Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bel frappe de CR7. Limpide, pied gauche.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• A deux doigts du 0-2.

C'est l'Espanyol de Barcelone qui joue en fait non ?

Commentaire

• Alves blessé sort et est remplacé par Montoya.

Commentaire

• Messsssiiiiiiiiii !!

1-1.

Commentaire

• 1 partout à la MT.

ILs reviennent de loin parce que pendant 1/2 heure on faisait rien, je veux bien que l'équipe soit hésitante par rapport aux absences en défense mais au milieu et devant ils sont tous là.

Le dernier 1/4 d'heure a été mieux maitrisé.

Commentaire

• Goooooooooooolllllllllllllllllllllll

Quel CF de Messi ******! C'est Dieu ce mec bordel:lov::lov:

Commentaire

• Egalisation ****** fait chier.

Commentaire

• Fini 2-2.

J'ai pas tout vu de la 2MT mais j'ai l'ipression qu'on adominé ?

Bon au moins on mantient l'écart mais dommage d'avoir du jouer avec cette défense décimée ******.

Commentaire

• Bon match pour le spectateur je pense. On a été gêné en première période par leur pressing haut (heureusement que c'est Benzema qui a le 2-0 dans les pieds..). Puis en seconde on a déroulé le jeu et à partir de là il était à sens unique.

Xavi-Iniesta assez monstrueux, surtout pour le dernier.
                    Busquets malgré quelques ratés inhabituels a été très précieux et c'est permis quelques humiliation. (à un moment il te met un superbe râteau petit pont à je sais plus qui).

Et l'attaque bah, Messi quoi. Quand t'as le meilleur no 9, 9.5, 10, ailier du monde ca donne ça, meme si je pense qu'il avait largement la place d'aller chercher le triplé.

Sinon j'ai trouvé qu'on a bien mieux jouer quand Cesc qui a été catastrophique est sorti.
                    Très très bonne entrée de Sanchez

Commentaire

• Match absolument scandaleux d'Alvès et de Valdès... Alves a été nulissime et sa sortie marque un tournant du match. Dès que Montoya l'a remplacé, le Barça a été bien meilleure.

Le Barça avec Alvès méritait d'en prendre 3, le Barça après Alvès méritait de gagner. Je suis déçu, car j'ai trouvé le Barça vraiment supérieur sur ce match et pourtant Dieu sait qu'il y a des éléments qui ont handicapé le Barça.

Faudrait qu'on m'explique ce que Tito a à faire jouer systématiquement cet Alexis de merde que j'arrive plus à m'encadrer. Ce type est nul nul, comment c'est possible de pas voir un mec comme Villa rentrer dans ce match...

Le Barça fait 2-2 en étant supérieur dans l'entrejeu et avec un coaching minable et une défense décimée.

Je suis scandalisé par le niveau d'Alvès... Montoya a été largement meilleur et je souhaite le revoir plus souvent à l'avenir.

Xavi et Iniesta ont été énorme, Fabregas fantomatique. Busquets a été énormissime. Alba a été bon.

Y a des boulets qui sont venus enrayer l'Armée Blaugrana. Fabregas, Alexis et Alvès sont devenus des boulets qui posent problème. Il faut que ces trois et surtout les deux derniers cités partent le plus rapidement possible.

Quant à Tito, je suis loin loin mais très loin d'être charmé. S'il gagne pas la Liga, c'est limite une faute professionnelle surtout avec 8 points d'avance.

Commentaire

• Résumé Barça - Réal

+1 Camp_nou
                        Vous en avez pensé quoi de la performance de Benzema ? Titulaire hier soi, mais il a quand même raté la balle de 2-0..
                        Un barça qui a quand même bien résisté sachant qu'il n'y avait ni Piqué ni Puyol en défense, tous les deux blessés...

Ceci dit, j'ai pas pu voir le match donc je suis pas totalement objectif.. Pour ceux qui comme moi l'ont loupé, voici un résumé des buts : http://bit.ly/RpmTH8

Commentaire

• Envoyé par OLkentinOL Voir le message
                          +1 Camp_nou
                          Vous en avez pensé quoi de la performance de Benzema ? Titulaire hier soi, mais il a quand même raté la balle de 2-0..
                          Un barça qui a quand même bien résisté sachant qu'il n'y avait ni Piqué ni Puyol en défense, tous les deux blessés...

