Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par F.Paim
    c'est c'laaaa oui!
    Je confirme j'echange pas Rijkaard ni contre Mourinho ni contre Wenger...
    Mais si Ancellotti venait a quitter le Milan, Rijkaard seriat le probable successeur... d'ou je suis content qu'Ancellotti ait porlongé:grn:
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Envoyé par F.Paim
      c'est c'laaaa oui!

Moi je préfere garder rikjaard

Mourinho c'est impossible qu'il vienne a Barcelone...
      BAD BOY

Commentaire

mourinho ne sortira pas de Chelsea... seulement pour Milan je pense, et encore pas sur ::)

Commentaire

Envoyé par F.Paim
          mourinho ne sortira pas de Chelsea... seulement pour Milan je pense, et encore pas sur ::)
          Ouias mourinho entrainera que pour Chelsea je pense
          BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
            Ouias mourinho entrainera que pour Chelsea je pense
            Si l'an prochain il ne gagne pas la LDC, pas sur qu'il reste ...

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
              Si l'an prochain il ne gagne pas la LDC, pas sur qu'il reste ...

Avec un attaquant de très grande classe style Baka ou Cheva il pourront réussir je pense
              BAD BOY

Commentaire

l'objectif du russe n'est pas de gagner la CL a tous prix... mais plutot de faire de Chelsea un gros sur plusieurs année et leur fournir un certain status

Commentaire

Envoyé par F.Paim
                  l'objectif du russe n'est pas de gagner la CL a tous prix... mais plutot de faire de Chelsea un gros sur plusieurs année et leur fournir un certain status

Franchement ils l'ont deja je trouve pour l'instant
                  BAD BOY

Commentaire

Envoyé par F.Paim
                    N'empeche avec les moyens que Chelsea dispose, ne pas être en dans le top 4 européen est une contre performance pour Mourinho

Commentaire

Envoyé par hahaha^^
                      Vous ne le savez peut être pas mais Deco est une danceuse et le sera toujours, qu'il tombe tout seul c'est normal. M'énerve les gens qui le critiquait à Porto et qui l'adore maintenant ... (je l'ai toujours aimé ... même s'il tombe trop :grn: ).

Depuis quand les commentaires de la RTP sont pro Benfica ? J'aurai tout vu ... Le gars a peut être parlé aisni car c'était une équipe portugaise et tu sais ce qu'on dis Carlos Alberto, va parler sur ton club corrompu (pas le Barça mais un club qui fait référence à ton pseudo) et laisse le plus grand club portugais tranquille ...

COncernant le match retour, prenez nous encore à la légère, vous ne raterez pas mes mêmes occasions au retour, c'est sur et certains mais nous on ne vous ferez pas de cadeau en défense car dites vous que la, défensivement, on a fait notre pire match de la LDC
                      hahaha^^ t'es vraiment un gros C** je te parle d'un match oú meme si les commentateurs doivent etre un peu chauvins, il faut garder une certaine distance et ne pas raconter nimporte quoi, et tu viens me parler des traditionelles guerres-guerres entre supporters. Contrairement a toi, je sais garder une certaine distance envers mon club qui est, de fait, le fc porto. Je n'ai jamais aime le president, ni mourinho d'ailleurs( je suis pas le seul portista dans ce cas, loin de la!), mais ne croit pas que ton club n'a jamais fait des trucs plus que douteux. Si tu sais lire le portugais, je te conseille de lire ça:http://photos1.blogger.com/blogger/9...es_de_king.jpg

Commentaire

Envoyé par carlos alberto
                        hahaha^^ t'es vraiment un gros C** je te parle d'un match oú meme si les commentateurs doivent etre un peu chauvins, il faut garder une certaine distance et ne pas raconter nimporte quoi, et tu viens me parler des traditionelles guerres-guerres entre supporters. Contrairement a toi, je sais garder une certaine distance envers mon club qui est, de fait, le fc porto. Je n'ai jamais aime le president, ni mourinho d'ailleurs( je suis pas le seul portista dans ce cas, loin de la!), mais ne croit pas que ton club n'a jamais fait des trucs plus que douteux. Si tu sais lire le portugais, je te conseille de lire ça:http://photos1.blogger.com/blogger/9...es_de_king.jpg

tu lis voici toi? t'es vraiment minable... ça a été en justice tout ça dis moi? et "o Apito Dourado" ça en est ou? cherches des poux dans ton club minable de province qui gagne des titres grace a ses business douteux avec Abrahamovic, les prostitués, les voyages au bresils... minable minable minable...

Commentaire

j'ai jamais dit que mon club n'ai jamais rien fait, je pense meme le contraire mais ne croit pas que le tien c'est tout rose. Au fait, l'article vient du journal A Bola, et viens pas me dire que le journal est portista.(c'est le journal benfiquista, comme record est sportinguista ou O jogo est portista).tiens au fait, porto n'a pas ete juge coupable de quoi que ce soit, moi aussi je peux dire "minable,minable..."

