Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goooooooooooooooool de Barcelona!!!!!!!!!!!!!! Espanyol:grn: !!!!!!!!
    sigpic

Commentaire

• 2-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      sigpic

Commentaire

• C'est une catastrophe ce match :((

Mais bon si Lyon réalise la même chose mardi là j'en serais vraiment ravi ! :grn:

Commentaire

• 2-1 :-( :(
          sigpic

Commentaire

• Le barca a tellement de cul qu'ils vont revenir!:rolleye:

Commentaire

• yesss!! quel joueur ce Yaya ...ya moyen d'egaliser

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                Le barca a tellement de cul qu'ils vont revenir!:rolleye:
                je pencherais plutot pour le talent.

Commentaire

Et c'est comme ca que tu reconais le talent de cette équipe...

Bon de toute facon on est pas encore revenu :grn:

Commentaire

Quelques joueurs monstrueux surtout.:fier:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                      Quelques joueurs monstrueux surtout.:fier:
                      Laisse moi provoquer!:p

Commentaire

• Fini!

Commentaire

• Bon, au moins le mythe d'invincibilité du Barça est tombé.On peut remercier Valdes et l'arbitre qui se précipite pour expulser Keita.Par contre Guardiola il faut qu'il atterrisse, s'il a problème perso avec Eto'o c'est pas quand le Barça est mené qu'il doit le faire voir.Son coaching a été lamentable sur le coup, qu'est ce que Gudjonhsen est venu foutre sur le terrain? Bojan j'aurais rien dit mais Gudjonhsen contre son meilleur buteur :dead: , il est à la limite de la faute professionnelle.
                          Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                            Bon, au moins le mythe d'invincibilité du Barça est tombé.On peut remercier Valdes et l'arbitre qui se précipite pour expulser Keita.Par contre Guardiola il faut qu'il atterrisse, s'il a problème perso avec Eto'o c'est pas quand le Barça est mené qu'il doit le faire voir.Son coaching a été lamentable sur le coup, qu'est ce que Gudjonhsen est venu foutre sur le terrain? Bojan j'aurais rien dit mais Gudjonhsen contre son meilleur buteur :dead: , il est à la limite de la faute professionnelle.
                            Il veut peut être le préserver pour la LDC.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                              Il veut peut être le préserver pour la LDC.
                              Non c'est une affaire d'égo vu le dernier match.Son coaching n'a aucun sens sur Eto'o.Et d'ailleurs il a l'air tout con à la fin du match.Alvès et Messi ont 90 minutes pleines dans les jambes.
                              Ce qui serait bien c'est aussi qu'un jour le Barça puisse rejouer un match en mode normal , sans que l'adversaire cherche systèmatiquement à pourrir le match.Ca fait bien 10 matches que ça dure.Tiens je vois que le Bétis qui s'accrochait sur tout ce qui bougeait il y a 6 jours vient d'en prendre 6 en une mi-temps.:dead:

Commentaire

Non c'est une affaire d'égo vu le dernier match.Son coaching n'a aucun sens sur Eto'o.Et d'ailleurs il a l'air tout con à la fin du match.Alvès et Messi ont 90 minutes pleines dans les jambes.
                                Ce qui serait bien c'est aussi qu'un jour le Barça puisse rejouer un match en mode normal , sans que l'adversaire cherche systèmatiquement à pourrir le match.Ca fait bien 10 matches que ça dure.Tiens je vois que le Bétis qui s'accrochait sur tout ce qui bougeait il y a 6 jours vient d'en prendre 6 en une mi-temps.:dead:
                                ils sont obliger de le faire si ils veulent avoir une chance contre vous

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                                  ils sont obliger de le faire si ils veulent avoir une chance contre vous

Je veux bien , mais quand c'est le Barça qui s'y met il ne finit jamais le match à 11.Contre le Barça cette année , je crois qu'il n'y a que 3 équipes (et encore j'en vois que 2) qui terminent à 10,On a déjà 3 expulsés ou 4 dès qu'on bouge une oreille c'est dehors.Moi je veux bien mais il faut que tout le monde soit logé à la même enseigne.
                                  Le tacle de keita est appuyé c'est vrai, mais il est devant le joueur de l'Espanyol.Abidal on parle des adducteurs mais sur l'action , le mec arrive en face comme un karatéka et le défonce dans les airs.Laporta ou Guardiola devrait un peu plus l'ouvrir car les matches du Barça deviennent des vraies mascarades d'anti-jeu.

