Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Henry est à gauche, Pedro toujours à droite (:rolleye:) et Messi dans l'axe (:confus:)..

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
      aucun risque la cote d'ivoire va se faire sortir des les poules en afrique du sud
      Et la France aussi. Une telle équipe de branguignols ne peut rien faire. Et puis encore , si vous sortez des polues , vous croiserez sûrement l'argentine :mdr::mdr: Messi:mdr: Tevez:mdr: Aguero:mdr:
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Uyyyyyyyyyyy! Enorme occase! Bien joué Titi!

Commentaire

• Oh ******!!!!!:crazy:

Commentaire

• En 3 minutes, Henry a fait plus que Bojan en 45 mins. Belle entrée du français, encourageante!

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
              Et la France aussi. Une telle équipe de branguignols ne peut rien faire. Et puis encore , si vous sortez des polues , vous croiserez sûrement l'argentine :mdr::mdr: Messi:mdr: Tevez:mdr: Aguero:mdr:
              l'equipe de branguignols c'est plutot celle qui se fait sortir des les quarts d'une competion ou elle etait largement favorie
              sigpic

Commentaire

• Quelle faute professionnelle de Pep de l'avoir mis sur le banc..

Commentaire

• Oh le découpage:shock:

Commentaire

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DEL BARCELONA! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE LEOOOOOOOOOOOOOO!

****** comme l'entrée d'Henry a fait du bien!!!

Commentaire

• Goalllllllllllllllllllllllllll

Leo:proud:

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                        l'equipe de branguignols c'est plutot celle qui se fait sortir des les quarts d'une competion ou elle etait largement favorie
                        Ah mais malgré cela , je suis sûr que si on joue contre vous , même en amical et en plus au stade de france , on gifle. Drogba vs Abidalet Gallas , laissez moi rire.
                        Mais on est 2 supp lyonnais , on va pas se chamailler pour ça . Virez Domenech . Sinon pour la CDM je vous vois au mieux en 1/8
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Roo la feinte de corps qu'il fait sur le but:ang:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Goalllllllllllllllllllllllllll

Leo:proud:
                            Lui aussi fait une saison de malade!

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                              Ah mais malgré cela , je suis sûr que si on joue contre vous , même en amical et en plus au stade de france , on gifle. Drogba vs Abidalet Gallas , laissez moi rire.
                              Mais on est 2 supp lyonnais , on va pas se chamailler pour ça . Virez Domenech . Sinon pour la CDM je vous vois au mieux en 1/8
                              But de Messi

Commentaire

• Txiki qui dit à Pep': "tu vois,t'aurais du mettre Henry dès le départ.."

:grn:

Commentaire

• Ohh pas loin!!!

Commentaire

• Quelle passe d'Henry, grosse occase de Xavi grace à sa passe. Superbe!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                      Lui aussi fait une saison de malade!
                                      En 23 matches il en est à 20 buts je crois (en Liga).

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                        Quelle faute professionnelle de Pep de l'avoir mis sur le banc..
                                        si gagne elle sera moindre.

Mais préféré Bojan à Titi :shock::shock:
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Encore une grosse occase qu'amène Henry!

Commentaire

• C'était vraiment bien joué de la part d'Henry.

Commentaire

• oh la la la la:crazy::crazy:

Commentaire

• Oh putin l'occasion pour Valence... OUF. :crazy:

Commentaire

• Rouge pour Maduro.

Commentaire

• 3eme carton que Messi provoque :mdr:

Edit : 4eme !

Commentaire

Chargement...
                                                    X