une seule ambition,celle de pourrir les matchs.

Commentaire

• Patienter de toute façon on est bien obligé avec l'effort financier consenti on ne peut pas s'en débarrasser comme ca. J'espère qu'il s'adaptera rapidement parce qu'encore au début de saison on avait l'impression qu'il s'adaptait progressivement que maintenant il est méconnaissable depuis 2 bons mois.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          autant les critiques sportives ont un sens, autant celles sur l'homme et son égo ne semblent pas recevables

il a l'air très bien intégré dans le groupe, humainement parlant

moi je dis patience

Eto'o à l'Inter c'est un bide encore plus énorme avec des stats moisies

les deux ne sont pourtant pas des tocards, il faut qu'ils s'adaptent
          Etoo, c'est différent, l'âge commence à jouer aussi. Et l'Inter est une équipe défensive. Cela me semble moins surprenant de voir un attaquant moins marquer en passant d'une équipe offensive à une équipe défensive que l'inverse.
          Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
          Le Patwon.

Commentaire

• Le Ballon d’Or 2009 Lionel Messi sera nommé, aujourd’hui, Ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (Unicef).

C’est le premier joueur de l’histoire du Barça nommé à ce titre. Le club catalan arbore depuis 2006 le logo de l’association sur son maillot.

La mission de l’attaquant Argentin sera de mettre en relief les défis auxquels font face les enfants les plus vulnérables.

Il rejoint une longue liste de célébrités parmi lesquelles figurent l’acteur britannique Orlando Bloom ou la chanteuse colombienne Shakira.

Commentaire

• Ouh... ça chambre sévère chez les médias catalans... :mdr:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Leo: "Lo del Real Madrid es un aviso"

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                    Leo: "Lo del Real Madrid es un aviso"
                    Non leo, stuttgart va pas vous battre :mdr: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Non leo, stuttgart va pas vous battre :mdr: :grn:
                      On sait jamais, moi je me méfie... Ca me coute rien d'être sur mes gardes. Txiki l'an passé avant le retour contre Lyon disait: "si jamais tu fais le c*n avec la Champion's, elle te fera pas de cadeau"...

Commentaire

• Henry opérationnel pour Valence

Thierry Henry s'est entraîné normalement avec le groupe jeudi et sera disponible pour le match de la 26e journée de Liga dimanche face à Valence. «L'attaquant français s'est entraîné à l'écart les deux derniers jours parce qu'il ressentait une petite gêne au niveau du tendon d'Achille du pied gauche» a indiqué le Barça sur son site internet.

Henry, qui n'a été titularisé qu'une fois lors des six derniers matches de Championnat du Barça, pourrait de nouveau se voir offrir la possibilité de débuter une rencontre de Liga en raison de la suspension de Zlatan Ibrahimovic, exclu samedi à Almeria (2-2).

Commentaire

Ouh... ça chambre sévère chez les médias catalans... :mdr:

:mdr::mdr:

Tv samsung en tout cas C'est la classe non?

Commentaire

Ouh... ça chambre sévère chez les médias catalans... :mdr:

Enorme:mdr::mdr:

Commentaire

• Excellent ! :mdr::mdr:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• S. Keita est sur le point de recevoir le feu vert du staff médical... J'ai surtout hâte qu'Abidal se remette sur pied, parce qu'il manque... Je peux pas m'encadrer Maxwell...

Commentaire

• Abidal a recouru d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Abidal a recouru d'ailleurs.
                                    Je me demande dans combien de temps il revient.. J'ai entendu parler du Clàsico, mais je pense qu'il sera sur pied d'ici 2-3 semaines.

Commentaire

• A noter qu'en Euroligue de basket le Barça affrontera en 1/4 de finale.......le Real Madrid:grn:

Commentaire

• Villa sera surement indisponible en raison de sa blessure à l'épaule contractée contre le Werder. Si c'est le cas vous avez du bol!!
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                          Villa sera surement indisponible en raison de sa blessure à l'épaule contractée contre le Werder. Si c'est le cas vous avez du bol!!
                                          Ca compensera un peu avec les 12 points que vous offrent sur un plateau l'Atletico et l'Espanyol de Cornella el prat... :grn:

Commentaire

Ca compensera un peu avec les 12 points que vous offrent sur un plateau l'Atletico et l'Espanyol de Cornella el prat... :grn:
                                            Ouh la si des supporters de l'Espanol de Barcelone lisait ça, ça finirait aux couteaux :grn:

Il y a quelques mois Laporta, bien dans son style nargueur, avait dit que l'Español était désormais l'Español de Cornellà et qu'il n'y avait plus qu'un seul club à Barcelone, vu que leur stade était désormais entre Cornellà et El Prat (de Llobregat). Evidemment ça n'avait pas du tout plu à Daniel Sanchez ....
                                            Pour info c'est le Real Club Deportivo Español de Barcelona (Reial Club Deportiu Espanyol de Barcelona en catalan)
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ouh la si des supporters de l'Espanol de Barcelone lisait ça, ça finirait aux couteaux :grn:

Il y a quelques mois Laporta, bien dans son style nargueur, avait dit que l'Español était désormais l'Español de Cornellà et qu'il n'y avait plus qu'un seul club à Barcelone, vu que leur stade était désormais entre Cornellà et El Prat (de Llobregat). Evidemment ça n'avait pas du tout plu à Daniel Sanchez ....
                                              Pour info c'est le Real Club Deportivo Español de Barcelona (Reial Club Deportiu Espanyol de Barcelona en catalan)
                                              Je suis au courant, c'est pour cela que j'ai dis ça. :grn:

Je deteste ce club..

Commentaire

Je suis au courant, c'est pour cela que j'ai dis ça. :grn:

Je deteste ce club..
                                                Tiens donc! Moi il m'est sympathique :gni:
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Tiens donc! Moi il m'est sympathique :gni:
                                                  J'ai horreur d'eux, beurk.. Vivement qu'ils retournent en Segunda..

Commentaire

• Oké, j'ai vu le match de Stuttgart, adversaire du Barça en 1/8ème de Finale retour de Champion's. J'ai d'abord été impressionné par l'intensité du match, ça n'a pas arreté de jouer, sans temps morts. En 1ère periode, j'ai trouvé Stuttgart nettement meilleur, je dis bien, nettement meilleur que Schalke, ils ont largement dominé le milieu de terrain et se sont procuré les plus grosses occases.

En seconde periode, Schalke04 est quand même revenu, ils plantent deux buts sur deux grossières erreurs de la défense de Stuttgart.

Stuttgart a un coup à jouer au Camp Nou, dans l'intensité, c'est pas mal du tout, ça joue jusqu'au bout, beaucoup d'engagement physique, mais défensivement, c'est quand même friable.

Mais franchement, gaffe, ils sont capable de planter un but au Camp Nou les allemands..

Commentaire

Chargement...
                                                    X