Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Villa à la Juve donc ?

préférer Llorente à Villa c'est assez étrange ...
    Villa s'est fait saquer par Messi qui a été minable sur ce coup... La raison ? Villa lui ferait trop d'ombre... Je commence à me demander si le 4-6-0 n'est pas appuyé par Messi et je n'approuve pas du tout... En gros, Llorente ferait la sale besogne devant pour déblayer le passage à Messi.

Je suis vraiment déçu de Messi sur ce coup, il peut marquer autant de buts qu'il veut, mais ce qu'il a fait à Villa, je ne lui pardonnerais pas.

Quant à Villa, y a des bruits de couloirs qui l'enverraient à Liverpool où à la Juventus.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
      Villa s'est fait saquer par Messi qui a été minable sur ce coup... La raison ? Villa lui ferait trop d'ombre... Je commence à me demander si le 4-6-0 n'est pas appuyé par Messi et je n'approuve pas du tout... En gros, Llorente ferait la sale besogne devant pour déblayer le passage à Messi.

Je suis vraiment déçu de Messi sur ce coup, il peut marquer autant de buts qu'il veut, mais ce qu'il a fait à Villa, je ne lui pardonnerais pas.

Quant à Villa, y a des bruits de couloirs qui l'enverraient à Liverpool où à la Juventus.
      tiens marrant mais apparemment Messi avait déjà fait le coup à Zlatan

de toute façon comme tous les attaquants de classe mondiale, Messi est égoiste et n'aime pas partager la lumière

sauf qu'à lire les médias c'est un tout gentil alors que Ronaldo est un méchant garçon égoiste

ptin Villa à Liverpool ce serait juste dingue !!!! criminel si les dirigeants de Liverpool ne se positionnent pas sur le dossier

ça parlait déjà d'un duo Torres Villa il y a quelques années, Villa Suarez oh my god :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        tiens marrant mais apparemment Messi avait déjà fait le coup à Zlatan

de toute façon comme tous les attaquants de classe mondiale, Messi est égoiste et n'aime pas partager la lumière

sauf qu'à lire les médias c'est un tout gentil alors que Ronaldo est un méchant garçon égoiste

ptin Villa à Liverpool ce serait juste dingue !!!! criminel si les dirigeants de Liverpool ne se positionnent pas sur le dossier

ça parlait déjà d'un duo Torres Villa il y a quelques années, Villa Suarez oh my god :lov::lov:
        Ça parle aussi de Huuntelaar, les deux me vont personnellement, mais c'est vrai que l'espagnol est bien bandant :lov:
        Envoyé par rudy69140
        je supporte le TFC

Commentaire

• Oui, j'aimerais bien que Villa aille à Liverpool. En plus, Liverpool, c'est le même côté besogneux que ses origines des Asturies. J'aimerais bien qu'il se relance à Liverpool et qu'il soit vraiment bon et c'est le premier joueur que je suivrais en dehors du Barça depuis de longues années. Que de tristesse quand je pense à ce joueur...

Zlatan c'est différent, il n'avait rien à faire au Barça, pas la mentalité, trop individualiste à l'époque.
          Je commence à me demander si le départ d'Eto'o n'est pas en partie lié à Leo.

C'est scandaleux ce qu'il fait, il nuit vraiment au club... C'est bien gentil ses 50 buts contre Saragosse, mais dans les gros gros matchs type Chelsea, l'équipe n'a plus qu'un danger : Messi... L'équipe est vraiment beaucoup moins forte qu'en 2009 devant et la tendance est franchement pas reluisante.

Commentaire

• Oh la oh la oh la , faut virer Piqué, Messi est un connard, Song est une burne....

Faut se calmer 2 secondes là, entre Eto'o et Messi ça se passait super bien, l'agent de Zlatan a encore dit il y a quelques joueurs qu'entre son poulain et Messi le courant passait très bien et que c'était avec Pep que les relations étaient plus que tendues.

