Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Ah ouais quand même,tu as l'air très inquiet quand même
    Xavi Inesta et votre milieu est en forme??
    Le Real lors des classico se sont rapprochés du Barça parce que ces derniers ont un peu baissé (Fred Hermel l'a dit hier dans l'after)
    J'avais oublié le retour devant Villa qui revient de blessure,il faut lui laisser le temps de revenir en forme physique peut-être (30 minutes puis 60 minutes ensuite)
    Et puis il ne faut pas oublier que la majorité de vos joueurs jouent 60 à 70 matchs par saison en club et en selection (si je ne dis pas de bêtises) et depuis des saisons
    Vos joueurs peuvent avoir quand même un coup de moins bien avec un nouveau coach,un nouvelle philosophie peut-être?
    Une équipe qui a tout gagné,c'est dur de se remettre en question!!C'est énorme ce qu'a fait le Barça depuis des saisons,tu t'en rend compte quand même?:grn:
    Ce n'est pas une question de milieu. Oui, Xavi et Iniesta sont bons, le problème, c'est le trident offensif et les deux défenseurs centraux et Alvès et le surbookage du milieu de terrain... Le Real ne s'est pas rapproché pour moi, ils ont subi contre le Barça qui n'avait pas de défense et pas d'attaquant et ils marquent sur deux énormes bourdes défensives. Dans le jeu, ils n'ont rien montré d'extraordinaire. Je suis absolument persuadé qu'un Barça avec Puyol aurait tapé le Real, mais ça n'engage que moi...

Je veux bien que Villa soit ménagé, mais là, il n'a pas du tout jouer, je trouve ça scandaleux de faire rentrer Alexis à sa place en fin de match, c'est une vraie faute de coaching, le Real était coupé en deux en seconde période, c'est évident que Villa tout frais aurait pu leur faire mal comme il a fait mal à Séville... Une erreur de coaching que je n'arrive pas à digérer... Le Barça n'est pas en fin de cycle, c'est juste les coachs qui merdent. Au lieu de virer comme des malpropres Eto'o et Touré qui sont absolument énormes et bien meilleurs que ces escroqueries de Cesc et d'Alexis, il faudrait virer les brebis galeuses de ce club, Alvès en tête de liste. C'est juste un crime contre le football que de pas avoir proposé un contrat à vie au Barça à Eto'o et Touré et le club n'a pas fini de payer ces erreurs...

Nouvelle philosophie ? Qué nouvelle philosophie ? Au Barça, y a que le tici taka et le toqué qui marche, le reste ça va aux chiottes. Le 4-3-3 devrait être institutionnalisé dans ce club, marre des innovations tactiques bidons. A chaque fois que Guardiola, Rijkaard et Tito s'y sont essayé, ça s'est fini en eau de boudin. Faut qu'on comprenne une fois pour toute que seul le 4-3-3 marche dans ce club...

Y a pas besoin de se remettre en question... Se remettre en question de quoi ? Del Bosqué il s'est remis en question après la WC 2010 ? On change pas une équipe qui gagne, point.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=ZG93zPWp-ek

Qu'est-ce qu'ils ont fait de cette équipe... La plus talentueuse que le football a connu... :-(
      Dernière modification par Camp_Nou, 10/10/2012, 00h04.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
        Ce n'est pas une question de milieu. Oui, Xavi et Iniesta sont bons, le problème, c'est le trident offensif et les deux défenseurs centraux et Alvès et le surbookage du milieu de terrain... Le Real ne s'est pas rapproché pour moi, ils ont subi contre le Barça qui n'avait pas de défense et pas d'attaquant et ils marquent sur deux énormes bourdes défensives. Dans le jeu, ils n'ont rien montré d'extraordinaire. Je suis absolument persuadé qu'un Barça avec Puyol aurait tapé le Real, mais ça n'engage que moi...

