Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Josep Guardiola (entraîneur du FC Barcelone):

«Etre en quarts est une très bonne nouvelle. Si lors des dernières années seul Manchester United (en tant que tenant du titre) y est arrivé, c'est un signal fort. Nous avons mis beaucoup d'intensité, eu beaucoup de profondeur dans les mouvements et eu la possession du ballon. J'ai longtemps félicité l'équipe car elle a très bien répondu sur le terrain. L'objectif est d'obtenir le meilleur de (Zlatan Ibrahimovic, remplaçant mercredi) parce que c'est un joueur d'une autre dimension. J'étais resté sur un bon feeling à la fin du match contre Valence (gagné 3-0 dimanche) avec Titi (Henry) et Pedro et je voulais revoir ça. Mais Titi sera totalement de retour quand il jouera sur le côté gauche comme il a joué au centre (de l'attaque). J'attends toujours plus de lui, je veux qu'il soit plus agressif face au but. Mais il nous a beaucoup aidés. Yaya (Touré) est un grand joueur, il a fait un grand match. Nous savons de quoi (Messi) est capable, c'est le meilleur. Et le meilleur a toujours une grande influence. (Michael) Jordan avait beaucoup d'influence avec les Bulls. Messi aussi».

Commentaire

• Tirage intéressant.

Commentaire

• Un lyon-Barcelone a bernabeu, what else ?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
          Un lyon-Barcelone a bernabeu, what else ?
          Je ne serais pas contre en plus.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
            Je ne serais pas contre en plus.
            Quelle honte pour certains, l'ennemi juré et la bete noir....un reve
            Avec la C1 pour les froggies of course

Commentaire

• Attention, Arsenal n'est pas une formalité. Méfiance tout de même, je suis confiant, sans tomber dans un big optimisme. C'est tout de même indécis, mais c'est ça la C1, si tu veux la gagner, le barça doit foutre dehors de grosses équipes avant d'aller en finale.

Ce qui me plait surtout ce sont les matchs retours en quarts, et eventuellement en demis, au Camp Nou.

Commentaire

• J'aurais préféré Bordeaux pour leur mettre une raclée ou Manchester pour ne pas à les avoir à rencontrer en finale mais bon.

Arsenal je sais pas quoi y penser, ca a l'air facile il n y'a qu'à voir les roustes qu'ils ont prit contre les membres du Big Four cette saison mais je me mefie quand meme, ils ont mis un 5-0 à Porto qui est pourtant un habitué de la competition donc...Confiance et méfiance à la fois

En tout cas le fait de recevoir un retour au Camp nou est quand meme un sacré avantage :oui:

Commentaire

• Hier j'entendais Thierry Henry dire "tout sauf Arsenal"...

Commentaire

• Je vous vois mal vous arrêtez là... Sans Ramsey qui peut faire la différence, VP toujours pas si ?

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                      Je vous vois mal vous arrêtez là... Sans Ramsey qui peut faire la différence, VP toujours pas si ?
                      Van Persie semble out jusqu'en fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                        Van Persie semble out jusqu'en fin de saison.
                        Il y avait une rumeur qu'il l'annonçait de retour avant, mais je n'y crois pas non plus. Donc, vous allez passer je pense :oui:
                        On se verra le 22 mai :p

Commentaire

Il y avait une rumeur qu'il l'annonçait de retour avant, mais je n'y crois pas non plus. Donc, vous allez passer je pense :oui:
                          On se verra le 22 mai :p
                          Je m'en fous s'il revient en mai.. :grn: La confrontation débute dans 2 semaines, je doute fort qu'il soit présent.

Pour la finale, trop tard, j'ai déjà signé pour une finale Barça Bayern par MP.. :mdr: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                            Hier j'entendais Thierry Henry dire "tout sauf Arsenal"...
                            Ahh ouai, je n'y ai aps penser une seule seconde, mais Henry fera ses retrouvailles avec Arsenal pr la 1ere fois si je me trompe pas ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              Ahh ouai, je n'y ai aps penser une seule seconde, mais Henry fera ses retrouvailles avec Arsenal pr la 1ere fois si je me trompe pas ...
                              Ouais, enfin s'il est pas sur le banc.. :grn:

Commentaire

• Intox ou pas, la BBC média anglais tres sérieux a évoqué un échange Ibrahimovic-Torres dès cet été...

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                  Intox ou pas, la BBC média anglais tres sérieux a évoqué un échange Ibrahimovic-Torres dès cet été...
                                  Le Barca avec FT :shock: La vitesse en attaque :shock:L'équipe imbattable :((

Commentaire

Le Barca avec FT :shock: La vitesse en attaque :shock:L'équipe imbattable :((
                                    Bon c'est qu'une rumeur, meme si c'est de source serieuse mais si ca se fait :

---------Torres
                                    Silva------------- Messi

Aie aie aie...

Commentaire

Hier j'entendais Thierry Henry dire "tout sauf Arsenal"...
                                      C'est la première fois qu'il va retourner à l'Emirates Henry si je ne m'abuse ?

