Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péno pour le barca, scandaleux cet arbitre, y'a cf indirect dans la surface plutot:non:

Commentaire

• Oh le péno accordé au barça!!!!

Z'ont vraiment de la chance le real et le barça...

Transformé par ronnie. 1-2 pour le barça.

Commentaire

• Ronnie juste rentré le transforme:)
        Honte à toi Ronaldo Gaucho:dead:
        Enfin tous les footeux sont pareils :grn:
        Dernière modification par I Me Mine, 16/02/2008, 22h50.

Commentaire

• C'est fini victoire 1-2

Commentaire

• Vive l'arbitrage...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              Vive l'arbitrage...
              Ferme la le madridista :dead:
              :grn:

Commentaire

• Puyol a droite ça donne quoi ?
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• C'est bizarre en Espagne et dans les autres grands championnats les erreurs d'arbitrage sont toujours en faveur des grandes équipes alors qu'en L1 elles sont pour les petites équipes.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Henry, quel but !

Commentaire

• Le rateau de Messi sur le 3 ème .Tellement rapide que moi télespectateur il m'a fallu un ralenti pour comprendre:grn: Le défenseur du Celtic n'a pas eu ce privilège.:grn:
                      Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Vous le trouvez comment Henry sur la présente saison?
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Sylvinho en passe de prolonger

Le latéral gauche Brésilien Sylvinho devrait bientôt prolonger le contrat qui le lie au FC Barcelone.

D’après la presse espagnole de ce mardi, Sylvinho et ses dirigeants barcelonais vont se retrouver très prochainement afin de discuter des différentes modalités concernant un nouveau contrat. Malgré son âge avancé (33 ans), le Brésilien ferait donc toujours partie des plans du staff technique Blaugrana.

« J’ai encore deux ou trois ans de haut niveau devant moi » a concédé Sylvinho, précisant : « je suis satisfait de mes performances pour le Barça. Je veux donc y rester le plus longtemps possible ».

Après avoir notamment fait les beaux jours d’Arsenal et de Celta Vigo, Sylvinho est arrivé à Barcelone en 2004. En trois saisons et demies passées dans la capitale catalane, celui qui compte 6 capes en sélection auriverde, a joué 71 matches de la Liga Espagnole et marqué un but.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                            Vous le trouvez comment Henry sur la présente saison?
                            Difficile parce qu'il a loupé pas mal de matchs, mais on peut dire quand même qu'il n'apporte pas vraiment de plus-value. De toute façon, j'ai pas compris cet achat, un club qui joue avec des passes courtes comme le Barça n'a pas besoin d'un Henry dont l'atout principal est de savoir bouffer les espaces: pour moi son seul salut est de jouer à gauche, comme il l'a fait à certains matchs d'ailleurs, parce que la compatibilité Henry-E'too en pointe...mouais...et comme un E'too à 100% est loin devant...

Commentaire

• Merci de ta réponse. Je voulais savoir si, vu de Barcelone, on considère la saison d'Henry de la même manière que vu de France où on minimise beaucoup ses mauvaises performances, je m'étais mis à douter.

Je pense qu'on peut quand même lui reconnaître sa bonne mentalité et comme circonstances atténuantes d'avoir enchainer les matchs alors qu'il revenais de blessures.

Reste qu'au final, il n'est vraiment pas à l'aise dans le 11 catalan, c'est en tout cas mon impression.

Je pense qu'on pourra se faire un avis objectif seulement la saison prochaine s'il à 100% physiquement et qu'il n'est pas privé de Messi 1 matchs sur 2, Ronaldinho 9 matchs sur 10 et Eto'o sur les 3/4 de la saison.
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Demi finale allée de la Coupe du Roi

FC Barcelone 1 - 1 Valencia CF

Commentaire

• Barcelone - Jorquera rempile

Très gravement blessé au genou en raison d'une rupture des ligaments croisés, le gardien catalan Albert Jorquera a prolongé son contrat jusqu'en 2010. C'est une belle preuve de confiance de la part des dirigeants blaugrana que de lui avoir proposé cette prolongation. Jorquera, 29 ans, est actuellement remplacé dans son rôle de deuxième gardien par Jose Manuel Pinto, prêté avec option d'achat par le Celta Vigo.

Commentaire

• Match retour sans trop de stress ce soir.FR le nouvelle adepte du turn-over nous prépare certainement une surprise comme il en a des tonnes en stock en ce moment.:confus:

Gud en pointe et SEF à la récup ou Milito ARD et Valdes en libéro? Le danger viendra du banc,s'il y a danger ce soir.