Je suis pas en train de dire que Messi est un sain mais c'est certainement pas lui qui fait la politique du club, quand les dirigeants mettent 35M€ sur Sanchez ils le font pas dans l'espoir de le voir échouer et ainsi mettre en évidence le talent de l'argentin.

Le passage à une défense à 3 c'est aussi une idée de Messi ?

Quand Touré se fait virer c'est également à cause de Messi ?

Pep est un super entraineur mais quand il a une idée dans la tête c'est pas autre part.Et des idées pour le moins curieuses il en a eu un paquet.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Oh la oh la oh la , faut virer Piqué, Messi est un connard, Song est une burne....

Faut se calmer 2 secondes là, entre Eto'o et Messi ça se passait super bien, l'agent de Zlatan a encore dit il y a quelques joueurs qu'entre son poulain et Messi le courant passait très bien et que c'était avec Pep que les relations étaient plus que tendues.

Je suis pas en train de dire que Messi est un sain mais c'est certainement pas lui qui fait la politique du club, quand les dirigeants mettent 35M€ sur Sanchez ils le font pas avec l'espoir de le voir échouer et ainsi mettre en évidence le talent de l'argentin.

Le passage à une défense à 3 c'est aussi une idée de Messi ?

Quand Touré se fait virer c'est également à cause de Messi ?

Pep est un super entraineur mais quand il a une idée dans la tête c'est pas autre part.
              Pep avant de partir a demandé au board de virer tous les joueurs que je présente comme des brebis galeuses. Comme quoi...

Oui, Messi est un connard et ce qu'il a fait à Villa en est l'illustration la plus parfaite. C'est un ****** de joueur, mais un connard, point. Et le constat que je fais sur l'équipe est réaliste, l'équipe est beaucoup moins forte devant et est devenu beaucoup trop Messi dépendante à cause de sa dictature scandaleuse.

Je m'en branle de Messi, le club passera toujours avant lui et Messi n'est pas le club. Il marque des buts, mais il commence à créer des problèmes au club en virant ceux qui se montrent devant et ça nous donne des schémas 4-6-0 bien pourris. Le foot sans attaquant, c'est la mort du football, c'est mon point de vue et j'y tiens beaucoup à celui-là, surtout quand on voit comme l'équipe joue avec Villa que sans, ça crève les yeux.

Concernant Eto'o et Touré, c'était une supposition sous le signe de l'agacement, dès fois faut un peu comprendre le sens du second degré.

J'ai jamais dis qu'il fallait virer Messi, mais il faut que sa dictature cesse car elle nuit au club et contrairement à tout son fan club, je m'en branle de tous les joueurs du Barça, aussi monstrueux soient-ils, l'institution passe avant Messi et je constate un appauvrissement drastique du secteur offensif du Barça et le trident au service de Messi ce n'est pas ce que je souhaite voir au club...

Le Barça s'est planté en 2010 car il avait une quiche devant, en 2012, il s'est planté avec ce système foireux sans attaquant et en ce début d'année, sans Villa, c'était catastrophique, c'est depuis son retour que l'équipe va mieux.

Concernant l'éviction de Zlatan, il n'était pas adapté au club, mais Messi l'a certainement saqué, mais sur ce coup là il a eu raison. Messi a une grosse part dans la politique du sportive du club, c'est évident.

Commentaire

• Tu racontes n'importe quoi là, c'est moi qui a parlé de Touré et personne d'autre et y'a aucune dictature dans le club.Je sais pas ce qui t'arrive depuis quelques semaines mais tu pars dans les extrêmes c'est juste dingue.

Et t''as beau adorer Pep et tu ne seras évidemment pas d'accord avec moi mais je pense que c'est lui qui a causé beaucoup de dégâts dans ce club.C'est dans les plus grandes victoires que l'on fait les plus grosses bêtises et Pep a, pour je ne sais quelles raison, viré tous les mecs qui pouvaient constituer un frein à ses projets.

