Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Au nom de quoi? De ta propre parole? De ta haine envers le portugais?

Enfin je vais pas relancer un debat qui se repete et vous laissez savourer cette victoire sur Valence. Pep arretera peut etre de mettre Bojan titulaire.
    Au nom de l'élection du ballon d'or et du trophée Fifa player qui est decerné par les joueurs et entraineurs.
    Et cette saison il est encore meilleur que l'année derniere. M'enfin bref, je ne relançons pas le débat c'est vrai

Commentaire

• 18 points d'écart entre le 1er et le 3ème. Affligeant le niveau de la Liga :mdr:

Commentaire

• Non mais arrêtez les gars quoi.. C'est Leo le meilleur joueur du monde footballistiquement. On verra qui le succedera, mais tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire, c'est bien lui. Je trouve que c'est un manque de respect par rapport à ce qu'il fait, d'autant plus que ses stats sont loin d'être ridicules cette saison.

Quand Rooney ou autres souleveront le BO + le Fifa World player, alors là, pas de souci.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          18 points d'écart entre le 1er et le 3ème. Affligeant le niveau de la Liga :mdr:
          14 points d'écarts entre le 3ème et le 5ème en Premier League. Affligeant le niveau de la Premier League? :)

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
            Non mais arrêtez les gars quoi.. C'est Leo le meilleur joueur du monde footballistiquement. On verra qui le succedera, mais tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire, c'est bien lui. Je trouve que c'est un manque de respect par rapport à ce qu'il fait, d'autant plus que ses stats sont loin d'être ridicules cette saison.

Quand Rooney ou autres souleveront le BO + le Fifa World player, alors là, pas de souci.
            Ca ne fait aucun doute.

Commentaire

Ah oui: Touré a couché avec la femme de Pep?:(
              Il fait le c*n Pep avec ses feelings de merde..

Commentaire

• Ce soir on reprend 3 points d'avance sur le Real qui gagnera surement face à l'avant dernier du championnat.

Autant dire que le Clasico qui se rapproche s'annonce déterminant pour le titre surtout pour le Barca qui doit en plus joué la c1

Commentaire

• 22 buts en 23 matchs pour Léo.. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                    22 buts en 23 matchs pour Léo.. :crazy:
                    Enorme:fier:

Bon j'ai loupé les 20 dernieres minutes du match:-(....(il doit y avoir une rediff demain).

En tout cas Henry is not dead,je l'avais dit....pour la LDC il est indispensable ce joueur.

Commentaire

• Barça-Valdes: "Messi peut devenir le meilleur joueur de l'histoire"

Le portier du FC Barcelone Victor Valdes reste admiratif devant son coéquipiers Lionel Messi qui enchaîne les grosses performances: "Être titulaire au Barça lui a permis de progresser. Son secret c'est qu'il a toujours envie de jouer et de s'améliorer. S'il continue comme ça, il peut devenir le meilleur joueur de l'histoire, tant et si bien qu'il ne le soit pas déjà [...] Tous les adjectifs du monde peuvent convenir, splendide, merveilleux, grandiose. C'est vraiment le meilleur joueur du monde car quand il a l'occasion de marquer, il le fait. Il l'a démontré hier (dimanche, ndlr) en marquant trois fois", a déclaré le gardien barcelonais.

Commentaire

• Bah quand on voit ce qu'il a fait, ce qu'il fait actuellement et qu'il va avoir 23ans dans trois mois:shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Bah quand on voit ce qu'il a fait, ce qu'il fait actuellement et qu'il va avoir 23ans dans trois mois:shock:
                          23 ans déja... Que le temps passe vite :non: Je me rapelle de son premier but (en live) il avait 17 ans... et la il en a déjà 5 de plus :shock:

En tout cas, sauf grosse blessure il est en route pour etre minimum dans le top2 des meilleurs joueurs de l'histoire. J'ai jamais vu un joueur faire ce qu'il fait, il a vraiment un don

Commentaire

• Keita est disponible

Seydou Keita fait partie du groupe élargi du FC Barcelone pour la réception du FC Stuttgart, mercredi, en huitième de finale de la Ligue des champions (1-1 à l'aller). Même s'il n'a pas encore été déclaré apte par le service médical du Barça, le Malien s'est entraîné normalement et pourrait figurer sur la feuille de match. Il n'a plus joué depuis un mois et sa blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite. Le jeune défenseur Andreu Fontàs a lui aussi été ajouté au groupe.

Le groupe : Valdés, Pinto - Alves, Piqué, Marquez, Puyol, Maxwell, Fontàs, G. Milito - Xavi, Iniesta, Busquets, Y. Touré, Sey. Keita - Ibrahimovic, Messi, Bojan, Henry, Pedro, Jeffren.

