Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match terminé 1-0 avec une équipe largement remaniée.

Commentaire

• Cesc Fabregas veut rester à Arsenal la saison prochaine

Cesc Fabregas est un brin agacé et il le fait savoir. Souvent annoncé partant vers le Barça ou le Real Madrid lors du prochain mercato estival par les tabloïds anglais, le milieu de terrain d'Arsenal a une nouvelle fois mis les choses au clair sur son avenir chez les Gunners. "Nous n'avons pas besoin de parler de mon avenir. Je ne comprends pas toutes les rumeurs autour de moi. J'ai toujours dit que j'étais heureux à Arsenal. Je peux vous dire mille fois que je ne vais pas aller dans un club espagnol, mais personne ne me croit. Arsenal est ma maison et je n'ai pas l'intention de quitter", a confié le champion d'Europe 2008 avec l'Espagne dans les colonnes du Daily Star.

Commentaire

• Le point noir c'est la blessure d'Iniesta,il aurait ressenti une pointe derrière la cuisse,la bonne nouvelle c'est le retour de Xavi.

Commentaire

• Iniesta absent contre Arsenal

Thierry Henry va-t-il être titulaire contre son ancien club d'Arsenal ? Toujours est-il que Barcelone devra faire sans Andres Iniesta, blessé. Le milieu international espagnol a été touché à une cuisse lors de la rencontre à Majorque. Celui qui avait offert la qualification en finale de la C1 l'an passé sur une frappe magique à la dernière minute contre Chelsea (1-1) sera absent dix jours. Absent lors de l'aller contre Arsenal, il manquera le match de Liga face à Bilbao et est incertain pour le match retour contre les Gunners.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-arsenal.html

Commentaire

• Laporta aime beaucoup Blanc

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, déclare dans un entretien au Journal du dimanche que le profil de Laurent Blanc «(lui) plaît beaucoup» et que l'actuel entraîneur des Girondins est susceptible de remplacer Pep Guardiola, quand celui-ci ne sera plus à la tête de l'équipe.

« J'aime sa personnalité, sa façon de penser le jeu, de détecter le talent des joueurs, dit Laporta. J'espère que Guardiola sera l'entraîneur du Barça au moins deux ou trois ans de plus mais ensuite, Laurent Blanc sera l'un des prétendants à sa succession. »

Dans le même entretien, le patron du club catalan assure qu'il n'a pas l'intention de se séparer de Thierry Henry cet été. «Il a un contrat jusqu'en 2012 et nous comptons sur lui.»

:shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Iniesta absent contre Arsenal

Thierry Henry va-t-il être titulaire contre son ancien club d'Arsenal ? Toujours est-il que Barcelone devra faire sans Andres Iniesta, blessé. Le milieu international espagnol a été touché à une cuisse lors de la rencontre à Majorque. Celui qui avait offert la qualification en finale de la C1 l'an passé sur une frappe magique à la dernière minute contre Chelsea (1-1) sera absent dix jours. Absent lors de l'aller contre Arsenal, il manquera le match de Liga face à Bilbao et est incertain pour le match retour contre les Gunners.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-arsenal.html

Le barçà sans iniesta ****** !

Je le dit de suite, mardi arsennal l'emporte, le barçà sans iniesta ce n'est plus la même équipe
              Envoyé par aQre06
              si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Oui c'est pas la même chose quand Iniesta est bon,mais depuis quelques semaines il ne l'est pas du tout.

C'est pas pour ça qu'on va dire que c'est pas une "grosse perte" mais vu sa forme du moment il est remplaçable.

Commentaire

• Abidal et Henry dans le groupe

Thierry Henry et Eric Abidal ont été retenus pour le quart de finale aller de Ligue des champions, mercredi à Londres contre Arsenal. «Abidal est dans le groupe, même s'il n'a pas reçu le feu vert médical», a écrit le Barça, lundi, sur son site internet. Le défenseur français s'est entraîné lundi avec ses coéquipiers. Il n'a pas joué depuis sa blessure à un adducteur de la jambe gauche, contractée début février. Thierry Henry, laissé au repos à Majorque, samedi en championnat (0-1), sera du voyage chez le club où il a passé huit saisons. Andres Iniesta est lui blessé et forfait.

Commentaire

• Messi parle argent

Leo Messi a fait une belle déclaration dans la presse ibérique.

A quelques jours du quart de finale face à Arsenal, le Barcelonais s’est exprimé sur son rapport à l’argent : « L’argent te permet de bien vivre, mais ce n’est pas ce qui me motive, je vis pour jouer au football, pas pour les bénéfices économiques », a-t-il affirmé. Puis le Ballon d’Or a asséné un magnifique : « S’il fallait jouer gratuitement, je le ferais ».

Pour information, Messi toucherait 10 millions d’euros annuellement au Barça.

Sofoot

:grn:

Commentaire

• En Euroligue de basket,le Barça a repris l'avantage du terrain en s'imposant sur le parquet de Madrid(73-84) ils mènent 2-1 dans la confrontation,plus qu'une victoire et ils seront qualifiés pour le final four:proud:

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdes

Alves---Puyol---Piqué---Maxwell

Busquets

Xavi-------Keita

Messi---Ibra---Pedro

Commentaire

• ****** grosse frustration quand même.

Mais bon on a quand même les cartes en main pour la qualif'.

Et ce sera avec une nouvelle charnière.

Commentaire

• Pfouah, je suis dégouté.. C'est franchement tendu pour le retour, sans défense centrale..

