Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par simOL38 Voir le message
    Ola chicos .
    Que veut dire "la semi final de los tapados" por favor
    la 1/2 finale de ceux qui ont bien caché leur jeu.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
      Sur un duel aérien, tête contre tête et bizarrement c'est le colosse brésilien qui s'est effondré.
      Je savais pas qu'il avais perdu des dents, mais il est sorti direct.
      Coude contre tête plutot:grn:

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine Voir le message
        Coude contre tête plutot:grn:
        épaule: http://www.youtube.com/watch?v=gjcnAS8TcQ4

Commentaire

• Envoyé par simOL38 Voir le message
          Ola chicos .
          Que veut dire "la semi final de los tapados" por favor
          Pas évident à traduire littéralement. Je traduirai donc le sens.
          "Tapado" désigne quelque chose ou quelqu'un qui est caché, masqué par quelqu'un d'autre ou quelque chose. Ça veut dire aussi recouvert. Dans ta phrase ça fait référence à une demie-finale dont les équipes n'étaient attendues par personne, car tout le monde voyait au depart Manchester et le Real).
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
            Sur un duel aérien, tête contre tête et bizarrement c'est le colosse brésilien qui s'est effondré.
            Je savais pas qu'il avais perdu des dents, mais il est sorti direct.
            Merci bien ;)
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• La compo contre du Barca contre Xerez :

Valdés; Puyol, Chigrinsky, Márquez, Maxwell; Keita, Touré, Xavi; Henry, Jeffren e Ibrahimovic

Superbe turn over de Pep! Contre le dernier du championnat + à domicile, ca devrait passer je pense

Pas de Messi, Alves, Abidal, Pedro et Piqué... tous préservés pour l'Inter.

Hate de voir Henry à l'oeuvre

Commentaire

• But de Jeffren,le dribble est magnifique,bien qu'involontaire.

Commentaire

• Apres un debut de match poussif du Barca but de Jeffren!!

Commentaire

• henry :crazy::crazy:

Envoyé par kaka717
                    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                    :mdr::mdr:

Commentaire

• 2-0 but d'Henry mais à l'image de Guti qui offre un but en faisant une talonnade à Benzema. La c'est pareil sauf que c'est Ibra qui fait la passe à Henry.

Le mec il est au fond du trou, et au lieu de marquer facilement il donne son but, chapeau Ibra.

Commentaire

• Réduction du score de Xerez 2-1 :crazy:

Commentaire

• Cf de Marquez à 15cm de la lucarne.. Dommage!

Commentaire

• Bon match d'Herny en tout cas pour le moment ca fait plaisir de le voir comme ca

Commentaire

• Entrée de Leo

Edit : Piqué aussi

Commentaire

• Zlaaaaataaannnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Punaise, je sais pas si vous avez vu, à la fin du match, toute l'équipe a mis un tee-shirt demandant à toute la catalogne de se mobiliser pour le match de mercredi.

Commentaire

• Match terminé 3-1. Match moyen du Barca mais l'essentiel est fait.

Pace à l'Inter maintenant. Hate d'y etre, le match le plus important de l'année apres le match contre le Real pour moi

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                      Punaise, je sais pas si vous avez vu, à la fin du match, toute l'équipe a mis un tee-shirt demandant à toute la catalogne de se mobiliser pour le match de mercredi.
                                      A oui je comprenais pas c'est quoi (faut dire que le commentateur parle allemand) T'as pensé quoi du match?

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                        A oui je comprenais pas c'est quoi (faut dire que le commentateur parle allemand) T'as pensé quoi du match?
                                        Pas grand chose. Par contre, j'ai trouvé Touré énormissime. S'il est sur le banc contre l'Inter, je vais commencer à lacher une larme..

Ibrahimovic brouillon. Collectivement, c'était pas mauvais, mais c'était pas la folie. Match correct quoi, surtout quand on voit comme Guardiola a fait tourner.

Commentaire

Pas grand chose. Par contre, j'ai trouvé Touré énormissime. S'il est sur le banc contre l'Inter, je vais commencer à lacher une larme..

Ibrahimovic brouillon. Collectivement, c'était pas mauvais, mais c'était pas la folie. Match correct quoi, surtout quand on voit comme Guardiola a fait tourner.
                                          Pareil, le meilleur Barcelonais sur ce match, énorme à la récup, bonnes orientations du jeu...Ses changements d'ailes sont un régal.

Commentaire

• Le "Baobab" a été énorme ce soir...match tranquille et bien géré,joli but de Jeffren et super content pour Henry!

Mercredi ils vont le faire,on sera tous derrière en tout cas :proud:

Commentaire

• --------------------Valdès-----------------------

--D. Alvès---Milito---------Piqué------Abidal (ou Maxwell)

--------------------Busquets------

---------Xavi----------------------------Touré--------

---------------------Messi-----------------------Pedro------

---------------------Ibrahimovic (ou Henry s'il fait de la merde à la mi-temps)--

¡Operacion Remuntada!
                                              Dernière modification par Blau_y_grana, 24/04/2010, 21h59.

Commentaire

• Busquets seul en 6 devant la défense. Daniel Alvès prend le couloir et apporte sa qualité de centre et dédouble avec Léo. Touré quasiment en 10 excentré à gauche, juste derrière Pedro, et près à descendre rapidement pour bloquer son couloir et aider l'équipe en phase défensive. Il amène sa qualité de perforation et de percussion physique. Leo, dans l'axe, juste derrière Ibra qui travaille la défense Intériste. Pedro, pour bien élargir le jeu et dédoubler avec Abidal, ou repiquer dans l'axe.

Défense centrale habituelle, j'hesite cependant entre Marquez et Milito, mais il ne faut pas oublier, que dans cette opéracion remuntada, il sera important de n'encaisser aucun but. Donc, j'ai une petite préfèrence pour Milito, qui en plus sera motivé de museler son frèrot.

Un bloc haut, peu d'espace entre les lignes, et qui coulisse vite entre les phases défensives et offensives. Y'aura besoin de faire du travail "noir" pour casser les contres de l'Inter, genre petit tirage de maillot, je fais confiance à Busquets pour ça, mais faudra être prudent et pas faire de grossière faute (cf coup franc de Sneijder, et Busquets qui a du mal a gérer ses cartons jaunes.)

Commentaire

• Il s'est passé quoi à la fin du match ?

AVERTISSEMENTS
                                                  K.Bojan (78e)
                                                  A.Aythami (16e)
                                                  V.Sanchez Mata (27e)
                                                  J.Casado (67e)
                                                  F.Orellana (72e, 90e)
                                                  B.Renan Soares (82e)
                                                  M.Bermejo Castanedo (83e)
                                                  V.Moreno Peris (88e)
                                                  A.Leandro Gioda (90e)
                                                  C.Calvo Sobrado (90e)
                                                  EXPULSIONS
                                                  F.Orellana (90e)
                                                  G.Alustiza (90e)
                                                  IJMAIT

Commentaire

Punaise, je sais pas si vous avez vu, à la fin du match, toute l'équipe a mis un tee-shirt demandant à toute la catalogne de se mobiliser pour le match de mercredi.
                                                    Le message n'était pas dirigé à toute la Catalogne mais aux supporters du Barca présents au stade : devant "Nos dejaremos la piel". Derrière " El miercoles a las ocho, todos en el Camp Nou. Remontada". Tout ça en catalan bien sur. Si le Barça est certes le club phare en Catalogne, tout le monde n'est pas pour Barça.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X