Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Barcelone
Réduire
X
-
Quand autour de toi,ça joue au foot,vers l'avant,avec du mouvement,tu peux que gagner des matches,là,ils repartent avec une nouvelle dynamique grâce à Guardiola,de la rigueur qu'ils avaient perdu en restant sur leurs acquis,tout le monde fait les efforts pour les autres,tout le monde s'encourage même après une passe ratée,etc!
Ah vivement demain que je me défoule enfin en club!
Rêve bien aussi! ;)Commentaire
-
Un peu comme tout les attaquants! :-) C'est quand même mieux d'avoir Messi,Hleb,Xavi,Yaya Touré,Iniesta,Gudjohnsen et un bébé qui rentre et te met un caviar,mets Villa ou n'importe quel attaquant,il fait peutêtre mieux,ba regarde Eto'o...
Quand autour de toi,ça joue au foot,vers l'avant,avec du mouvement,tu peux que gagner des matches,là,ils repartent avec une nouvelle dynamique grâce à Guardiola,de la rigueur qu'ils avaient perdu en restant sur leurs acquis,tout le monde fait les efforts pour les autres,tout le monde s'encourage même après une passe ratée,etc!
Ah vivement demain que je me défoule enfin en club!
Rêve bien aussi! ;)
Tu vas t'inspirer du Barça pour ton match de demain ?! :joue:
Je te souhaite de faire de jolies passes aveugles, de beaux dribbles....un bon p'tit match quoi !Commentaire
-
Commentaire
-
Le néant défensif ... Depuis le départ d'Ayala, on a rien comblé du tout. Qu'est-ce qu'on peut faire avec des Alexis, Albiol, Navarro, Moretti ... ******, quelle rage. Vivement le retour de David Silva aussi.
Enfin, le Barca est quand même hors concours. Même si je ne l'apprécie pas, force est de constater qu'ils ont une armada de folie ...Commentaire
-
Commentaire
-
Le néant défensif ... Depuis le départ d'Ayala, on a rien comblé du tout. Qu'est-ce qu'on peut faire avec des Alexis, Albiol, Navarro, Moretti ... ******, quelle rage. Vivement le retour de David Silva aussi.
Enfin, le Barca est quand même hors concours. Même si je ne l'apprécie pas, force est de constater qu'ils ont une armada de folie ...
Et oui, vivement le retour de Silva...Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.Commentaire
-
Oh ça fait bien longtemps que j'avais pas vu le Barça avec un niveau pareil. A l'heure actuel il y personne en Espagne pour les concurrencer, mais même en Europe je ne vois pas qui démontre sur un telle période un niveau de Jeu si brillant.
Henry a été super décisif, ça fait plaisir.
8 titulaires du match d'hier vont être mis eu Repos pour le Donestk puis, après, LE classico. Attention à ne pas trébucher.BAD BOYCommentaire
-
Dans ces étapes de montagne, le Barça confirme son superbe début de saison. Si en plus Henry se met à mettre des hat-tricks cela commencait à devenir compliquer pour les autres équipes de la Liga.
Le Barça est la meilleure équipe européenne de ce premier trimestre de compétition;L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
Dans ces étapes de montagne, le Barça confirme son superbe début de saison. Si en plus Henry se met à mettre des hat-tricks cela commencait à devenir compliquer pour les autres équipes de la Liga.
Le Barça est la meilleure équipe européenne de ce premier trimestre de compétition;Commentaire
-
L'année dernière quand il jouait dans l'axe, Henry était loin de mettre des triplés. Peut-être lui fallait-il un an pour s'adapter au jeu du Barça très différent de celui des Gunners ?L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
pas convaincu perso.... peut être parce que Valence avait une énorme défense de merde qui le laisse tout seul sur les 3 buts....Commentaire
-
BAD BOYCommentaire
-
Commentaire
-
C'est pas tout à fait vrai , au début de la rencontre il était bien positionné sur la gauche , Messi était plutôt axial.Et il a joué une grande partie du match vraiment à gauche , le truc c'est que Messi "sent" moins bien les coups dans l'axe ce qui a permis a Henry de repiquer très souvent comme sur l'ouverture de Yaya.En plus Pep a un peu gardé les permutations de l'ère Rijkaard , les attaquants intervertissent très souvent leur position.
Henry n'a franchement pris l'axe qu' à la sortie de Messi.Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.Commentaire
-
C'est pas tout à fait vrai , au début de la rencontre il était bien positionné sur la gauche , Messi était plutôt axial.Et il a joué une grande partie du match vraiment à gauche , le truc c'est que Messi "sent" moins bien les coups dans l'axe ce qui a permis a Henry de repiquer très souvent comme sur l'ouverture de Yaya.En plus Pep a un peu gardé les permutations de l'ère Rijkaard , les attaquants intervertissent très souvent leur position.
Henry n'a franchement pris l'axe qu' à la sortie de Messi.Commentaire
-
Henry n'a franchement pris l'axe qu' à la sortie de Messi.Commentaire
-
Foot - ESP - Real - Schuster: «L'année du Barça»
[Schuster]
Ca va mal au Real. Battu par le FC Séville dimanche soir, à Santiago-Bernabeu (3-4), le club madrilène pointe déjà à neuf longueurs du leader barcelonais. Un Barça que les Merengues défieront dimanche prochain, pour le choc de la 15e journée de Liga. A une semaine d'un Clasico que toute l'Espagne attend, Bernd Schuster (photo Presse-Sports) n'est guère optimiste sur les chances madrilènes de ramener un résultat du Camp Nou. « Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. »
Lu sur l'Equipe.fr
Tiens Schuster qui va de sa petite désinfo :( .
