Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ce serait un énorme scandale....déjà si tu le donnes pas à Ronaldo, tu le donnes à Torres ou Casillas... en aucun cas à Messi
    Mais si,Mais si. (Pourrie mais il fallait que je la place un jour, voila c'est fait):grn:

:DD:
    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      ce serait un énorme scandale....déjà si tu le donnes pas à Ronaldo, tu le donnes à Torres ou Casillas... en aucun cas à Messi
      Je kiff Torres et Casillas mais si Messi la, c'est pas un scandale
      RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
        Je kiff Torres et Casillas mais si Messi la, c'est pas un scandale
        Evidemment que ce serait un scandale!:dead:

Un mec qui a été blessé une bonne partie de la saison,qui n'a rien gagné et a joué dans un club en crise,il n'a meme pas joué l'euro (normal!:grn: ).

Commentaire

• Torres doit l'avoir.

Ronaldo représente tout ce que j'exècre dans le football.

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
            Torres doit l'avoir.

Ronaldo représente tout ce que j'exècre dans le football.
            Ca doit foutre la rage qu'il soit le meilleur du monde sur la saison derniere quand meme,dommage...:p

Commentaire

• C'est un scandale si Messi le gagne cette année.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                C'est un scandale si Messi le gagne cette année.
                :shock:

Il est monstrueux et sur une autre planète depuis la reprise...

Ils ont fait quoi Cristiano et Torres pendant que le lutin violait tout le monde?

J'comprends pas qu'il le décerne en décembre ce fichu ballon d'or,ils ont qu'à le mettre à la fin de la saison,ça récompeserait le meilleur de la saison,là,le portugais peut le perdre au profit de Messi et ce serait pas un scandale!

Commentaire

• Même si c'est en décembre, dans les faits ça récompense la saison passée c'est tout.
                  Ce sera C.Ronaldo.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Même si c'est en décembre, dans les faits ça récompense la saison passée c'est tout.
                    Ce sera C.Ronaldo.
                    Ba si ça récompense la saison passée,pourquoi le mette en décembre...

C'est un combiné du palmarés de la saison plus du début de saison,Cristiano dans l'addition perd sûrement face à Messi qui est énorme,personne peut le contester qu'il est mille fois plus supérieur,mille fois plus décisif,mille fois plus indécent en ce début de saison que Cristiano.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      :shock:

Il est monstrueux et sur une autre planète depuis la reprise...

Ils ont fait quoi Cristiano et Torres pendant que le lutin violait tout le monde?

J'comprends pas qu'il le décerne en décembre ce fichu ballon d'or,ils ont qu'à le mettre à la fin de la saison,ça récompeserait le meilleur de la saison,là,le portugais peut le perdre au profit de Messi et ce serait pas un scandale!
                      Oui bon ok, mais depuis la reprise. Torres marque le but en finale de l'Euro, et fait une saison fantastique avec Liverpool.
                      Et surtout Ronaldo, plus de 40 buts, décisif en final de la LDC, meilleur joueur de PL, de LDC, vainqueur de meilleur joueur FIFA.
                      Messi ne gagne rien l'an passe (a part le titre J.O, qui passe plutôt inaperçu par rapport aux autres compets), et s'est par ailleurs blesse une bonne période. Alors oui la il commence bien, mais si il ne gagne rien, il peut l'oublier.
                      Franchement, je réitère, ce serait scandaleux que Messi le gagne cette année. Torres et Ronaldo le méritent plus, de part leur prestation chacun, et de leur palmarès en 2008.

Commentaire

• On dirait que vous découvrez "le ballon d'or"!

Chaque année,c'était contesté et rarement logique...

J'dis pas que Cristiano le mérite moins que Messi,j'adore les deux,tout comme Torres,ce serait pas un scandale pour moi que l'argentin le souffle sur son début de saison par rapport à celui de Torres,Casillas ou Cristiano qui fait limite pitié,du aux blessures,etc!

Commentaire

• Oui enfin, si les 3 premiers mois de la saison actuelle comptait plus que toute la saison passée ça se saurait.
                          A part en cas d'Euro ou de CDM, il n'y a jamais de surprises, et je ne pense pas que le BO de CR cette saison lui soit très disputé au moment des résultats.