Commentaire

• Xavi s'est blessé:rolleye:

Lors de l'entraînement de mardi, Xavi s'est blessé. Le milieu barcelonais souffre d'une lésion musculaire à une cuisse et sera absent quinze jours. Normalement titulaire ce mercredi soir contre Stuttgart, l'international espagnol devrait laisser sa place à Keita (qui revient tout juste de blessure), à Touré (qui n'avait pas convaincu lors de l'aller) ou même à Iniesta (qui redescendrait d'un cran).

La cote d'Henry est également montée en flèche ces dernières heures. La presse espagnole l'annonce comme possible titulaire. Pedro fera-t-il les frais du retour du Français dans ce nouveau 4-2-3-1 mis en place par Guardiola depuis quelques matches ?

Les équipes probables
                              BARCELONE : Valdès - Dani Alves, Piqué, Puyol, Maxwell - Busquets, Touré (ou Keita ou Iniesta) - Pedro (ou Henry), Messi, Iniesta (ou Henry) - Ibrahimovic
                              STUTTGART : Lehmann - Celozzi, Delpierre, Tasci, Molinaro - Bebhart, Träsch, Khedira, Hleb - Cacau, Pogrebnyak

Commentaire

• Pfouah comme çà fait chier..

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdes

Alves---Puyol---Piqué---Maxwell

Busquets

Touré------Iniesta

Messi---Henry----Pedro

Une hésitation entre Busquets et Touré,peut être que l'Ivoirien occupera le poste de récupérateur.

Commentaire

• J'adore quand un plan se déroule sans accroc:stick:

RDV vendredi pour le tirage!

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      J'adore quand un plan se déroule sans accroc:stick:

RDV vendredi pour le tirage!
                                      Manchester :ang:

Commentaire

• Collectivement, Barcelone, sans atteindre le niveau de ses plus grands récitals de 2009, a maîtrisé son affaire dans un style très personnel, en privant son adversaire du ballon et en contrôlant le jeu. Mais le facteur décisif de la rencontre fut l'immense talent du Ballon d'Or France Football, auteur de deux buts. Le premier restera dans le DVD retraçant sa carrière : une percée décomplexée balle au pied plein axe, suivie d'une frappe du gauche impeccable en pleine lucarne (et à pleine vitesse) au milieu de trois défenseurs (13e). Sur l'autre, le troisième pour le Barça (60e), un instinct de buteur digne des plus grands chasseurs lui a permis de placer le ballon loin de Lehmann avec une précision parfaite, sans même regarder le but. Pedro (22e) avait dissipé le suspense. Au départ de l'action : Messi, encore... Bojan a clos le score pour l'anecdote (90e).

lequipe

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                          Nan moi je veux soit Arsenal soit Bordeaux:grn:

ça fait plaisir de retrouver Henry et Yaya Touré

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                            T'es maso toi.:grn:

Commentaire

T'es maso toi.:grn:
                                              ManU-Barca, ...en finale....trop fermé....rien...

en 1/4....que du reve...en match aller-retour, des but, des actions....du bonheur footbalistique!!
                                              pas d'idée de signature

Commentaire

• En tout cas, de toutes les équipes que j'ai vu jouer, le Barca est de très loin celle qui m'a le plus impressionné en C1.
                                                Notamment la double confrontation face à l'Inter et surtout le match retour.

Commentaire

• Belle qualification, serieuse et logique. On verra Vendredi ce qui se passe.. Sinon, Touré a fait un match enorme, je comprendrais jamais comment on peut préferer Busquets à ce joueur..

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                                    En tout cas, de toutes les équipes que j'ai vu jouer, le Barca est de très loin celle qui m'a le plus impressionné en C1.
                                                    Notamment la double confrontation face à l'Inter et surtout le match retour.
                                                    T'as kiffé ce match hein? L'Inter est passé pour un club de D2 au Camp Nou, quand on voit qu'ils sortent Chelsea les mecs (hihihi Chelsea, je m'en souviens en decembre dernier, je disais qu'il fallait pas pleurer s'ils gagnent rien en Europe encore cette saison), je pense que ça situe le niveau de la perf.

Pour le tirage, eviter un gros serait sympa, mais il faudrait un tirage quand même costaud, j'aime pas les tirages UEFA. J'aimerais bien que le barça tire Lyon ou Bordeaux, les russes à éviter, confrontations de merde et ils sont la bête noirs du barça ces c*ns..

Encore un peu trop tôt pour tirer les anglais. J'en veux un en finale, pas avant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X