Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Si MU (re) fait un doublé Championnat-LDC,Vidic le sera! :proud:
    Ou VDS :grn:

C'est vrai que Vidic fait une saison :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Wayne Rooney Voir le message
      Ou VDS :grn:

C'est vrai que Vidic fait une saison :crazy:
      Non VDS est beaucoup moins flamboyant,si il ne se prend plus de buts depuis 12 matchs c'est grace à Vidic surtout qui est...:crazy:

Commentaire

• Henry vers la sortie ?

Selon le quotidien As, Barcelone souhaiterait vendre Thierry Henry dès l'été prochain. Et le nom du successeur circule déjà. Il s'agirait de Franck Ribéry ou Yoann Gourcuff. Resterait à convaincre l'entraîneur catalan, Pepe Guardiola...

A Barcelone, tout le monde est content de Thierry Henry. Après avoir tardé à se fondre dans le moule catalan, le Français tourne désormais à plein régime pour sa deuxième saison en Espagne. Auteur de 12 buts en Liga, il vient de frapper huit fois en huit journées, soit un but par match. Mais les dirigeants veulent rentabiliser l'investissement de 27 millions d'euros réalisé pour le faire venir d'Arsenal à l'été 2007. Titi, dont le contrat expire en juin 2011, pourrait donc être poussé vers la sortie dès l'été prochain selon le quotidien espagnol As.

Pour le remplacer, le Barça aurait déjà identifié ses cibles pour le prochain mercato : Franck Ribéry (Bayern Munich) et Yoann Gourcuff (Bordeaux). As ajoute que l'opération dépendra du rapport de force qui pourrait naître entre Pepe Guardiola et les dirigeants du club, qui écrase absolument toute la concurrence en Liga cette saison et caracole en tête avec 12 points d'avance sur son premier poursuivant, le Real Madrid. Une chance pour Henry, Guardiola est l'un des ses fervents défenseurs...

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
          Henry vers la sortie ?

Selon le quotidien As, Barcelone souhaiterait vendre Thierry Henry dès l'été prochain. Et le nom du successeur circule déjà. Il s'agirait de Franck Ribéry ou Yoann Gourcuff. Resterait à convaincre l'entraîneur catalan, Pepe Guardiola...

A Barcelone, tout le monde est content de Thierry Henry. Après avoir tardé à se fondre dans le moule catalan, le Français tourne désormais à plein régime pour sa deuxième saison en Espagne. Auteur de 12 buts en Liga, il vient de frapper huit fois en huit journées, soit un but par match. Mais les dirigeants veulent rentabiliser l'investissement de 27 millions d'euros réalisé pour le faire venir d'Arsenal à l'été 2007. Titi, dont le contrat expire en juin 2011, pourrait donc être poussé vers la sortie dès l'été prochain selon le quotidien espagnol As.

Pour le remplacer, le Barça aurait déjà identifié ses cibles pour le prochain mercato : Franck Ribéry (Bayern Munich) et Yoann Gourcuff (Bordeaux). As ajoute que l'opération dépendra du rapport de force qui pourrait naître entre Pepe Guardiola et les dirigeants du club, qui écrase absolument toute la concurrence en Liga cette saison et caracole en tête avec 12 points d'avance sur son premier poursuivant, le Real Madrid. Une chance pour Henry, Guardiola est l'un des ses fervents défenseurs...
          Juste au moment où il s'integre un peu!:grn: Mais bon il veillit! Par contre Gourcuff à gauche?:dt: :dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Juste au moment où il s'integre un peu!:grn: Mais bon il veillit! Par contre Gourcuff à gauche?:dt: :dt:
            En même temps As comme source... :crazy: :confus: :grn:

Commentaire

• Ca donnera quoi le Barça l'an prochain ?

Valdes
              Alves - Puyol - Pique - Abidal
              Touré
              Xavi - Iniesta
              Messi - Eto'o - Van Persie, Ribéry, Silva
              ?

Commentaire

• Moi un vrai gardien pour concurrencer Valdes ce serait pas mal , Lampard au milieu aussi .
                Ribéry ou Silva pourquoi pas , mais Van Persie niet.Je rajouterais une alternative à Abidal , un Clichy ce serait très bien.
                Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Pique c'est quand même l'un des points faibles de cette équipe.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• GOLLLLLLLLLLLLLLLL!!! Thierry Henry! FC Barcelone 1-0 Majorque.

Commentaire

• henry & bojan font un tres bon match par contre y.toure c'est une catastrophe ce mec, 3 match ou je le vois titulaire 3 matchs ou il n'a aucun impact technique et surtout physique au milieu ,rassuré moi il est toujours milieu defensif ? :dt:

Commentaire

• Le Barça remporte la demi-finale aller par un score de 2-0. Allez, on a un pied et 3 orteils en finale.