Ceci dit, j'ai pas pu voir le match donc je suis pas totalement objectif.. Pour ceux qui comme moi l'ont loupé, voici un résumé des buts : http://bit.ly/RpmTH8
                          On a quand meme du mérite, de faire un tel match avec une défense décimée. Piqué-Puyol absent quoi. C'est comme si en face t'enlevais Ramos-Pepe. Mais je pense qu'on aurait pu aller chercher la victoire mais le match nul n'est pas scandaleux non plus.

Benzema a été l'animal de compagnie de Busquets. Il a vécut un cauchemard et a dut remercier son entraineur de l'avoir sorti tot.

Commentaire

• Bon, j'ai pu revoir la 2MT du match hier soir et globalement je trouve que le Barça aurait mérité de l'emporter y'a eu bien plus d'actions chaudes côté blaugrana donc quelques regrets tout de même, ajouté à cela les absents en défense qui s'ils avaient été là auraient donné beaucoup plus de garanties mais bon c'est comme ça, l'écart reste intact c'est déjà ça.

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                            Bon match pour le spectateur je pense. On a été gêné en première période par leur pressing haut (heureusement que c'est Benzema qui a le 2-0 dans les pieds..). Puis en seconde on a déroulé le jeu et à partir de là il était à sens unique.
                            Depuis la Manita Mourinho a changé son fusil d'épaule et demande à ses joueurs de presser énormément les barcelonais et je sais pas si vous avez remarqué mais ça ne dure jamais plus d'une 1/2 heure, limite montre en main.Après ils attendent pour placer des contres.Physiquement la débauche d'énergie est telle que l'autonomie est limitée.

Et l'attaque bah, Messi quoi. Quand t'as le meilleur no 9, 9.5, 10, ailier du monde ca donne ça, meme si je pense qu'il avait largement la place d'aller chercher le triplé.
                            J'en profite pour rebondir là dessus, beaucoup disent "CR est le plus complet"....Mais plus complet de quoi ? Parce qu'il met des têtes c'est pour ça qu'il est plus complet ? Mais c'est pas Messi qui a joué pendant longtemps ailier droit, puis AV et qui est capable de se muer en meneur de jeu absolument génial ? Qui a réellement le plus de cordes à son arc ?

CR est un super joueur pour moi qui est en train de devenir un grand joueur voire même un très grand joueur, un buteur très cynique,très froid qui plante but sur but mais Messi appartient à la caste des génies, sur pratiquement chaque action il créé des différences, sur chaque action il se débarasse des joueurs qui l'encerclent tentant par moment des prises à 3 voire à 4 comme si c'était des mannequins en carton.

Techniquement l'un est fort l'autre est tout bonnement prodigieux,vous avez déjà vu un mec qui a cette conduite de balle là vous ? Le seul qui avait à peu près le même toucher c'était Maradona mais sinon ?!

Pour moi c'est ET qui débarque sur la planète Terre.

Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                            Match absolument scandaleux d'Alvès et de Valdès... Alves a été nulissime et sa sortie marque un tournant du match. Dès que Montoya l'a remplacé, le Barça a été bien meilleure.

Le Barça avec Alvès méritait d'en prendre 3, le Barça après Alvès méritait de gagner. Je suis déçu, car j'ai trouvé le Barça vraiment supérieur sur ce match et pourtant Dieu sait qu'il y a des éléments qui ont handicapé le Barça.

Faudrait qu'on m'explique ce que Tito a à faire jouer systématiquement cet Alexis de merde que j'arrive plus à m'encadrer. Ce type est nul nul, comment c'est possible de pas voir un mec comme Villa rentrer dans ce match...

Le Barça fait 2-2 en étant supérieur dans l'entrejeu et avec un coaching minable et une défense décimée.

Je suis scandalisé par le niveau d'Alvès... Montoya a été largement meilleur et je souhaite le revoir plus souvent à l'avenir.

Xavi et Iniesta ont été énorme, Fabregas fantomatique. Busquets a été énormissime. Alba a été bon.

Y a des boulets qui sont venus enrayer l'Armée Blaugrana. Fabregas, Alexis et Alvès sont devenus des boulets qui posent problème. Il faut que ces trois et surtout les deux derniers cités partent le plus rapidement possible.

Quant à Tito, je suis loin loin mais très loin d'être charmé. S'il gagne pas la Liga, c'est limite une faute professionnelle surtout avec 8 points d'avance.
                            Oui Alves a pas été bon et globalement je sais pas ce qui lui arrive depuis quelques temps.Montoya a montré de belles dispositions et devrait pouvoir en profiter vu l'absence de 3 semaines du brésilien.

