Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
    J'ai horreur d'eux, beurk.. Vivement qu'ils retournent en Segunda..

Par contre j'imagine que l'Atletico ne te dérange pas?? :diable:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Par contre j'imagine que l'Atletico ne te dérange pas?? :diable:
      Ils me dérangent beaucoup aussi.. Un peu moins que l'Espanyol, mais j'aime pas les clubs qui donnent leurs fesses annuellement au Real..

Commentaire

Oké, j'ai vu le match de Stuttgart, adversaire du Barça en 1/8ème de Finale retour de Champion's. J'ai d'abord été impressionné par l'intensité du match, ça n'a pas arreté de jouer, sans temps morts. En 1ère periode, j'ai trouvé Stuttgart nettement meilleur, je dis bien, nettement meilleur que Schalke, ils ont largement dominé le milieu de terrain et se sont procuré les plus grosses occases.

En seconde periode, Schalke04 est quand même revenu, ils plantent deux buts sur deux grossières erreurs de la défense de Stuttgart.

Stuttgart a un coup à jouer au Camp Nou, dans l'intensité, c'est pas mal du tout, ça joue jusqu'au bout, beaucoup d'engagement physique, mais défensivement, c'est quand même friable.

Mais franchement, gaffe, ils sont capable de planter un but au Camp Nou les allemands..
        Stuttgart avait été bon au match aller. la première mi-temps le Barça avait été débordé. par contre c'était beaucoup plus équilibré la 2è. Le Barça est pas trop bien physiquement dernièrement non? Ca peut être une des clés. Enfin bon, de là à être éliminé par eux...
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ils me dérangent beaucoup aussi.. Un peu moins que l'Espanyol, mais j'aime pas les clubs qui donnent leurs fesses annuellement au Real..
          Moi j'aime bien :grn: Enfin bon, ils ne perdent pas volontairement quand même. L'Atletico à chaque fois ils essaient de nous gagner ils y arrivent jamais (tiens ça me rappelle un autre club avec un autre :siffle: )
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Stuttgart avait été bon au match aller. la première mi-temps le Barça avait été débordé. par contre c'était beaucoup plus équilibré la 2è. Le Barça est pas trop bien physiquement dernièrement non? Ca peut être une des clés. Enfin bon, de là à être éliminé par eux...
            Ouais, physiquement, le Barça est dans le dur en ce moment.. Mais là, ça commence le compte à rebours, cette semaine s'annonce déjà haute en tension, on va vite savoir..

Stuttgart certes est dangereux, mais ils jouent sur un rythme qu'on a pas l'habitude de voir en Espagne, pendant 95 minutes, çà tamponne, ça courre partout, ça contre, ça se projette vite vers l'avant, j'ai peur qu'ils surprennent le barça au retour en marquant, certes, défensivement, c'est clairement faible, mais offensivement, y'a largement la place pour eux de marquer, je me méfie beaucoup, jamais prendre par dessus la jambe un club, ça sert à rien..

Comme ça, si le Barça s'impose largement, on sera content.

Commentaire

Moi j'aime bien :grn: Enfin bon, ils ne perdent pas volontairement quand même. L'Atletico à chaque fois ils essaient de nous gagner ils y arrivent jamais (tiens ça me rappelle un autre club avec un autre :siffle: )
              Concernant l'Espanyol, j'ai de gros gros gros gros (gros, etc..) doutes. Ca m'etonnerait pas que ce club de vauriens fasse ça pour faire chier les culés de la ville..

Concernant l'Atletico, depuis que j'ai vu Cerezo faire mumuse avec Calderon, je suis sûr de rien les concernant..

Commentaire

Ouais, physiquement, le Barça est dans le dur en ce moment.. Mais là, ça commence le compte à rebours, cette semaine s'annonce déjà haute en tension, on va vite savoir..

Stuttgart certes est dangereux, mais ils jouent sur un rythme qu'on a pas l'habitude de voir en Espagne, pendant 95 minutes, çà tamponne, ça courre partout, ça contre, ça se projette vite vers l'avant, j'ai peur qu'ils surprennent le barça au retour en marquant, certes, défensivement, c'est clairement faible, mais offensivement, y'a largement la place pour marquer, je me méfie beaucoup, jamais prendre par dessus la jambe un club, ça sert à rien..

