Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Barça cible trois défenseurs

    Le FC Barcelone s’active pour chercher un remplacent à Gianluca Zambrotta.

    Le club catalan a semble-t-il accepté de céder Gianluca Zambrotta au Milan AC à la fin de la saison. Mais les Blaugranes devront lui trouver un remplacent de qualité. Et les dirigeants du Barça se sont déjà mis au travail d’après El Mundo Deportivo. Trois noms reviennent avec insistance du côté du Camp Nou.

    Le premier se nomme Daniel Alves. Le latéral droit du FC Séville, qui avait failli quitter le club pour rejoindre Chelsea est aujourd’hui l’un des meilleurs latéraux au monde. Seul problème, son prix. Un transfert de 35 à 40 millions d’euros avait été évoqué lorsque Chelsea voulait l’enrôler. Puis, le Barça suit deux joueurs du Bayern Munich.

    Willy Sagnol, qui a affirmé son souhait de quitter le club bavarois à la fin de la saison avant de se rétracter, et Philip Lahm, qui aurait signé un pré-contrat avec le club espagnol.

    Commentaire


    • Je mate le match du Barça depuis dix minutes, c'est le Messi show:shock: :shock:

      Henry vient de planter, une tête sur un coup-franc. CF obtenu par Messi après une obstruction de Cygan.


      Tiens encore une faute de Cygan à l'entrée des 18m sur Messi... 2e jaune, rouge.:grn:

      Belle parade de Diego Lopez sur le CF de Messi.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

      Commentaire


      • Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un mec dribblé cinq gars dans la surface:crazy:

        Domage Henry était hors jeu sur la passe qui s'ensuivit:confus:
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

        Commentaire


        • Messi rate un peno. J'ai pas vu qui l'a obtenu, S....t de mierda:grn:
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

          Commentaire


          • M'erde j'ai loupé le match:non:
            En tous cas, Messi est bon contre toutes les grosses écuries espagnoles, énorme:proud:(pour le pénalty raté c'est de la faute du ballon )

            Commentaire


            • Fazio intéresse Barcelone

              Federico Fazio, le défenseur du FC Séville, a émergé dernièrement comme l’une des cibles du FC Barcelone.

              N’ayant pu convaincre l’argentin Ezequiel Garay de quitter Santander pour rallier Nou Camp, les responsables du FC Barcelone se seraient tournés vers son jeune compatriote de FC Séville, le dénommé Federico Fazio.

              Fazio (20 ans), à la carrure physique impressionnante (1m95, 85 kg) n’est arrivé à Séville que l’été dernier, en provenance de Ferro Carril Oeste. A en croire le quotidien espagnol Diariosport, il ne devrait pas y rester cependant longtemps. Barça songerait à lui principalement pour remplacer Lilian Thuram, lorsque celui-ci partira à la retraite.

              Alors qu’il ne compte que 13 matches dans le championnat, Fazio suscite donc déjà l’intérêt des plus grands clubs de la Peninsule. Il confirme ainsi ses excellentes prestations lors du dernier Mondial Juniors au Canada. Un Mondial qu’il a remporté en compagnie de sa sélection argentine.

              Commentaire


              • Henry en est à combien de buts avec le Barça ? 10 ?

                6 championnat, 2 LDC, 2 Coupe ?

                Commentaire


                • Envoyé par Nikola.63
                  Henry en est à combien de buts avec le Barça ? 10 ?

                  6 championnat, 2 LDC, 2 Coupe ?
                  Oui je confirme c'est bien ca ! ;)

                  - 6 en Liga (triplé contre Levante, 1 contre UD Alméria, 1 contre le Bétis Séville et 1 contre Santander)
                  - 2 en Copa del Rey (1 contre Alcoyano et 1 contre le FC Séville)
                  - 2 en Ligue des Champions (1 contre Glasgow Rangers et 1 contre... Lyon)

                  ;)

                  Commentaire


                  • Le Barça très réduit

                    La séance d'entraînement du FC Barcelone a dû paraître bien monotone, mardi, pour ceux qui étaient présents. En plus de l'absence des internationaux (Deco, Iniesta, Thuram, Xavi, Bojan, Zambrotta, Abidal, Henry, Giovani, Marquez, Eto'o et Touré) et des pensionnaires actuels de l'infirmerie (Puyol, Ezquerro et Jorquera), Ronaldinho et Edmilson ont manqué à l'appel pour cause de pépins physiques. Le meneur de jeu auriverde souffre d'une contusion à l'oeil suite à un choc reçu lors du match face à Osasuna tandis que qu'Edmilson a été victime d'une lésion musculaire.