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                              Pfouah, je suis dégouté.. C'est franchement tendu pour le retour, sans défense centrale..
                              Milito-Marquez j'ai vu pire en défense centrale ajouté cela au fait qu'Arsenal ne va surement pas toucher la balle au Camp nou

Commentaire

• Mouais ça devrait aller je pense,la défense des Gunners est bien faible je trouve,je les vois mal survivre au Nou Camp même si dans le foot....

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                  Milito-Marquez j'ai vu pire en défense centrale ajouté cela au fait qu'Arsenal ne va surement pas toucher la balle au Camp nou
                                  Milito ok, mais Marquez cette saison c'est une grosse grosse (grosse) buse. Le barça va souffrir quand Arsenal va attaquer, c'est quasiment acquis.

Alors qu'ils menaient 2-0, ùdkfjkrfdmdù**** ù*sdù*q":r*v..

Commentaire

• C'est incroyable, le Barça était tellement au dessus dès le début, ils bénéficient en plus de deux blessures londoniennes, évite le hold up que certains prédisaient en en plantant deux et là, vous vous mettez à marcher...
                                    C'était flagrant, même avant la réduction du score, les joueurs jouent en marchant, plus de mouvement, donc plus de solutions... Arsenal n'a pas grand chose à voir avec les deux buts remontés, le Barça s'est tiré une balle dans le pied, très fièrement.

Dommage car l'Europe était en pamoison à 20 minutes de la fin; les 25 premières minutes, c'était une démonstration, un peu du style "ah vous comparez le Barça aux affreux anglais? Ah Wenger il a le droit de tapoter l'épaule de Guardiola? Bah ouvre grand les yeux...".

POur le retour, je pense quand même que vous n'aurez pas trop de difficultés, Fabregas est out, Gallas & Archavine aussi possiblement... Ce serez une belle blague en tout cas.
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Commentaire

• Dans une interview de 20 minutes à la Télévision Espagnole, Cristiano Ronaldo a, encore une fois, parlé de toute l'actualité du Real Madrid. La star du Real Madrid reconnait être agacé par l'élimination inespérée des Galactiques en Ligue des Champions : "je suis si agacé par l'élimination que je ne veux pas voir les matches qui restent de la Champions, ça me fait mal". Après avoir analysé plus profondémment la cause de l'échec, il a assuré : "Nous avons perdu par nos propres erreurs. J'espère que nous avons appris la leçon pour l'avenir".

Un avenir qu'il voit d'un énorme optimisme et qu'il imagine avec plein des succès avec le Real : "Je n'ai pas signé au Real Madrid pour seulement une année, et c'est pour cela que je lutterai pour obtenir beaucoup de Coupes d'Europe à partir de la saison prochaine".

Mais avant que la prochaine saison n'arrive, le Real Madrid et sa star ont devant eux un défi important, celui de remporter la Liga. CR9, lui, pense que le Real Madrid va remporter le championnat espagnol, et va m^me gagner le Clasico face au Barça, le 10 avril (22 heures) à Bernabéu : "Je suis très confiant. Je pense que nous allons gagner le match face à Barcelone, à Bernabéu, et que nous allons aussi gagner la Liga", mais il prévient qu'"il faut aller pas à pas".

Je hais ce joueur. Qu'on lui fasse fermer sa grande gueule à Bernabeu il a visiblement pas retenu la lecon

Commentaire

• Avec Dos Santos et Abidal

Privé d'Iniesta (blessé) et et Dani Alves (suspendu), Barcelone a convoqué 20 joueurs pour le match de samedi (20h00) contre Bilbao. Pep Guardiola récupère Eric Abidal qui s'est remis de sa blessure aux adducteurs. Le jeune du centre de formation, Jonathan Dos Santos fait également partie d'une liste de laquelle Guardiola devra retirer deux joueurs.

Le groupe : Valdés, Pinto - Puyol, Chygrynskiy, Marquez, Milito, Maxwell, Piqué, Abidal - Touré, Busquets, Keita, Xavi, Dos Santos, Jeffren - Bojan, Pedro, Messi, Henry et Ibrahimovic.

Commentaire

• Eric Abidal devrait être titulaire face à Bilbao samedi en championnat d'Espagne.

Présent à Londres mais pas retenu dans les 18 pour Arsenal-Barça en Ligue des Champions mercredi, Eric Abidal, de retour de blessure, devrait être titulaire samedi à 20h00 au poste de latéral gauche face à Bilbao en championnat d'Espagne. Josep Guuardiola veut en effet que le gaucher se « chauffe » avant le match retour de Ligue des Champions et avant le duel face au Real Madrid la semaine prochaine.

Commentaire

• Chygryncky en 6..

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdes
                                                Piqué
                                                Puyol
                                                Chygrynskyi
                                                Abidal
                                                Touré
                                                Maxwell
                                                Messi
                                                Ibrahimovic
                                                Busquets
                                                Jeffren

J'ai pas mis de systeme pour la simple et bonne raison que je sais pas comment on va jouer:mdr::shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Le onze de départ du Barça:

Valdes
                                                  Piqué
                                                  Puyol
                                                  Chygrynskyi
                                                  Abidal
                                                  Touré
                                                  Maxwell
                                                  Messi
                                                  Ibrahimovic
                                                  Busquets
                                                  Jeffren

J'ai pas mis de systeme pour la simple et bonne raison que je sais pas comment on va jouer:mdr::shock:

Moi aussi rien compris :mdr:

Commentaire

• But de Jeffren sur une action à la barcelonaise.

Messi a la baguette qui décalle Touré qui envoi sur le coté Maxwell qui centre en retrait pour Jeffren. C'est beau.

Enorme match de Touré ca fait plaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X