Commentaire

• Très bon de ne pas avoir pris de but cette fois.Si Mallorca joue au retour (ils y sont obligés) on leur mettra un but en contre et fin de l'histoire .Une finale de Copa del Rey ce serait une première depuis 99 .
                          Moi qui prenais cette Copa de haut finalement je me dis qu'on est plus qu'à 180 minutes d'un grand bonheur .

Commentaire

• On gère tranquille .2-0 à la MT contre Gijon , doublé d'Eto'o déjà 100 buts cette saison et ce n'est pas fini .Eto'o dépasse Stoichkov avec 118 buts pour le Barça si je ne me trompe pas.

Commentaire

• Fin du match .Victoire normale.On aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus. ce sera pour la prochaine .Eto'o 21 buts en 21 matches .Alves qui met une superbe mine ,c'est mérité très content pour lui il sort sous les ovations,encore un des meilleurs du match.
                              Par contre Gijon qui marque sur son seul tir cadré du match.:dead: Et qui s'est cru dans un match de hand , le nombre de tirages de maillot dans le match :crazy: Hallucinant.

Commentaire

• On va vous tordre.

Ou pas...

Commentaire

• Qu'est ce qui se passe y a plus personne sur ce topic. Personne ne parle de Samuel Eto'o qui se prend pour un coach ou de la blessure d'Iniesta... est ce que ça va nous arranger? Je ne pense pas même si Andrès Iniesta est un excellent joueur. Remarquez, personnellement je préfère que l'OL gagne contre un Barça au grand complet.
                                  Le Barça c'est mon 2em club. J'adore!!!!! J'ai récemment été au Camp Nou, visiter le stade, c'est vraiment magique. Bon leur vestiaire est un peu pourri j'ai trouvé mais sinon pour le reste c'est beau, c'est grand.

Avec Pep Guardiola, le Barça peut aller très loin. Je trouve cet entraîneur très classe. Il est espagnol, il a joué au Barça, il est jeune, sait gérer son effectif. Bon c'est vrai il n'a plus cette tête de mule de Ronaldinho mais bon il y a quand même de sacrés caractères: Eto'o, Henry, Puyol...

Ce 2 - 2 contre le Bétis montre bien que l'OL peut les battre. Ca m'embête que mes 2 clubs favoris se retrouvent confrontés si tôt... Que le meilleur gagne même si mon coeur est tout de même plus lyonnais que barcelonais!!
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                    Qu'est ce qui se passe y a plus personne sur ce topic. Personne ne parle de Samuel Eto'o qui se prend pour un coach ou de la blessure d'Iniesta... est ce que ça va nous arranger? Je ne pense pas même si Andrès Iniesta est un excellent joueur. Remarquez, personnellement je préfère que l'OL gagne contre un Barça au grand complet.
                                    Le Barça c'est mon 2em club. J'adore!!!!! J'ai récemment été au Camp Nou, visiter le stade, c'est vraiment magique. Bon leur vestiaire est un peu pourri j'ai trouvé mais sinon pour le reste c'est beau, c'est grand.

Avec Pep Guardiola, le Barça peut aller très loin. Je trouve cet entraîneur très classe. Il est espagnol, il a joué au Barça, il est jeune, sait gérer son effectif. Bon c'est vrai il n'a plus cette tête de mule de Ronaldinho mais bon il y a quand même de sacrés caractères: Eto'o, Henry, Puyol...

Ce 2 - 2 contre le Bétis montre bien que l'OL peut les battre. Ca m'embête que mes 2 clubs favoris se retrouvent confrontés si tôt... Que le meilleur gagne même si mon coeur est tout de même plus lyonnais que barcelonais!!
                                    Je suis là mais un peu tout seul , et parfois je poste sur le topic Espana plutôt qu'ici..
                                    le 2-2 contre le Bétis était un coup de semonce:avec un adversaire survolté et une défense remaniée on peut être mis en difficulté .Mais j'ai bien aimé la reaction des joueurs qui ont refusé la défaite et finalement sans un grand soir du gardien du Bétis Ricardo on repartait avec les 3 points. Ce qui me gêne un peu dans la Liga c'est que de week-end en week-end , je vois des équipes hargneuses,accrocheuses et teigneuses contre le Barça mais bizarrement amorphes les semaines suivantes.J'aimerais que le Betis me fasse mentir pour une fois.
                                    Je suis presque sûr que l'Espanyol va courir comme 22 samedi , mais là on sait pourquoi,:rolleye: ils peuvent être derniers mais le match qui leur importe c'est celui contre le Barça .Ca m'étonnerait qu'on retrouve Eto'o isolé au deuxième poteau en face à face contre Kameni comme Kanouté dimanche passé.
                                    Ca me fait un peu sourire quand je vois sur OL Café qu'on écrit que c'est la balade de santé tous les samedis pour le Barça en Liga .Au contraire , j'ai l'impression que c'est la guerre de tranchées depuis Getafe.Les équipes se sont adaptées , je ne sais plus si c'est l'entraineur de Santander qui disait qu'il avait travaillé exclusivement le replacement et sa tactique défensive pendant une semaine avant le Barça .:crazy:
                                    Du coup s'approcher de la surface adverse est moins facile qu'au début de l'année ,parce qu'il y a systématiquement 2 lignes défensives de 8 joueurs à passer et parce que ça "accroche" beaucoup plus maintenant dans l'entre-jeu.
                                    On finit par marquer "à l'usure" ,Il y a aussi un nouveau facteur c'est la réussite des adversaires (exception faite du Bétis) devant les buts du Barça .Sur certains matches comme le retour de la Copa Del Rey contre l'Espanyol c'est ahurissant sur leur 30% de possession de balle et 2 tirs cadrés du match les 2 vont au fond .