La saison dernière le Barça perd le titre non pas parce que les mecs n'étaient pas en forme, non juste parce que l'entraineur en place est resté bloqué sur des choix tactiques que tout le monde trouvait complètement inadaptés.

Guardiola c'est comme DD pour moi, deux types qui ont de grandes qualités mais également d'immenses défauts.

Commentaire

• Villa c'est le joueur qui manque au réal.
                  Sinon je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour le moment tant que Messi marche sur l'eau. Il a eu la tête du suédois (je boycotte son nom), d'etoo, et de villa maintenant.

Commentaire

Oui, j'aimerais bien que Villa aille à Liverpool. En plus, Liverpool, c'est le même côté besogneux que ses origines des Asturies. J'aimerais bien qu'il se relance à Liverpool et qu'il soit vraiment bon et c'est le premier joueur que je suivrais en dehors du Barça depuis de longues années. Que de tristesse quand je pense à ce joueur...
                    ouais, je pense que dans l'attitude il pourrait tout à fait être un Xabi Alonso like, adopté et adoré par Anfield

mais bon, je vais arrêter de m'enflammer, avec les dirigeants de Liverpool on va encore se taper une chèvre pour ce mercato

Commentaire

• Y'a une semaine c'était Messi le génie qui bat tous les records et voilà que d'un seul coup c'est devenu un connard de dictateur.

Bah voyons, comme si c'était maintenant qu'on venait de se rendre compte que l'équipe était ultra dépendante de l'argentin.On parle d'un des plus grands joueurs de l'histoire, un type qui pulvérise tous les recors pratiquement de l'ère moderne et qui n'a que 25ans.

Quand ils prennent Sanchez je pensais comme eux qu'il pouvait être une bonne recrue mais s'il est mauvais et pas assez talentueux c'est pas à cause de Messi. Quels sont les supers joueurs offensifs que le club peut espérer acquérir ? Si tu fais le tour de l'Europe tu verras qu'il y a pas grand chose et que parmi les joueurs susceptibles de venir (je parle pas des CR, Rooney et consorts puisqu'eux ne bougeront pas) et bien pratiquement personne n'a le niveau d'un Henry, d'un Ronnie ou d'un Eto'o qui étaient des monstres pendant leur séjour en Catalogne.

Si Rosell est prêt à sucer un poney pour chopper Neymar c'est qu'il y a des raisons (autres que le facteur marketing). Des joueurs qui font de grosses différences y'en a très très peu.

De toute les façons, on constate bien qu'en terme de recrutement la gestion de ces dernières années est catastrophique avec en point d'orgue l'épisode Eto'o / Zlatan ou non seulement sportivement le club a été lésé mais alors financièrement po po po....
                      Dernière modification par Cactus_, 07/11/2012, 11h22.

Commentaire

• Je ne passe que de temps en temps ici et ne poste quasi jamais vu qu'on peut pas parler avec certains, mais là je suis obligé tellement je me marre!

Parce que je suis atterré par certains "supporters" qui veulent virer la moitié de l'équipe, comme si un club de foot se gérait comme une équipe sous Foot Manager ou en 15 jours tu fais 3 saisons et t'as brulé le joueur que tu trouvais trop bon 2 jours avant...
                        Je rentre pas dans le débat joueur par joueur (j'ai jamais été fan du transfert d'Alexis, j'aime toujours pas le joueur, mais bon...), mais quand je lis "faut virer alves" "faut virer Cesc" "faut virer Pique"... je me demande si c'est pas les supps qu'il faut virer.

Un exemple: Cesc. Le mec ici et sur d'autres forums il se fait déchirer alors qui joue jamais à son poste. Derriere son match pourri avec l'Espagne contre la France (où il a joué avant centre), il fait 3 matchs au milieu avec le Barca et hop comme par hasard en jouant à son meilleur poste, il cale des passes de malade et marque meme plus de buts que quand il est 9.