Genre ils viennent pas pour un résultat , on voit la vielle combine ,même Guy Roux ne la sortirait plus.
Bien sûr qu'ils viennent au Camp Nou surtout pour gagner et au minimum ne pas perdre , on n'est pas des jambons!On sait tous qu'il motive ses joueurs a fond pour samedi et tant mieux parce qu'il n'y aura pas de cadeaux et un autre tarif que 4 buts serait un mini-échec pour le Barça .
Par contre d'après les échos, ils font une tronche pas possible à Madrid car c'en est trop pour leur orgueil d'entendre leur entraineur admettre(plein d'arrière-pensées) que le Barça est le plus fort cette année.:grn:
Ca fait 2 fois que je le vois commencer dans l'axe (Bâle? ) je me souviens plus exactement de l'équipe et il avait eu du mal déjà.Il a pas ses repères dans l'axe , pour le moment.Le Dinho lui c'était tout le contraire, il avait une adresse devant le but assez phénomènale en 2007 lorsque Eto'o était blessé, il était meilleur qu'à gauche .Un bon jeu de tête , un bon placement,grosse adresse et calme dans le dernier geste, franchement je pense qu'en 9 sa carrière aurait été tout aussi phénomènale.Dernière modification par etoodinho, 08/12/2008, 15h44.Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.Commentaire
-
Si le Real avait son équipe-type ce serait une toute autre histoire, mais avec une demi-équipe, il est évident que le Barca est supérieur.
Toutefois le clasico reste le clasico, on a déjà pris des 5-0 pour l'emporter 2 mois après sur le même score.
Ça va vite en football et le vent finira bien par tourner cette saison.Commentaire
-
Non , c'est sur Planete Real Madrid en fait .J'avoue que je vais souvent voir de ce côté là , sans participer bien sûr.Question de voir où en est l'adversaire.:crazy: Bizarrement beaucoup moins de boulets madrilènes que sur les sites du Barça .Mais aussi beaucoup d'utopistes qui voyaient Séville nous rosser et Getafe offrir à Madrid les 3 points par exemple.Ou qu'avec 10 points de retard à la 19e journée c'est jouable.:dead:
Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.Commentaire
-
Et voilà la série d'invinciblilité est cassée.les coiffeurs sont pas mal , mais pas assez pour battre Donestk .
Bon au moins on le sait, la défense était trop light , l'attaque pas assez incisive puisque à part Bojan il n'y avait aucun 9 de formation sur le terrain et comme Bojan ne prenait pas l'axe....... Victoire méritée pour Chaktiar toujours aussi pénible avec leurs simulations et anti-jeux.D'ailleurs je plains les équipes qui vont les prendre en UEFA , les Italiens à côté c'est des monstres de fair-play.
Cacérès pas bon, Piqué très moyen et Jorquera, bah il faut prier qu'il n'arrive rien à Victor Valdes en match parce que c'est" Mr j'en stoppe pas une ". Bojan pas dans son assiette ça commence a devenir reccurent.Keita pas mal, Hleb aussi sur une mi-temps, Silvinho bon devant , pas derrière on le savait déjà.
Tout le monde s'est bien reposé alors place au clasico maintenant.C'est fébrile de l'autre côté , Schuster a payé son coup de com' foireux , je commence à me demander s'il n'a pas fait exprès pour se barrer d'ailleurs avant samedi :( .Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'ailleurs , le clasico perd presque de son attrait avec tous ces blessés.Une victoire samedi n'amènerait qu'une satisfaction comptable .:dead: Puisque de toute façon on aura pas affronter le vrai Madrid .En espérant que ce soir ni Higuain , ni Raul ni Cannavaro ne se blessent.Je le dis sérieusement sinon ça tournera à la farce.Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.Commentaire
-
Et voilà la série d'invinciblilité est cassée.les coiffeurs sont pas mal , mais pas assez pour battre Donestk .
Bon au moins on le sait, la défense était trop light , l'attaque pas assez incisive puisque à part Bojan il n'y avait aucun 9 de formation sur le terrain et comme Bojan ne prenait pas l'axe....... Victoire méritée pour Chaktiar toujours aussi pénible avec leurs simulations et anti-jeux.D'ailleurs je plains les équipes qui vont les prendre en UEFA , les Italiens à côté c'est des monstres de fair-play.
Cacérès pas bon, Piqué très moyen et Jorquera, bah il faut prier qu'il n'arrive rien à Victor Valdes en match parce que c'est" Mr j'en stoppe pas une ". Bojan pas dans son assiette ça commence a devenir reccurent.Keita pas mal, Hleb aussi sur une mi-temps, Silvinho bon devant , pas derrière on le savait déjà.
Tout le monde s'est bien reposé alors place au clasico maintenant.C'est fébrile de l'autre côté , Schuster a payé son coup de com' foireux , je commence à me demander s'il n'a pas fait exprès pour se barrer d'ailleurs avant samedi :( .Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'ailleurs , le clasico perd presque de son attrait avec tous ces blessés.Une victoire samedi n'amènerait qu'une satisfaction comptable .:dead: Puisque de toute façon on aura pas affronter le vrai Madrid .En espérant que ce soir ni Higuain , ni Raul ni Cannavaro ne se blessent.Je le dis sérieusement sinon ça tournera à la farce.Commentaire
Commentaire