Commentaire

• Entre Zlatan qui défend Torres en ayant son avatar et Steve qui n'est pas d'accord et en prenant compte qu'il est fan de Madrid,je me dis que certains avis sont peu objectifs...

Bonne nuit et j'espère que Messi le gagnera pour vous faire mentir,même si ça me dérangerait que mon Cristiano,le meilleur du monde le gagne aussi!

Commentaire

Steve qui n'est pas d'accord et en prenant compte qu'il est fan de Madrid,je me dis que certains avis sont peu objectifs...
                              Je ne vois pas le rapport, et tu peux me croire tu te méprends, d'autant que je suis un grand admirateur de l'Albiceleste.
                              Que ce soit en décembre ou non ne change rien, je maintiens que l'on juge uniquement la saison précédente dans les faits (si pas dans les textes), et dans ce cas personne ne pourra contester le rendement de CR.

Messi le gagnera surement dans sa carrière, il est constant au haut niveau dans un grand club, joue dans une grande selection, la plus douée de cette génération. Nul doute qu'il aura sa chance.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Je ne vois pas le rapport, et tu peux me croire tu te méprends, d'autant que je suis un grand admirateur de l'Albiceleste.
                                Que ce soit en décembre ou non ne change rien, je maintiens que l'on juge uniquement la saison précédente dans les faits (si pas dans les textes), et dans ce cas personne ne pourra contester le rendement de CR.

Messi le gagnera surement dans sa carrière, il est constant au haut niveau dans un grand club, joue dans une grande selection, la plus douée de cette génération. Nul doute qu'il aura sa chance.
                                Ba alors,si ça compte pas ce qu'il se passe depuis la trêve,faut m'expliquer pourquoi il est decerné en décembre...

J'trouve ça ultra con cette date car ça peut faire perdre le trophée à Cristiano au profit de Messi qui est monstrueux,etc en ce début de saison contrairement au portugais même si il a un meilleur palmarès...

Perso,je m'en fous qui le gagnera,ce sera forcément un de mes chouchous que j'ai toujours défendu!

Commentaire

• Je reve où Oliv dit que Messi le meriterait?:mdr:

On juge pas sur les 3 premiers mois d'une saison,on juge sur les trophées remportés et l'influence qu'il a eu sur les trophées durant la saison. Messi l'aura un jour mais ne le merite absolument pas cette saison.

Ronaldo,Torres,Casillas sont devant lui.

Tiens d'ailleurs Ronaldo revient de grosse blessure cette saison Oliv,et tu reviens pas comme ça...au passage meme s'il est moyen et revient de blessure,il a deja 8 buts(1sp) en PL,Messi en a 7(2sp)...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Je reve où Oliv dit que Messi le meriterait?:mdr:

On juge pas sur les 3 premiers mois d'une saison,on juge sur les trophées remportés et l'influence qu'il a eu sur les trophées durant la saison. Messi l'aura un jour mais ne le merite absolument pas cette saison.

Ronaldo,Torres,Casillas sont devant lui.

Tiens d'ailleurs Ronaldo revient de grosse blessure cette saison Oliv,et tu reviens pas comme ça...au passage meme s'il est moyen et revient de blessure,il a deja 8 buts(1sp) en PL,Messi en a 7(2sp)...
                                    J'ai pas dit que Messi le méritait,juste que ce serait pas un scandale,j'vais pas me répéter,lire mon post plus haut!

Commentaire

J'ai pas dit que Messi le méritait,juste que ce serait pas un scandale,j'vais pas me répéter,lire mon post plus haut!
                                      Et pourtant ça en serait pas loin quand on sait l'importance qu'a à quasi 100% les trophées remportés sur la saison.

Kaké l'a eu pour son BO et sa LDC uniquement,il a été moyen en championnat et son debut de saison etait mauvais.

Cannavaro a été anonyme toute la saison(du moins son club qui en plus a été rétrogradé pour corruption.) mais l'a eu pour sa CDM, son debut de saison? Catastrophe,des naufrages dont les matchs VS l'OL.

...

Commentaire

Entre Zlatan qui défend Torres en ayant son avatar et Steve qui n'est pas d'accord et en prenant compte qu'il est fan de Madrid,je me dis que certains avis sont peu objectifs...

