Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zlatan le magnifique
    il a pas non plus été transcendant.... pas mal mais sans plus...
    sinon non j'aime bien le Barça mais celui de l'époque des Guardiola, Rivaldo, Kluivert, Figo....
    l'équipe actuelle je n'aime pas.... et l'attitude de la FiFA envers eux....
    Topic des fans du Barça et non des cracheurs sur le Barça.Tu peux ouvrir un topic crachoir ou tu pourras t'en don,ner à coeur joie.
    C'est plus posssible là,je te croyais supporter de la Juve mais je te vois rien dire sur les exploits:grn: d'hier de l'équipe de ton Zlatan,par contre tu ne fais plus une journée sans t'en prendre au Barça. .
    dis nous tout ton équipe c'est laquelle qu'on aille la critiquer un peu? Chelsea et Drogba ? pas de pot on les a mis à la porte .La Juve ? C'est pas avec le foot de bourrins qu'ils ont montré hier qu'ils vont arriver quelquepart.
    Tu te moques du match de SEF hier mais que dire du match de ton Zlatan hier,il était sur le terrain?Il a touché un ballon,ou alors il lui fallait une orange pour nous montrer qu'il vaut mieux que Carew?
    Un petit conseil si tu n'aimes pas le Barça prends toi du Mopral car des aigreurs d'estomac t'en auras et ça risque de durer.:grn: :grn:
    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Je le dis haut et fort: y'a qu'une seule équipe qui vale vraiment le détour en Europe, c'est le Barça. Le reste à côté, c'est du pipi de chat. Et peu importe qu'il gagne la LDC ou pas, cette équipe est en train de sauver le foot, celui qu'on aime, celui de la créativité posé comme absolu, celui où la technique prédomine sur le physique, celui où l'on pense à bien jouer avant de penser au résultat, où l'on pense avant tout à JOUER tout simplement même. Le foot doit rester un jeu alors viva le Barça et merci pour tout, pour moi dégouté par ce football de pognon sans âme, laid, si laid...

Commentaire

Envoyé par garrincha125
        Je le dis haut et fort: y'a qu'une seule équipe qui vale vraiment le détour en Europe, c'est le Barça. Le reste à côté, c'est du pipi de chat. Et peu importe qu'il gagne la LDC ou pas, cette équipe est en train de sauver le foot, celui qu'on aime, celui de la créativité posé comme absolu, celui où la technique prédomine sur le physique, celui où l'on pense à bien jouer avant de penser au résultat, où l'on pense avant tout à JOUER tout simplement même. Le foot doit rester un jeu alors viva le Barça et merci pour tout, pour moi dégouté par ce football de pognon sans âme, laid, si laid...
        Le barça c'est pas du foot pognon, peut être?
        Arrête ton char, le style de jeu n'a rien à voir avec le pognon.
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par garrincha125

je sais pas pourquoi mais lire ça et savoir que tu es fan du barça... ça me fait sourir

Commentaire

laissez tomber, fans du barça! fallait ecouter les commentateurs portugais sur la chaine publique, franchement aucune imparcialité lorsqu'il s'agit du benfica. je les supportais au début du match mais apres tant de mauvaise foi de la part des commentateurs ,ils ont reussis a me faire supporter le Barça. Apres, c'est normal que les supporters soient intoxiqués.

Commentaire

Envoyé par carlos alberto
              laissez tomber, fans du barça! fallait ecouter les commentateurs portugais sur la chaine publique, franchement aucune imparcialité lorsqu'il s'agit du benfica. je les supportais au début du match mais apres tant de mauvaise foi de la part des commentateurs ,ils ont reussis a me faire supporter le Barça. Apres, c'est normal que les supporters soient intoxiqués.

Je pige que dalle au portugais:grn: :grn: .Je suis donc immunisé.

Commentaire

tissus de conneries... les commentateurs sont pro-porto sur la RTP...

Commentaire

je peux t'assurer que le commentateur est benfiquista! Ça j'en suis certan. Fallait ecouter le match retour a Liverpool, una faute non-sifflée au milieu du terrain et l'arbitre etait déjà le plus gros voyou qui existait sur terre.

Commentaire

je peux t'assurer que le commentateur est benfiquista! Ça j'en suis certan. Fallait ecouter le match retour a Liverpool, una faute non-sifflée au milieu du terrain et l'arbitre etait déjà le plus gros voyou qui existait sur terre.

c'est des portugais, le chauvinisme c'est normal a ce niveau la... et hier y avait de quoi etre revolté... Gabriel, le vieux, est sportinguista...

Commentaire

je parlais de l'autre je sais plus comment il s'appelle mais c'est vrai que gabreil alves est sportinguista.

