Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Encore une fois,j'ai jamais dit que ce serait illogique que Cristiano l'ait! :-)

Je l'ai toujours défendu et apparemment,il va être ballon d'or,c'est une consécration qu'il mérite car il est le meilleur joueur du monde et a tout gagné et a fait gagner son équipe!
    Ce serait complètement illogique qu'il ne l'ait pas plutôt. :-)

Et bientôt, je te défendrais (F.E.F)
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• J'ai hate qu'on regle les comptes avec Madrid. : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
        J'ai hate qu'on regle les comptes avec Madrid. : ev) :
        Moi aussi ! :proud:

Mais avant ca on recevra Valence CF

Commentaire

• Je me suis permis de te piquer ton avatar. :joue:

Visca El Barça!

Commentaire

• Enorme le Barça cette saison... :crazy:

Commentaire

• le barca a mechamment sodomiser seville chez eux

Commentaire

• apparement Aguerro au Barça c'est fait pour l'année prochaine

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  apparement Aguerro au Barça c'est fait pour l'année prochaine
                  Source:shock: ?

Messi Henry Eto'o Aguero......what else:grn: ?
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Source:shock: ?

Messi Henry Eto'o Aguero......what else:grn: ?
                    tu vires Henry de suite ;)

un sacré trio devant

j'ai lu ça sur le site de So Foot... c'est une rumeur qui prend de l'ampleur en argentine apparement, les journaux disent que c'est quasi signé

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      tu vires Henry de suite ;)

un sacré trio devant

j'ai lu ça sur le site de So Foot... c'est une rumeur qui prend de l'ampleur en argentine apparement, les journaux disent que c'est quasi signé

[Si ça nous permet de garder Benzema:o ]

Bah non, ils font tourner: Messi Aguëro Eto'o

Henry comme joker de luxe (le meilleur buteur de l'histoire de l'EdF en joker de luxe, ca situe le niveau du Barca:oui: :shock: )
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                        [Si ça nous permet de garder Benzema:o ]

Bah non, ils font tourner: Messi Aguëro Eto'o

Henry comme joker de luxe (le meilleur buteur de l'histoire de l'EdF en joker de luxe, ca situe le niveau du Barca:oui: :shock: )
                        c'est Bojan le joker de luxe.... Henry c'est pour les matchs de Copa Del Rey :mdr:

Commentaire

• On va trouer le Barca au Nou Camp ce soir ! :proud:

:confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                            On va trouer le Barca au Nou Camp ce soir ! :proud:

j'espère mais ça va être chaud.... allez Villa

Commentaire

Vous allez vous faire trouer et debut janvier Valence sera 8eme et tu devras m'inviter chez toi!

:grn:

Commentaire

Ben bien entendu , il ne se pourrait en être autrement. :fier:
                                sigpic

Commentaire

• C'est mignon de les voir tous se serrer les fesses les uns contre les autres , les adversaires du Barça .Mais c'est pas très efficace 9 fois sur 10.:grn: Comme toujours Messi va mettre tout le monde d'accord.
                                  Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                    C'est mignon de les voir tous se serrer les fesses les uns contre les autres , les adversaires du Barça .Mais c'est pas très efficace 9 fois sur 10.:grn: Comme toujours Messi va mettre tout le monde d'accord.
                                    Relis mon post et tu verras si je sers les fesses.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      Relis mon post et tu verras si je sers les fesses.

On dirait effectivement que tu gardes une certaine lucidité , en même temps j'ai pas cité toutes les "fesses serrées" sinon je m'en sors plus.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                        On dirait effectivement que tu gardes une certaine lucidité , en même temps j'ai pas cité toutes les "fesses serrées" sinon je m'en sors plus.:crazy:
                                        Le Barca va gagner et vu leur jeu je ne peux que me taire!:oui:

Commentaire

• Quelle balade encore du Barca...
                                          4-0 face à Valence avec un triplé d' Henry...
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Et la difference de but... +35 (44 buts pour et 9 pris)
                                            sachant que la 2eme meilleure différence de buts c'est l'Atletico avec +12

:shock:

Commentaire

• 4-0 face a Valence dans un soit disant choc,-03 a Seville dans un sois disant choc...

Le pire c'est qu'on est meme plus surpris!:crazy: Et Henry!:shock:

Chapeau bas a cette equipe c'est un plaisir de voir une equipe aussi offensif! Malheuresement j'ai vu que 2 matchs du barça cette saison: un face a Ny Red Bull et celui a domicile vs Getafe!:grn:

Commentaire

• Bon je me suis un peu trompé , on a bien mis la dose a Valence et encore sans les vendanges ils prenaient eux aussi leur 6,mais celui qui leur a placé la pilule c'est TH.Bravo à M. Henry ce soir , un 2e but superbe dans sa conception, Messi un peu en dedans ,mais s'il en a gardé pour samedi prochain, que demande le peuple?

Commentaire

• En même temps, j'ai vu Valence en UEFA cette semaine contre Bruges, et c'était pas du tout du tout brillant... Grosses carences défensives, d'ailleurs ils peuvent estimer avoir eu de la chance avec seulement un 1-1.

Commentaire

• Passer du Barça à l'OL (que j'ai maté en différé sans savoir le résultat),ça fout un choc...

Henry,grand joueur,grand buteur qui se révèle dans les grands matches et avec les passeurs qu'il a aussi,ça change de Malouda et Govou en équipe de France! :dead:

Sinan,Alvés,énorme,Yaya Touré,impressionnant et un des rares qui a été à la hauteur à Valence,c'est le portugais Fernandes,ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer,énorme il a été...

Allez,j'vais rêver que quand Karim devra nous quitter,qu'il aille là bas,ce serait une tuerie!

Commentaire

Chargement...
                                                    X