Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SanFernando Voir le message
    Ils ont mis un autrichien et si ils mettent Benzema qu'ils regardent toute la l1.
    Enfin bon c'est bidon.Fernando Cavenaghi , 8 meilleur buteur européen c'est tout.
    Jurietti aussi doit y etre!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Jurietti aussi doit y etre!
      Ne tourne pas en ridicule ma démarche qui est tout ce qu'il y'a de plus censé :grn: , quite a faire un classement autant le faire bien , si on met Benzema qui marque la majorité de ces buts en Ligue 1 , alors il faut regarder toute la l1 c'est tout.

Cavenaghi > Del Piero , Ronaldo , Klose , Torres , Messi , Ibra
      C'est tout.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
        Ne tourne pas en ridicule ma démarche qui est tout ce qu'il y'a de plus censé :grn: , quite a faire un classement autant le faire bien , si on met Benzema qui marque la majorité de ces buts en Ligue 1 , alors il faut regarder toute la l1 c'est tout.

Cavenaghi > Del Piero , Ronaldo , Klose , Torres , Messi , Ibra
        C'est tout.
        Benzema a fait la diff par rapport a Cavenaghi grace a la LDC où il a inscrit 6 buts hein.;)

Commentaire

• LA JUVE REVE DE MESSI

Alors qu'elle nous a habitué depuis quelques saisons à se montrer discrète sur le marché des transferts, la Juve pourrait frapper un grand coup cette saison. Conscient de ne pouvoir rivaliser avec l'Inter et toutes ses stars, les Bianconeri seraient prêt selon Tuttosport à sacrifier un de leur joueur symbole, Gianluigi Buffon, pour avoir les moyens de s'attacher les services du génial barcelonais, Lionel Messi. Sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en 2014, l'Argentin dispose d'une clause libératoire fixée à 150 Millions d'euros. Une somme qui semble rédhibitoire mais les Turinois seraient cependant disposés à verser 75 millions d'euros en plus de leur gardien vedette, champion du monde en 2006, pour réaliser le coup de l'année.

Eurosport

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
            LA JUVE REVE DE MESSI

Alors qu'elle nous a habitué depuis quelques saisons à se montrer discrète sur le marché des transferts, la Juve pourrait frapper un grand coup cette saison. Conscient de ne pouvoir rivaliser avec l'Inter et toutes ses stars, les Bianconeri seraient prêt selon Tuttosport à sacrifier un de leur joueur symbole, Gianluigi Buffon, pour avoir les moyens de s'attacher les services du génial barcelonais, Lionel Messi. Sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en 2014, l'Argentin dispose d'une clause libératoire fixée à 150 Millions d'euros. Une somme qui semble rédhibitoire mais les Turinois seraient cependant disposés à verser 75 millions d'euros en plus de leur gardien vedette, champion du monde en 2006, pour réaliser le coup de l'année.

Eurosport
            On sent pas du tout l'arnaque moisie .:mdr:
            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
              On sent pas du tout l'arnaque moisie .:mdr:
              pourquoi pas après tout Messi n'avait pas dit un jour qu'il rêvait secrètement de la Serie A
              le Barça n'est pas le seul grand club au monde :rolleye:
              Messi c'est écrit il foulera un jour les pelouses de Serie A :oui:
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                pourquoi pas après tout Messi n'avait pas dit un jour qu'il rêvait secrètement de la Serie A
                le Barça n'est pas le seul grand club au monde :rolleye:
                Messi c'est écrit il foulera un jour les pelouses de Serie A :oui:

Très secrètement alors .:grn: Tu comprendras bien que malgré tout le talent de Buffon , le Barça ne lâchera pas Messi de sitôt pour renforcer la concurrence. Surtout qu'il a encore une demi-douzaine de titres à nous gagner .

Commentaire

• Le Barça mène logiquement 1-0 à Osasuna.Match pépère où sur une seule accélération Messi trouve Eto'o qui marque sur sa seule occase.Je regarde en pointillé .Osasuna s'est calme par rapport à il y a 3-4 ans , aucun anti-jeu , ça change des 2-3 derniers matches des adversaires du Barça.
                  On pourrait quand même mettre un peu plus de rythme dans le match , on s'ennuie un peu à faire tourner la baballe.

Commentaire

• Osasuna a egalisé

Commentaire

• Et de 2 pour Osasuna :shock:
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                        Et de 2 pour Osasuna :shock:
                        :shock: :shock: :shock:
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Osasuna!

Commentaire

• on a toujours aucune chance contre Barcelone ?
                            RIP Medhy :-(

Commentaire

• Tres peu fair play le barça,le joueur d'Osasuna est à terre et les joueurs d'Osasuna s'arrettent mais eux continuent!