Commentaire

Envoyé par F.Paim

je sais pas pourquoi mais lire ça et savoir que tu es fan du barça... ça me fait sourir
                        Le Barça forme beaucoup: Xavi, Puyol,Motta, Valdès, Gabri, d'une, et de deux, c'est une équipe dont on sent très bien l'âme; oui, ça ne pue pas le fric comme à Chelsea ou Lyon( pourtant moins friqué). Ce club a conservé son identité, le pognon n'a rien gangréné comme au Real. Moi je m'en moque du fric, là où il me dérange c'est quand il devient l'obssession suprême, quand même le jeu s'en ressent. Le Barça, on dirait une équipe de bambins qui jouent avant tout pour s'amuser, c'est magique. Pas la peine de rire, il faut savoir aussi ressentir les choses: qui pense que le Barça n'a pas d'identité quand on le voit jouer? Personne.
                        Après il y a les transferts, les salaires etc, mais cela je m'en fous tant qu'il joue aussi bien, que le collectif est placé avant les individualités.

Commentaire

Le Barça amasse des tonnes de fric certes, mais c'est pas pour autant que ça vient pourrir le club. Au Barça on mélange pas la partie économique et la partie sportive. Et c'est d'ailleurs pour ça que je préfèrerai un David Villa au Barça qui est efficace en liga plutôt que un Henry qui va vendre beaucoup de maillot mais qui n'est pas sûr de s'adapter à la liga. Mais bon je serai quand même content si Henry vient...

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                            Topic des fans du Barça et non des cracheurs sur le Barça.Tu peux ouvrir un topic crachoir ou tu pourras t'en don,ner à coeur joie.
                            C'est plus posssible là,je te croyais supporter de la Juve mais je te vois rien dire sur les exploits:grn: d'hier de l'équipe de ton Zlatan,par contre tu ne fais plus une journée sans t'en prendre au Barça. .
                            dis nous tout ton équipe c'est laquelle qu'on aille la critiquer un peu? Chelsea et Drogba ? pas de pot on les a mis à la porte .La Juve ? C'est pas avec le foot de bourrins qu'ils ont montré hier qu'ils vont arriver quelquepart.
                            Tu te moques du match de SEF hier mais que dire du match de ton Zlatan hier,il était sur le terrain?Il a touché un ballon,ou alors il lui fallait une orange pour nous montrer qu'il vaut mieux que Carew?
                            Un petit conseil si tu n'aimes pas le Barça prends toi du Mopral car des aigreurs d'estomac t'en auras et ça risque de durer.:grn: :grn:
                            je vais te répondre :
                            j'aime pas la Juve... de manière générale j'aime pas les clubs italiens... par contre j'adore Zlatan et j'ai hate qu'il quitte ce club.... et vu que j'adore le foot anglais je suis meme content qu'arsenal ait gagné.
                            mes clubs étrangers préférés sont Liverpool, Mu, Chelsea, valence et l'AS rome

comme je l'ai dit plutut, j'aime bien le barça en tant que club mais j'aime pas l'équipe actuelle avec Etoo déco et Van bommel qui sont vraiment les genres de joueurs qui me dégoutent du foot.

Commentaire

je vais te répondre :
                              j'aime pas la Juve... de manière générale j'aime pas les clubs italiens... par contre j'adore Zlatan et j'ai hate qu'il quitte ce club.... et vu que j'adore le foot anglais je suis meme content qu'arsenal ait gagné.
                              mes clubs étrangers préférés sont Liverpool, Mu, Chelsea, valence et l'AS rome

comme je l'ai dit plutut, j'aime bien le barça en tant que club mais j'aime pas l'équipe actuelle avec Etoo déco et Van bommel qui sont vraiment les genres de joueurs qui me dégoutent du foot.

Mouais je crois que Deco et Van Bommel ont bon dos puisque je ne t'ai jamais vu les critiquer .Par contre SEF je crois que tout le forum a compris que si tu pouvais l'empoisonner..........:grn: :grn:.
                              Haine,quand tu nous tiens.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                Mouais je crois que Deco et Van Bommel ont bon dos puisque je ne t'ai jamais vu les critiquer .Par contre SEF je crois que tout le forum a compris que si tu pouvais l'empoisonner..........:grn: :grn:.
                                Haine,quand tu nous tiens.
                                parce que l'on parle moins d'eux... sinon il y a aussi Henry que je peux pas piffrer et que je descends très souvent... ptin un duo henry etoo au barça cela serait horrible :grn:

Commentaire

parce que l'on parle moins d'eux... sinon il y a aussi Henry que je peux pas piffrer et que je descends très souvent... ptin un duo henry etoo au barça cela serait horrible :grn:

Tu rajoute Mourhino et là c'est la fete...:grn:
                                  BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                    Tu rajoute Mourhino et là c'est la fete...:grn:
                                    non moi j'aime bien Mourinho... rajoute Wenger et là c'est la totale