Comme ça, si le Barça s'impose largement, on sera content.
                Hleb aura à coeur de faire quelque chose au Camp Nou. Ca va être intense le Barça cette semaine avec un Valence dimanche et le match de LDC donc. Quand tu vois le match contre Almeria... Contre Malaga ça avait été juste. Donc prudence mais bon le Barça a fait presque le plus dur là-bas en marquant un but donc...
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Hleb aura à coeur de faire quelque chose au Camp Nou. Ca va être intense le Barça cette semaine avec un Valence dimanche et le match de LDC donc. Quand tu vois le match contre Almeria... Contre Malaga ça avait été juste. Donc prudence mais bon le Barça a fait presque le plus dur là-bas en marquant un but donc...
                  Oui, mais si Stuttgart marque au Camp Nou, ça peut vite virer au cauchemard.. Je ne suis guère rassuré, et même si Barcelone met une manita à València, je ne le serais pas plus, parce que c'est typiquement le genre d'équipe qui peut faire chier Barcelone..

Méfiance, en plus, les stats montrent qu'un club tenant du titre se fait (très) souvent sortir des les huitièmes, je le sens pas terrible terrible..

Commentaire

Concernant l'Espanyol, j'ai de gros gros gros gros (gros, etc..) doutes. Ca m'etonnerait pas que ce club de vauriens fasse ça pour faire chier les culés de la ville..

Concernant l'Atletico, depuis que j'ai vu Cerezo faire mumuse avec Calderon, je suis sûr de rien les concernant..
                    Allez faut pas exagérer quand même. L'Espanyol ne va pas risquer de perdre trois points et se rapprocher de la zone des relégables en s'offrant au Real, dans la première partie de saison. Pareil pour l'Atletico. L'Espanyol ne peut faire ce genre de chose, c'est un des clubs qui ale plus de socios dans toute l'Espagne. Pareil pour l'Atletico, les deux se détestent.
                    Après entre les présidents qu'il y ait des bons rapports c'est presque normal, tout comme Laporta entretient de très bons rapports avec Perez.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui, mais si Stuttgart marque au Camp Nou, ça peut vite virer au cauchemard.. Je ne suis guère rassuré, et même si Barcelone met une manita à València, je ne le serais pas plus, parce que c'est typiquement le genre d'équipe qui peut faire chier Barcelone..

Méfiance, en plus, les stats montrent qu'un club tenant du titre se fait (très) souvent sortir des les huitièmes, je le sens pas terrible terrible..
                      c'est un peu comme la config avec le Real et Séville, ou le Madrid a laissé de grosses forces. Si le match est engagé, le Barça, juste physiquement, peut aussi laisser des forces contre Valence. Ils peuvent aussi le payer cher contre les allemands.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Allez faut pas exagérer quand même. L'Espanyol ne va pas risquer de perdre trois points et se rapprocher de la zone des relégables en s'offrant au Real, dans la première partie de saison. Pareil pour l'Atletico. L'Espanyol ne peut faire ce genre de chose, c'est un des clubs qui ale plus de socios dans toute l'Espagne. Pareil pour l'Atletico, les deux se détestent.
                        Après entre les présidents qu'il y ait des bons rapports c'est presque normal, tout comme Laporta entretient de très bons rapports avec Perez.
                        Ce club n'a aucune identité (l'Espanyol), ça m'a fait sourire l'autre fois de voir que leur penya s'appelait 'Ultras Sur Barcelona', ils vont même jusqu'à pomper ça. Pourquoi pas le Santiago Barnabé tant qu'ils y sont..

Je pense que tu as remarqué que les pericos donnent plus quand il s'agit d'emmerder Barcelone (comme au Camp Nou cette saison ou l'an passé), ils mouillent bien plus le maillot, mais dès qu'il s'agit du Real, ils y vont en tongs ces c**..

L'Atletico fait ses plus gros matchs de la saison contre Barcelone à Calderon aussi, c'est agaçant franchement..

Commentaire

c'est un peu comme la config avec le Real et Séville, ou le Madrid a laissé de grosses forces. Si le match est engagé, le Barça, juste physiquement, peut aussi laisser des forces contre Valence. Ils peuvent aussi le payer cher contre les allemands.
                          Pour ça.. Je suis pas confiant franchement. Extremement méfiant de ce match, en plus, la confiance n'est pas là..

Commentaire

Ce club n'a aucune identité (l'Espanyol), ça m'a fait sourire l'autre fois de voir que leur penya s'appelait 'Ultras Sur Barcelona', ils vont même jusqu'à pomper ça. Pourquoi pas le Santiago Barnabé tant qu'ils y sont..

Je pense que tu as remarqué que les pericos donnent plus quand il s'agit d'emmerder Barcelone (comme au Camp Nou cette saison ou l'an passé), ils mouillent bien plus le maillot, mais dès qu'il s'agit du Real, ils y vont en tongs ces c**..

