Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris1308 Voir le message
    de moins en moins quand même. Dans sa chronique, Cruyff le critique pas mal en ce moment d'après ce que j'ai entendu dire.
    en plus le barca s'entente à jouer en 4-3-3 alors qu'il n'ont plus les joueurs pour tu as un Henry à gauche qui sert strictement à rien et Cruyff veut que sa reste comme ça à mon avis ils sauront plus ou ils habitent mercredi
    http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• Envoyé par bombers Voir le message
      en plus le barca s'entente à jouer en 4-3-3 alors qu'il n'ont plus les joueurs pour tu as un Henry à gauche qui sert strictement à rien et Cruyff veut que sa reste comme ça à mon avis ils sauront plus ou ils habitent mercredi
      Henry ne sert à rien car il joue beaucoup trop bas et doit trop colmater les brèches laissaient dans le couloir gauche par un Abidal qui reconnait lui même ne pas être au top.
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Le Barça vise le titre

Le FC Barcelone, qui a probablement dit adieu au titre en Liga, espère désormais remporter la Ligue des champions. "Nous avons 180 minutes devant nous pour sauver notre saison, a assuré le meneur de jeu Andres Iniesta. Bien sûr, nous pouvons aller en finale".

Commentaire

• Foot - ESP - Henry devrait rester au Barça

Ferran Soriano, vice-président du FC Barcelone, a affirmé dimanche sur les ondes de Five Live, radio anglaise, que Thierry Henry resterait au Barça la saison prochaine. « J'ai eu une longue discussion avec Thierry la semaine dernière et il m'a dit qu'il était heureux à Barcelone. Lui et moi étions déçus parce que nous avons une équipe pour gagner des titres et que notre parcours en championnat n'est pas celui que l'on attendait », a-t-il expliqué, balayant d'un revers de main les rumeurs renvoyant l'attaquant en Angleterre, et notamment à Chelsea, pour se rapprocher de sa fille qui vit avec sa mère à Londres. « Il est sûr qu'il ne retournera pas jouer en Angleterre la saison prochaine » a poursuivi Soriano, allant même jusqu'à affirmer que le football anglais « ne lui manquait pas ».

Commentaire

Le Barça vise le titre

Le FC Barcelone, qui a probablement dit adieu au titre en Liga, espère désormais remporter la Ligue des champions. "Nous avons 180 minutes devant nous pour sauver notre saison, a assuré le meneur de jeu Andres Iniesta. Bien sûr, nous pouvons aller en finale".
            Non mais ca va pas!: ev) ::grn:

Iniesta n'etait pas blessé pour l'aller?:dead:

Commentaire

Le Barça vise le titre

Vu leur niveau de jeu, ce serait une grosse surprise de sortir MU...

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                Vu leur niveau de jeu, ce serait une grosse surprise de sortir MU...
                Attention quand même à l'excès de confiance pour les mancuniens. Il faut toujours se méfier d'une bête blessée.

Moi je vois bien le barça se qualifier.

Commentaire

Attention quand même à l'excès de confiance pour les mancuniens. Il faut toujours se méfier d'une bête blessée.

Moi je vois bien le barça se qualifier.
                  Donc on va aller en finale!:grn: (CF ton pronostique pour MU-Roma!:grn:)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Donc on va aller en finale!:grn: (CF ton pronostique pour MU-Roma!:grn:)
                    :mdr: oui je sais je suis une brêle en prono. Mais bon je vais bien finir par avoir raison un jour. :mdr:

Commentaire

:mdr: oui je sais je suis une brêle en prono. Mais bon je vais bien finir par avoir raison un jour. :mdr:
                      Oui bon t'auras bon en Liguain hein,fais pas le con!: ev) :
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                        Oui bon t'auras bon en Liguain hein,fais pas le con!: ev) :
                        :grn:
                        je vais essayer :sick::sick:

Commentaire

• Eto'o prêt à partir

L'attaquant camerounais Samuel Eto'o semble lassé des performances en dents de scie de son club, le Barça. Et menace même de partir.

"Si l'année qui vient ressemble à celle qui vient de s'écouler... moi ce que je veux c'est gagner des titres, et si je ne peux pas le faire ici, ce sera dans un autre club" a notamment affirmé le buteur blaugrana sur les ondes de la radio catalane RAC1. Habitué à verser dans les déclarations fracassantes, le Camerounais a notamment précisé qu'en cas de départ "son cycle en Espagne serait terminé" et qu'il irait "à l'étranger". Le Barça, encore en lice en Ligue des Champions, compétition où il sera opposé en demi-finales face à Manchester United, est, avec onze points de retard sur le Real Madrid, écarté de la course au titre.

Commentaire

• Tous derrière le barcelone ... contre United...

