Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Festival de Messi et 91ème but de la saison pour lui :fier:

2-0.

Commentaire

• Valladolid avait réduit le score et Tello qui venait juste de rentrer vient de mettre le 3ème.

16pts d'avance sur le Real et 9 sur les Colchoneros:fier:

26 buts en Liga pour Messi :D

Commentaire

• 91 buts pour la Pulga :fier:
        :lov:

Commentaire

• Le championnat est plus que plié. 9 points d'avance sur l'Atletico, 16 sur les infirimières.
          Les seuls défis de cette "fin de championnat" c'est de mettre une raclée au real chez eux , de voir le Barça battre le record de points obtenus sur une saison et de voir messi battre son propre record de buts marqué en une saison (50 il me semble), et il est plus que bien parti.
          J'éspère qu'on verra plein de nouveaux canteranos.

Il faut maintenant sur la Copa et surtout la C1 avec l'avantage d'avoir normalement des Xavi, Iniesta et consors frais.

Commentaire

• http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/...nts/10006.html

Fake non ?
            Un tapis vert c'est 3-0 ? A moins que ce soit pour la différence de buts ? :dt:
            Il a pas la nationalité française Song ? :dt:

Edit : On est le 28 décembre, le 1 er avril espagnol :D
            Dernière modification par LichaB, 28/12/2012, 14h44.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=plhcTycP9QE

Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Qu'est-ce que c'est beau.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Alba, Xavi, Busquets, Cesc, Pedro, Messi e Iniesta

Commentaire

• Grosse prestation du Barça, 4-0 à la MT (buts de Messi, Xavi et doublé de Pedro).Busquets fait une passe géniale sur le 3ème but.

Là ils "gèrent" mais c'est dommage que l'arbitre ait refusé le 5ème but pourtant valable, l'action Messi-Cesc-Pedro était magique.

Commentaire

• Gros coup de mou Messi qui baisse sa moyenne avec ce seul but :mask:

Commentaire

• Messi 4ème ballon d'or

Commentaire

• Quel classe Messi. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                            Messi 4ème ballon d'or
                            Quelle surprise ! Je n'aurais jamais pensé que ce serait lui le ballon d'or. :grn:

Commentaire

• 4ème BO ****** ! :lov:

Commentaire

• Messi :lov::lov:
                                sigpic

Commentaire

• Le styliste de Messi devrait recevoir sa lettre de licenciement demain matin. :grn::grn:

Commentaire

• Messi Messi Messi Messi

J'aurais aimé Iniesta cette fois mais bon

Rien que voir la tronche de CR7 ça valait le coup :mdr:

Et le magnifique costume à pois de Léo, trop la classe. :lov:

Commentaire

Et le magnifique costume à pois de Léo, trop la classe. :lov:
                                      Tout est dit! :fier:
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il n'aura pas gagné de titres majeurs mais il aura accompli une saison ahurissante, il a battu le record de buts en LDC (14), battu le record du nombre de buts inscrits en Liga (50) et enfin aura pété le record de buts marqués sur une année civile (91).

Dans 20ans on se souviendra de cette année 2012 record, certainement pas du vainqueur de la Liga ou de la LDC.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                          Quelle surprise ! Je n'aurais jamais pensé que ce serait lui le ballon d'or. :grn:
                                          tout comme toi je suis sur le cul :grn:

ps : le ballon n'a plus la même valeur qu'a l'époque !
                                          Envoyé par aQre06
                                          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message

bien au contraire, en le donnant à Messi pour la 4e fois de suite, on priviligie enfin le vrai meilleur joueur du monde sur la durée et on arrete avec ce delire (du genre de cannavaro ou sammer) de le donner à celui qui a gagné le plus de titres !

Messi, c'est LE football

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message

91 buts en une année, 50 sur une saison, c'est sûr, ça n'a plus la même valeur.

Commentaire

• Merité. Son déficit de titre est largement compensé par son talent et ses performances individuel. Un joueur comme ça on en reverra pas avant des dizaines d'années. the legend killer, il bat les records de toutes les légendes du football.

Commentaire

• Il ne lui manque que la Coupe du Monde et j'espère qu'il l'aura

Commentaire

Il ne lui manque que la Coupe du Monde et j'espère qu'il l'aura
                                                    Moi non je prefere que c est la france
                                                    Avec un but de gonalons en finale:lov:
                                                    Envoyé par johnsky
                                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X