Commentaire

Ah voila un nouveau topic fort intéressant ...
                                      Je tiens juste à mettre en avant le retour de Xavi à l'entrainement aujourd'hui ce qui est pluôt incroyable vu qu'il devait être éloigné des terrains pendant 6 mois.
                                      A quand son retour pour controler a nouveau le milieu du barca :grn:
                                      Robin Van Persie

Commentaire

Nan mais dans le genre je me prends pour un dieu du Coaching il est pas mal le jose
                                        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                          Nan mais dans le genre je me prends pour un dieu du Coaching il est pas mal le jose
                                          c'est meme le meilleur pour cela :grn:

Commentaire

Foot - ESP - Barça : Xavi à l'entraînement

Son indisponibilité était estimée à six mois. Quatre mois après s'être gravement blessé au genou, le milieu international espagnol Xavi a repris l'entraînement mercredi avec le FC Barcelone.

«J'ai de bonnes sensations, a déclaré Xavi à l'issue de l'entraînement. Je suis confiant. J'essaierai de reprendre vite les entraînements avec le groupe, d'ici une ou deux semaines. Il y a des jours où ça me fait mal et d'autres non.»

S'il rejoue avec son club dans les prochaines semaines, le joueur du 26 ans peut espérer être appelé par le sélectionneur espagnol Luis Aragones pour participer à la Coupe du monde en Allemagne (9 juin-9 juillet).

Léquipe.fr

Commentaire

Vous ne le savez peut être pas mais Deco est une danceuse et le sera toujours, qu'il tombe tout seul c'est normal. M'énerve les gens qui le critiquait à Porto et qui l'adore maintenant ... (je l'ai toujours aimé ... même s'il tombe trop :grn: ).

Depuis quand les commentaires de la RTP sont pro Benfica ? J'aurai tout vu ... Le gars a peut être parlé aisni car c'était une équipe portugaise et tu sais ce qu'on dis Carlos Alberto, va parler sur ton club corrompu (pas le Barça mais un club qui fait référence à ton pseudo) et laisse le plus grand club portugais tranquille ...

COncernant le match retour, prenez nous encore à la légère, vous ne raterez pas mes mêmes occasions au retour, c'est sur et certains mais nous on ne vous ferez pas de cadeau en défense car dites vous que la, défensivement, on a fait notre pire match de la LDC

Commentaire

Clàsico : Rijkaard essayera Motta et Puyol

Rijkaard a quelques doutes pour la défense centrale et prépare des changements

Frank Rijkaard va essayer le milieu de terrain Thiago Motta comme compagnon de Carles Puyol dans l'axe de la défense et de nouveau avec Andres Iniesta et Mark Van Bommel au milieu de terrain. De cette manière, face à Madrid, Motta jouerait de nouveau en centrale, position qu’il a déjà occupé face à Benfica (0-0) dans la Ligue des Champions, bien que cette fois il forme équipe avec Puyol, la grande nouveauté de Barcelone comparé au match de Lisbonne, où il n'a pas joué étant sanctionné.

Rijkaard pourrait ainsi introduire des changements concernant les latéraux. Une d'elles serait l'alignement d'Oleguer Presas, qui a joué en centrale face à Benfica, sur le côté droit, ce qui laisserait sur la touche Juliano Belletti, bien que tous les deux aient alterné pendant la session. Sur le côté gauche, ce sera Giovanni Van Bronckhorst ou Silvinho Mendes, bien que le brésilien, qui commence généralement les parties de Liga, n'ait pas pris part à l'entraînement parce qu'il est resté dans le gymnase, bien qu'il soit disponible pour le Classico au Camp Nou.

Au milieu de terrain, Iniesta, dont l'activité à Lisbonne a été à souligner, occupe à nouveau la position de pivot de la défense dans une ligne que compléteraient Van Bommel et Deco, comme lors du match face à Benfica. En attaque, Rijkaard répéterait son pari avec Larsson, Eto’o et Ronaldinho. Barcelone effectuera ce vendredi son dernier entraînement avant le match, pour lequel seront absents Márquez, Edmílson, Messi et Xavi, qui s’est entraîné sur le gazon du domaine de la Masia avec ses compagnons dans les premières minutes de l'entraînement. Il en est à son deuxième jour de l'étape finale de la récupération de sa grave lésion au genou dont il a souffert il y a presque quatre mois.

Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source :Mundo Deportivo

Commentaire

n'importe quoi !

Aucun supporter barcelonais n'échangerait Rijkaard contre les 2 cités ...

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                                    n'importe quoi !

Aucun supporter barcelonais n'échangerait Rijkaard contre les 2 cités ...

c'est c'laaaa oui!

Commentaire

Chargement...
                                                    X