Commentaire

• Envoyé par Timo32 Voir le message
                              Tous derrière le barcelone ... contre United...

Pour une fois je suis d'accord avec toi. :grn:. Visca el futbol club de Barcelona!

OLELE OLALA SER DEL BARCA ES EL MIHOR QUE HIHA!

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                Pour une fois je suis d'accord avec toi. :grn:. Visca el futbol club de Barcelona!

OLELE OLALA SER DEL BARCA ES EL MIHOR QUE HIHA!
                                ça serait Le Mans, ça serait pareil tous en barrage contre United !!
                                En plus Barcelone, c'est le club du jeu dans les pieds, des belles passes : Du Beau jeu !!

Commentaire

• visca el barça

Commentaire

• Tu as quoi contre United ? Moi je m'en fous d'eux, même si je préfere les gunners actuellement.

Commentaire

Tu as quoi contre United ? Moi je m'en fous d'eux, même si je préfere les gunners actuellement.
                                      j'aime pas la mentalité du club...
                                      le fric club ... ou seul les riches peuvent aller au stade ...
                                      J'espère que l'olympique Lyonnais préféra ressemblé aux gunners qu'aux mancuniens ...

Commentaire

• En même temps, si le modèle de l'Olympique Lyonnais, c'est Arsenal, j'ai de quoi m'inquieter. Qu'est-ce que les Gunners ont gagné en Europe? Me parlez pas de finales svp... :sick:

Commentaire

En même temps, si le modèle de l'Olympique Lyonnais, c'est Arsenal, j'ai de quoi m'inquieter. Qu'est-ce que les Gunners ont gagné en Europe? Me parlez pas de finales svp... :sick:
                                          ces dernière années qu'est que United a gagné , ne me parlait pas de demi..

Commentaire

• Envoyé par Timo32 Voir le message
                                            ces dernière années qu'est que United a gagné , ne me parlait pas de demi..
                                            Une ligue des champions en 99. Ne t'arranges pas comme tu veux. La victoire de 99 est orchestrée par le même coach qu'au jour d'aujourd'hui: Sir Alex Ferguson.

Commentaire

Une ligue des champions en 99. Ne t'arranges pas comme tu veux. La victoire de 99 est orchestrée par le même coach qu'au jour d'aujourd'hui: Sir Alex Ferguson.
                                              c'était il y a 9 ans ... ....
                                              Je m'arrange toujours pour avoir raison..
                                              En tout cas les bons la messi, iniesta, xavi, qu'il se démerde pour prouver que C.ROnaldo est nul ...

Commentaire

• Je ne peux pas blerer Cristiano merdo. Je le supporte pas. J'aime pas sa mentalitée de merdeux.

Mais pour moi, Ferguson est nettement superieur à Wenger. Après, si tu veux un exemple, le Milan AC est un exemple pour l'OL, Liverpool aussi. Arsenal est un très mauvais exemple à mes yeux. Et MU est plus un exemple qu'Arsenal. Ils ont su gagner cette C1, et rien ne te dis qu'ils la gagnent pas cette année.

Alors qu'Arsenal... :sick:

VISCA BARçA!

Commentaire

• Pjanic suivi par Barcelone

Selon le quotidien catalan Sport, Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, suivrait de près le talentueux milieu de terrain de Metz, Miralem Pjanic.

Bayern : Lahm sur le départ ?

Le Bayern Munich n'a pas trouvé de terrain d'entente avec Philipp Lahm en vue d'une éventuelle prolongation de contrat. L'international allemand est lié avec le club bavarois jusqu'en 2009.

Les deux parties ne seraient pas sur la même longueur d'onde au niveau financier. Le joueur serait sur les tablettes du FC Barcelone.

Commentaire

• La villa de Rijkaard cambriolée

C'est une drôle de mésaventure que Frank Rijkaard et sa famille viennent de vivre. L'entraîneur catalan a vu sa villa combriolée dans la nuit de dimanche à lundi alors que celui-ci s'y trouvait. L'information a été relayée mardi par le quotidien espagnol El Mundo, lequel précise également qu'un vol a «eu lieu». Selon le journal, des individus seraient parvenus à s'introduire dans la villa et à dérober des bijoux et autres objets de valeur pendant le sommeil des propriétaires. Les voleurs seraient même entrés dans la chambre du couple Rijkaard, qui dormait au rez-de-chaussée, sans être dérangés dans leur entreprise. Seul le fils, qui dormait à l'étage mais réveillé par les aboiements du chien, aurait aperçu une ombre dans le jardin. Selon la police, même si pour l'heure aucune piste n'est privilégiée, il s'agirait d'un travail de «professionnels».

La faute à Ronnie...:((

Commentaire

Chargement...
                                                    X