Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
    Et Oier, le jeune gardien de l'équipe B, qui avait joué en coupe du roi l'an dernier, il vaut quoi ? Je l'ai connu personnellement, c'est pour ça que j'essaie de suivre ses prestations, mais, ce n'est pas facile.
    Pour tout te dire je ne sais trop rien de ses prestations.Aux dernières nouvelles Ruben Miño lui aurait piqué sa place au Barça Atletic.
    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• OLELE OLALA SER DEL BARCA ES EL MIHOR QUE HIA!

Comme ça fait du bien de les pinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Visca El Barça! La reconquête de la Liga!

Commentaire

• pas de bol pour vous , vous allez vous faire sortir des les huitiemes en ldc :crazy:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
          pas de bol pour vous , vous allez vous faire sortir des les huitiemes en ldc :crazy:
          Si seulement ca pouvait être vrai...

Enfin même pas besoin de gagner, faire 1-1 à Gerland et 2-2 au Nou Camp et l'OL est qualifié :proud: :grn:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Avec du sel et bien cuit c'est pas trop mauvais

Commentaire

• On va vous tordre,ça va vous faire mal.

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                  pas de bol pour vous , vous allez vous faire sortir des les huitiemes en ldc :crazy:
                  +1.

Nous sommes L'Olympique Lyonnais et nous n'avons peur de personne.

Nous sommes qui nous hein dites le ? allez on est qui nous ? Nous sommes Les Lyonnais et on danse sur le ventre de tout le monde y compris du Barça.

Commentaire

• Le Barça veut Villa

Bien qu'ultra dominateur en Liga, le FC Barcelone est déjà actif sur le marché des transferts hivernal. Selon Marca, le club présidé par Johan Laporta a ainsi proposé ce mardi 35 millions d'euros pour s'attacher les services de David Villa.

Au vu des difficultés économiques de son club, l'attaquant valencian pourrait obtenir son bon de sortie et se trouver confronté à la concurrence catalane des Samuel Eto'o, Lionel Messi, Thierry Henry et du prometteur Bojan Krkic.

Eto'o au secours d'Henry

Le Camerounais Samuel Eto'o estime que la presse espagnole a été très souvent injuste avec son partenaire français au FC Barcelone Thierry Henry, dans un long entretien au journal Marca paru mardi.

"Vous l'avez été très souvent", a répondu Eto'o aux journalistes de Marca qui lui demandaient si les médias espagnols étaient injustes avec l'attaquant français.

"La saison dernière nous ne jouions pas à un bon niveau et il semblait que c'était seulement de sa faute (à Henry), a poursuivi l'international camerounais. Et cette saison, ça a commencé pareil. Les choses se sont un peu calmées et j'espère que ça va continuer comme ça."

"Il ne sera jamais le Thierry Henry d'Arsenal parce que nous jouons différemment, a encore déclaré Eto'o. Et il est venu pour jouer dans notre système de jeu. Nous devons être contents des efforts qu'il fait".

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                      +1.

Nous sommes L'Olympique Lyonnais et nous n'avons peur de personne.

Nous sommes qui nous hein dites le ? allez on est qui nous ? Nous sommes Les Lyonnais et on danse sur le ventre de tout le monde y compris du Barça.
                      En tout cas cette danse n'a pas impressionné le Bayern .:grn:

Envoyé par Gone7 Voir le message
                      On va vous tordre,ça va vous faire mal.
                      tordre de rire? :grn: Oui ça fait mal aux abdos .:mdr:

Sinon pour Villa , si on le prend, franchement ça va plus amener des problèmes de vestiaire qu'autre chose.Le trop est l'ennemi du bien .
                      Dernière modification par etoodinho, 23/12/2008, 19h39.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                        En tout cas cette danse n'a pas impressionné le Bayern .:grn:
                        Rien à voir mais tu ne supportes aucun club de L1 etoodinho ? ;)

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                          Rien à voir mais tu ne supportes aucun club de L1 etoodinho ? ;)
                          Si je dis Nantes tu me crois? :grn: Sérieusement je suis l'actualité de Marseille à cause d'un proche ;) , et par la force des choses Lyon .Bordeaux et Paris quand je peux .
                          Mais une élimination ou un échec de ces équipes me laissent froid.
                          Après j'ai des joueurs que j'aime bien ,Mandanda c'est un secret :grn: , Benzema ;) que je vois comme le successeur naturel d'Eto'o à Barcelone .Ribery dont je suis fan depuis Metz.
                          D'autres joueurs que j'aime nettement moins Ben Arfa , Niang (je sais pas trop pourquoi).
                          Sur la liste des joueurs qui m'insupportent il ya aussi Juninho tiens .