Commentaire

• C'est vrai, c'est encore plus flagrant que quand les autres équipes françaises jouent contre l'OL. On remarque que contre le Barça c'est la furia et ce n'est pas plus mal car on voit que Barcelone hausse son niveau de jeu.
                                      Que pense tu de la statistique qui dit que le FCB est moins en forme après un match international? C'est vrai que cette saison le club ne gagne pas après ces matchs. Peut être que les joueurs se relâchent volontairement pour se reposer car en plus ils ont beaucoup d'avance. Ils décident de jouer à 60%. L'explication de ce nul?
                                      En LDC le Barça a été tenu en echec contre le club suisse de Bâle 1 -1 alors qu'à l'aller c'était l'humiliation pour leur adversaire. Les lyonnais peuvent leur mettre des bâtons dans les roues et cela même avec Valdes dans les buts (il faut avouer que Pinto n'a pas fait des merveilles en coupe du roi contre l'espanyol même si les deux buts sont deux très belles frappes).
                                      Pour le derby, c'est à double tranchant, soit le Barça reprend sa croisière en gagnant avec 3,4 buts d'écart, soit ce sera très serré comme pour la plupart des derby. J'espère que l'Espanyol va parvenir à au moins bien les fatiguer. Il faudra regarder la compo du Barça pour déjà voir les premisses de ce que va faire Pep contre l'OL. Par contre je n'espère pas de blessé chez les Blaugrana, comme je l'ai dit précedemment je veux une équipe barcelonaise au complet (sans Iniesta malheureusement) pour jouer contre l'OL. La victoire (parce que j'y crois) ne sera que plus belle. Après ces deux matchs, si l'OL se fait éliminer je supporterais le Barça à 100% pour la victoire finale.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                        Je suis là mais un peu tout seul , et parfois je poste sur le topic Espana plutôt qu'ici..
                                        le 2-2 contre le Bétis était un coup de semonce:avec un adversaire survolté et une défense remaniée on peut être mis en difficulté .Mais j'ai bien aimé la reaction des joueurs qui ont refusé la défaite et finalement sans un grand soir du gardien du Bétis Ricardo on repartait avec les 3 points. Ce qui me gêne un peu dans la Liga c'est que de week-end en week-end , je vois des équipes hargneuses,accrocheuses et teigneuses contre le Barça mais bizarrement amorphes les semaines suivantes.J'aimerais que le Betis me fasse mentir pour une fois.
                                        Je suis presque sûr que l'Espanyol va courir comme 22 samedi , mais là on sait pourquoi,:rolleye: ils peuvent être derniers mais le match qui leur importe c'est celui contre le Barça .Ca m'étonnerait qu'on retrouve Eto'o isolé au deuxième poteau en face à face contre Kameni comme Kanouté dimanche passé.
                                        Ca me fait un peu sourire quand je vois sur OL Café qu'on écrit que c'est la balade de santé tous les samedis pour le Barça en Liga .Au contraire , j'ai l'impression que c'est la guerre de tranchées depuis Getafe.Les équipes se sont adaptées , je ne sais plus si c'est l'entraineur de Santander qui disait qu'il avait travaillé exclusivement le replacement et sa tactique défensive pendant une semaine avant le Barça .:crazy:
                                        Du coup s'approcher de la surface adverse est moins facile qu'au début de l'année ,parce qu'il y a systématiquement 2 lignes défensives de 8 joueurs à passer et parce que ça "accroche" beaucoup plus maintenant dans l'entre-jeu.
                                        On finit par marquer "à l'usure" ,Il y a aussi un nouveau facteur c'est la réussite des adversaires (exception faite du Bétis) devant les buts du Barça .Sur certains matches comme le retour de la Copa Del Rey contre l'Espanyol c'est ahurissant sur leur 30% de possession de balle et 2 tirs cadrés du match les 2 vont au fond .
                                        En meme temps t'es au barça ils sont habitués.

