Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par angelo le lion Voir le message
    Il faut arrêter avec l'arbitrage . Le tacle de Keita vaut 1000 fois le jaune ( ce qu'il a eu puisqu'il a pris 2 jaunes).
    ET bizareement je ne t'ai pas entendu sur le penalty la semaine derniere ?
    Le premier jaune de Keita il est à quelle heure ?Ah mais suis-je bête, tu n'as pas vu le match dont tu parles.:confus:
    Quant à un pénalty la semaine dernière de quoi tu parles encore? Parce que si c'est comme pour le jaune de Keita merci d'être passé.
    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Faut que t'arretes etoodinho de faire la victime,Abidal se blesse en fesant son geste,pas du tout à cause du joueur adverse qui ne le touche pas.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        Faut que t'arretes etoodinho de faire la victime,Abidal se blesse en fesant son geste,pas du tout à cause du joueur adverse qui ne le touche pas.
        Passe ton chemin ,la moitié de tes interventions ne sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
          Passe ton chemin ,la moitié de tes interventions ne sert à rien.
          Ouai je vois je suis pas d'accord avec toi donc je sers à rien...

Reste dans ta grotte le boulet.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Ouai je vois je suis pas d'accord avec toi donc je sers à rien...

Reste dans ta grotte le boulet.
            Dit le jeune boutonneux .Quand tu auras l'âge de la majorité(et de la raison) peut-être que je considérerais ce que tu écris.............ou peut-être pas.

Pour en revenir au Barça et sortir des puérilités, j'espère que Pep aura compris que si Sylvinho est valide il doit remplacer Abidal. D'ailleurs je pense que ce serait un mal pour un bien.Les Lyonnais avaient l'air d'avoir axé un petit plan "Abidal" qu'ils connaissent bien.Avec Sylvinho je crois qu'ils auront une petite surprise(genre des centres qui arrivent sur les attaquants).Si le milieu couvre bien et que Henry l'aide sur le défensif ce sera limite si le côté gauche ne sera pas meilleur qu'avec Abidal.

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion Voir le message
              Il faut arrêter avec l'arbitrage . Le tacle de Keita vaut 1000 fois le jaune ( ce qu'il a eu puisqu'il a pris 2 jaunes).
              ET bizareement je ne t'ai pas entendu sur le penalty la semaine derniere ?
              Keita a prit un rouge direct et non 2 cartons jaunes ! ;)

Commentaire

• Iniesta est bien indisponible demain ?

N'est-ce pas une de nos plus grandes chances ?
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• RIP.:proud:

Commentaire

• Piqué est le "maillon faible" de votre défense Etoodinho?? Si l'on considère que Puyol joue ARG par exemple.
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                      Piqué est le "maillon faible" de votre défense Etoodinho?? Si l'on considère que Puyol joue ARG par exemple.
                      Difficile de dire que c'est l'assurance tout risque.J'attends de voir la compo mais Puyol ARG je ne suis pas fan surtout avec Piqué dans l'axe.

Commentaire

Difficile de dire que c'est l'assurance tout risque.J'attends de voir la compo mais Puyol ARG je ne suis pas fan surtout avec Piqué dans l'axe.
                        Mais t'es quand même super confiant dans la qualif du Barca je suppose;)??

Tes prono (honnête, lâches toi)???
                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

Piqué c'est un peu lourd et bourrin,non?

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                            Keita a prit un rouge direct et non 2 cartons jaunes ! ;)
                            au temps pour moi il me semblait que c'etait 2 jaunes.
                            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Mais t'es quand même super confiant dans la qualif du Barca je suppose;)??

Tes prono (honnête, lâches toi)???
                              Sur le match aller un 2-1 pour le Barça , retour 3-1 .Super confiant non,raisonnablement optimiste oui.

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Piqué c'est un peu lourd et bourrin,non?
                              Il a de la technique , mais c'est pas un super-défenseur.

Commentaire

re qui touche le joueur de l'Espanyol qui hurle comme si on lui a arraché une dent à vif .
                                Messi contre Del Horno n'en rajoute pas un peu aussi ? Ne joue pas les vierges effarouchées, surtout quand la décision est logique...

Commentaire

• Encore un but de pris sans effort et on peut être content que les Lyonnais se viandent sur un contre à 3 contre 2.Valdes est déterminé à nous pourrir la saison .Je pense qu'il y a quand même la place pour placer ce but .Henry fantomatique , je reste persuadé que si Messi donne son ballon dans l'axe au lieu de frapper sur son action on égalise.

