Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message

Stats avant ses 3 buts du soir.
    il rend banales des stats de fou furieux

on est même plus surpris tellement il nous a habitué à scorer des doublés / triplés

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
      Fabrégas a été énorme... J'ai l'impression que quand y a pas Xavi sur le terrain, ça va beaucoup mieux pour lui. Fabrégas est un bon joueur quand tu lui confies les clés, mais le problème, c'est qu'il ne donne pas le tempo au milieu comme Xavi... Fabrégas, il te fait de l'assist, mais bonjour la maîtrise...
      Envoyé par Camp_Nou Voir le message
      Sur les 4 buts du Dépor, t'en a 1 qui n'y est pas (péno inexistant), 1 où Valdès est catastrophique, 1 CSC lolesque et un coup franc sorti d'ailleurs... Ca relativise vite les 4 buts. En plus, le rouge de Mascherano n'y est pas non plus... Bref, une belle parodie d'arbitrage, sans parler des buts gags et Valdès qui est nul depuis un bon moment.
      Ouais pareil, les 4 buts encaissés sont à relativiser mais alors pas qu'à moitié.Un vrai gag.

Pour Cesc je suis d'accord aussi, ça manque de maitrise et de sécurité mais au moins ce soir on l'a vu créatif dans le jeu, il a fait de ses passes mamma mia.....En parlant de passe celle de Messi sur ce même Cesc sifflé HJ à tort d'ailleurs était tout simplement somptueuse. Quel joueur ****** :joue:

Bon match dans l'ensemble je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        Ouais pareil, les 4 buts encaissés sont à relativiser mais alors pas qu'à moitié.Un vrai gag.

Pour Cesc je suis d'accord aussi, ça manque de maitrise et de sécurité mais au moins ce soir on l'a vu créatif dans le jeu, il a fait de ses passes mamma mia.....En parlant de passe celle de Messi sur ce même Cesc sifflé HJ à tort d'ailleurs était tout simplement somptueuse. Quel joueur ****** :joue:

Bon match dans l'ensemble je trouve.
        Oui, on a la même analyse du match. Ce match me rassure beaucoup plus que celui contre Grenade par exemple. L'équipe est en progrès collectivement. J'ai apprécié Villa, même s'il fait pas grand chose, voir un attaquant de métier qui fait des appels ça réequilibre l'équipe.

A mort le 4-6-0.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          il rend banales des stats de fou furieux

on est même plus surpris tellement il nous a habitué à scorer des doublés / triplés
          El méjor. Il place un coup-franc magnifique sur l'arrete ce soir. Il est devenu monstrueux en CF, il lui manquait que ça pour améliorer sa palette.

Commentaire

• Sinon Valdès, c'te arnaque quand même :D

C'est dommage qu'une quiche comme lui ait un tel palmarès.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
              Sinon Valdès, c'te arnaque quand même :D

C'est dommage qu'une quiche comme lui ait un tel palmarès.
              Il n'est pas bon depuis l'année civile 2012. En 2009, 2010, 2011, il était excellent et avait largement sa place dans l'équipe.

Commentaire

• A noter que Messi est sur le point de faire tomber le record de Pélé de 75 buts sur une année civile. Il en est à 71 ce soir.

Commentaire

Depuis le 1er janvier 2012, la "Pulga" a inscrit 71 buts avec le Barça et la sélection argentine. A 4 réalisations du record de Pelé ! @ L'Equipe.
                  Et le foot n'a plus rien à voir donc c'est encore plus grand de le faire dans le foot moderne
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Maintenant le Barça a l'extérieur est encore plus drôle que nous :grn:

Commentaire

Depuis le 1er janvier 2012, la "Pulga" a inscrit 71 buts avec le Barça et la sélection argentine. A 4 réalisations du record de Pelé ! @ L'Equipe.
                      Et en sélection, il est à 4 buts de Maradona (avec 17 matchs de moins et je ne sais combien d'années). Une fois qu'il aura gagné la CDM (en 2014 selon mes calculs), les gens reconnaîtront tous que c'est le meilleur joueur de tous les temps.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        Et en sélection, il est à 4 buts de Maradona (avec 17 matchs de moins et je ne sais combien d'années). Une fois qu'il aura gagné la CDM (en 2014 selon mes calculs), les gens reconnaîtront tous que c'est le meilleur joueur de tous les temps.
                        ouais enfin une CDM c'est complètement aléatoire

le juger là dessus serait grotesque

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                          ouais enfin une CDM c'est complètement aléatoire

