Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup franc splendide de Numancia. :dead:

FC Barcelone 2-1 Numancia.

Commentaire

• Les rares occas de Numancia ne viennent quasiment que sur CF. Par contre Pique me semble être l'un des points "faibles" de l'equipe.
      Enfin Marquez devrait être de retour contre l'OL. :-(
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DEL BARçA! Henry!

FC Barcelone 3-1 Numancia.

Commentaire

• GOLLLLLLLLLL DEL BARçA! GOLAZO DE MESSIIIIIIIIIIIIII!

FC Barcelone 4-1 Numancia.

Commentaire

• J'vais aux chiottes : 3-1.
            J'ai les yeux fixes sur un but de Keirisson, je vois Messi sauter a cote sur l'ecran : 4-1.
            :crazy:

Commentaire

• On dirait du baby foot.

Les gamelles, ça compte double:grn: ?
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Et de 15 pour l'écart avec le deuxième et de 63 pour le nombre de buts .Par contre la défense prend 1 but par match maintenant.:( On prend l'Espanyol au Camp Nou en semaine.
                Ils devraient prendre cher si on aligne la meilleure équipe.
                Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Foot - ESP - Messi, le Barça accuse le Real

Par la voix de son président, Joan Laporta, le FC Barceloçne a accusé le Real Madrid de tentative de «déstabilisation» au sujet de Lionel Messi, encore artisan du succès des Blaugrana contre Numancia au Camp Nou, samedi soir (4-1, doublé de l'attaquant argentin). «C'est une campagne claire pour déstabiliser» le Barça, a déclaré Laporta à la chaîne catalane TV3, au sujet des rumeurs publiées dans la presse sportive madrilène sur le possible intérêt du club madrilène pour le joueur de 21 ans. Ce dernier a réaffirmé sa volonté de rester au club. «Je ne veux partir de ce club. C'est ma maison. Si je m'en vais d'ici c'est parce qu'on m'aura viré», a-t-il réagi sur la chaîne de télévision du club.

Selon la presse madrilène, les possibles candidats à la présidence du Real après la récente démission de Ramon Calderon, notamment l'ex-président "galactique" Florentino Perez, auraient indiqué qu'ils allaient essayer d'attirer Messi à Madrid. «Nous ne sommes pas encore vraiment exaspérés par ce débat, mais nous commençons à l'être», a estimé pour sa part le directeur sportif du Barça, Txiki Berigistain. «Il me semble que (Messi) est très content ici et c'est le plus important», a noté pour sa part Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça, qui caracole en tête du championnat, loin devant le Real. (Avec AFP)

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                    Foot - ESP - Messi, le Barça accuse le Real

Par la voix de son président, Joan Laporta, le FC Barceloçne a accusé le Real Madrid de tentative de «déstabilisation» au sujet de Lionel Messi, encore artisan du succès des Blaugrana contre Numancia au Camp Nou, samedi soir (4-1, doublé de l'attaquant argentin). «C'est une campagne claire pour déstabiliser» le Barça, a déclaré Laporta à la chaîne catalane TV3, au sujet des rumeurs publiées dans la presse sportive madrilène sur le possible intérêt du club madrilène pour le joueur de 21 ans. Ce dernier a réaffirmé sa volonté de rester au club. «Je ne veux partir de ce club. C'est ma maison. Si je m'en vais d'ici c'est parce qu'on m'aura viré», a-t-il réagi sur la chaîne de télévision du club.

Selon la presse madrilène, les possibles candidats à la présidence du Real après la récente démission de Ramon Calderon, notamment l'ex-président "galactique" Florentino Perez, auraient indiqué qu'ils allaient essayer d'attirer Messi à Madrid. «Nous ne sommes pas encore vraiment exaspérés par ce débat, mais nous commençons à l'être», a estimé pour sa part le directeur sportif du Barça, Txiki Berigistain. «Il me semble que (Messi) est très content ici et c'est le plus important», a noté pour sa part Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça, qui caracole en tête du championnat, loin devant le Real. (Avec AFP)
                    Ils auront la même réponse que Ferguson pour C.R: "Même un virus on ne leur vendra pas".

On est juste interressé par un échange Valdes-Casillas et encore s'il nous propose 10 millions en plus. Oleguer-Ramos aussi ça aurait pu le faire .:grn:

Puis finalement non , je préfère qu'ils restent à rêver des meilleurs joueurs du monde qui évoluent dans les meilleurs clubs du monde: Barça, MU , Milan .Kaka, C.R, Messi .

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                      Ils auront la même réponse que Ferguson pour C.R: "Même un virus on ne leur vendra pas".