Je veux bien que Villa soit ménagé, mais là, il n'a pas du tout jouer, je trouve ça scandaleux de faire rentrer Alexis à sa place en fin de match, c'est une vraie faute de coaching, le Real était coupé en deux en seconde période, c'est évident que Villa tout frais aurait pu leur faire mal comme il a fait mal à Séville... Une erreur de coaching que je n'arrive pas à digérer... Le Barça n'est pas en fin de cycle, c'est juste les coachs qui merdent. Au lieu de virer comme des malpropres Eto'o et Touré qui sont absolument énormes et bien meilleurs que ces escroqueries de Cesc et d'Alexis, il faudrait virer les brebis galeuses de ce club, Alvès en tête de liste. C'est juste un crime contre le football que de pas avoir proposé un contrat à vie au Barça à Eto'o et Touré et le club n'a pas fini de payer ces erreurs...

Nouvelle philosophie ? Qué nouvelle philosophie ? Au Barça, y a que le tici taka et le toqué qui marche, le reste ça va aux chiottes. Le 4-3-3 devrait être institutionnalisé dans ce club, marre des innovations tactiques bidons. A chaque fois que Guardiola, Rijkaard et Tito s'y sont essayé, ça s'est fini en eau de boudin. Faut qu'on comprenne une fois pour toute que seul le 4-3-3 marche dans ce club...

Y a pas besoin de se remettre en question... Se remettre en question de quoi ? Del Bosqué il s'est remis en question après la WC 2010 ? On change pas une équipe qui gagne, point.
        Vos joueurs sont juste énormes depuis des saisons en terme de résultats..Moi je suis impressionné pour ma part :crazy:

Commentaire

• Mamama, je vais chialer comme un gosse... Quelle équipe 2008-2009. A jamais dans mes souvenirs. :lov:

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=TlVnj22axmU

A partir d'1 minute... La consécration du football cette équipe 08-09, la meilleure de toutes, celle qui m'aura fait le plus rêver...

Commentaire

Vos joueurs sont juste énormes depuis des saisons en terme de résultats..Moi je suis impressionné pour ma part :crazy:
              Et alors ? Ce sont les meilleurs, c'est normal qu'ils soient en haut. On parle de joueurs qui ont gagné 2 fois l'Euro, 1 Coupe du Monde, 3 Ligues des Champions, 3 ballon d'or... Avec un meilleur management, y aura eu moyen d'avoir une C1 de plus. Ce qu'ils ont fait, c'est ce qui leur revenait de droits. Le niveau qu'à atteint cette équipe... On n'en reverra plus d'identiques qui donnent autant d'émotions et avec autant de talents à chaque poste... L'équipe 08-09 est la meilleur du monde à chaque poste à part peut être le gardien et le MOG...

------Valdes---
              Alves-Puyol-Piqué-Abidal
              -------------Touré----------
              ----Xavi--------------Iniesta
              -Messi------Eto'o----------Henry

Qu'est-ce que tu veux égaler ça franchement, les meilleurs à chaque poste quasiment. :crazy:

La plus belle équipe que j'ai vu, la plus complète, la plus prolifique, la plus maîtresse de ses gammes. Quelle nostalgie, c'est affreux... :-(

Commentaire

• On parle de cinq semaines d'indisponibilité pour Puyol... Sachant qu'il s'est déjà passé une semaine, Puyol pourrait revenir dans un mois. :lov:

Le club aime bien brouiller les pistes en annonçant des périodes d'indisponibilité bidons.

Commentaire

Et alors ? Ce sont les meilleurs, c'est normal qu'ils soient en haut. On parle de joueurs qui ont gagné 2 fois l'Euro, 1 Coupe du Monde, 3 Ligues des Champions, 3 ballon d'or... Avec un meilleur management, y aura eu moyen d'avoir une C1 de plus. Ce qu'ils ont fait, c'est ce qui leur revenait de droits. Le niveau qu'à atteint cette équipe... On n'en reverra plus d'identiques qui donnent autant d'émotions et avec autant de talents à chaque poste... L'équipe 08-09 est la meilleur du monde à chaque poste à part peut être le gardien et le MOG...

