Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roooo l'opportunité là:(

Villa est pas terrible sur cette première mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Pique pourrait etre attaquant.
      Il s'est fait connaitre en marquant, tu dois t'en souvenir, toi le mancunien, je crois qu'il plante 2 buts en LDC contre je sais plus qui et que derrière, il marque en championnat:oui:
      Au fait, il est bien axe droit?
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        Pique pourrait etre attaquant.
        Oui, j'ai jamais pu blairer ce mec à la base, c'est épidermique, sa tête me revient pas.

Mais force est de constater que c'est un sacré joueur. Et offensivement pour un défenseur il est hallucinant. J'en suis pas au stade de l'aduler mais j'en suis presque à l'apprécier.
        Envoyé par Faisca
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Tu veux un ban ? :rolleye:
        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Il s'est fait connaitre en marquant, tu dois t'en souvenir, toi le mancunien, je crois qu'il plante 2 buts en LDC contre je sais plus qui et que derrière, il marque en championnat:oui:
          Au fait, il est bien axe droit?
          Il marque contre Kiev et a Rome (dans un match sans enjeu) je crois.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
            Oui, j'ai jamais pu blairer ce mec à la base, c'est épidermique, sa tête me revient pas.
            Moi depuis son match contre chelsea en 1/2 de LDC :((

Commentaire

• Marrant comment tous les joueurs de l'Atletico tombent dans la surface:D....changeront jamais ceux-là.

Pouaaah la frappe de Pedro!!

Commentaire

• Oh purée j'avais même pas capté que le Kun était sur le terrain:crazy:

Commentaire

• Matthieu Piqué ?

Commentaire

• Messi qui sort blessé après une grosse faute de Ujfalusi,qui a eu un rouge sur l'action.:rolleye:

C'est pas ce soir que je vais changer d'avis ce sont de véritables pourritures (joueurs + public..)

Fini,2-1 pour le Barça.

Commentaire

• Messi qui sort sur civière...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        Messi qui sort blessé après une grosse faute de Ujfalusi,qui a eu un rouge sur l'action.:rolleye:

C'est pas ce soir que je vais changer d'avis ce sont de véritables pourritures (joueurs + public..)

Fini,2-1 pour le Barça.
                        A l'Atletico surtout le public, c'est degueulasse.

Commentaire

Messi qui sort blessé après une grosse faute de Ujfalusi,qui a eu un rouge sur l'action.:rolleye:

Fini,2-1 pour le Barça.
                          Ca à l'air d'etre serieux...

Commentaire

• Assez énorme le gardien de l'Atletico quand même.

Commentaire

• Messi out 2 à 3 semaines...

Messi aura l'occasion de souffler un peu, il joue pratiquement tous les matchs du Barca en entier.
                              Et ca va permettre de voir des joueurs comme Bojan

Commentaire

• P.utain vous avez vu la cheville de Messi !!! :shock:
                                Comment ça a gonflé direct!!
                                http://es.eurosport.yahoo.com/190920...llo-mundo.html
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                  P.utain vous avez vu la cheville de Messi !!! :shock:
                                  Comment ça a gonflé direct!!
                                  http://es.eurosport.yahoo.com/190920...llo-mundo.html
                                  :malade::malade::malade::malade:

Commentaire

• Commentaire

• C'est rouge minimum ça :sick:

Commentaire

• Il a eu le rouge direct. C'est un geste totalement volontaire, il l'aurai mis le pied un peu plus haut il lui aurait fracturé tibia + peroné...

Commentaire

:sick: Y'a fracture là non, le pied est perpendiculaire...:sick:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                            Messi out 2 à 3 semaines...

Messi aura l'occasion de souffler un peu, il joue pratiquement tous les matchs du Barca en entier.
                                            Et ca va permettre de voir des joueurs comme Bojan

bon courage, on va voir si oui ou non le barçà la joue messi dépendance, tout le monde dit non, moi je demande à voir.
                                            Envoyé par aQre06
                                            si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                                              bon courage, on va voir si oui ou non le barçà la joue messi dépendance, tout le monde dit non, moi je demande à voir.
                                              Messi va évidemment manquer, surtout ses buts (47 l'année derniere et 7 cette saison) mais je pense pas que le Barca soit dépendant. L'année derniere malgré une blessure ca n'a pas empeché le Barca de gagner.
                                              Ca fera plus de buts pour Villa, une aubaine

Commentaire

:sick:

OMG, je comprends mieux les propos de Guardiola que j'ai pu lire sur différents sites internets.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                  :sick:

OMG, je comprends mieux les propos de Guardiola que j'ai pu lire sur différents sites internets.
                                                  Mwé faire rentrer Ronaldo dans le débat , je vois pas l'interet. :(

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                                    Mwé faire rentrer Ronaldo dans le débat , je vois pas l'interet. :(
                                                    j'ai pas parlé de Ronaldo ?

Si c'est de Guradiola dont tu parles, je le rejoins dans le sens où il faut protéger les artistes.

Je n'avais d'ailleurs pas lu qu'il avait invoqué Ronaldo.
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X