Commentaire

Si je dis Nantes tu me crois? :grn: Sérieusement je suis l'actualité de Marseille à cause d'un proche ;) , et par la force des choses Lyon .Bordeaux et Paris quand je peux .
                            Mais une élimination ou un échec de ces équipes me laissent froid.
                            Après j'ai des joueurs que j'aime bien ,Mandanda c'est un secret :grn: , Benzema ;) que je vois comme le successeur naturel d'Eto'o à Barcelone .Ribery dont je suis fan depuis Metz.
                            D'autres joueurs que j'aime nettement moins Ben Arfa , Niang (je sais pas trop pourquoi).
                            Sur la liste des joueurs qui m'insupportent il ya aussi Juninho tiens .
                            C'est plus credible que Valenciennes :grn:
                            M'enfin Nantes fut un grand club francais donc j'pourais te croire :oui:

Commentaire

• ma signature parlera d'elle même Barcelone :proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                ma signature parlera d'elle même Barcelone :proud: :proud: :proud:
                                Tu n'as pas de signature .:dead: Ou alors c'est mon navigateur qui déconne ?:confus:

Bon en Janvier le calendrier est assez light , attention à la décompression on prend à la maison Majorque ,le Dépor et Numancia .On se déplace à Osasuna .
                                Rien de dramatique sauf que Numancia est la seule équipe à nous avoir battus cette année et le Dépor avait fait nul ,C'est vrai qu'on était dans le tour de chauffe à la 1ère et 2ème journée et que la Barça a un petit peu évolué depuis ce temps :grn:. Mais avec un petit peu de concentration ça devrait faire un 9/9. Reste le déplacement à Osasuna qui n'est pas un foudre de guerre non plus , avec un Barça correct on devrait conserver notre avance sur la concurrence en début février c'est à dire nos 10-12 points d'avance et peut-être même la renforcer. Il doit bien y avoir un Valence-Villareal et Real-Villareal pour ça .

Il y a aussi un tour de Copa del Rey explosif contre l'Atlético qui voudra absolument se venger du 6-1. Je souhaite que Pep ne se trompe pas d'objectif et privilégie la Liga .
                                Eto'o,Henry et Messi au repos , je rajouterais Alvés et Puyol .Les remplaçants devront montrer ce qu'ils valent .On a un huitième LDC à préparer pour février, 4-5 matches de Liga à fond c'est bon .
                                Dernière modification par etoodinho, 30/12/2008, 10h30.

Commentaire

• Keita de retour à l'OM ?

Selon El Mundo Deportivo, l'Olympique de Marseille souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain de Barcelone, Seydou Keita, l'été prochain. Ce dernier avait déjà porté les couleurs de l'OM lors de la saison 1999-2000, sans s'y imposer.

Eurosport

l'OM voulait sans doute parler de Kader Keita plutot non ? :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                    Keita de retour à l'OM ?

Selon El Mundo Deportivo, l'Olympique de Marseille souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain de Barcelone, Seydou Keita, l'été prochain. Ce dernier avait déjà porté les couleurs de l'OM lors de la saison 1999-2000, sans s'y imposer.

Eurosport

l'OM voulait sans doute parler de Kader Keita plutot non ? :grn: :mdr:
                                    A voir .Keita sera toujours remplaçant tant que Xavi , Iniesta et Toué seront sur le pont.
                                    L'été prochain ça me semble raisonnable.

Commentaire

• bonne annee a tous les supps du barca

Commentaire

• Samuel Eto'o, meilleur buteur européen en 2008, Benzema 6e

L'attaquant du FC Barcelone, avec 44 buts à son compteur, est le meilleur buteur de l'année 2008. Il devance David Villa et Klaas-Jan Huntelaar.

A moins que Bernard Mendy ne marque 40 buts mardi soir avec Hull City contre Aston Villa, c'est bel et bien Samuel Eto'o qui va terminer en tête de l'anecdotique classement des meilleurs buteurs de l'année 2008. Le Camerounais a marqué 44 buts cette année (33 avec le Barça, 11 avec sa sélection). Avec déjà 15 buts au compteur pour la saison 2008/2009, il est l'actuel Pichichi de la Liga.