Commentaire

• Bon bas Egalisation :mdr: :grn::proud:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Egalisation de Xavi!:confus:

Commentaire

• But de Messi , ca aura pas durer longtemps :mdr:
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 2-3 pour le barça ce vieux hold up!:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        Tres peu fair play le barça,le joueur d'Osasuna est à terre et les joueurs d'Osasuna s'arrettent mais eux continuent!
                                        Osasuna a eu la même 10 minutes avant ils l'ont joué à fond et ont failli marqué.:dead:
                                        A part ça on oublie ce que j'ai dit sur le fair play d'Osasuna ils se sont bien rattrapés en 2ème MT.Si l'arbitre siffle le découpage sur Busquets ce match reste tranquille juqu'à la fin .
                                        Trois buts de plus ce soir malgré tout.l'avance sur le 2ème qui passe à 12 points .
                                        Et Messi que dire ......le Messie est revenu parmi nous il est à Barcelone.

Commentaire

• Je zappe vite fait sur le match, je vois le second de Pandiani, je remets Bordeaux, et à 5 min de la fin, je change et je me dis, tu vas voir qu'ils ont mis 2 buts, et ça a pas louper...:grn:
                                          Quelle équipe sérieux..
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Cette année on marche sur l'eau .On égalise et on bat le Shaktar Donetsk dans les arrêts de jeu, on bat l'Espanyol dans les arrêts de jeu, on bat Osasuna sur la fin à Osasuna où on gagnait jamais, on bat Villareal au Madrigal où on gagnait jamais.
                                            Pour paraphraser quelqu'un je dirais qu'avec le Barça de cette année tout devient possible.Après la poisse maximum des 2 dernières années , la réussite maximale.

Commentaire

Cette année on marche sur l'eau .On égalise et on bat le Shaktar Donetsk dans les arrêts de jeu, on bat l'Espanyol dans les arrêts de jeu, on bat Osasuna sur la fin à Osasuna où on gagnait jamais, on bat Villareal au Madrigal où on gagnait jamais.
                                              Pour paraphraser quelqu'un je dirais qu'avec le Barça de cette année tout devient possible.Après la poisse maximum des 2 dernières années , la réussite maximale.
                                              j'ai vu le but d'Iniesta contre je ne sais plus qui
                                              un régal, Messi qui va 2000 à l'heure, Alves qui joue bien le coup, Iniesta qui met le but en tout en finesse
                                              que dire à part rien: c'est le football comme on aime dans toute sa splendeur

bravo au Barça pour nous régaler même quand on supporte des clubs adverses (hors Liga) ;)

Commentaire

j'ai vu le but d'Iniesta contre je ne sais plus qui
                                                un régal, Messi qui va 2000 à l'heure, Alves qui joue bien le coup, Iniesta qui met le but en tout en finesse
                                                que dire à part rien: c'est le football comme on aime dans toute sa splendeur

bravo au Barça pour nous régaler même quand on supporte des clubs adverses (hors Liga) ;)
                                                Le but d'Iniesta c'est le 2e contre Majorque pour son retour après 2 mois d'absence.;)
                                                Il était limite , l'arbitre le refusait il n'y avait rien à dire.

Non on dirait plutôt un autre but que tu décris , contre l'Atlético?

Ps: Non plutôt Gijon c'était dans un 6-1 , c'est ce qui me revenait.:oui:
                                                Dernière modification par etoodinho, 12/01/2009, 19h34.

Commentaire

Le but d'Iniesta c'est le 2e contre Majorque pour son retour après 2 mois d'absence.;)
                                                  Il était limite , l'arbitre le refusait il n'y avait rien à dire.

Non on dirait plutôt un autre but que tu décris , contre l'Atlético?

Ps: Non plutôt Gijon c'était dans un 6-1 , c'est ce qui me revenait.:oui:
                                                  foiré j'ai pas vu beaucoup de buts avec Lyon en L1 ça me donne envie de brancher plus souvent ma télé lorsqu'il y a la Liga :grn:

Commentaire

foiré j'ai pas vu beaucoup de buts avec Lyon en L1 ça me donne envie de brancher plus souvent ma télé lorsqu'il y a la Liga :grn:
                                                    Ce soir tu risques d'en voir encore quelques uns .
                                                    Il y a l'Atlético qui débarque au Camp Nou , les derniers matches contre eux que j'ai en tête ça donne du 3-1 , du 2-4 du 6-0 et du 6-1.:grn:

Le brave Coupet, j'insiste sur le mot brave:grn: , devrait normalement prendre son 10 ème but barcelonais de la saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X