Commentaire

n'a pas été jugé coupable car le proces n'est pas encore terminé hein... mais bon, ça pu la magouille dans les alentours du Dragao... Benfica devant les tribunaux a cause de trafique d'influences? jamais...

Commentaire

je laisse tomber, t'es trop supporter, ça t'aveugle, t'es encore naïf. c'est dommage, tu sais, faut garder une certaine distance parfois et ne pas penser mon club c'est le meilleur, c'est le plus beau, le plus sympa, etc...mais bon, je souhaite bonne chance a benfica pour le match retour.

Commentaire

Envoyé par carlos alberto
                                je laisse tomber, t'es trop supporter, ça t'aveugle, t'es encore naïf. c'est dommage, tu sais, faut garder une certaine distance parfois et ne pas penser mon club c'est le meilleur, c'est le plus beau, le plus sympa, etc...mais bon, je souhaite bonne chance a benfica pour le match retour.
                                je ne suis pas naif... j'ai pas connu l'epoque Salazar mais j'ai lu des trucs la dessus hein :grn: et je suis pas aveugle sauf que je vis le truc tous les week end vu que j'habite au Pays et dans le Nord en plus ;)

Commentaire

finalement ça parait plus calme içi. Ce que je voulait dire c'est que, malheureusement, l' achat des arbitres par des prostitues etaient une pratique tres courante il y a des années, et les plus grands clubs d'europe l'ont utiliseé( dont les 3 grands portuguais) . Aujourd'hui c'est plus transparent ,malheureusement(pour moi:grn:) j'ai un president trop con qui n'a pas su se retirer quand il devait le faire.

Commentaire

Au fait, moi aussi j'habite dans le Nord mais j'essaie d'etre le plus imparciale possible car je deteste les discussions entre supporters "ferrenhos" sur le football( c'est impossible qu'ils tombent d'accord). J'ai pas de honte a dire que benfica est de loin le plus grand club portugais au niveau titres et de ferveur populaire , je peux pas le nier.

Commentaire

Oh les gars vous avez pas biens compris le titre du topic, on est pas là pour parler des clubs portugais ou pour descendre le barça donc les boulets c'est dehors!!! :mad:

Commentaire

desole, mais une conversation en a amene une autre mais bon, c'est vrai que ça fait hors-sujet.

Commentaire

C'est pas grave mais je préférais recadré parce que là ça partait un peu en c...... ce topic!;)

Commentaire

FC Barcelona Vs Real Madrid : les listes de convoqués
                                            La liste est composée de : BARCELONE

Gardiens : Valdés et Jorquera
                                            Défenseurs : Belletti, Puyol, Oleguer, Gio, Rodri, Motta
                                            Milieux de terrain : Deco, Van Bommel, Iniesta, Gabri
                                            Attaquants : Larsson, Eto'o, Ronaldinho, Giuly, Ezquerro, Maxi Lopez

Real Madrid

Gardiens : Casillas, Diego López
                                            Défenseurs: Michel Salgado, Roberto Carlos, Cicinho, Sergio Ramos et Raúl Bravo.
                                            Milieux de terrain : Beckham, Gravesen, Zidane, Robinho, Guti, Pablo García, Baptista.

Source : Sport

Commentaire

Y en qui habitent en Espagne parmi vous? Si oui, vous pouvez me dire ce que les socios pensent de notre Dieu Larsson?

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
                                                Y en qui habitent en Espagne parmi vous? Si oui, vous pouvez me dire ce que les socios pensent de notre Dieu Larsson?
                                                Ben ici c'est pas Dieu :grn: mais les supporters catalans sont fans! D'ailleurs on a essaye de le refaire signer un an mais rine n'y fait il a décidé de rentrer au pays a la fin de la saison...
                                                En plus cette saison il a clairement montré qu'on pouvait compter sur lui et a profité de la CAN pour montrer qu'il est plus qu'un remplacant.... Giuly en fait les frais actuellement!
                                                Sans parler de son etat d'esprit... irreprochable!
                                                Vraiment moi je l'adore!

Commentaire

Photo prise le soir du match Barca Seville dans le carre VIP par... moi:grn: de Mr Larsson

Commentaire

• Envoyé par Tom83
                                                    Ben ici c'est pas Dieu :grn: mais les supporters catalans sont fans! D'ailleurs on a essaye de le refaire signer un an mais rine n'y fait il a décidé de rentrer au pays a la fin de la saison...
                                                    En plus cette saison il a clairement montré qu'on pouvait compter sur lui et a profité de la CAN pour montrer qu'il est plus qu'un remplacant.... Giuly en fait les frais actuellement!
                                                    Sans parler de son etat d'esprit... irreprochable!
                                                    Vraiment moi je l'adore!
                                                    C'est le genre de réponse qui fait plaisir. Merci!::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X