C'est un autre attaquant de la Liga qui occupe la deuxième place du classement. Le Valencian David Villa, champion d'Europe avec l'Espagne, a marqué 40 buts (28 en club, 12 en sélection, dont 4 à l'Euro). Pour compléter le podium, sans doute le joueur le moins connu du classement : l'Autrichien Marc Janko. Il a marqué 37 buts avec Salzbourg et 2 avec son équipe nationale.

Cristiano Ronaldo 8e

A la 4e place, le futur Madrilène Klaas-Jan Huntelaar a flambé en 2008 sous le maillot de l'Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, et finit l'année avec 34 buts, à égalité avec l'attaquant du Bayern, Luca Toni. Le premier Français, Karim Benzema, est sixième, avec 32 buts (30 avec l'OL, 2 avec les Bleus), à égalité avec Kun Aguero, la star de l'Atletico Madrid et accessoirement gendre de Maradona.

Le vétéran du classement, Alessandro del Piero, est huitième, avec 28 buts, à égalité avec le Ballon d'Or Cristiano Ronaldo (20 buts en championnat, 3 en Ligue des Champions, 3 en Cup, 1 au championnat du monde des clubs, et un à l'Euro). Suivent Miroslav Klose (Bayern) avec 27 buts, et Fernando Torres (Liverpool), auteur du but vainqueur de l'Espagne à l'Euro contre l'Allemagne, avec 26 buts. Lionel Messi (22 buts) et Zlatan Ibrahimovic complètent ce Top 12.

Le classement des buteurs de 2008 :

1) Samuel Eto'o : 44 buts
                                        2) David Villa : 40
                                        3) Marc Janko : 39
                                        4) Klaas-Jan Huntelaar : 34
                                        Luca Toni : 34
                                        6) Karim Benzema : 32
                                        Kun Aguero : 32
                                        8) Alessandro Del piero : 28
                                        Cristiano Ronaldo : 28
                                        10) Miroslav Klose : 27
                                        11) Fernando Torres : 26
                                        12) Lionel Messi : 22
                                        13) Zlatan Ibrahimovic : 21

Pris sur myfreesport .

44 buts. :fier: Fera-t-il mieux cette année c'est tout ce qu'on lui souhaite .

Bonne et heureuse année Keanu OL.

Commentaire

Pris sur myfreesport .

44 buts. :fier: Fera-t-il mieux cette année c'est tout ce qu'on lui souhaite .

Bonne et heureuse année Keanu OL.
                                          Pas vraiment non,ou alors seulement en LIGA!:D :grn:

Commentaire

• Bidon ce classement.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                              Bidon ce classement.:mdr:
                                              Parce qu'il y a pas Cavenaghi?:grn:

Commentaire

Parce qu'il y a pas Cavenaghi?:grn:
                                                Exactement , 26 buts en 36 matchs de L1 en 2008 + quelques autres , pas loin de la trentaine
                                                Si il y'est pas , c'est que c'est encore un classement a la con , genre le gars qui regarde la ou il a envie de regardé.

ps : " Sur l'année civile écoulée, Fernando a inscrit 30 buts en 47 rencontres " , Girondins.com

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                  Exactement , 26 buts en 36 matchs de L1 en 2008 + quelques autres , pas loin de la trentaine
                                                  Si il y'est pas , c'est que c'est encore un classement a la con , genre le gars qui regarde la ou il a envie de regardé.
                                                  Ils ont juste pris les joueurs connus,ils ont pas regardé les stats t'as raison,sinon ils auraient peut etre mis l'attaquant Nord Irelandais qui en plantent 30 dans son championnat!:grn:

Commentaire

Ils ont juste pris les joueurs connus,ils ont pas regardé les stats t'as raison,sinon ils auraient peut etre mis l'attaquant Nord Irelandais qui en plantent 30 dans son championnat!:grn:
                                                    Ils ont mis un autrichien et si ils mettent Benzema qu'ils regardent toute la l1.
                                                    Enfin bon c'est bidon.Fernando Cavenaghi , 8 eme meilleur buteur européen c'est tout. et si t'enleve tout les buts de Benzema contre les Iles Féroés , enfin bon je dis ca je dis rien moi.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X