Mais le meilleur exemple c'est Villa. Je me suis fait pourrir ici et ailleurs quand je disais que Villa etait le meilleur attaquant, que l'attaque MVP etait non négociable... et vas-y des "villa est fini" "villa doit partir" "alexis est meilleur"... ce qui est drole c'est que les memes qui disaient ça disent aujourd'hui "faut garder Villa". Chemise mode reversible.

Et le top du top c'est maintenant on arrive à pourrir Messi. Alors là les enfants merci pour tout vous me faites rêver. Et les "Messi impose son système" c'est encore meilleur. Parce que Messi que ce soit au Barça ou en equipe d'Argentine il impose que dalle.
                        Apres c'est le meilleur joueur du monde et les coachs tentend de s'en servir au mieux. Pourquoi Pep recrute Zlatan? parce qu'il se dit qu'avec un pivot, un point d'appui, ça va libérer de la place à Messi. Pourquoi Pep vire Zlatan? parce que les 2 sont des tetes de c.ns et qu'entre eux ça a pas marché (et oui le Pep c'est un bon coach, mais lunatique comme pas 2). Du coup sans Zlatan et avec Villa bon à gauche mais pas assez "physique" pour faire l'appui, Pep nous "invente" le faux 9. Ca a tellement bien marché au début que le système est resté et que Tito (qui discutait de tout avec Pep donc à priori il etait d'accord avec le choix tactique) continue la même. Après ça marchera de moins en moins vu que si tu changes pas de systèmes pendant 20 ans, à un moment on trouve la parade.

Si le Barça a moins bien tourné l'an passé, c'est pas seulement la faute du système, c'est que les mecs qui jouaient étaient pas au taquet, et que sans idée, sans mouvement, y'a pas de foot. Du coup, en mode feignasse, tu donnes le ballon à Messi en disant "vas-y fais un truc nous on sait pas quoi faire".
                        Aujourd'hui Iniesta revient, Pedro est au top, Villa va revenir au top, Xavi et Cesc vont tourner de plus en plus.... tout ça va créer le mouvement et l'animation nécessaire pour que le Barça tourne.

Et si demain on avait Llorente? Ben on pourrait réessayer le coup du point de fixation avec Messi libre. Apres tout Messi joue bien numéro 10 en équipe d'Argentine avec 3 vrais attaquants...

Je suis pas assez vieux pour avoir connu ces époques, mais ça m'étonnerai que des gens aient déjà dit "si on a perdu c'est à cause de Pelé/Maradona/Platini"... mais les "supps" du Barça inventent le "on joue mal à cause de Messi" assorti de touches genre "et en plus c'est un connard qui fait sa loi dans le vestiaire". Changez rien les gars, vous etes au top.
                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Bon bah défaite face au Celtic.

Même tactique que Chelsea la saison dernière avec par moment 9 joueurs dans la surface (y'avait 2 bus garés en travers :D)...Les barcelonais n'ont pas eu beaucoup de réussite mais bon c'est comme ça.

Au final je ne saurai pas dire ce qu'il manque à l'équipe lorsqu'elle doit affronter ce type de jeu. Après Chelsea j'avais dit qu'il aurait fallu tenter de déplacer Messi sur le côté droit afin d'éviter l'axe complètement bouché et c'est ce que Tito a fait dans la 2ème partie de la 2MT.Alors certes Messi aura marqué sur la fin mais je trouve qu'il a trop peu percuté/provoqué sur son côté.

Leur gardien a fait pas mal d'arrêts sur les 2 matchs mais alors sur 3-4 actions il a effectué des parades de martien, notamment sur le tir de Messi en 2MT :dt:

Commentaire

• Un seul joueur a manqué hier : Villa

Pourquoi il ne le fait pas jouer ? C'est quoi le problème ?
                            :lov:

Commentaire

• C'est Xavi qui fait n'importe quoi sur le deuxième but ? :shock:

Commentaire

• J'ai pas vu le match donc je ne peux pas en dire grand chose, apparemment on fait 2 poteaux, on domine à mort et il marque sur leurs 2 seules occaz'

Mais quand même un mot: pourquoi encore ALEXIS à la place de VILLA???? j'en peux plus, c'est quoi l'idée? on est trop fort alors on met notre équipe type moins un parce que sinon c'est trop facile?

