Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Philou
    après l'om y'a le barça tout simplement.

et allez autant que possible au camp nou, payez 10€ la visite totale du stade c'est terrible.
    je l'ai faite en voyage scolaire la visite!

enorme!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
      je l'ai faite en voyage scolaire la visite!

enorme!
      j avou ca dois etre terrible mais bon je prefererais y aller quand il y a 100 000 personnes dans les tribunes lol.

Commentaire

• Je suis aller voir le trophée Gamper; FC Barcelone - Inter Milan 5-0.
        Grandiose, immense!!!
        Les photos ici: http://barcaseb.hostonet.org/viewtopic.php?t=4913

Les buts sont ici : http://www.fcb-videos.com/

Envoyé par ecochard
        Un match de prestige entre le FC Barcelone et un grand club européen.

Le Trophée Gamper est un match amical entre le Barça et une grande équipe internationale, pas forcement européenne. Boca Juniors auraient pu jouer. Et en 2004 (je crois) il y a eu FCB-River Plate.

Joan Gamper et le fondateur du FC Barcelone. C'est donc en son hommage.
        Fan club du FC Barcelone à Lyon - FC Blaugrana

Commentaire

• Envoyé par idssa
          j avou ca dois etre terrible mais bon je prefererais y aller quand il y a 100 000 personnes dans les tribunes lol.
          oui mais je vois mal mon college nous faire ca:grn:

Commentaire

• quand on voit ce que gervinho a fait a reveillere et grosso on a hate de voir les suels reveillere-ronnie et grosso-messie :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par idssa
              [B]je suis catalan de naissance lyonnais d'adoption le 19 sept en rentrant ds les tribunes du camp nou avec le maillot de l' OL en écoutant l'hymne catalan en chantant pour lyon je vivrai le plus beau jour de ma vie je suis catalan à jamais mais aujourd'hui lyonnais .le camp nou plein pour un BARCA - OL quel pied

Commentaire

• Envoyé par Blau3grana

Le Trophée Gamper est un match amical entre le Barça et une grande équipe internationale, pas forcement européenne. Boca Juniors auraient pu jouer. Et en 2004 (je crois) il y a eu FCB-River Plate.

Joan Gamper et le fondateur du FC Barcelone. C'est donc en son hommage.
                Je ne sais pas si ça a été dit mais ce Hans (Joan) Gamper a joué a Lyon avant de fonder le Barça:fier:

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                  quand on voit ce que gervinho a fait a reveillere et grosso on a hate de voir les suels reveillere-ronnie et grosso-messie :rolleye:
                  C'est pas faux ça :-)
                  "Blaugrana al vent
                  Un crit valent
                  Tenim un nom que el sap tothom"

Commentaire

• L'équipe est encore en rôdage.Un nul à Santander et une victoire sur Bilbao avec les mêmes erreurs que l'année passée:une rencontre que l'on domine et où l'adversaire sur un de ses contres arrive à revenir dans la partie.:(
                    J'attends 3 autres matches pour me faire une idée précise.
                    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Moi Touré ça me paraît super juste. Parce qu'il est très à l'aise techniquement, mais à ce poste là on s'en fout, je préfèrerais un monstre défensif. C'est ça qui me fait peur.
                      "Blaugrana al vent
                      Un crit valent

Commentaire

• salut a toi,

vu k tu es alé au stade réccement aurai tu un ordre d'idée sur le prix des places?(barca-ol)
                        d avnce merci

Commentaire

• Envoyé par etoogoal
                          Moi Touré ça me paraît super juste. Parce qu'il est très à l'aise techniquement, mais à ce poste là on s'en fout, je préfèrerais un monstre défensif. C'est ça qui me fait peur.
                          Touré est meilleur avec un véritable milieu défensif à côté de lui.