le juger là dessus serait grotesque
                          Oui mais c'est comme ça que ça se passera. Pour moi, il est déjà le meilleur. Et quand on regarde ses buts, on a l'impression qu'il joue face à des gars de l'époque de Pelé. Sauf que ce sont tous des gars plus qu'entraînés. Put.ain j'espère que j'aurai la chance de le voir un jour au stade.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            Oui mais c'est comme ça que ça se passera. Pour moi, il est déjà le meilleur. Et quand on regarde ses buts, on a l'impression qu'il joue face à des gars de l'époque de Pelé. Sauf que ce sont tous des gars plus qu'entraînés. Put.ain j'espère que j'aurai la chance de le voir un jour au stade.
                            Je pense que c'est une erreur de juger par le biais du seul palmarès le niveau d'un joueur qui te fait des performances hors-normes. Pour moi, il est largement meilleur que les Ronaldinho, Zidane et compagnie. Leo joue même pas attaquant. Pour moi, le jour ou il maîtrisera parfaitement les coups-francs, comme il est en passe de le faire, ça sera le joueur de foot le plus fort que l'histoire aura connu, non pas pour son palmarès, mais parce qu'il est parfait dans tous les compartiments (sauf peut être à la tête). Physiquement, c'est un monstre, il joue je sais pas combien de matchs par an et quand il est lancé, avec son centre de gravité bas et sa conduite de balle unique, il est injouable. Un monstre.

Dans la passe et la vision du jeu il a été énorme, il a même égalé Xavi dans ce domaine, c'est dire. Je crois que hier, il fais 2 assist. Il est vraiment devenu énorme, c'est plus le même joueur d'il y a 3 ans.

Commentaire

• C'est techniquement que je le trouve stupéfiant, ses contrôles, son toucher, sa conduite de ballec'est juste dingue, il a de la colle sur ses pompes.

Et là ou il me blase aussi c'est sur ses frappes, cc'est à chaque fois chirurgical, on dirait qu'il devine les interventions des gardiens. Aucune puissance dans ses tirs, comme dirait Oma Da Fonseca il fait des passes aux filets.

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                                Maintenant le Barça a l'extérieur est encore plus drôle que nous :grn:
                                J'aimerai bien être drôle comme eux et en planter 5 à l’extérieur :fier:

Commentaire

• Envoyé par cocobob Voir le message
                                  J'aimerai bien être drôle comme eux et en planter 5 à l’extérieur :fier:
                                  :grn::grn::grn:

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdés; Adriano, Bartra, Mascherano, Jordi Alba; Song, Xavi, Iniesta; Alexis, Messi y Pedro

Commentaire

• Défensivement, c'est nul, mais je suis assez séduit par le milieu de terrain et l'allant offensif. Point noir : le 4-6-0 bien qu'Alexis se soit montré un peu plus intéressant qu'à l'accoutumé dans un rôle de pivot en faux 9 qui joue pour l'équipe.

Commentaire

• Sauvés par le gong, ça devient inquiétant :dt:
                                        :lov:

Commentaire

• ça fait drôle d'entendre le " Aux Armes " version espagnol du Rayo Vallecano :grn:

Commentaire

• Manita.5-0. Bonne maitrise au milieu avec un fabregas plus qu'intéressant.

Commentaire

• La progression que j'ai entrevu depuis le match contre le Dépor se confirme. Villa... :lov:

Commentaire

• Messi qui franchit la barre des 300 buts, inhumain le mec

Commentaire

• Même si l'entame a été plus que difficile le match par la suite a été très bien géré. Valdès, qui a enfin fait un bon match, a fait 2 ou 3 arrêts importants et les attaquants ont été éfficaces.

Défense bricolée mais défense qui a tenu le choc, beaucoup aimé le match de Song, très à son aise dans les duels notamment et comme en plus il est bon techniquement...

Montoya pas mal aussi je trouve qu'il a passé un cap.TRès bon Xavi qui marque un super but, idem pour Cesc qui est transformé depuis quelques temps et dans un registre qui me plait bien en plus:fier:

Un bon Villa qui s'il revient au top va donner une dimension à l'équipe (sale rentrée de Sanchez par ailleurs).

Un bon Pedro très remuant et un Messi tranquille qui met ses 2 pions et qui devient de plus en plus fort sur CF:shock::dt:

301 buts inscrits par Messi en 418 match soit une moyenne de 0,72/match.

128 passes décisives délivrées sur ces 418 rencontres.

IL n'est plus qu'à 2 buts du record de Pelé et à 12 de celui de Müller.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                    Manita.5-0. Bonne maitrise au milieu avec un fabregas plus qu'intéressant.
                                                    Enfin un bon match sans prendre de but
                                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X