Après 5 minutes interessantes, on ne voit.. plus rien. València multiplie les occasions..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Barcelone
Réduire
X
-
A ça fait plaisir de voir le barça à la peine! :grn:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageSerieux les gars, Bojan c'est plus possible.. Je supporte pas ce joueur.
Commentaire
-
Mi-temps CA-TA-STRO-PHI-QUE. J'ai JAMAIS vu le barça aussi mal jouer cette saison. 0-0 est un score heureux et flatteur pour les culés..
Bon, maintenant, il faut commencer à dire les choses. Les feelings de Pep sont desastreux pour cette équipe..
On va pas commencer à reparler d'Ibra, il est pas là, mais premier feeling de merde de Pep.
Que dire du trident offensif qu'il aligne ce soir, Bojan joue à gauche, il est nul, il ne sait pas se placer, il ne sait pas jouer juste, il ne sait RIEN faire avec un ballon. Ensuite, Leo dans l'axe, même s'il a été le plus dangereux des 3, on voit bien que c'est pas son poste preferé, et Pedro à droite.., il devrait jouer à gauche.
Au milieu, Busquets est INEXISTANT, il est nul, inutile, il ralenti le jeu, il sait pas ressortir le ballon, aucun impact, RIEN. Encore un feeling de puta de Pep ça, Touré il chauffe le banc pendant ce temps..
Bref, voici l'équipe qu'il aurait fallu mettre:
Valdes
Alves Pique Milito Maxwell
Toure
Xavi Iniesta
Messi Henry Pedro
Y'a aussi d'autres problèmes, il y'a beaucoup trop d'espace entre les lignes, le bloc ne joue pas resseré et haut comme d'habitude, y'a peu de mouvement, et un dechet inhabituel pour Iniesta ce soir..
Commentaire
-
Comment va le club au football champagne? :p:pOL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageN'oublie pas que Valence joue un gros match à Breme jeudi..Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageComment va le club au football champagne? :p:p
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageComment va le club au football champagne? :p:p
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageAh oui c'est vrai! Il va sûrement jouer quelques minutes en 2è mi-temps.
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageAussi bien que l'equipe nationale dont Abidjan est la capitale j'ai l'impression :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageT'es severe, le barça ne va pas si mal que ça...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageAussi bien que la selection nationale dont Lyon fut la capitale il y'a 3000 ans alors.. :grn:
Henry rentre à la place de Bojan, le barça jouera à 11.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageJe continue à dire: T'es severe le barça ne va pas non plus si mal que ça...:grn:
Henry rentre à la place de Bojan, le barça jouera à 11.
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageAussi bien que l'equipe nationale dont Abidjan est la capitale j'ai l'impression :grn:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageAh tu peux être sur que Côte d'ivoire-France , Drogba vous la mettra sévère.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageAh tu peux être sur que Côte d'ivoire-France , Drogba vous la mettra sévère.
Commentaire
Commentaire