Commentaire

• Envoyé par OLZUM
                            salut a toi,

vu k tu es alé au stade réccement aurai tu un ordre d'idée sur le prix des places?(barca-ol)
                            d avnce merci
                            ca va être chéro l'ami. la fourchette est large suivant le placement. Et pour les premiers prix tu peux oublier. Tu auras beaucoup de mal à trouver quelquechose d'abordable si tu y vas pas avec un car lyonnais.
                            "Blaugrana al vent
                            Un crit valent

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Touré est meilleur avec un véritable milieu défensif à côté de lui.
                              Dans ce cas là il n'y a pas besoin de Touré. Je préfère avoir un monstre défensif avec un Xavi, Iniesta ou un Déco autour
                              "Blaugrana al vent
                              Un crit valent

Commentaire

• Touré joue 6 en sélection.
                                Et il sera toujours meilleur que Xavi en 6...

Faut lui donner le temps...
                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Touré joue 6 en sélection.
                                  Et il sera toujours meilleur que Xavi en 6...

Faut lui donner le temps...
                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Oui mais dans une équipe offensive telle que la notre, il faut absolument un monstre de 6, un mec qui fait le boulot et cherche pas à monter et attaquer, ce que les autres font très bien.
                                    Si Touré s'occupait seulement de défendre ça me conviendrait tout à fait, mais le problème c'est qu'il peut pas s'empêcher d'essayer de participer au jeu, au risque de créer un gros trou au milieu de temps en temps
                                    "Blaugrana al vent
                                    Un crit valent

Commentaire

• Il paraît que Donadoni compare un des sélectionnés italiens à Messi?
                                      "Blaugrana al vent
                                      Un crit valent

Commentaire

• Dos Santos courtisé par Chelsea et Liverpool.
                                        Rêvez, rêvez...
                                        "Blaugrana al vent
                                        Un crit valent

Commentaire

• Envoyé par etoogoal
                                          Oui mais dans une équipe offensive telle que la notre, il faut absolument un monstre de 6, un mec qui fait le boulot et cherche pas à monter et attaquer, ce que les autres font très bien.
                                          Si Touré s'occupait seulement de défendre ça me conviendrait tout à fait, mais le problème c'est qu'il peut pas s'empêcher d'essayer de participer au jeu, au risque de créer un gros trou au milieu de temps en temps
                                          Peut-être parce que ce n'est pas un milieu défensif, non ?

Vous n'aviez qu'à acheter un véritable récupérateur. :p Il n'en a jamais été un.

Commentaire

• Envoyé par etoogoal
                                            Il paraît que Donadoni compare un des sélectionnés italiens à Messi?

Et il paraît qu'à la fin il pleure à chaudes larmes.:grn:

Commentaire

• Envoyé par etoogoal
                                              Oui mais dans une équipe offensive telle que la notre, il faut absolument un monstre de 6, un mec qui fait le boulot et cherche pas à monter et attaquer, ce que les autres font très bien.
                                              Depuis Edgar Davids on n'a plus jamais eu de monstre en 6.D'ailleurs Edgar était lui aussi assez offensif.
                                              Celui qui m'inquiète un peu c'est TH,au Gamper et contre l'Italie ça se voit trop qu'il court après la forme,Wenger qui le connait bien parle d'Octobre pour retrouver le vrai Henry:( .La LDC c'est en Septembre.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho
                                                Depuis Edgar Davids on n'a plus jamais eu de monstre en 6.D'ailleurs Edgar était lui aussi assez offensif.
                                                Celui qui m'inquiète un peu c'est TH,au Gamper et contre l'Italie ça se voit trop qu'il court après la forme,Wenger qui le connait bien parle d'Octobre pour retrouver le vrai Henry:( .La LDC c'est en Septembre.
                                                En face, ça reste Lyon, Stuttgart et Glasgow, ça devrait aller ;)

Commentaire

• Abidal, Déco, Xavi, Messi : les 4 vrais fantastiques

Depuis la signature de Thierry Henry à Barcelone, la presse, la télévision, internet, bref, tous les médias ont mis à l’affiche ceux qu’on a baptisé les quatre fantastiques. Ronaldinho, Eto’o, Messi et Henry ont monopolisé l’attention de tous les observateurs, qui salivaient d’envie à l’idée de l’éventualité de leur association.

