Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    I am Zlatan. Who the hell are you ? :rolleye:
    A Guardiola quand il le met sur le banc.:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      A Guardiola quand il le met sur le banc.:grn:
      Quel flop quand même et il a été pris juste par pure réaction aux gros achats du Real. Si seulement ils avaient mis le paquet sur le Kun.... :ang:

Commentaire

Quel flop quand même et il a été pris juste par pure réaction aux gros achats du Real. Si seulement ils avaient mis le paquet sur le Kun.... :ang:
        ou sur Villa. :oui:
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Kun Aguero le joueur le plus surcoté de la liga. J'ai horreur de ce joueur et je suis bien content qu'il n'ai pas signé.

J'aurai préféré Villa ou Torres à Ibrahimovic même si lorsque ce dernier à signer c'était quand meme une bonne nouvelle car sur le CV c'est quand meme du lourd ce joueur mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi moyen... Mais j'attendrais quand meme la fin de la saison avant de vraiment le juger

Commentaire

• L'Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi est incertain pour le déplacement de son équipe à Saragosse pour la 27e journée de Ligue 1. Le Ballon d'Or 2009 qui souffre d'un abcès dentaire ne s'est pas entrainé ce samedi. D'après sur le site internet de AS, Pep Guardiola devrait quand même l'inclure dans le groupe en espérant une amélioration.

Ca serait bien qu'il ne joue pas ce match histoire de lui permettre de souffler un peu...

Commentaire

''Ibra'' veut plus de passes
              Selon son agent, Zlatan Ibrahimovic trouve qu'il ne reçoit pas assez de ballons de ses partenaires... (EQ)
              Zlatan Ibrahimovic n'a pas la patience d'un Thierry Henry. A l'inverse du Français qui ne s'est pas plaint de ne pas jouer pendant deux mois, l'attaquant suédois du FC Barcelone a fait savoir par la voix de son agent qu'il n'avait pas apprécié que le Français, justement, prenne sa place en pointe face à Stuttgart, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0). Suspendu le week-end dernierface à Valence (3-0, 26e j.), Ibrahimovic était convaincu d'être titulaire face aux Allemands. Et même si le joueur n'a rien laissé transparaître, son agent, Mino Raiola, a livré les états d'âme de son poulain.

«Il est triste et déçu car il veut tout jouer, surtout les matches importants, a-t-il expliqué au micro de la radio Rac-1 à propos de l'ancien joueur de l'Inter qui a tout de même disputé 32 des 39 matches officiels du Barça cette saison. C'est vrai, Zlatan n'est pas au mieux actuellement mais c'est un guerrier. Et quand il joue mal, il donne quand même beaucoup de passes décisives et marque (15 buts au total contre 31 à Messi et 17 à Pedro). Alors que je vois des joueurs marquer beaucoup sans donner un ballon... Il est temps qu'Ibra reçoive plus de passes.» L'Equipe rapporte samedi que Raiola aurait même réclamé des explications à Barcelone.

Le type qui trouve qu'il a pas assez de passes au barça quoi.:mdr: Il est serieux?:dt::crazy:
              Henry je le trouve vraiment professionnel dans son attitude au Barca sur et hors terrain.
              Dommage qu'il n'ait pas cette humilité en EDF.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                Henry je le trouve vraiment professionnel dans son attitude au Barca sur et hors terrain.
                Dommage qu'il n'ait pas cette humilité en EDF.
                ouais enfin selon ton ami Hermel, il a sacrifié sa saison au Barça en jouant sous infiltration contre l'Irlande pour le résultat qu'on connait.
                Dernièrement, je ne suis pas sur que tous les joueurs de l'EDF aient fait les mêmes efforts qu'Henry.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                  ouais enfin selon ton ami Hermel, il a sacrifié sa saison au Barça en jouant sous infiltration contre l'Irlande pour le résultat qu'on connait.
                  Dernièrement, je ne suis pas sur que tous les joueurs de l'EDF aient fait les mêmes efforts qu'Henry.
                  Mon ami Hermel?
                  LOL j'espère que c'est ironique???
                  En EDF il devrait clairement jouer avant-centre et laisser le côté gauche à Ribéry mais bon c'est pas Guardiola qui décide en EDF et en EDF Henry fait ce qu'il veut.
                  Après où ai-je dis que les autres joueurs faisaient bien leur boulot en EDF???