D'ailleurs il l'a connu ce stade sous les couleurs d'Arsenal, ou est-il parti au moment de la fin du splendide Highbury ?
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

D'ailleurs il l'a connu ce stade sous les couleurs d'Arsenal, ou est-il parti au moment de la fin du splendide Highbury ?
                                        Il l'a connu en 2006-2007.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Alors ça je peux pas te dire.

Sinon rebelotte Barca-MU en finale ;)

Commentaire

Alors ça je peux pas te dire.

Sinon rebelotte Barca-MU en finale ;)
                                            Pour le même résultat :ang:

Commentaire

• elon une information que publie le quotidien espagnol Marca ce samedi, CR9 a dit que le Real ne peut pas gâcher le travail excellent qu'a fait l'équipe en sept mois et a donc promis la Liga au club: "Reste tranquille Président, nous allons gagner la Liga." Il aurait même dit que si les Merengues remportent la Liga, il la célébrera comme si c'était la Ligue des champions.

Qu'on lui fasse fermer sa grande gueule à celui la, il n'a rien compris à la leçon lui :((

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                elon une information que publie le quotidien espagnol Marca ce samedi, CR9 a dit que le Real ne peut pas gâcher le travail excellent qu'a fait l'équipe en sept mois et a donc promis la Liga au club: "Reste tranquille Président, nous allons gagner la Liga." Il aurait même dit que si les Merengues remportent la Liga, il la célébrera comme si c'était la Ligue des champions.

Qu'on lui fasse fermer sa grande gueule à celui la, il n'a rien compris à la leçon lui :((
                                                si c'est comme sa dernière prédiction... :fourire::fourire:

Commentaire

• ''Ibra'' veut plus de passes
                                                  Selon son agent, Zlatan Ibrahimovic trouve qu'il ne reçoit pas assez de ballons de ses partenaires... (EQ)
                                                  Zlatan Ibrahimovic n'a pas la patience d'un Thierry Henry. A l'inverse du Français qui ne s'est pas plaint de ne pas jouer pendant deux mois, l'attaquant suédois du FC Barcelone a fait savoir par la voix de son agent qu'il n'avait pas apprécié que le Français, justement, prenne sa place en pointe face à Stuttgart, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0). Suspendu le week-end dernierface à Valence (3-0, 26e j.), Ibrahimovic était convaincu d'être titulaire face aux Allemands. Et même si le joueur n'a rien laissé transparaître, son agent, Mino Raiola, a livré les états d'âme de son poulain.

«Il est triste et déçu car il veut tout jouer, surtout les matches importants, a-t-il expliqué au micro de la radio Rac-1 à propos de l'ancien joueur de l'Inter qui a tout de même disputé 32 des 39 matches officiels du Barça cette saison. C'est vrai, Zlatan n'est pas au mieux actuellement mais c'est un guerrier. Et quand il joue mal, il donne quand même beaucoup de passes décisives et marque (15 buts au total contre 31 à Messi et 17 à Pedro). Alors que je vois des joueurs marquer beaucoup sans donner un ballon... Il est temps qu'Ibra reçoive plus de passes.» L'Equipe rapporte samedi que Raiola aurait même réclamé des explications à Barcelone.

Le type qui trouve qu'il a pas assez de passes au barça quoi.:mdr: Il est serieux?:dt::crazy:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    ''Ibra'' veut plus de passes
                                                    Selon son agent, Zlatan Ibrahimovic trouve qu'il ne reçoit pas assez de ballons de ses partenaires... (EQ)
                                                    Zlatan Ibrahimovic n'a pas la patience d'un Thierry Henry. A l'inverse du Français qui ne s'est pas plaint de ne pas jouer pendant deux mois, l'attaquant suédois du FC Barcelone a fait savoir par la voix de son agent qu'il n'avait pas apprécié que le Français, justement, prenne sa place en pointe face à Stuttgart, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0). Suspendu le week-end dernierface à Valence (3-0, 26e j.), Ibrahimovic était convaincu d'être titulaire face aux Allemands. Et même si le joueur n'a rien laissé transparaître, son agent, Mino Raiola, a livré les états d'âme de son poulain.

«Il est triste et déçu car il veut tout jouer, surtout les matches importants, a-t-il expliqué au micro de la radio Rac-1 à propos de l'ancien joueur de l'Inter qui a tout de même disputé 32 des 39 matches officiels du Barça cette saison. C'est vrai, Zlatan n'est pas au mieux actuellement mais c'est un guerrier. Et quand il joue mal, il donne quand même beaucoup de passes décisives et marque (15 buts au total contre 31 à Messi et 17 à Pedro). Alors que je vois des joueurs marquer beaucoup sans donner un ballon... Il est temps qu'Ibra reçoive plus de passes.» L'Equipe rapporte samedi que Raiola aurait même réclamé des explications à Barcelone.

Le type qui trouve qu'il a pas assez de passes au barça quoi.:mdr: Il est serieux?:dt::crazy:
                                                    I am Zlatan. Who the hell are you ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X