Deux journées après le début de la Liga, il n’en est rien. L’association des quatre n’a jamais été tentée par l’entraîneur du Barça Frank Rijkaard, qui a reconduit le trio magique (Ronaldinho, Eto’o, Messi) de la saison dernière lors de la première journée en déplacement à Santander (0-0), Henry n’entrant en jeu qu’en seconde période à la place de Messi. Pour les débuts officiels du Barça 2007 au Camp Nou lors de la 2e journée, la blessure d’Eto’o (indisponibilité de trois mois) a obligé le technicien Néerlandais à revoir ses plans, le trio d’attaque du Barça étant composé de Ronaldinho, Messi, Henry.

Mais la vraie surprise du début de saison du côté de Barcelone, c’est que les quatre fantastiques ne sont pas ceux que l’on attendait à l’exception de Lionel Messi.

En faisant abstraction du volet médiatique, et en se basant uniquement sur le rendement technique et la vie de son groupe depuis le début de la saison, Frank Rijkaard et ses collaborateurs ont établi un hit-parade, dans lequel arrive en tête Éric Abidal, transfuge de l’Olympique Lyonnais.

L’international français a surpris tout le staff catalan par son intégration rapide dans le vestiaire blaugrana, son caractère tranquille et son humeur joviale font l’unanimité. Passé ce cap des bonnes manières, c’est son rendement sur le terrain qui est plébiscité, car Abidal réussit ce qui est le plus dur pour un joueur professionnel, c’est-à-dire reproduire les mêmes efforts à l’entraînement comme dans les matchs. Le staff technique du Barça considère Abidal comme le joueur le plus en forme de ce début de saison, puisqu’il a entamé la préparation dans un état physique exceptionnel.

Les prestations du Français lors des deux premières journées de la Liga sont éloquentes, tant le niveau de jeu démontré est excellent, dans son couloir gauche il apporte toutes ses qualités techniques, et s’applique avec efficacité dans les tâches défensives.

L’autre fantastique de ce début de saison, c’est le Portugais Deco. Annoncé partant en début de saison à cause de la concurrence, le dépositaire du jeu catalan est la divine surprise du staff catalan. Rijkaard est satisfait parce qu’il assume son rôle de leader dans le vestiaire, avec l’absence du capitaine Carles Puyol qui récupère de sa lésion. Mais surtout parce que Deco a retrouvé toute l’influence qu’il avait dans le jeu de son équipe, contrairement à la saison dernière.

Pour conserver la régularité de ses excellentes prestations, Deco a promis d ’effectuer des sessions individuelles de travail physique. L’autre réussite de ce début de saison côté catalan, n’est pas une vraie surprise, mais c’est la confirmation du talent du petit milieu de terrain, Xavi Hernández. Sa régularité et son équilibre dans le jeu du Barça sont les qualités déjà illustrées la saison dernière, et qu’il ne fait que réitérer cette saison, avec une dimension supplémentaire, un jeu moins horizontal, donc plus osé et porté vers l’avant.

Enfin Lionel Messi, ses qualités ne sont plus à démontrer. Sa progression semble ne pas avoir de limites et chaque jour offre quelque chose de nouveau pour les amoureux du football. Sa capacité de déséquilibre est à aujourd’hui un des meilleurs atouts dont dispose l’attaque blaugrana. Après la malheureuse blessure de Samuel Eto’o la saison dernière, le crack argentin a été le meilleur Barcelonais, en ce début de championnat, il ne fait que poursuivre sa campagne victorieuse.
                                                  Ca va en faire beaucoup de fantastiques quand les autres seront en forme. On peut y ajouter Puyol aussi, lui qui ne déçoit jamais.
                                                  "Blaugrana al vent
                                                  Un crit valent

Commentaire

• On va se calmer sur les fantastiques et on va essayer de trouver un bon équilibre d'abord.Sur le papier c'est impressionnant,mais c'est sur le terrain que ça se joue.Santander a fait nul et Bilbao a bien résisté ,alors prudence.

Commentaire

Chargement...
                                                    X