Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Encore une fois,j'ai jamais dit que ce serait illogique que Cristiano l'ait! :-)
Je l'ai toujours défendu et apparemment,il va être ballon d'or,c'est une consécration qu'il mérite car il est le meilleur joueur du monde et a tout gagné et a fait gagner son équipe!
Ce serait complètement illogique qu'il ne l'ait pas plutôt. :-)
C'est mignon de les voir tous se serrer les fesses les uns contre les autres , les adversaires du Barça .Mais c'est pas très efficace 9 fois sur 10.:grn: Comme toujours Messi va mettre tout le monde d'accord.
Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
C'est mignon de les voir tous se serrer les fesses les uns contre les autres , les adversaires du Barça .Mais c'est pas très efficace 9 fois sur 10.:grn: Comme toujours Messi va mettre tout le monde d'accord.
Relis mon post et tu verras si je sers les fesses.
4-0 face a Valence dans un soit disant choc,-03 a Seville dans un sois disant choc...
Le pire c'est qu'on est meme plus surpris!:crazy: Et Henry!:shock:
Chapeau bas a cette equipe c'est un plaisir de voir une equipe aussi offensif! Malheuresement j'ai vu que 2 matchs du barça cette saison: un face a Ny Red Bull et celui a domicile vs Getafe!:grn:
Bon je me suis un peu trompé , on a bien mis la dose a Valence et encore sans les vendanges ils prenaient eux aussi leur 6,mais celui qui leur a placé la pilule c'est TH.Bravo à M. Henry ce soir , un 2e but superbe dans sa conception, Messi un peu en dedans ,mais s'il en a gardé pour samedi prochain, que demande le peuple?
Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
En même temps, j'ai vu Valence en UEFA cette semaine contre Bruges, et c'était pas du tout du tout brillant... Grosses carences défensives, d'ailleurs ils peuvent estimer avoir eu de la chance avec seulement un 1-1.
Passer du Barça à l'OL (que j'ai maté en différé sans savoir le résultat),ça fout un choc...
Henry,grand joueur,grand buteur qui se révèle dans les grands matches et avec les passeurs qu'il a aussi,ça change de Malouda et Govou en équipe de France! :dead:
Sinan,Alvés,énorme,Yaya Touré,impressionnant et un des rares qui a été à la hauteur à Valence,c'est le portugais Fernandes,ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer,énorme il a été...
Allez,j'vais rêver que quand Karim devra nous quitter,qu'il aille là bas,ce serait une tuerie!
Commentaire