Commentaire

• Milito est forfait pour ce soir :

http://www.sport24.com/fil-info/le-b...milito-126524/
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Barcelone - Six semaines pour Messi

Victime mardi soir face au Celtic Glasgow (1-0) d'une rupture du biceps fémoral gauche, Lionel Messi va être absent pour une durée de six semaines. Déjà victime de la même blessure il y a quelques mois, le jeune milieu offensif argentin s'était écroulé sur la pelouse du Camp Nou avant de sortir en larmes. Messi manquera donc les quarts de finale que va disputer le Barça mais il devrait être disponible pour les demies, si Barcelone se qualifie.

Commentaire

• Avec tout ce flan qu'ils nous ont sortis C+ sur la pseudo grave blessure de Messi...quelle bande...:dead: il n'a cas moins se charger la mule..
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                            Avec tout ce flan qu'ils nous ont sortis C+ sur la pseudo grave blessure de Messi...quelle bande...:dead: il n'a cas moins se charger la mule..
                                            Il doit prendre la même charge Elmander alors,il se blesse autant que Messi .:crazy: Limite si t'es pas déçu que ce soit pas plus grave.:dt:
                                            N'empêche qu'en 2006 on était parti aussi sur 6 semaines et on ne l'avait plus revu qu'à la reprise.:((

Commentaire

• Bien sur que ça me rassure que ce ne soit pas si grave, suis pas un sadique...ça me gave tous ces jeunes dans ces "grands clubs" qui arrivent à 15ans, et qui ressortent avec des guiboles de mammouth. je me rappelle de Cicinho à son arrivée au Réal, tel une allumette. 6mois après, de ces pta*** de cuissots..:dead:
                                              Ceci dit je n'ai rien contre Messi. ;)
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Messi s'étais blessé en huitiemes (contre Chelsea), et au match retour, au Camp Nou en 2006! On connait la suite (on a gagné la coupe)...

Blague à part, j'aimerais qu'on m'explique POURQUOI Rijkaard a menagé Messi contre l'Atletico (match capital pour la Liga), pour ce match contre le Celtic, ou ma foi on avais moins de chance de passer à la trappe que de voir la station myr tomber sur mon toit (lol).

On aurais du faire jouer Henry (même à droite, on s'en fout), et laisser Messi sur le banc, face aux ecossais, qui ma foi sont reputé pour être assez rudes....

Vivement Mourinho ... :sick:

Commentaire

• Foot - ESP - Henry : «Difficile sans Messi»

Thierry Henry a estimé mercredi que la blessure de Lionel Messi, touché à la cuisse gauche contre le Celtic Glasgow (1-0) mardi, était un coup dur pour le FC Barcelone. L'international français souligne qu'il est «très difficile de jouer» sans l'Argentin. «Il est très important parce qu'il fait toujours la différence et il est très difficile de jouer sans un footballeur comme lui, même si nous n'avons pas le choix, explique l'ancien Gunner dans une interview diffusée jeudi sur le site internet du Barça. Leo est Leo. Il a fait des choses incroyables cette saison et il sera très dur pour nous de pallier son absence».

Commentaire

• Barça: Accord avec Poulsen ?

Selon la chaîne de télévision catalane TV3, le milieu de terrain danois du FC Séville, Christian Poulsen, rejoindra le FC Barcelone cet été, et ce pour les trois prochaines saisons. Agé de 28 ans, l'international danois, passé par Schalke 04, sous contrat jusqu'en 2009, aurait trouvé un accord avec le club catalan. Ainsi, le club andalou pourrait obtenir une indemnité pour son joueur vedette.

Le Barça veut garder Rijkaard

Les dirigeants du club catalan ne veulent plus se séparer du coach néerlandais.

Diariosport affirme que Rijkaard peut compter sur le support du conseil du Barça qui aurait décidé unanimement de maintenir l’entraineur à son poste la saison prochaine.

L’autorité suprême du Barça, Joan Laporta, ainsi que son conseiller Johan Cruyff dont la grande influence n’est plus à démontrer au sein du club blaugrana soutiennent aussi cette décision.

Rijkaard peut à présent se concentrer sur le planning de pré-saison de sa formation et sur les recrues potentielles du prochain mercato. L’ombre de Mourinho ne plane plus sur les travées du Nou Camp, pour l’instant du moins.

Commentaire

Chargement...
                                                    X