Je comprend pas, que ce soit la "ligne" Villa-Messi-Pedro ou la "colonne" Alba-Iniesta-Villa.y'a pas mieux!!!
                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• La tendance se confirme, ou plutôt les tendances...

1) Villa se fait saquer parce que Messi ne peut pas le blérer, d'ailleurs AS rapporte qu'il s'est encore pris le bec avec Villa hier soir...

2) L'équipe perd de toute sa diversité offensive et est devenue totalement Messi dépendante...

Avant, le danger venait de partout... D'Alvès, d'Henry, de Villa, de Messi, d'Eto'o... Maintenant, seul Messi est devenu dangereux face aux équipes qui savent défendre et il suffit de le prendre à 4 et ça passe en général.

Piqué et Alvès ont vraiment baissé de niveau et sont devenus des joueurs bons, sans plus.

PS: pour l'autre qui roule des mécaniques en haut, en parlent de virer les supporters, j'imagine que tu devrais virer Guardiola aussi, qui a réclamé les têtes de : Alves, Piqué, Fabregas... Alala, quel footix ce Guardiola !

Quant à Messi, il a un sale caractère et ça, c'est pas assez connu. Cela fait deux joueurs qu'il a pourri : Zlatan (passe encore), cette fois ci c'est Villa et là, la pilule est plus dur à avaler.

Quant au fait de dire que le systeme sans attaquant n'est en rien responsable, j'ai qu'une chose à dire : les pires matchs du Barça ont été sans Villa... Hier, contre le Real, contre Seville (et dès qu'il rentre, le match bascule), tous les matchs pourris du mois de septembre ou le club gagnait on sait pas comment. Y a pas à dire, tu y connais en analyse footballistique... On se demande dès fois si tu regarde les matchs.

Je suis pas un mouton comme toi, mon cher Tom, même si ta reflexion ne me surprend pas, vu que tu passes ton temps à verser dans le politiquement correct pour pas choquer ou pour paraitre plus lisse sur le forum, mais je vais t'expliquer un truc : Messi est le meilleur joueur du monde, mais il a un caractère de cochon. Certes, il est ****** de bon et je le dis à chaque fois qu'il l'est, mais c'est pas parce qu'il est bon que quand il foire, je ne vais rien dire. Le club passe au dessus de son cas, point. On parle pas de son rendement, et le jour ou il aura un mauvais rendement, si ce jour arrive, je le critiquerais, même s'il aura enfilé 600 buts avant. C'est comme ça.
                                  Dernière modification par Camp_Nou, 08/11/2012, 18h05.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Mais quand même un mot: pourquoi encore ALEXIS à la place de VILLA????
                                    Le jour ou tu verras plus loin que le bout de ton nez et que tu vivras plus dans le monde des bisounours, tu comprendras pourquoi Villa explose le banc alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif hors Léo.

Mais pour ça, va falloir que tu te réveilles un peu, mais ton cas est assez critique.

Commentaire

• Messi a peut être ses raisons, on ne sait pas, Villa n'est peut-être pas la blanche colombe non plus, on n'en sait rien. Alors avant de tirer à boulets rouges sur Messi, attendons d'en savoir plus... Parce que venant d'AS, je me méfie.

Commentaire

• La seule raison qu'il a et la seule raison que les médias donnent, c'est que ce dernier brille un peu trop... Puis, ils s'entendent pas trop. Je suis d'accord que l'entente, la mésentente, ça arrive. Mais de là à le pourrir, je trouve ça scandaleux. Villa est un super joueur et si le Barça ne le remplace pas en continuant sa politique d'attaquants de soutien qui jouent pour Léo, il va droit à la catastrophe.