L'Atletico fait ses plus gros matchs de la saison contre Barcelone à Calderon aussi, c'est agaçant franchement..
                            je suis pas un supporter de l'Espanyol mais tu peux pas dire qu'il n'a pas d'identité. Il est quand même centenaire et a une vrai histoire. Son empreinte dans la société espagnole est forte, comme le Betis de Séville. Ils sont tous les deux populaires en Espagne. C'est normal qu'il se donne plus contre le Barça, c'est un derby.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

je suis pas un supporter de l'Espanyol mais tu peux pas dire qu'il n'a pas d'identité. Il est quand même centenaire et a une vrai histoire. Son empreinte dans la société espagnole est forte, comme le Betis de Séville. Ils sont tous les deux populaires en Espagne. C'est normal qu'il se donne plus contre le Barça, c'est un derby.
                              Pour moi, ce club ne représente rien, un peu comme Man. City en Angleterre.. Je connais leur histoire du proletariat espagnol de Barcelone, mais quand je te parle d'identité, je te parle pas de social, mais de jeu, de football.

Puisque c'est un derby, j'aurais aimé voir les derby de Madrid plus accrochés.. :-(

Pourtant le niveau d'écart entre Barcelone et son voisin regional (je sais, je sais :grn:) est plus grand qu'entre les deux clubs de Madrid.

C'est pas de la conspiration, c'est juste un vieux complexe d'inferiorité que font trop de clubs de la Liga face au Real.. C'est pour ça que j'aime bien des clubs comme Valencia ou le FC Seville qui eux au moins accrochent tout le monde..

Commentaire

Pour moi, ce club ne représente rien, un peu comme Man. City en Angleterre.. Je connais leur histoire du proletariat espagnol de Barcelone, mais quand je te parle d'identité, je te parle pas de social, mais de jeu, de football.

Puisque c'est un derby, j'aurais aimé voir les derby de Madrid plus accrochés.. :-(

Pourtant le niveau d'écart entre Barcelone et son voisin regional (je sais, je sais :grn:) est plus grand qu'entre les deux clubs de Madrid.

C'est pas de la conspiration, c'est juste un vieux complexe d'inferiorité que font trop de clubs de la Liga face au Real.. C'est pour ça que j'aime bien des clubs comme Valencia ou le FC Seville qui eux au moins accrochent tout le monde..
                                :grn:

Le pire c'est quand même le Patetico, qui a eu des beaux parcours en Europe avec aussi de trophées, choses que n'a pas l'Espanyol. C'est vrai que c'est pas du même calibre que l'Espanyol, et pourtant ils ramassent toujours contre nous.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ce soir c'est l'affiche européenne du week end :

Fc Barcelone - Fc Valence

Le 1er contre le 3eme.

Du coté barcelonais quid du retour d'Abidal et Keita? Mais ce qui est sur c'est qu'on devra faire sans Ibrahimovic, moi je pense que c'est une bonne chose, ca va permettre de peut être voir mon poulain titulaire (Bojan) et il ne sera sans doute pas inférieur au Ibrahimovic des dernières semaines voir des derniers mois.

J'ose espérer que Pep ne s'enterra pas à mettre Iniesta à gauche...:crazy:

Du coté de Valence, absence toujours pas confirmé de Villa...

Commentaire

• Ce soir, c'est un match pour marquer le monde du football, une victoire et large serait interessante.

Commentaire

Ce soir, c'est un match pour marquer le monde du football, une victoire et large serait interessante.
                                      une simple victoire me conviendrait parfaitement.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        une simple victoire me conviendrait parfaitement.
                                        Avec la manière!

Commentaire

• Ouais faut y mettre la manière pour que les joueurs retrouvent de la confiance et pour faire peur aux futurs adversaires.

Commentaire

• Et puis, ça pourrait compter en fin de saison en cas d'égalité, le Goal Average est important, d'ailleurs, Madrid est leader à cause de ça..

Commentaire

Et puis, ça pourrait compter en fin de saison en cas d'égalité, le Goal Average est important, d'ailleurs, Madrid est leader à cause de ça..
                                              C'est le GA particulier je crois qui compte à la fin.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                C'est le GA particulier je crois qui compte à la fin.
                                                Je sais bien, mais imagine que Madrid gagne 1-0 au match retour, puis perd le match d'après, et que Barcelone gagne ce match, on se retrouve avec une égalité, et là, le Goal Average général est pris en compte..

Commentaire

Et puis, ça pourrait compter en fin de saison en cas d'égalité, le Goal Average est important, d'ailleurs, Madrid est leader à cause de ça..
                                                  ....grâce à ça... :grn: :p
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Compo officielle :

Valdés - Alves, Milito, Piqué, Maxwell - Busquets, Xavi, Iniesta - Pedro, Messi, Bojan

Commentaire

Chargement...
                                                    X