Ca a toujours été ça avec les grosses equipes...

Le Lyon de GH,le MU actuelle etc...;)

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                          C'est vrai, c'est encore plus flagrant que quand les autres équipes françaises jouent contre l'OL. On remarque que contre le Barça c'est la furia et ce n'est pas plus mal car on voit que Barcelone hausse son niveau de jeu.
                                          Que pense tu de la statistique qui dit que le FCB est moins en forme après un match international? C'est vrai que cette saison le club ne gagne pas après ces matchs. Peut être que les joueurs se relâchent volontairement pour se reposer car en plus ils ont beaucoup d'avance. Ils décident de jouer à 60%. L'explication de ce nul?
                                          En LDC le Barça a été tenu en echec contre le club suisse de Bâle 1 -1 alors qu'à l'aller c'était l'humiliation pour leur adversaire. Les lyonnais peuvent leur mettre des bâtons dans les roues et cela même avec Valdes dans les buts (il faut avouer que Pinto n'a pas fait des merveilles en coupe du roi contre l'espanyol même si les deux buts sont deux très belles frappes).
                                          Pour le derby, c'est à double tranchant, soit le Barça reprend sa croisière en gagnant avec 3,4 buts d'écart, soit ce sera très serré comme pour la plupart des derby. J'espère que l'Espanyol va parvenir à au moins bien les fatiguer. Il faudra regarder la compo du Barça pour déjà voir les premisses de ce que va faire Pep contre l'OL. Par contre je n'espère pas de blessé chez les Blaugrana, comme je l'ai dit précedemment je veux une équipe barcelonaise au complet (sans Iniesta malheureusement) pour jouer contre l'OL. La victoire (parce que j'y crois) ne sera que plus belle. Après ces deux matchs, si l'OL se fait éliminer je supporterais le Barça à 100% pour la victoire finale.
                                          Non, non sur le match du Bétis ,on ne doit pas se cacher derrière l'excuse des matches internationaux .On peut parler du coaching à la rigueur avec Messi et Henry su le banc, mais c'est le Bétis qui a très bien joué le coup surtout avec un Emana en feu.On était à fond,mais ils ont bien joué sur nos faiblesses et ont fait un excellent pressing jusqu'à la 70 ème environ.
                                          Pour le match de LDC malheureusement je ne pense pas qu'on se reposera samedi , si on mène largement rapidement on fera sortir Messi ,Eto'o et un autre cadre .Mais sinon on ne pourra pas brader le derby ,surtout qu'il y a un contentieux entre nous depuis la saison 2007.Lyon aussi devra être à fond contre Nancy pour conserver son avance donc on sera à égalité sur ce plan-là.
                                          Sur le match en lui-même(contre Lyon) je m'attends à un match en mode Bétis, c'était donc une bonne répètition.Il faudra faire gaffe aux contres et aux CPA.Et dans l'intensité être au taquet dès la 1ère seconde.Je mise sur une victoire quelque soit le score mais un nul autre que 0-0 je prends aussi.

Commentaire

• Ce soir au Nou Camp le FC Barcelone recoit l'Espanyol Barcelone pour le Derby (des extrèmes) Catalan

Commentaire

• Rouge pour Keita.
                                              sigpic

Commentaire

• Ca commence vraiment mal ce Derby entre le carton rouge de Keita (decidemment ce nom aime le rouge) et la blessure d'Abidal (qui peut nous arranger mardi tout de même) :confus:

Toujours 0-0

Commentaire

• 0-0 à la MT . Ca nous apprendra à jouer franc jeu en Liga. Pour ce résultat on aurait pu mettre direct l'équipe C et se reposer pour la CL.Résultat des courses Abidal se fait blesser sur une agression et Keita est sorti par un arbitre dépassé .Bien sûr l'Espanyol ça tombe , ça pleurniche mais ça n'a pas tiré au but une seule fois malgré la supériorité numérique.
                                                  Je savais que jouer ces triples buses 3 fois en un mois n'apporterait rien de bon.Ils méritent leur place de derniers.Félicitation à l'arbitre qui ne donne rien à celui qui blesse Abidal dont j'ai vu le genou ressorti.:sick:

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                                    Félicitation à l'arbitre qui ne donne rien à celui qui blesse Abidal dont j'ai vu le genou ressorti.:sick:
                                                    C'est pas un claquage?:(

Commentaire

Chargement...
                                                    X