Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que Reina va rester en Angleterre, gardien surcôté à mort selon moi.En plus il est déjà âgé (aura 31ans cette année) donc profitons de l'occasion pour chopper un jeune gardien qui sera là pour un moment.

Dans les noms qu'on lit un peu partout j'aime bien Courtois mais qu'on ne s'y trompe pas, Valdès sera pour moi très dur à remplacer, je vois très peu de gardiens posséder son jeu au pied (en plus de connaitre ses coéquipiers par coeur).Etre gardien du Barça c'est pas pareil que l'être ailleurs, le gardien est très peu sollicité et quand ça l'est ce sont souvent des faces à faces en contre.

Villa et Cuenca sont de retour pour Malaga.

Commentaire

• Villa, enfin :lov:

Valdès va être dur à remplacer c'est sûr...
      :lov:

Commentaire

• Isaac Cuenca reçoit l’aval médical 8 mois plus tard

Le barcelonisme célèbre cette semaine une grande nouvelle avec le retour de l’ailier Isaac Cuenca, qui a reçu l’aval médical après avoir été opéré à la fin du mois de mai.

Le corps technique du Barça a appris qu’il pouvait à nouveau compter sur Isaac Cuenca qui a totalement récupéré de l’arthroscopie thérapeutique de laquelle il a été opéré le 31 mai dernier pour solutionner ses problèmes de ménisque externe au genou droit.

Cuenca n’avait ainsi pas pu participer aux Jeux Olympiques et à la première partie de la saison actuelle, bien qu’il s’entraîne avec le groupe depuis le 26 novembre dernier. Maintenant, 8 mois plus tard, l’ailier est à nouveau à la disponibilité du corps technique avec toutes les garanties.

Source: SPORT

Commentaire

• Xavi va prolonger jusqu'en 2016

Le milieu de terrain du FC Barcelone Xavi Hernandez va prolonger son contrat avec le club catalan. «Il signera lundi prochain son nouveau contrat qui le liera avec le Barça jusqu'au 30 juin 2016», précise le Barça sur son site Internet.

Mardi, c'est le défenseur central Puyol qui avait prolongé son contrat -également jusqu'en 2016-, tandis que Messi l'avait déjà fait fin décembre (jusqu'en 2018). En revanche, Victor Valdes, actuel gardien numéro un du club, a annoncé il y a une semaine qu'il ne renouvellerait pas son bail, qui arrive à échéance en juin 2014. (Avec AFP - photo Presse-Sports)

Commentaire

• Superbe qualification. :fier:

Allez, faut sortir le Real de la Coupe du Roi et de la C1 et la saison sera réussie en humiliant le Traducteur. :joue:

Commentaire

• Quel match de Busquets hier. Ce joueur est génial!
              It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Il a été une nouvelle fois énorme en effet.

En tout cas gros match hier soir, quel niveau technique :fier: Et Malaga n'a clairement pas donné son c** et a montré ainsi sans quelques titulaires qu'ils ne seront pas bons à prendre en LDC.

Iniesta est époustouflant en ce moment, on dirait qu'il joue dans une cour d'école.Très bon match d'Alba et un Messi en mode passeur.Messi qui est sorti parce qu'il a ressenti une petite douleur à l'adducteur je crois, il jouera peut être pas dimanche.

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message

Quel match de Busquets hier. Ce joueur est génial!
                  à son poste il n'a aucun équivalent au monde je pense

sous médiatisé à mort mais son attitude de merde lors de quelques matchs le suit encore

Commentaire

• Selon moi, Yaya Touré reste supérieur à Busquets. Mais Sergio est clairement le 2ème meilleur 6 au monde et il a bien évidemment sa place indiscutable dans le 11.

Commentaire

• Yaya Touré ne joue plus 6 depuis belle lurette!
                      Busquets n'a aucune concurrence à sa poste comme le dit Zlatan le Magnifique. Pirlo est tout aussi génial mais il est plus dans un registre de meneur de jeu en retrait façon Xavi.
                      It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                        Yaya Touré ne joue plus 6 depuis belle lurette!
                        Busquets n'a aucune concurrence à sa poste comme le dit Zlatan le Magnifique. Pirlo est tout aussi génial mais il est plus dans un registre de meneur de jeu en retrait façon Xavi.
                        Yaya était 6 au Barça. A city, il joue 10, mais au poste de 6, ça reste le meilleur. Le Barça 08/09 avait le meilleur milieu de son histoire et Touré en était un maillon important.

Commentaire

• Touré c'est un 8, pas le même poste que Busquets qui est un 6 pur et dur

à son poste je ne vois vraiment pas mieux

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            Touré c'est un 8, pas le même poste que Busquets qui est un 6 pur et dur

à son poste je ne vois vraiment pas mieux
                            Je ne suis pas d'accord avec toi. Le Touré du Barça montait souvent. Il ne doit pas y avoir de grande différence avec le Touré actuel, à part qu'il joue un peu plus avancé. Le Touré du Barça était un 6 moderne comme je les aime, fort techniquement, puissant physiquement et percutant. Busquets est clairement inférieur à ce joueur, il est moins complet. Mais Busquets a une bonne protection de balle, ressort bien les ballons, c'est évidemment un excellent joueur, mais je préférais Touré.

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdés; Alves, Puyol, Mascherano, Adriano; Xavi, Busquets, Thiago; Pedro, Messi y Villa.

Commentaire

• Ouverture du score de Messi sur une magnifique feinte de cow boy et un contrôle monstrueux.

A noter la superbe passe de Xavi:fier:

Messi bat un autre record, il a inscrit au moins un but sur 11 matchs consécutifs.

Commentaire

• Egalisation d'Osasuna.

Ils ont du mal sur ces 20 prmières min. Ils doivent avoir les jambes encore un peu lourdes après le match de jeudi.

Commentaire

• Pénalty pour le Barça suite à une main d'Arribas qui se fait exclure pour un second jaune.

Péno marqué par Messi.

Commentaire

• But refusé pour HJ à Villa sur une passe de Messi........sauf qu'il n'y avait pas HJ.

Enorme occase pour Messi de la tête :shock:

Commentaire

• 3-1, Pedro.

Commentaire

• Messi vient d'inscrire son 4e but (5-1 pour le Barca)

Commentaire

• Petit quadruplé de Messi, il reste une demi heure:grn:
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Merde j'ai loupé les 2 derniers buts.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Merde j'ai loupé les 2 derniers buts.
                                                Une-deux Villa Messi et une-deux Adriano-Villa avec Messi à la conclusion, la défense à la rue
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                  Une-deux Villa Messi et une-deux Adriano-Villa avec Messi à la conclusion, la défense à la rue
                                                  Ok merci. Il en est à 33 buts alors qu'il reste presque une moitié de championnat :grn:

Commentaire

• Fini, 5-1.

Place au Clasico maintenant :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X