Commentaire

• le dernier qui va s'imposer chez le premier :shock: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                      le dernier qui va s'imposer chez le premier :shock: :crazy:

Au Camp Nou, et dans un derby. :crazy:

Ca a du être sympa d'être supporter du dernier pendant cette soirée.

Commentaire

Je veux bien , mais quand c'est le Barça qui s'y met il ne finit jamais le match à 11.Contre le Barça cette année , je crois qu'il n'y a que 3 équipes (et encore j'en vois que 2) qui terminent à 10,On a déjà 3 expulsés ou 4 dès qu'on bouge une oreille c'est dehors.Moi je veux bien mais il faut que tout le monde soit logé à la même enseigne.
                                        Le tacle de keita est appuyé c'est vrai, mais il est devant le joueur de l'Espanyol.Abidal on parle des adducteurs mais sur l'action , le mec arrive en face comme un karatéka et le défonce dans les airs.Laporta ou Guardiola devrait un peu plus l'ouvrir car les matches du Barça deviennent des vraies mascarades d'anti-jeu.
                                        Il n'a pas les 2 pieds en avant par hasard ? C'est rouge direct là-dessus.

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                                          j'ai vu la faute,le rouge c'est 100 fois exagéré là!:(

Commentaire

C'est un deuxième carton jaune, non?
                                            sigpic

Commentaire

• Les socios du Barca voient une victoire aisée lors des deux rencontres j'imagine??

OL 1-3 FCB au MA

et FCB 4-0 OL au MR ????
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                Les socios du Barca voient une victoire aisée lors des deux rencontres j'imagine??

OL 1-3 FCB au MA

et FCB 4-0 OL au MR ????

Un nul à Gerland serait considéré comme un bon résultat pour eux vu la défaite en liga d'après ce que j'ai entendu

Commentaire

Non il n'a pas les 2 pieds en avant.c'est la deuxième jambe repliée en arrière qui touche le joueur de l'Espanyol qui hurle comme si on lui a arraché une dent à vif .
                                                  Mais nous sommes en Liga c'est donc normal que les derniers simulent , blessent volontairement Abidal et s'en sortent avec les félicitations de l'arbitre.Je me demande à quoi joue la Liga sur ce coup.Ou plutôt je devine.
                                                  On avait droit à 3-4 jokers on en a plus que 2.En sachant qu'on joue désormais non seulement des matches au couteau tous les week end mais aussi qu'il faudra se méfier des arbitres.
                                                  Maintenant on joue Lyon et je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à autre chose que ce qu'on a vu samedi vu que sur OL café ils sont très peu à penser à jouer au foot.Je vois des posts c'est juste hallucinant ;" il faut mettre des coups, pourrir le jeu" ect ect.Si Puel pense la même chose(c'est malheureusement possible) pour le spectacle on repassera on aura droit encore à une belle purge.Sachant que si on a pas un arbitrage comme celui de samedi ce genre de football n'a jamais gagné contre le Barça.

Commentaire

Non il n'a pas les 2 pieds en avant.c'est la deuxième jambe repliée en arrière qui touche le joueur de l'Espanyol qui hurle comme si on lui a arraché une dent à vif .
                                                    Mais nous sommes en Liga c'est donc normal que les derniers simulent , blessent volontairement Abidal et s'en sortent avec les félicitations de l'arbitre.Je me demande à quoi joue la Liga sur ce coup.Ou plutôt je devine.
                                                    On avait droit à 3-4 jokers on en a plus que 2.En sachant qu'on joue désormais non seulement des matches au couteau tous les week end mais aussi qu'il faudra se méfier des arbitres.
                                                    Maintenant on joue Lyon et je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à autre chose que ce qu'on a vu samedi vu que sur OL café ils sont très peu à penser à jouer au foot.Je vois des posts c'est juste hallucinant ;" il faut mettre des coups, pourrir le jeu" ect ect.Si Puel pense la même chose(c'est malheureusement possible) pour le spectacle on repassera on aura droit encore à une belle purge.Sachant que si on a pas un arbitrage comme celui de samedi ce genre de football n'a jamais gagné contre le Barça.
                                                    Il faut arrêter avec l'arbitrage . Le tacle de Keita vaut 1000 fois le jaune ( ce qu'il a eu puisqu'il a pris 2 jaunes).
                                                    ET bizareement je ne t'ai pas entendu sur le penalty la semaine derniere ?
                                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Chargement...
                                                    X