Le milieu a été énorme, Busquets notamment a été fantastique, joueur surcôté par excellence.

Alba a fait son meilleur match depuis le début de saison.

Fabregas je ne cesse de le répéter je suis extrêmement déçu avant tout pour son absence de créativité, il marque des buts souvent importants d'ailleurs mais doit davantage peser sur le jeu. Depuis son arrivée il est bien trop timide et moi qui le voyais bien prendre la succession de Xavi je suis obligé de revoir ma copie. Thiago a à mon avis bien plus les épaules et le style pour organiser le jeu du Barça dans le futur que Cesc.

Pour Alexis c'est pareil, beaucoup d'abnégation mais que c'est laborieux.Techniquement c'est un joueur moyen et qui pour le prix qu'il a coûté n'apporte pas grand chose je trouve.Néanmoins il a fait une bonne rentrée hier comme il avait fait un bon match à Benfica en LDC.

Sur Tito c'est un immense ? pour moi.

Commentaire

• Faut dire que le recrutement de cet été a été minable... Song ne sert à rien. Il est désormais urgent de recruter du défenseur central solide qui a une bonne relance.

Faudrait peut être s'intéresser à Nicolas N'Koulou, il est jeune, bon dans la relance, ça pourrait être un choix judicieux. Faut qu'on m'explique aussi ce qui se passe avec Fontas. Je le dis clairement, Piqué et Alvès n'ont plus leur place au Barça. Il faudrait trouver aussi un défenseur droit solide pas du même style qu'Alvès pour qu'Alba puisse se faire plaisir à gauche sans trop déséquilibrer l'équipe.

La défense est un chantier prioritaire. Ensuite, il faudrait arrêter de jouer sans attaquant. Depuis que Pep a mis ce système en place, c'est la déchéance totale. C'est vraiment honteux de voir Villa sur le banc alors qu'à chaque fois il a fais des rentrées décisives...

Il faut recruter deux défenseurs et un bon attaquant et vendre Alexis, Cesc et Alvès et avec ces 3 ventes y a franchement moyen de se faire 60M€ et d'investir dans du lourd...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message

Faudrait peut être s'intéresser à Nicolas N'Koulou, il est jeune, bon dans la relance, ça pourrait être un choix judicieux. Faut qu'on m'explique aussi ce qui se passe avec Fontas. Je le dis clairement, Piqué et Alvès n'ont plus leur place au Barça. Il faudrait trouver aussi un défenseur droit solide pas du même style qu'Alvès pour qu'Alba puisse se faire plaisir à gauche sans trop déséquilibrer l'équipe.
                                j'y pense assez souvent mais c'est clair que N'Koulou a le profil parfait pour se fondre dans une équipe comme le Barça tant il est sur techniquement

Commentaire

• Envoyé par OLkentinOL Voir le message
                                  +1 Camp_nou
                                  4 sur 10 dans l'Equipe, bouffe la feuille avec une énorme balle de 2 à 0

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    A un moment, Busquets lui a mis la misère, si quelqu'un a la vidéo. Busquets a été énormissime d'ailleurs, le carré magique Busi-Iniesta-Xavi-Messi a lui tout seul a permis au Barça de dominer techniquement le Real à partir du moment où le caniche de Ronaldo, j'ai nommé Alvès est sorti. C'est effarant comme l'équipe s'est métamorphosé à sa sortie.

Décidemment, les brésiliens, c'est bon 2 ans, ensuite tu te poses des questions sur leur hygiène de vie ou leur sérieux...

Commentaire

j'y pense assez souvent mais c'est clair que N'Koulou a le profil parfait pour se fondre dans une équipe comme le Barça tant il est sur techniquement
                                      A chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé excellent, puissant physique, habile et véloce, très très bon relanceur. Pour une somme comprise entre 15 et 20M€ c'est une affaire, l'OM sera vendeur direct vu leurs difficultées financières. J'aimerais vraiment le voir au Barça celui-là, en plus les "black" réussissent bien au Barça en général.

Commentaire

Mandanda aussi d'ailleurs :mask:

Commentaire

Faut dire que le recrutement de cet été a été minable... Song ne sert à rien. Il est désormais urgent de recruter du défenseur central solide qui a une bonne relance.