------Valdes---
                  Alves-Puyol-Piqué-Abidal
                  -------------Touré----------
                  ----Xavi--------------Iniesta
                  -Messi------Eto'o----------Henry

Qu'est-ce que tu veux égaler ça franchement, les meilleurs à chaque poste quasiment. :crazy:

La plus belle équipe que j'ai vu, la plus complète, la plus prolifique, la plus maîtresse de ses gammes. Quelle nostalgie, c'est affreux... :-(
                  On a perdu que 6-3 contre cette équipe en deux matchs en 2008-2009 :joue::grn:
                  Mauvais souvenir la première mi-temps du match retour :crazy:

Commentaire

• Guardiola manque à Messi

Lionel Messi se trouve actuellement en Argentine où il prépare avec sa sélection les deux rencontres face à l'Uruguay (dans la nuit de vendredi à samedi) et au Chili (dans la nuit de mardi à mercredi), comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2014.

Dans un entretien à Radio del Plata, la Pulga a évoqué son ancien entraîneur au FC Barcelone, Josep Guardiola : «On note tous (les joueurs du Barça) l'absence de Guardiola. On a passé beaucoup d'années (quatre) à gagner des trophées. Mais maintenant il y a Tito (Vilanova) et on espère continuer à gagner des titres.» (Photo Presse-Sports)

J'en étais sûr... :crazy:

Commentaire

On a perdu que 6-3 contre cette équipe en deux matchs en 2008-2009 :joue::grn:
                      Mauvais souvenir la première mi-temps du match retour :crazy:
                      Il faut signaler aussi qu'au match aller, Lyon avait été une des équipes qui avait le plus posé de soucis au Barça cette saison là.

Commentaire

Il faut signaler aussi qu'au match aller, Lyon avait été une des équipes qui avait le plus posé de soucis au Barça cette saison là.
                        Surtout en première mi-temps,Benzema manque le 2-0
                        Le Barça avait joué sans Inesta de mémoire l'aller!!En seconde mi-temps,c'était difficile comme le match retour
                        Messi,Eto'o,Henry Xavi,Inesta,Touré...:grn:
                        Sans Juninho,on prend plus cher..

Commentaire

Surtout en première mi-temps,Benzema manque le 2-0
                          Le Barça avait joué sans Inesta de mémoire l'aller!!En seconde mi-temps,c'était difficile comme le match retour
                          Messi,Eto'o,Henry Xavi,Inesta,Touré...:grn:
                          Sans Juninho,on prend plus cher..
                          Valdès avait fait une belle bourde et Lyon était cramé physiquement en seconde période. Le Barça traversait une mini-crise du résultat et partait surtout à Lyon pour ne pas perdre en sachant qu'il ferait la diff au retour.

Commentaire

• Commentaire

Et au retour Benzema bouffe une balle miraculeuse de 4-3 :grn:

Il restait 10min ensuite...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• cette balle de 2-0 à Gerland mine de rien, s'il la plante à Gerland dans la foulée du miracle de Juni... ça aurait été quand même TRES dur pour le Barça, on avait les joueurs pour emballer le match ensuite et dans un match comme ça on aurait eu des situation de contre et d'autres coup franc, et quand on a le meilleur tireur de coup Franc de la planète dans l'équipe et ses péno à 30m ça aide...

Le retour on s'est craqué le slip, la balle du 4-3 était je pense illusoire, le Barça avait levé le pied, mais ce match aller... rha.... y'avait un truc à faire.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Et au retour Benzema bouffe une balle miraculeuse de 4-3 :grn:

Il restait 10min ensuite...
                                  Mouais, le Barça n'a pas été en danger au retour et y a eu 5-2... Le score de 5-2 est assez trompeur, normalement vu la physionomie du retour, y aurait plutôt du avoir un 5-1 ou un KO en fin de première période. L'équipe a largement géré en seconde mi-temps.