Bonne nuit et j'espère que Messi le gagnera pour vous faire mentir,même si ça me dérangerait que mon Cristiano,le meilleur du monde le gagne aussi!
                                        Ayant l'avatar du Joker, je ne peux qu'être objectif.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Et pourtant ça en serait pas loin quand on sait l'importance qu'a à quasi 100% les trophées remportés sur la saison.

Kaké l'a eu pour son BO et sa LDC uniquement,il a été moyen en championnat et son debut de saison etait mauvais.

Cannavaro a été anonyme toute la saison(du moins son club qui en plus a été rétrogradé pour corruption.) mais l'a eu pour sa CDM, son debut de saison? Catastrophe,des naufrages dont les matchs VS l'OL.

...
                                          Quand c'est le palmarés de certains,c'est un scandale et si c'est Messi,sans palmarès.c'en est un...

Conclusion,y'aura toujours des contents et des mécontents et moi je serais ni content,ni outré!

Commentaire

• On se calme , camarades .Ce n'est qu'une rumeur de SLB même pas relayée sur les sites du Barça , pas d'enflammades.;)

N'empêche je peux pas m'empêcher de voir la tête de C.Ronaldo s'il ne l'a pas et une petite voix qui lui dit qu'il n'est que le 1er , le 2 ème et le 3 ème plus gros cocu de la terre.:grn:
                                            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                              On se calme , camarades .Ce n'est qu'une rumeur de SLB même pas relayée sur les sites du Barça , pas d'enflammades.;)

N'empêche je peux pas m'empêcher de voir la tête de C.Ronaldo s'il ne l'a pas et une petite voix qui lui dit qu'il n'est que le 1er , le 2 ème et le 3 ème plus gros cocu de la terre.:grn:
                                              Rumeur lue sur forum de France Foot.
                                              En fait, un gars qui dit avoir vu Messi sortir de l'immeuble de l'équipe...:rolleye:
                                              Ca sent le hoax, enfin j'éspere,
                                              Car si CR7 n'a pas le BO cette année, le trophé sera définitivement décrédibilisé..
                                              Et puis C.Ronaldo a eu le 11 d'or! :clown:
                                              Manque plus que le BO et le prix FIFA
                                              sigpic

Commentaire

Quand c'est le palmarés de certains,c'est un scandale et si c'est Messi,sans palmarès.c'en est un...

Conclusion,y'aura toujours des contents et des mécontents et moi je serais ni content,ni outré!
                                                C'est de la logique Oliv. ;)
                                                Kaka le gagne grâce a ses formidables prestations en LDC et la victoire au bout, Cannavaro a sa monstrueuse CDM et la victoire au bout, Ronnie l'année d'avant c'est je crois double LDC-Championnat ?
                                                Celui que je comprends pas, c'est Sheva, année ou Deco le méritait 100 fois plus. Nedved je ne sais plus comment il l'a eu.
                                                En toute logique, Ronaldo devrait l'avoir, je pense que Messi sera entre la 3eme et la 5eme place (Torres deuxième j'imagine).

Commentaire

• Revenons au barca,impressionante victoire 3-0 a Seville.

Doublé de Messi et but d'Eto'o.

Si le barca gagne la LDC cette saison il aura la BO Messi ( le prochain celui là est a Ronaldo n'en deplaise a certains...)

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                    C'est de la logique Oliv. ;)
                                                    Kaka le gagne grâce a ses formidables prestations en LDC et la victoire au bout, Cannavaro a sa monstrueuse CDM et la victoire au bout, Ronnie l'année d'avant c'est je crois double LDC-Championnat ?
                                                    Celui que je comprends pas, c'est Sheva, année ou Deco le méritait 100 fois plus. Nedved je ne sais plus comment il l'a eu.
                                                    En toute logique, Ronaldo devrait l'avoir, je pense que Messi sera entre la 3eme et la 5eme place (Torres deuxième j'imagine).
                                                    Encore une fois,j'ai jamais dit que ce serait illogique que Cristiano l'ait! :-)

Je l'ai toujours défendu et apparemment,il va être ballon d'or,c'est une consécration qu'il mérite car il est le meilleur joueur du monde et a tout gagné et a fait gagner son équipe!

Commentaire

Chargement...
                                                    X