Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un partout à la mi-temps.J'ai pas vu le but de l'Atlético, mais belle tête de Bojan sur l'égalisation.Cacéres est complétement à l'Ouest avec 2 passes à l'adversaire dans l'axe qui ne finissent pas au fond Dieu seul sait comment.:dead:
    Messi Eto'o et Abidal sur le banc .Je n'ai pas vu Henry aussi sur la pelouse.Pinto dans les buts.

PS: Coupet a pris son dixième but de Barcelone cette saison .:grn:
    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Le Barca B (Henry, Messi, Puyol, Eto'o, Xavi sur le banc)..........est en train de gagner 2-1 face à l'Atlético (équipe type).

Plus le match approche, plus j'ai peur que l'OL prenne une valise:dead:
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Le Barca B (Henry, Messi, Puyol, Eto'o, Xavi sur le banc)..........est en train de gagner 2-1 face à l'Atlético (équipe type).

Plus le match approche, plus j'ai peur que l'OL prenne une valise:dead:
        Il n'y aura pas de valise!:proud:

Non je deconne! mask:grn:

Commentaire

• Henry et Eto'o étaient dans les tribunes finalement.Match moyen mais gagné , je trouve qu'on négocie très mal les contres depuis 2-3 matches.Dommage .

Coupet a pris son onzième but en 3 matches contre le Barça comme un grand. .

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
            Henry et Eto'o étaient dans les tribunes finalement.Match moyen mais gagné , je trouve qu'on négocie très mal les contres depuis 2-3 matches.Dommage .

Coupet a pris son onzième but en 3 matches contre le Barça comme un grand. .
            C'est justement ce qui m'inquiète, en tant que supporter lyonnais, c'est qu'avec même une équipe un peu remodelée et un match moyen, le Barça arrive quand même à s'imposer ! :grn:

M'enfin le supporter catalan, que je suis, lui, apprécie celà

Commentaire

• Ce soir le Barça va tenter de battre un nouveau record en Liga celui de points à la trêve,Liga à 20. Celui du nombre de victoires consécutives à l'extérieur c'est fait.
              C'était 47 pour Madrid l'année passée , il suffit d'un nul ce soir pour le battre .

Commentaire

• Vous voulez pas perdre un peu ?

3-0 à la pause, Messi, Henry, Eto'o.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                  Vous voulez pas perdre un peu ?

3-0 à la pause, Messi, Henry, Eto'o.

Perdre ,c'est quoi ce mot? :grn:

La moyenne de 3 buts par match est respectée.Les 50 points sont inzepocket.Si on pousse un peu on fait les 60 buts sur une demi-saison.

Commentaire

• Toujours marrant les messages d'auto congratulations et de pavanement (?) d'Etoodinho.:crazy: :grn:

Quel ego!:crazy:

Commentaire

• ce Barça va rentrer dans l'histoire et pulvériser des reccords....

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                        Toujours marrant les messages d'auto congratulations et de pavanement (?) d'Etoodinho.:crazy: :grn:

Quel ego!:crazy:
                        Tu fais les mêmes sur le topic MU hein , alors tu peux parler.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                          C'est justement ce qui m'inquiète, en tant que supporter lyonnais, c'est qu'avec même une équipe un peu remodelée et un match moyen, le Barça arrive quand même à s'imposer ! :grn:

M'enfin le supporter catalan, que je suis, lui, apprécie celà
                          +1. Je pense pareil. Franchement, ce Barça est la quasi perfection du football.

Commentaire

• doublé de Titi et 4 à 0 maintenant :crazy:

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                              Tu fais les mêmes sur le topic MU hein , alors tu peux parler.:crazy:
                              En moins quand meme!:grn:

L'année derniere par exemple où on etait la meilleur equipe du monde (cette année on est encore à l'affut de ce titre.) ben j'en fesais moins!

:grn:

Commentaire

• et de 5

alors par contre, je veux bien tout ce qu'on veut, que le Barça c'est génial, que le collectif est hallucinant et tout et tout mais bon franchement qu'on me vienne pas me parler des défenses espagnoles.... ça taille sévère sur la PL mais on voit de ces boulevards en espagne c'est dingue

je dirais même qu'il est plus dur de marquer en PL qu'en Liga... car maintenant en PL c'est un peu la mode L1 avec les ptits clubs qui viennent bétonner alors qu'avant ils essayaient de jouer et se prenaient des roustes...

Commentaire

• Et de 5 qui font 59 buts , je suis déçu on bute sur le 60e but ce soir .:grn:
                                  C'est rare de dire ça depuis un moment mais chapeau à La Corogne qui n'a pas fermé le jeu et qui est resté très fair-play lors de cette rencontre.L'expulsion du gardien était de trop.

Allez on reprend les mêmes et on recommence pour la phase retour .Premier adversaire : Numancia.

@ Zlatan

Je t'assure que la Corogne est une exception , les autres équipes bétonnent façon Ligue 1 au Camp Nou, le vice en plus , Madrid en tête .

Commentaire

• Le barça a 50 points à la mi saison,seulement 1 point de moins que le Lyon de Houiller!:shock:

Commentaire

• Une vraie char d'assaut

Commentaire

• j'ai une question une peu HS : y aura t il un deplacement organisé pour le 8eme de finale de la LdC Barcelone-Lyon ?

Commentaire

• J'espère que le Barça va continuer de détruire la Liga. Il faut montrer au rival Madrilène que la fête est finie, même si je crois que le message a été reçu 5/5.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                            J'espère que le Barça va continuer de détruire la Liga. Il faut montrer au rival Madrilène que la fête est finie, même si je crois que le message a été reçu 5/5.
                                            D'autant que le Real Madrid a vraiment fait une grande saison en Liga l'an passé (85 pts) ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                              J'espère que le Barça va continuer de détruire la Liga. Il faut montrer au rival Madrilène que la fête est finie, même si je crois que le message a été reçu 5/5.
                                              On recommene par Numancia puis on va à Santander , on reprend Gijon , on joue contre l'Espanyol aussi à domicile pour nos 4 prochains matches.Rien d'insurmontable mais ce qui m'ennuie c'est cette casse-couilles de Copa del Rey qui fait qu'on joue 3 fois l'Espanyol en 30 jours .Ils vont encore nous faire leur mort-de-faims.

Je pense que la Liga reprendra vraiment au prochain Tourmalet , fin Avril et encore.
                                              Vu le niveau d'ensemble des poursuivants je pense qu'on est plus qu'à 35-40 points du titre .

Numancia , Bilbao , Espanyol ,Huelva , Malaga , Gijon à la maison je mise sur 6 victoires.

Almeira , Valladolid , Majorque a l'extérieur ça devrait le faire aussi.Il resterait plus qu'à prendre 8 à 13 points sur les 10 autres matches . Vraiment dans nos cordes.

Mon souci c'est la LDC, on est archi-favoris donc archi-attendus.et les équipes sont d'un autre calibre.La Copa del Rey je m'en tamponne ,Une de plus ou de moins on a déjà le record.

Commentaire

• Dire qu'on va faire chuter cette équipe! :proud:

Commentaire

• GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DEL BARçA! Golazo de Lionel Messi!

FC Barcelone 1-0 Numancia.

Commentaire

• Gollllllll Del BARçA! Golllllllllllllazo d'Eto'o!

FC Barcelone 2-0 Numancia.

Commentaire

Chargement...
                                                    X