La défense est un chantier prioritaire. Ensuite, il faudrait arrêter de jouer sans attaquant. Depuis que Pep a mis ce système en place, c'est la déchéance totale. C'est vraiment honteux de voir Villa sur le banc alors qu'à chaque fois il a fais des rentrées décisives...

Il faut recruter deux défenseurs et un bon attaquant et vendre Alexis, Cesc et Alvès et avec ces 3 ventes y a franchement moyen de se faire 60M€ et d'investir dans du lourd...
                                          Pour moi Song est un bon joueur qui rendra pas mal de services, c'est plutôt le sens de son recrutement que je cherche encore. En 6 on avait déjà Busquets et Mascherano c'était évident qu'il fallait un DC pur afin de jongler avec un Piqué irrégulier et un Puyol vieillissant.

Pour Nkoulou je te suis, c'est exactement ce qu'il faudrait (je le dis depuis des mois), assez rapide, très fort dans les duels, agressif comme il le faut,énorme dans la lecture du jeu et très bon techniquement et dans la relance.

Les mecs comme Hummels par exemple dont on a souvent parlé ça me fait pas sauter au plafond.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Pour moi Song est un bon joueur qui rendra pas mal de services, c'est plutôt le sens de son recrutement que je cherche encore. En 6 on avait déjà Busquets et Mascherano c'était évident qu'il fallait un DC pur afin de jongler avec un Piqué irrégulier et un Puyol vieillissant.

Pour Nkoulou je te suis, c'est exactement ce qu'il faudrait (je le dis depuis des mois), assez rapide, très fort dans les duels, agressif comme il le faut,énorme dans la lecture du jeu et très bon techniquement et dans la relance.

Les mecs comme Hummels par exemple dont on a souvent parlé ça me fait pas sauter au plafond.
                                            Un défenseur pour qu'il puisse jouer au Barça doit être assez puissant physiquement, rapide, habile et bon dans la relance, sinon c'est même pas la peine. Les bourrins ou les stoppeurs on a eu la dose avec Thuram, Chygrinskiy ou Zambrotta. Hummels au Barça, ça serait une catastrophe industrielle. N'Koulou a le profil, c'est évident et pour pas cher en plus, tu le met en concurrence avec Piqué et Abidal le prendrait sous sa férule et je suis sûr que ça deviendrait un monstre.

Quant à Song, il rend les mêmes services que Keita, quel intérêt de laisser partir Keita alors si c'est pour claquer 20 briques sur un mec qui rend autant de services. Le non recrutement de défenseurs centraux est une faute professionnelle pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Mandanda aussi d'ailleurs :mask:
                                              mérité, le coup franc de Zlatan il doit le sortir même si son mur est ridicule et coupable aussi

mais quel est le rapport avec ce topic ?

Commentaire

• Le rapport peut être que c'est le gardien. Et quand je pense à gardien, je pense à Valdès et quand je pense à Valdès, je pense à un type qui a des gants en peau de pêche sur les corners, qui ne sait plus boucher son premier poteau et qui a un jeu au pied consternant depuis le début de la saison.

Je suis vraiment inquiet pour la saison du Barça, la moitié de l'équipe fait n'importe quoi et Tito me semble être dans l'amateurisme, sans parler de la préparation de cet été cataclysmique, résultat, 1 blessure par semaine... Pas mal le ratio, si ça continue, le Barça jouera avec la Cantéra en Décembre.

Sincèrement, ça sent la saison blanche...

Commentaire

Le rapport peut être que c'est le gardien. Et quand je pense à gardien, je pense à Valdès et quand je pense à Valdès, je pense à un type qui a des gants en peau de pêche sur les corners, qui ne sait plus boucher son premier poteau et qui a un jeu au pied consternant depuis le début de la saison.

Je suis vraiment inquiet pour la saison du Barça, la moitié de l'équipe fait n'importe quoi et Tito me semble être dans l'amateurisme, sans parler de la préparation de cet été cataclysmique, résultat, 1 blessure par semaine... Pas mal le ratio, si ça continue, le Barça jouera avec la Cantéra en Décembre.

Sincèrement, ça sent la saison blanche...
                                                  Qui sera champion à la place du Barça?:D

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    Qui sera champion à la place du Barça?:D
                                                    L'Atlético ou le Real, je pense. Le niveau affiché depuis le début de saison est lamentable. L'équipe gagne ses matchs quasiment qu'avec le mental et prend l'eau la moitiée des matchs, y compris au Camp Nou. Consternant...

Commentaire

Chargement...
                                                    X