Commentaire

Mon ami Hermel?
                    LOL j'espère que c'est ironique???
                    En EDF il devrait clairement jouer avant-centre et laisser le côté gauche à Ribéry mais bon c'est pas Guardiola qui décide en EDF et en EDF Henry fait ce qu'il veut.
                    Après où ai-je dis que les autres joueurs faisaient bien leur boulot en EDF???
                    Oui c'était ironique, c'est toi qui m'avait décrit quel genre de personnage il était.

Il me semble que lors du dernier rassemblement de l'EDF, Henry a déclaré qu'il voulait jouer dans l'axe. Comme quoi il ne fait pas exactement ce qu'il veut. ;)

Commentaire

Oui c'était ironique, c'est toi qui m'avait décrit quel genre de personnage il était.

Il me semble que lors du dernier rassemblement de l'EDF, Henry a déclaré qu'il voulait jouer dans l'axe. Comme quoi il ne fait pas exactement ce qu'il veut. ;)
                      Je pense que tu dois me confondre avec Carlos :grn: qui est un grand fan de Fred Hermel :mdr: mais bon moi non plus je suis pas spécialement fan.

Non concernant Henry c'est l'inverse, il veut jouer à gauche sinon Ribéry jouerait pas à droite ;)

D'ailleurs Henry serait probablement plus utile dans l'axe, au Barca comme en EDF.

Commentaire

Je pense que tu dois me confondre avec Carlos :grn: qui est un grand fan de Fred Hermel :mdr: mais bon moi non plus je suis pas spécialement fan.

Non concernant Henry c'est l'inverse, il veut jouer à gauche sinon Ribéry jouerait pas à droite ;)

D'ailleurs Henry serait probablement plus utile dans l'axe, au Barca comme en EDF.
                        Oops désolé pour la méprise.

Je t'assure Henry a déclaré vouloir joué dans l'axe. Je suis sur de moi à 90%, je vais essayer de te retrouver ça. ;)

Commentaire

Je t'assure Henry a déclaré vouloir joué dans l'axe. Je suis sur de moi à 90%, je vais essayer de te retrouver ça. ;)
                          Henry la meilleur solution qu'il pourrait prendre c'est plus jouer en EDF.

Commentaire

Il ne peut pas plus jouer qu'il ne joue maintenant vu qu'il joue tout le temps. :grn:

Commentaire

Ben écoute perso j'ai toujours vu que depuis qu'il a été replacé à gauche au Barca, il veut jouer le même poste en EDF.
                              Ensuite sur le dernier match il joue à gauche et Ribéry à droite.
                              Si Henry voulait jouer dans l'axe Domenech lui lécherait les pieds et obéirait et si Henry voulait jouer gardien Domenech mettrait Lloris sur le banc...
                              Ce que je pense en EDF c'est qu'il y a une lutte d'égo entre Henry et Ribéry et que Henry veut lui faire comprendre que c'est lui le patron au détriment de l'équipe.
                              Et ce que je souligne c'est cette différence de comportement entre le Henry du Barca, très pro, et celui de l'EDF...

Commentaire

Je suis pas d'accord, dans un rôle de vrai 9 il est toujours très bon, avec un attaquant mobile à côté comme Anelka ou Benzema.

Commentaire

• Henry veut jouer en pointe en EDF et il devrait jouer en pointe,à gauche il a plus les jambes pour assumer et surtout parce qu'il n'y a aucun avant centre français aussi bon que lui.

Sino pour Ibrahimovic il a interêt de se bouger un peu parce que sinon je sens son aventure catalane va tourner court.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Henry veut jouer en pointe en EDF et il devrait jouer en pointe,à gauche il a plus les jambes pour assumer et surtout parce qu'il n'y a aucun avant centre français aussi bon que lui.

Sino pour Ibrahimovic il a interêt de se bouger un peu parce que sinon je sens son aventure catalane va tourner court.
                                    Ou vous avez-vu qu'il veut jouer en pointe en EDF?
                                    J'ai toujours vu qu'il voulait y jouer à gauche comme au Barca.
                                    D'ailleurs je suis sûr que Domenech lui obéit au doigt et à l'oeil donc s'il voulait jouer dans l'axe ce serait déjà le cas.