Commentaire

• Enorme match de messi hier avec l'argentine. 2 buts + 1 passe géniale sur le 3em but.

http://www.youtube.com/watch?v=NEPewr5GMQo
                                    Coup franc à la ronnie, il commence à devenir monstrueux dans ce domaine.

pedro j'imagine qu'il a été bon aussi puisqu'il met un triplé avec l'Espagne.

Barça-Bielorussie

http://www.youtube.com/watch?feature...v=A8hRr2Qlgc4#!
                                    Dernière modification par tkinfoservice, 13/10/2012, 10h11.

Commentaire

• Apparemment il a failli mettre un superbe but mais là 2 buts et une somptueuse passe sur l'autre action décisive c'est pas mal. Il doit en être à 11 buts en 7 matchs sur l'année avec l'Albiceleste.

Comme quoi fallait peut être attendre un peu avant de tirer des conclusions du genre " il est tout de suite moins bon quand il n'y a pas Iniesta, Xavi et cie autour de lui..".

Il a fêté ses 25ans y'a 3 mois et subit une pression immense , faut lui laisser le temps de comprendre et de digérer tout ça.

Edit: ce que j'adore chez lui c'est qu'il progresse encore, maintenant on le voit tirer des CF mais aussi le fait qu'il soit capable de marquer des butrs de folie après des actions incroyables et qu'il est aussi capable de planter des vieux buts de renard comme le 1er de cette nuit.Il sait tout faire ce mec.

Commentaire

• A 25 ans, il est déjà le 4 eme meilleur buteur de sa selection à 4 buts de Maradona.

Sinon je suis d'accord, d'année en année il progresse, et tu te demandes sa progression elle s’arrêtera quand.
                                        Il y'a pas si longtemps que ça il en mettait très peu des Cf, la il devient redoutable (c'est pas Casillas qui va contredire)
                                        A chaque poste qu'il joue il est le meilleur du monde c'est juste incroyable.
                                        En ailier, en 9, en 9.5 et maintenant en 10. Le joueur ultime, on est pas prêt de revoir ça.

Commentaire

• Bon, apparemment pas de blessés... C'est déjà une nouvelle en sachant l'hécatombe qui a lieu... Prochain match, samedi soir au Depor, on verra ce qu'il en est.

Alba a été encore énorme ce soir. Défensivement, il me rassure, il est vraiment excellent sur l'homme, hyper vif, bonne protection avec son corps, le seul point positif ce soir côté Barça avant le fait qu'aucun joueur soit blessé.
                                          Dernière modification par Camp_Nou, 17/10/2012, 02h46.

Commentaire

• On a de la chance que Villa possède un cerveau, tu met n'importe quel autre attaquant de classe dans sa situation, je sais pas comme il réagirait.

Si tu joues pas parce que t'as un phéno devant toi ok, mais tu ne joues pas parce que t'as une chèvre, qui, dos aux cages semble aussi technique que Brandao, la puissance en moins, beh tu pète un câble, et tu te laisse pousser une moustache à la Hitler.
                                            Lu sur le forum du FCB Clan concernant Fabrégas... :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• 31ème but de Messi cette nuit pour sa 74ème sélection.

Un beau but avec un joi petit rateau pour se défaire de son adversaire direct. Higuain en a mis un beau aussi.

Commentaire

• Tito : "El Barça es campeón del mundo"

Dans tes dents, le Traducteur :lov:

Commentaire

• Le onze de départ du Barça: Valdès, Montoya, Mascherano, Song, Alba, Busquets, INiesta, Cesc, Messi, Tello, Villa.

8 minutes de jeu et 2 à 0 pour le Barça, buts d'Alba et de Tello. Messi fait des passes magiques ******.

Commentaire

• Le match est déjà plié...devant ce beau public du deportivo.
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X