Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La moitié de nos joueurs jouent sous infiltrations ou sont blessés... Faut virer le préparateur physique, abusé.

Commentaire

• Barcelone mène actuellement 2-0 face à Valencia (Messi 5e et Xavi 8e sont les buteurs)

Commentaire

• 3-0 but d'Henry

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine Voir le message
          3-0 but d'Henry
          OUI !!! Ca me fait plaisir pour lui, de quoi lui redonner un peu de confiance !

Commentaire

• Incroyable Valence cette saison... :dt:

Commentaire

• Envoyé par bombers Voir le message
              Eto'o prêt à partir

L'attaquant camerounais Samuel Eto'o semble lassé des performances en dents de scie de son club, le Barça. Et menace même de partir.

"Si l'année qui vient ressemble à celle qui vient de s'écouler... moi ce que je veux c'est gagner des titres, et si je ne peux pas le faire ici, ce sera dans un autre club" a notamment affirmé le buteur blaugrana sur les ondes de la radio catalane RAC1. Habitué à verser dans les déclarations fracassantes, le Camerounais a notamment précisé qu'en cas de départ "son cycle en Espagne serait terminé" et qu'il irait "à l'étranger". Le Barça, encore en lice en Ligue des Champions, compétition où il sera opposé en demi-finales face à Manchester United, est, avec onze points de retard sur le Real Madrid, écarté de la course au titre.
              viens sa l'OL :) :grn:
              RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                Incroyable Valence cette saison... :dt:
                C'est clair meme Metz leur en mettrais plein!:dt:

Henry qui marque,CJP va le relancer pour le BO et nous faire un resumé speciale de son but sur telefoot dimanche prochain!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL Voir le message
                  Incroyable Valence cette saison... :dt:
                  Ils ont quand même un peu sauvé leur saison grace à leur victoire en Coupe du Roi ! :grn:

Mais ils ne sont qu'à 2 pts du 1er relégable :shock:

Commentaire

• 4-0 pour le barca but de Henry
                    http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• 5-0 Bojan!:)

Commentaire

• Doublé de Bojan
                        http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

• 6-0 o_O, Valence n'y est plus du tout.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                            6-0 o_O, Valence n'y est plus du tout.
                            En même temps quand tu prends 3 buts en 1/4 d'heure je pense que c'est dur de se remettre dans le match ;)

Commentaire

• Foot - ESP - Barcelone - Milito out six mois
                              Le défenseur du FC Barcelone, Gabriel Milito, sera éloigné des terrains durant six mois. L'international argentin, qui avait ressenti une gêne au genou droit après le match retour de Ligue des champions contre Manchester United mardi (0-1), souffre d'une blessure au ligament croisé antérieur de ce genou. Il doit passer une arthroscopie cette semaine. Milito, 27 ans, a été transféré au Barça en juillet 2007 en provenance de Saragosse pour un montant estimé à 20 millions d'euros.

:shock: :crazy:

Commentaire

• Foot - ESP - Barcelone - Yaya Touré sera opéré

Le milieu ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré, sera opéré à la fin du championnat d'une hernie discale. L'ancien Monégasque sera tout de même en mesure de tenir sa place contre le Real Madrid mercredi lors de la 36e journée de Liga. Le Barça devra impérativement s'imposer contre le champion s'il veut prétendre reprendre la 2e place, directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions, à Villarreal.

Commentaire

• Barcelone - Guardiola arrive (officiel)

Lors d'une conférence de presse organisée à la hâte jeudi à Barcelone, Joan Laporta, le président du Barça, a annoncé jeudi officiellement le remplacement de Frank Rijkaard par Josep Guardiola à la fin de la saison. L'ancien milieu de terrain Blaugrana, actuel entraîneur de la réserve, prendra la tête de l'équipe senior à compter du mois de juin.

Commentaire

• Pour rigoler (parce que ça sera drole quand on comparera), voici la liste des départs/arrivées potentielles au Barça aujourd'hui. A voir le 31 août...

Départs: Silvinho (fc), Ezquerro (fc), Thuram (fc), Pinto (rp), Marquez, Deco (Inter), Eto'o (Tottenham), Gudjonsen (on a entendu OM), Giovanni (Angleterre), Zambrotta (Milan), Ronnie (en désintox :grn: ou Milan...)

