Envoyé par simOL38
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Barcelone
Réduire
X
-
Envoyé par ---Seb--- Voir le messageSur un duel aérien, tête contre tête et bizarrement c'est le colosse brésilien qui s'est effondré.
Je savais pas qu'il avais perdu des dents, mais il est sorti direct.
Commentaire
-
Envoyé par I Me Mine Voir le messageCoude contre tête plutot:grn:
Commentaire
-
Envoyé par simOL38 Voir le messageOla chicos .
Que veut dire "la semi final de los tapados" por favor
"Tapado" désigne quelque chose ou quelqu'un qui est caché, masqué par quelqu'un d'autre ou quelque chose. Ça veut dire aussi recouvert. Dans ta phrase ça fait référence à une demie-finale dont les équipes n'étaient attendues par personne, car tout le monde voyait au depart Manchester et le Real).Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par ---Seb--- Voir le messageSur un duel aérien, tête contre tête et bizarrement c'est le colosse brésilien qui s'est effondré.
Je savais pas qu'il avais perdu des dents, mais il est sorti direct.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
La compo contre du Barca contre Xerez :
Valdés; Puyol, Chigrinsky, Márquez, Maxwell; Keita, Touré, Xavi; Henry, Jeffren e Ibrahimovic
Superbe turn over de Pep! Contre le dernier du championnat + à domicile, ca devrait passer je pense
Pas de Messi, Alves, Abidal, Pedro et Piqué... tous préservés pour l'Inter.
Hate de voir Henry à l'oeuvre
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messagePunaise, je sais pas si vous avez vu, à la fin du match, toute l'équipe a mis un tee-shirt demandant à toute la catalogne de se mobiliser pour le match de mercredi.
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageA oui je comprenais pas c'est quoi (faut dire que le commentateur parle allemand) T'as pensé quoi du match?
Ibrahimovic brouillon. Collectivement, c'était pas mauvais, mais c'était pas la folie. Match correct quoi, surtout quand on voit comme Guardiola a fait tourner.
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messagePas grand chose. Par contre, j'ai trouvé Touré énormissime. S'il est sur le banc contre l'Inter, je vais commencer à lacher une larme..
Ibrahimovic brouillon. Collectivement, c'était pas mauvais, mais c'était pas la folie. Match correct quoi, surtout quand on voit comme Guardiola a fait tourner.
Commentaire
-
--------------------Valdès-----------------------
--D. Alvès---Milito---------Piqué------Abidal (ou Maxwell)
--------------------Busquets------
---------Xavi----------------------------Touré--------
---------------------Messi-----------------------Pedro------
---------------------Ibrahimovic (ou Henry s'il fait de la merde à la mi-temps)--
¡Operacion Remuntada!Dernière modification par Blau_y_grana, 24/04/2010, 21h59.
Commentaire
-
Busquets seul en 6 devant la défense. Daniel Alvès prend le couloir et apporte sa qualité de centre et dédouble avec Léo. Touré quasiment en 10 excentré à gauche, juste derrière Pedro, et près à descendre rapidement pour bloquer son couloir et aider l'équipe en phase défensive. Il amène sa qualité de perforation et de percussion physique. Leo, dans l'axe, juste derrière Ibra qui travaille la défense Intériste. Pedro, pour bien élargir le jeu et dédoubler avec Abidal, ou repiquer dans l'axe.
Défense centrale habituelle, j'hesite cependant entre Marquez et Milito, mais il ne faut pas oublier, que dans cette opéracion remuntada, il sera important de n'encaisser aucun but. Donc, j'ai une petite préfèrence pour Milito, qui en plus sera motivé de museler son frèrot.
Un bloc haut, peu d'espace entre les lignes, et qui coulisse vite entre les phases défensives et offensives. Y'aura besoin de faire du travail "noir" pour casser les contres de l'Inter, genre petit tirage de maillot, je fais confiance à Busquets pour ça, mais faudra être prudent et pas faire de grossière faute (cf coup franc de Sneijder, et Busquets qui a du mal a gérer ses cartons jaunes.)
Commentaire
-
Il s'est passé quoi à la fin du match ?
AVERTISSEMENTS
K.Bojan (78e)
A.Aythami (16e)
V.Sanchez Mata (27e)
J.Casado (67e)
F.Orellana (72e, 90e)
B.Renan Soares (82e)
M.Bermejo Castanedo (83e)
V.Moreno Peris (88e)
A.Leandro Gioda (90e)
C.Calvo Sobrado (90e)
EXPULSIONS
F.Orellana (90e)
G.Alustiza (90e)IJMAIT
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messagePunaise, je sais pas si vous avez vu, à la fin du match, toute l'équipe a mis un tee-shirt demandant à toute la catalogne de se mobiliser pour le match de mercredi.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
Commentaire