                    FC Barcelone : Garay première recrue

                    Ezequiel Marcelo Garay, défenseur argentin du Racing Santander, va signer avec le FC Barcelone pour les cinq prochaines années. Son transfert prendra effet l'été prochain.

                    Le Barça tient là sa première recrue estivale. D'après les médias espagnols, les dirigeants catalans sont finalement tombés d'accord avec le joueur argentin pour un contrat d'une durée de cinq ans. Le transfert avoisinerait les 18 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur argentin. Garay (suivi également par le Real Madrid, la Juventus et l'Olympique Lyonnais) est considéré comme l'un des futurs cinq meilleurs défenseurs centraux du monde. Avec cette première recrue, le FC Barcelone débute l'intersaison de la meilleures des manières.

                    Commentaire


                    • Barça: Ronnie et Edmilson de retour

                      Selon El Mundo Deportivo, Edmilson et Ronaldinho se sont entraînés normalement avec l'équipe première du FC Barcelone et ont participé à un match amical disputé avec l'équipe réserve des Blaugrana. La rencontre s'est soldée par un match nul (1-1). Ni Gabi Milito ni les deux gardiens de l'équipe première, Víctor Valdés et José Manuel Pinto, n'ont participé à cette rencontre.

                      Barça : Rijkaard veut garder Ronaldinho

                      Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a déclaré vouloir conserver le Brésilien Ronaldinho, pouvait-on lire sur le site internet espagnol Sports. "Je l'ai déjà dit et je le répète, nous ne voulons pas nous séparer de Ronaldinho. Il restera à Barcelone, il a un contrat avec le club et il déclare être heureux ici. On a un très grand respect pour ce joueur qui a fait énormément pour le club. Nous sommes convaincus qu'il reviendra à son meilleur niveau".

                      Barcelone: Hleb dans le viseur

                      Selon The Sun, le FC Barcelone songerait à Alexander Hleb pour la saison prochaine. Le joueur bélarusse est devenu un cadre indiscutable des Gunners d'Arsenal et a déjà marqué deux buts en Premier League cette saison.

                      Commentaire


                      • Marco Né à l’essai au Barça

                        L’international ivoirien Marco Né est actuellement à l’essai au sein du club catalan.

                        Après la résiliation de son contrat avec Olympiakos, Marco Né a été invité à effectuer un essai de quelques jours avec la formation de Barça B (Segunda Division), entraînée par le célèbre Pepe Guardiola.

                        Comme son compatriote Yaya Touré, Né a débuté sa carrière européenne dans le club belge de Beveren. Par la suite (en 2006), il s’est engagé en faveur de l’Olympiakos Pirée, où, en raison de persistantes blessures, il n’a que très peu participé à la conquête du titre de champion de Grèce en 2007.

                        Libéré par la formation hellène durant le mercato hivernal, Né (24 ans), qui compte une sélection en équipe ivoirienne, a donc choisi de rallier la Catalogne dans l’espoir de donner un nouvel élan à sa carrière.

                        Barcelone : Zambrotta blessé

                        Le défenseur italien du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, s'est blessé lors du match amical opposant l'Italie au Portugal.

                        Touché aux adducteurs avec l'Italie, Gianluca Zambrotta (30 ans) a été remplacé mercredi par le Lyonnais Fabio Grosso à la 29eme minute lors du match amical face au Portugal. Le défenseur du FC Barcelone est très incertain pour le choc de la 23eme journée de Liga ce week-end face au FC Séville.
                        Dernière modification par lyonestmagique, 07/02/2008, 16h05.