Commentaire

Ben écoute perso j'ai toujours vu que depuis qu'il a été replacé à gauche au Barca, il veut jouer le même poste en EDF.
                                      Ensuite sur le dernier match il joue à gauche et Ribéry à droite.
                                      Si Henry voulait jouer dans l'axe Domenech lui lécherait les pieds et obéirait et si Henry voulait jouer gardien Domenech mettrait Lloris sur le banc...
                                      ..
                                      Non non Seb,Chris a raison;)

Il l' a encore expliqué au dernier rassemblement de l'EDF..."Ribéry veut jouer à gauche mais il joue à droite et moi je veux jouer en pointe et je joue à gauche.."

Un truc dans le genre en tout cas.

Commentaire

• Merci Cactus de confirmer, je commençais à douter.

Commentaire

Non non Seb,Chris a raison;)

Il l' a encore expliqué au dernier rassemblement de l'EDF..."Ribéry veut jouer à gauche mais il joue à droite et moi je veux jouer en pointe et je joue à gauche.."

Un truc dans le genre en tout cas.
                                          OK alors c'est nouveau car il a toujours dit vouloir jouer à gauche d'où l'embrouille avec Ribéry...d'ailleurs pourquoi Ribéry joue à droite alors?

Sur le match face à l'Espagne Henry était bien positionné à gauche aussi?

Bizarre car si Henry veut jouer en pointe je vois mal son toutou Domenech ne pas lui obéir.

Commentaire

Ou vous avez-vu qu'il veut jouer en pointe en EDF?
                                            J'ai toujours vu qu'il voulait y jouer à gauche comme au Barca.
                                            D'ailleurs je suis sûr que Domenech lui obéit au doigt et à l'oeil donc s'il voulait jouer dans l'axe ce serait déjà le cas.
                                            Moi je l'ai lu sur L'Equipe version papier,je me suis pas foulé:grn: j'ai juste trouvé ça:http://fr.sports.yahoo.com/03032010/...-continue.html

Second paragraphe.

Commentaire

OK alors c'est nouveau car il a toujours dit vouloir jouer à gauche d'où l'embrouille avec Ribéry...d'ailleurs pourquoi Ribéry joue à droite alors?

Bizarre car si Henry veut jouer en pointe je vois mal son toutou Domenech ne pas lui obéir.
                                              et pourtant c'est bien le cas.

Commentaire

Non non Seb c'est pas nouveau,cette envie date depuis que Wenger l'a replacé dans l'axe,donc tu vois ça date...seulement Domenech juge qu'il n'y a pas meilleur à gauche que Henry et même chose pour Ribéry.

"Selon lui" hein,je pense qu'il a pas confiance en Malouda (il a tort d'ailleurs) et qu' à droite y'a pas de solution viable à part Govou qui est tout sauf un énorme joueur.(là je suis ok par contre)

Commentaire

Non non Seb c'est pas nouveau,cette envie date depuis que Wenger l'a replacé dans l'axe,donc tu vois ça date...seulement Domenech juge qu'il n'y a pas meilleur à gauche que Henry et même chose pour Ribéry.

"Selon lui" hein,je pense qu'il a pas confiance en Malouda (il a tort d'ailleurs) et qu' à droite y'a pas de solution viable à part Govou qui est tout sauf un énorme joueur.(là je suis ok par contre)
                                                  OK j'ai vu des déclarations du mois de mars de Henry où il dit vouloir jouer dans l'axe.
                                                  Mais je t'assure qu'avant ça j'avais toujours vu qu'il voulait jouer à gauche justement pour garder ses repères du Barca.
                                                  Peut-être sa baisse de régime au niveau physique l'a fait reconsidérer la situation?
                                                  Désolé chris Henry veut donc jouer dans l'axe actuellement.

Mais perso je préfère Henry et Ribéry à leurs meilleurs postes + Govou à droite que ce qui se fait actuellement (c'est à dire Henry à un poste où il est pas top, Ribéry à droite et Anelka en pointe alors que ce n'est pas une vraie pointe).

Y a quand même quelque chose de bizarre derrière tout ça, car quand Ray parle de son "Titi " il en a les yeux qui s'illuminent donc je trouve bizarre qu'il lui refuse cette place dans l'axe qui conviendrait à tout le monde à moins que Henry se comporte un peu avec Ribéry comme avec Trezeguet...

Commentaire

• Ouais ils se connaissent depuis longtemps (EDF espoirs) mais je crois pas qu'Henry a le droit à des passes droits.Sinon pour l'EDF ce qui serait mieux pour moi ce serait plutôt ça:

Henry

Malouda------Ribéry

Commentaire

Chargement...
                                                    X