Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 5 minutes interessantes, on ne voit.. plus rien. València multiplie les occasions..

Commentaire

• Hou la la l'occase, ils y sont pas du tout:non:

Commentaire

• A ça fait plaisir de voir le barça à la peine! :grn:
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Uyyyyyyyyyyyyyyy! L'occasion de Messi, d'habitude, c'était au fond ça..

Commentaire

• Y'a un gros gros problème de relance ce soir, Valdès + les defenseurs (hormis Piqué) ne savent pas relancer..

Commentaire

• Mais qu'est-ce qu'il a fait Leo là? :shock:

Commentaire

• Serieux les gars, Bojan c'est plus possible.. Je supporte pas ce joueur.

Commentaire

• Uyyyyy! La frappe de Pedro, à coté, belle action de Leo.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                    Serieux les gars, Bojan c'est plus possible.. Je supporte pas ce joueur.
                    Moi aussi je peux pas l'encadrer,jamais il aura le niveau pour jouer dans ce club.

Commentaire

• Regardez le placement de Bojan, ce type ne sait pas se placer, un coup il est pas à gauche, un coup il est trop dans l'axe..

Busquets, Bojan et Maxwell n'ont pas le niveau..

Commentaire

• MT Domination plutot de Valence. Meme si le barça etait mieux dans les dernieres minutes de la MT.

Commentaire

• Mi-temps CA-TA-STRO-PHI-QUE. J'ai JAMAIS vu le barça aussi mal jouer cette saison. 0-0 est un score heureux et flatteur pour les culés..

Bon, maintenant, il faut commencer à dire les choses. Les feelings de Pep sont desastreux pour cette équipe..

On va pas commencer à reparler d'Ibra, il est pas là, mais premier feeling de merde de Pep.

Que dire du trident offensif qu'il aligne ce soir, Bojan joue à gauche, il est nul, il ne sait pas se placer, il ne sait pas jouer juste, il ne sait RIEN faire avec un ballon. Ensuite, Leo dans l'axe, même s'il a été le plus dangereux des 3, on voit bien que c'est pas son poste preferé, et Pedro à droite.. , il devrait jouer à gauche.

Au milieu, Busquets est INEXISTANT, il est nul, inutile, il ralenti le jeu, il sait pas ressortir le ballon, aucun impact, RIEN. Encore un feeling de puta de Pep ça, Touré il chauffe le banc pendant ce temps..

Bref, voici l'équipe qu'il aurait fallu mettre:

Valdes

Alves Pique Milito Maxwell

Toure

Xavi Iniesta

Messi Henry Pedro

Y'a aussi d'autres problèmes, il y'a beaucoup trop d'espace entre les lignes, le bloc ne joue pas resseré et haut comme d'habitude, y'a peu de mouvement, et un dechet inhabituel pour Iniesta ce soir..

Commentaire

• Comment va le club au football champagne? :p:p

Commentaire

N'oublie pas que Valence joue un gros match à Breme jeudi..
                              Ah oui c'est vrai! Il va sûrement jouer quelques minutes en 2è mi-temps.
                              Envoyé par Prosineck
                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                Comment va le club au football champagne? :p:p
                                Il vient de gagner 6 trophées consécutivement. Comment va le club qui a pris une manita l'an passé? :grn:

Commentaire

Comment va le club au football champagne? :p:p
                                  Aussi bien que l'equipe nationale dont Abidjan est la capitale j'ai l'impression :grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                    Ah oui c'est vrai! Il va sûrement jouer quelques minutes en 2è mi-temps.
                                    AS a un coup à jouer pour remplir son torchon: Valencianato! Valence aiderait-t-il le barça à gagner la Liga? Villa conservé au Camp Nou! :grn: Signé Hermel l'edito, s'il vous plait!

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                      Aussi bien que l'equipe nationale dont Abidjan est la capitale j'ai l'impression :grn:
                                      T'es severe, le barça ne va pas si mal que ça...:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        T'es severe, le barça ne va pas si mal que ça...:grn:
                                        Aussi bien que la selection nationale dont Lyon fut la capitale il y'a 3000 ans alors.. :grn:

Commentaire

• Héhé Henry rentre à la place de Bojan.. Bon, ça pourra pas être pire que ce qu'à fait Bojan en 1ère, mais ça suffira pas si Henry joue à gauche..

Commentaire

Aussi bien que la selection nationale dont Lyon fut la capitale il y'a 3000 ans alors.. :grn:
                                            Je continue à dire: T'es severe le barça ne va pas non plus si mal que ça...:grn:

Henry rentre à la place de Bojan, le barça jouera à 11.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              Je continue à dire: T'es severe le barça ne va pas non plus si mal que ça...:grn:

Henry rentre à la place de Bojan, le barça jouera à 11.
                                              Au vu de la 1ère mi-temps, je pense surtout être sévère avec la France..

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                Ah tu peux être sur que Côte d'ivoire-France , Drogba vous la mettra sévère.

Commentaire

aucun risque la cote d'ivoire va se faire sortir des les poules en afrique du sud
                                                  sigpic

Commentaire

En attendant, va voir à Abidjan si j'y suis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X