                        Commentaire


                        • Barcelone: Poulsen dans le viseur

                          Auteur d'une première moitié de saison décevante, le milieu de terrain danois du FC Séville, Christian Poulsen, n'en reste pas moins un joueur courtisé. Le journal espagnol Marca indique dans son édition de vendredi que le FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services du Scandinave âgé de 27 ans l'été prochain et serait prêt à débourser les dix millions d'euros requis pour s'acquitter de sa clause libératoire.

                          Rijkaard voudrait Drogba

                          L’entraîneur du FC Barcelone ne serait pas contre la venue de l’attaquant ivoirien au Camp Nou.

                          Le technicien néerlandais s’est exprimé sur l’éventuelle arrivée de Didier Drogba au Barça. Le buteur de Chelsea a déclaré récemment qu’à la fin de saison il quitterait Londres, et qu’il s’engagerait avec Barcelone ou le Milan AC. « Si le Barça a la chance de faire signer un joueur comme Drogba, alors qu’on le fasse », affirme-t-il.

                          Cette déclaration de Frank Rijkaard vient contredire les annonces faites par le club catalan hier, qui assurait que Drogba ne les intéressait pas. En revanche, Rijkaard a formellement démenti un éventuel échange avec Samuel Eto’o, qui lui, intéressé toujours Chelsea. Rijkaard s’est également exprimé sur l’éventuelle signature de Garay, le défenseur du Racing Santander.

                          « Il pourrait être un joueur intéressant pour le FC Barcelone dans le futur ».

                          Commentaire


                          • Match nul du FC Barcelone 1-1 en déplacement à Séville (but de Xavi) le Barça revient certes provisoirement à 5 points du Real Madrid mais pourra nourrir des regrets en cas de victoire du leader !

                            Commentaire


                            • Envoyé par peblyon
                              Match nul du FC Barcelone 1-1 en déplacement à Séville (but de Xavi) le Barça revient certes provisoirement à 5 points du Real Madrid mais pourra nourrir des regrets en cas de victoire du leader !
                              en même temps le barça n'a pas existé de tout le match ... jusqu'à l'expulsion de Keita ... et avec un arbitrage hyper-favorable de surcroit
                              1987

                              Commentaire


                              • Envoyé par LeGrandSammy
                                en même temps le barça n'a pas existé de tout le match ... jusqu'à l'expulsion de Keita ... et avec un arbitrage hyper-favorable de surcroit
                                J'avous n'avoir pas suivi le match, mais l'inexsitance du Barça à l'extérieur (et même à domicile depuis un petit moment) ne m'etonne plus... vivement le retour d'Eto'o dans l'effectif !

                                Commentaire


                                • FC Barcelone - Henry contusionné

                                  Thierry Henry a été touché à la jambe gauche samedi soir lors du match contre le FC Séville (1-1), mais plus de peur que de mal, il devrait pouvoir rejouer rapidement, a indiqué dimanche le FC Barcelone. Henry souffre de légères contusions au muscle rotateur supérieur de la jambe gauche et ne s'est pas entraîné dimanche, se contentant de soins au vestiaire.

                                  Barça - Oleguer absent six semaines

                                  Le défenseur espagnol du FC Barcelone, Presas Oleguer, sera indisponible pendant environ six semaines en raison d'une blessure à la main gauche. Oleguer, 28 ans, s'est fracturé le 3e métacarpe de la main gauche pendant le match de la 23e journée de la Liga samedi soir entre le FC Séville et le Barça (1-1).

                                  Commentaire


                                  • Barça: 40 000 euros pour louer le Camp Nou

                                    Jouer dans le mythique stade du Camp Nou, vous en rêviez, c'est désormais possible, contre la modique somme de 40 000 euros, révèle Marca. Du 11 mai au 20 juillet 2008, les entreprises pourront donc, le temps d'une rencontre, se mettre dans le peau du FC Barcelone contre un joli chèque. Arbitrage, photo-souvenir et maillot personnalisé sont également compris. En revanche, les spectateurs devront payer (60 euros par personne), alors que moyennant un surplus financier, il y aura également possibilité de louer le car officiel du club catalan (800 euros) ou d'acheter un DVD personnalisé du match (6000 euros).