Déjà la Coupe d'Europe pour cette saison, on peut oublier. Faut jouer la Liga en serrant les fesses, je pense que les choses sont désormais claires pour tout le monde.

Commentaire

• Le Barça a fait le meilleur début de saison de son histoire. En Liga comme en C1 je suis confiante, ce match perdu contre le Celtic est un accident, ils vont vite se remettre dans le sens de la marche.

Quant aux médias, surtout en Espagne, ça raconte énormément de conneries et surtout dès qu'ils peuvent cracher sur Messi (AS) ils le font.

Messi n'est pas un ange, on le sait, il a un sale caractère, on le sait, mais l'accuser de tous les maux c'est un peu exagéré.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                            Le Barça a fait le meilleur début de saison de son histoire. En Liga comme en C1 je suis confiante, ce match perdu contre le Celtic est un accident, ils vont vite se remettre dans le sens de la marche.

Quant aux médias, surtout en Espagne, ça raconte énormément de conneries et surtout dès qu'ils peuvent cracher sur Messi (AS) ils le font.

Messi n'est pas un ange, on le sait, il a un sale caractère, on le sait, mais l'accuser de tous les maux c'est un peu exagéré.
                                            Les analyses franco-françaises qui ne regardent que le résultat, ça ne m'intéresse pas.
                                            Dans le fond de jeu, le Barça n'a jamais été aussi moyen que depuis la dernière année de Rijkaard. Ne nous leurons pas, l'équipe est nettement, je dis bien nettement inférieure à celle de 2011 et surtout celle de 2009. Les 28 points en 30 matchs, c'est de la poudre aux yeux et j'ai jamais autant critiqué l'équipe depuis que je suis sur ce forum et pourtant Dieu sait que j'ai connu des moments difficiles. Mais là, y a quelque chose de grave qui se passe pour moi, suffisamment pour que je tire la sonnette d'alarme. C'est mon ressenti, je connais ce club par coeur et je sais que j'ai mis le doigt sur quelque chose d'assez "obscur".

Le Celtic ce n'est pas un accident. Le Celtic, c'est la réalité et la vérité, le Barça n'a plus aucune diversité devant, généralise un système sans attaquant qui joue uniquement pour Messi.

On devrait aussi parler du niveau absolument abyssal de Valdès depuis le début de la saison, mais bon..

Quant aux médias, je pense que c'est la réalité. J'ai assisté plusieurs fois de mes propres yeux voir Messi pousser une bronca absolument monumentale sur Villa et ça, c'est pas AS, c'est moi qui l'ait vu. De toute façon, seule cette histoire colle, Villa sur le banc, c'est inexpliquable. C'est un scandale, un attentat contre le foot quand on sait que c'est ce bidon de Sanchez de merde qui joue à sa place.

Qu'il se casse au Chili, cette sale branquignole, cet escroc.

Commentaire

Les analyses franco-françaises qui ne regardent que le résultat, ça ne m'intéresse pas.
                                              .
                                              OK c'est pas la peine qu'on discute alors. Tchao.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                                OK c'est pas la peine qu'on discute alors. Tchao.
                                                Si tu regardes le Barça (et non de Léo), tu comprendras que dans ce club, c'est plus la manière que le résultat qui compte. Pour les bilans comptables, t'as la Juventus, le Réal Madrid.

Au Barça, on regarde le jeu point et si l'équipe est championne en jouant ainsi, je ne serais surement pas satisfait.

Je fais partie de l'école philosophique de foot de Denoueix et de Cruyff sur ce point, ça me semble être la moindre des choses.

Commentaire

• ANIMO !

Commentaire

• 900 passes hier, c'est un peu too much non? :grn:
                                                    Par contre 89% de reussite dans les passes, c'est enorme, faut voir le nombre de % vers l'avant

Commentaire

Chargement...
                                                    X