Commentaire

• On s'en sort très bien .Tant mieux, mais j'ai vu des lacunes assez parlantes.Avec le retour au Camp Nou ça devrait passer, mais il faudra mettre autre chose que ce que j'ai vu dans le jeu.Messi a complètement été absent.Attention c'est dans ce genre de match qu'il ne doit pas se cacher s'il veut être BO.Eto'o moyen mais au moins on le voyait,un poteau et replacé sur la gauche, le côté de Messi, et c'est ce que je n'ai pas beaucoup apprécié car Messi dans l'axe au Barça ce n'est pas trop ça .
                                    Les gens retiennent le score mais avec un Chelsea ou Man U à la place de Lyon ce soir ça se finit très mal .
                                    L'Atlético semble avoir aussi pioché dans ses réserves , tant mieux pour le déplacement du week end.

Commentaire

On s'en sort très bien .Tant mieux, mais j'ai vu des lacunes assez parlantes.Avec le retour au Camp Nou ça devrait passer, mais il faudra mettre autre chose que ce que j'ai vu dans le jeu.Messi a complètement été absent.Attention c'est dans ce genre de match qu'il ne doit pas se cacher s'il veut être BO.Eto'o moyen mais au moins on le voyait,un poteau et replacé sur la gauche, le côté de Messi, et c'est ce que je n'ai pas beaucoup apprécié car Messi dans l'axe au Barça ce n'est pas trop ça .
                                      Les gens retiennent le score mais avec un Chelsea ou Man U à la place de Lyon ce soir ça se finit très mal .
                                      L'Atlético semble avoir aussi pioché dans ses réserves , tant mieux pour le déplacement du week end.
                                      j'espere que les joueurs de barcelone pensent comme toi ça serat bon signe pour l'ol :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                                        j'espere que les joueurs de barcelone pensent comme toi ça serat bon signe pour l'ol :rolleye:

Pense ce que tu veux , mais pour suivre le Barça un match comme ça en Liga on le perd 3-1.
                                        Je maintiens ce que je dis et j'espère quand même pour eux que les joueurs du Barça pensent la même chose.

Commentaire

Pense ce que tu veux , mais pour suivre le Barça un match comme ça en Liga on le perd 3-1.
                                          Je maintiens ce que je dis et j'espère quand même pour eux que les joueurs du Barça pensent la même chose.
                                          ben tant mieux comme ça les chances de l'ol augmenteront

Commentaire

• Envoyé par keanu ol Voir le message
                                            ben tant mieux comme ça les chances de l'ol augmenteront
                                            C'est bien pour vous.Je m'en tape un peu à vrai dire .Le coche je crois que vous le ratez sur les 2 passes dans l'axe de Yaya et la balle où Karim vous viande la contre-attaque.je pense que c'est le tournant de ce 8ème pour moi, dans 2 semaines on en reparlera.

Commentaire

• Ca te paraît possible qu'un jour, le Barça se décide à prendre un autre gardien?

Commentaire

• L'OL croque beaucoup trop (Karim, Kader, J2M) à haut niveau pour prétendre à mieux, dommage.
                                                On peut rentrer à 2-0 au vestiaire.....

Le retour s'annonce ultra difficile, mais Puel peut être content de lui pour ce premier match:oui:
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                                  Ca te paraît possible qu'un jour, le Barça se décide à prendre un autre gardien?
                                                  Je ne sais pas , nos recruteurs sont de toute façon nuls sur les gardiens.Dutruel,le gardien turc dont je ne me souviens plus du nom,Busquets père (le pire).Valdes a des trous énormes dans une saison qui arrivent toujours au mauvais moment.Je ne sais pas mais Benzema c'est bien , mais LLoris serait effectivement plus utile au Barça.

Commentaire

Je ne sais pas , nos recruteurs sont de toute façon nuls sur les gardiens.Dutruel,le gardien turc dont je ne me souviens plus du nom,Busquets père (le pire).Valdes a des trous énormes dans une saison qui arrivent toujours au mauvais moment.Je ne sais pas mais Benzema c'est bien , mais LLoris serait effectivement plus utile au Barça.
                                                    Recber Rustu:dt: ???

Valdes a failli vous coûter un 2e but lorsqu'il relâche un peu le CF lointain de Juni
                                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Chargement...
                                                    X