                                    Le Barça rencontre Mourinho

                                    Selon le journal Marca, des dirigeants du Barça ont rencontré Jose Mourinho la semaine dernière. S'il s'agissait d'une simple visite de courtoisie, personne n'est dupe. Si Frank Rijkaard ne gagne rien cette année, il est fort probable qu'il sera remplacé.

                                    Pour lui succéder, les noms de Jose Mourinho et Marco van Basten reviennent avec insistance lorsqu'il s'agit d'évoquer le futur du club catalan.

                                    Remue ménage au Barça

                                    Le FC Barcelone devrait dégraisser son effectif à la fin de la saison.

                                    Ils sont quatre. Quatre joueurs du Barça, dont les contrats expirent en juin prochain, et qui devraient quitter le Camp Nou, sauf retournement de situation. Ces quatre joueurs, Jose Manuel Pinto, Lilian Thuram, Santi Ezquerro et Edmilson, n’ont toujours pas reçu de nouvelles de la part du directeur sportif du club catalan, Txiki Begiristain, à propos d’une éventuelle prolongation de contrat.

                                    Pour Pinto, c’est logique. Arrivé en janvier pour pallier la blessure au genou de Jorquera, il avait signé un contrat de six mois. Lilian Thuram quant à lui, 36 ans, pourrait quant à lui mettre un terme à sa carrière à l’issue de cette saison et de l’Euro 2008 ; à moins qu’il ne tente un dernier challenge. Enfin Ezquerro et Edmilson iront chercher plus de temps de jeu ailleurs.

                                    Enfin, d’après Marca, Ronaldinho, Deco, Gudjohnsen, Giovani dos Santos, Zambrotta et Oleguer pourraient également quitter la Catalogne.

                                    Commentaire


                                    • Foot-ESP - Touré : «Drogba veut venir au Barça»

                                      Le milieu de terrain du FC Barcelone Yaya Touré a confirmé avoir eu récemment une discussion avec Didier Drogba, lequel lui a annoncé son envie d'évoluer à ses côtés la saison prochaine. Selon Touré, Drogba « veut venir au FC Barcelone ». L'international ivoirien est même très explicite. « Didier sait qu'il y a des bons joueurs et qu'il se sentirait bien ici. Pour lui, ce serait vraiment un plaisir. Mais même s'il en a émis le souhait, cela va sans doute être compliqué car un tel transfert représente beaucoup d'argent. »

                                      Drogba, qui fêtera bientôt ses 30 ans, avait affirmé dans les colonnes de France Football vouloir quitter Chelsea suite à l'éviction de José Mourinho. L'entraîneur portugais, grand ami de Drogba, fait partie des prétendants à la succession de Frank Rijkaard si le Hollandais quitte son poste à la fin de la saison.

                                      Par ailleurs, dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien Marca annonce que Barcelone aurait accordé un bon de sortie à Ronaldinho. Très décevant depuis son retour sur les pelouses il y a quinze jours, l'international brésilien serait toujours dans le viseur de Chelsea. La presse catalane affirme même que Roman Abramovitch, le puissant président du club londonien, vient d'effectuer plusieurs voyages en Catalogne afin de préparer le transfert. - François DAVID, à Barcelone

                                      L'Equipe.fr

                                      In Juninho we trust

                                      Commentaire


                                      • A Zaragosse :
                                        Valdés; Puyol, Márquez, Milito, Abidal; Edmílson, Xavi, Deco; Messi, Henry y Gio.

                                        Prêts pour une nouvelle contre-perfromance de nos manieurs de ballon préférés?! :confus:

                                        Commentaire


                                        • Deco qui gache 2 CF:confus:

                                          Commentaire


                                          • Beau but d'henry sur une passe de deco.

                                            Commentaire


                                            • But d'Henry, hors-jeu je crois :confus: :crazy:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par I Me Mine
                                                But d'Henry, hors-jeu je crois :confus: :crazy:
                                                Bel enchainement en tout cas.

                                                Péno raté pour saragosse.

                                                Commentaire


                                                • Yesssssssssssssss, péno raté par Milito
                                                  On gagnera pas quand même :grn:

                                                  Commentaire


                                                  • :non: et voilà égalisation, à la suite d'une perte de balle de Messi:(((ou Gio j'ai mal vu)

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X