Arrivées: Alves (Seville), Pique (MU), Poulsen et/ou Keita (Seville), Benzema (OL), Adebayor (Arsenal), Silva (Valence), Guiza (Mallorca).

J'en ai peut-être oublié mais j'ai essayé de mettre les moins farfelues (celles que j'ai lu une seule fois...)

Ce qui donnerait:

Valdes (Jorquera)

Alves (Oleguer) Puyol Pique (Milito) Abidal

Toure (Poulsen)
                                    Xavi Iniesta (Keita)

Messi Henry(Guiza) Silva

Pas mal mais en attaque on est léger (parce qu'à mon avis ni Benzema ni Adebayor ne viendront, et Silva c'est pas fait du tout)... surtout je suis pas sur que cette équipe soit meilleure que celle de cette année.
                                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Ce qui donnerait:

Valdes (Jorquera)

Toure (Poulsen)
                                      Xavi Iniesta (Keita)

Messi Henry(Guiza) Silva
                                      Sur le papier, c'est très séduisant!
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Oh ptain, y en a qui doute de rien :mdr: :mdr: :mdr:

Barça: Laporta veut Kaka

Selon Sport, quotidien espagnol, Laporta serait prêt à proposer Deco, Ronaldinho plus 20 millions d'euros au Milan AC pour s'attacher les services de Kaka.

Commentaire

• Euh tom83, je sais pas ce qu'a fait Milito cette année, mais potentiellement il a un Pique dans chaque jambe.
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Euh tom83, je sais pas ce qu'a fait Milito cette année, mais potentiellement il a un Pique dans chaque jambe.
                                            Milito est blessé pour 10 mois ou plus.

Et je suis pas d'accord Pique je le trouve tres bon!:(

Commentaire

Je ne connais pas hyper bien Pique.
                                              Milito est un très bon défenseur qui a fait une assez mauvaise saison (quand on voit que Thuram jouait certains matchs tellement il a déçu Rijkaard...).
                                              De toute façon il a pris 6 mois d'arret donc faut un remplacant...

Et comme Garay a choisi les merengues (ou plutot en a eu marre que les barcelonnais trainent...)...

Commentaire

Et comme Garay a choisi les merengues (ou plutot en a eu marre que les barcelonnais trainent...)...
                                                Oui, avec un an de prêt club vendeur, le Racing Santander, ce qui a fait baisser le cout du transfert.
                                                Envoyé par Prosineck
                                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Pour rigoler (parce que ça sera drole quand on comparera), voici la liste des départs/arrivées potentielles au Barça aujourd'hui. A voir le 31 août...

Départs: Silvinho (fc), Ezquerro (fc), Thuram (fc), Pinto (rp), Marquez, Deco (Inter), Eto'o (Tottenham), Gudjonsen (on a entendu OM), Giovanni (Angleterre), Zambrotta (Milan), Ronnie (en désintox :grn: ou Milan...)

Arrivées: Alves (Seville), Pique (MU), Poulsen et/ou Keita (Seville), Benzema (OL), Adebayor (Arsenal), Silva (Valence), Guiza (Mallorca).

J'en ai peut-être oublié mais j'ai essayé de mettre les moins farfelues (celles que j'ai lu une seule fois...)

Ce qui donnerait:

Valdes (Jorquera)

Toure (Poulsen)
                                                  Xavi Iniesta (Keita)

Messi Henry(Guiza) Silva

Pas mal mais en attaque on est léger (parce qu'à mon avis ni Benzema ni Adebayor ne viendront, et Silva c'est pas fait du tout)... surtout je suis pas sur que cette équipe soit meilleure que celle de cette année.

Elle est déjà plus jeune, plus espagnole et plus technique. Y'a juste le remplacement d'Eto'o par henry que je ne comprend toujours pas, le reste, vous n'êtes pas vraiment perdant.

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                                                    Elle est déjà plus jeune, plus espagnole et plus technique. Y'a juste le remplacement d'Eto'o par henry que je ne comprend toujours pas, le reste, vous n'êtes pas vraiment perdant.
                                                    Keita a signé 5 ans pour 14M€ (clause de libération 90M€!) et Piqué 4 ans (je crois que là la clause st à 50M€)

Commentaire

Chargement...
                                                    X