On est juste interressé par un échange Valdes-Casillas et encore s'il nous propose 10 millions en plus. Oleguer-Ramos aussi ça aurait pu le faire .:grn:

Puis finalement non , je préfère qu'ils restent à rêver des meilleurs joueurs du monde qui évoluent dans les meilleurs clubs du monde: Barça, MU , Milan .Kaka, C.R, Messi .
                      Au fait il devient quoi Oleguer ? Il est à l'Ajax non ?
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                        Au fait il devient quoi Oleguer ? Il est à l'Ajax non ?
                        Presas est à l'Ajax oui .Maintenant que j'y pense je ne me souviens pas d'un but de Presas au Barça , d'une passe décisive non plus , d'un centre correct non plus (Abidal style).
                        Par contre quelques tacles foireux et de pénos évitables ,j'en ai plein de souvenirs.:grn:

Il aura marqué une époque .:grn:

Commentaire

Presas est à l'Ajax oui .Maintenant que j'y pense je ne me souviens pas d'un but de Presas au Barça , d'une passe décisive non plus , d'un centre correct non plus (Abidal style).
                          Par contre quelques tacles foireux et de pénos évitables ,j'en ai plein de souvenirs.:grn:

http://www.youtube.com/watch?v=InlVRBJTwNs

http://www.youtube.com/watch?v=6YV6c...eature=related

U U Uleguer !

Commentaire

d'ailleurs l'Ajax accueille les anciens joueurs du Barça Gabbri, Olegueur ils veulent Bojan en prêt
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• 3-2 score final , avec un match serré contre l'Espanyol qui a joué cranement sa chance .S'ils sont capables de se battre comme ça les soirées de Liga ,ils vont pas restés longtemps relégable. Match médiocre de Hleb et Gud .Pinto encaisse un 2ème but évitable .

Bojan se rassure avec ses 2 buts .Demi-finale contre Majorque ça devrait passer .

Commentaire

• Match encore plus moyen du Barça cette fois-ci.Santander a marqué le premier et sans Messi on perd presque certainement ce match. Alvès pas trop dans le coup pour une fois, centres à la Abidal, passes foirées et engagement physique dangereux qui aurait pu lui valoir un rouge .Xavi et Iniesta ils sont mimis mais à force de tournicoter avec le ballon au milieu sans chercher la profondeur ils rendent un peu le jeu stérile .Busquets faisait doublon avecTouré. Donc un milieu surchargé qui n'a presque rien apporté .Un curieux coaching de Guardiola , Messi sur le banc mais qui pour le remplacer à droite? Personne.Eto'o et Henry qui faisaient le nombre,transparents tout le match normal avec les tricoteurs qui confisquaient la balle à tout le monde au milieu , aux adversaires comme aux co-équipiers .
                                Messi heureusement est passé par là et comme par magie on a retrouvé quelques enchainements ce qui a bien suffi pour passer la défense de Santander .
                                L'arbitre après se rattrape du tacle d'Alves en expulsant Marquez et surtout Piqué pour des fautes très légères.

Commentaire

• Messi a inscrit le 5000ème but de l'histoire du barça

pas dégueu en plus le but

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    Messi a inscrit le 5000ème but de l'histoire du barça

Effectivement il y a mis toute sa classe. Messi rules .5000 buts uniquement en Liga je crois ,la 9ème victoire de suite à l'extérieur en Liga nouveau record.

Commentaire

• Comment jouait le Barca ? 4-4-2 ? :crazy:

Commentaire

Messi a inscrit le 5000ème but de l'histoire du barça

Son deuxième but est juste sur-OUF ... :oui:
                                        BAD BOY

Commentaire

• Messi déjà ballon d'or? :gné:
                                          j'adore cette compétition on pourrait la décerner un an à l'avance
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            Messi déjà ballon d'or? :gné:
                                            j'adore cette compétition on pourrait la décerner un an à l'avance
                                            impossible de dire si Messi sera ballon d'or ou pas
                                            la jurisprudence a montré que seule la CL rentre en compte dans les votes des jurys (Kaka)

donc si un joueur comme Zlatan ou Gerrard porte son équipe en CL et ramène le trophée, le ballon d'or sera pour eux peu importe si Messi met 50 buts en Liga

Commentaire

la jurisprudence a montré que seule la CL rentre en compte dans les votes des jurys (Kaka)

donc si un joueur comme Zlatan ou Gerrard porte son équipe en CL et ramène le trophée, le ballon d'or sera pour eux peu importe si Messi met 50 buts en Liga
                                              Si MU (re) fait un doublé Championnat-LDC,Vidic le sera! :proud:

Commentaire

n'oublie pas El Kid dans ta liste des probables. Si il continue comme hier et que les blessures le laissent tranquilles, il sera comme cette année pas loin de la première place.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Si MU (re) fait un doublé Championnat-LDC,Vidic le sera! :proud:
                                                  Je penche pour Gary personnellement ce joueur a un truc dans son jeu .

Commentaire

Je penche pour Gary personnellement ce joueur a un truc dans son jeu .
                                                    Gary? Neville?:shock:

MOUHAHAHA!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Suis un peu il est tres tres moyen cette saison!:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X