Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 32M + Messi

Commentaire

• Ils vont essayer de nous refourguer du Pedro Alcantara, Alves...
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ca y est, on commence à trembler ?

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Offre de 32m€ pour TS apparemment :mdr::mdr: on l'a acheté 45m€ l'an passé
          Essayez encore
          En gros les mecs etaient pret a le payer 35M€ + bonus l'an dernier au milan et la ils proposeraient 32M€ .....ils nous prennent deja pas pour des cons :grn:
          A la place de leo je leur dit ok pour 32M€ mais avec vous nous filez iniesta , xavi et messi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Ca y est, on commence à trembler ?
            financierement le barca n'a pas les moyens de nous prendre un joueur comme TS ......;)

Commentaire

• L'agent de TS a démenti que lui meme son client ai tenu des reunions secrètes avec des dirigeants du Barça comme mentionné la presse catalane..
              La seule info confirmé est que tito l'aurait croisé dans les vestiaires lors de psg-barça et lui aurait proposé de jouer au barça.
              Donc bon infos à prendre avec des pincettes.
              Et le coup des 32 millions( si c'est vrai) c'est simplement une première approche histoire de prendre la température..:grn:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                L'agent de TS a démenti que lui meme son client ai tenu des reunions secrètes avec des dirigeants du Barça comme mentionné la presse catalane..
                La seule info confirmé est que tito l'aurait croisé dans les vestiaires lors de psg-barça et lui aurait proposé de jouer au barça.
                Donc bon infos à prendre avec des pincettes.
                Et le coup des 32 millions( si c'est vrai) c'est simplement une première approche histoire de prendre la température..:grn:
                non il a surtout dit que si le barca voulait TS il fallait faire une offre ......sous entendue d'arreter leur delire d'envoyer du monde pour convaincre TS .
                Le coup des 32M€ c'est une blague de proposition .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  non il a surtout dit que si le barca voulait TS il fallait faire une offre ......sous entendue d'arreter leur delire d'envoyer du monde pour convaincre TS .
                  Le coup des 32M€ c'est une blague de proposition .
                  si,

L'agent de Thiago Silva, dont les déclarations sont parfois ambigües, a fermement nié les affirmations du quotidien espagnol Sport, lequel avait révélé que les représentants du Barça avaient rencontré le défenseur du PSG et son représentant dans un hôtel au Brésil afin de parler transfert. Paulo Tonietto, cité par nos confrères de Canal-Supporter, a même précisé qu'il ne savait pas qui était les deux personnes citées par Sport, s'agissant quand même des émissaires barcelonais qui ont négocié la venue de Neymar.

oh quelle surprise...

Ou alors sous entendu d'arreter de parler à la presse en se disant intéressé et d'aller plus dans le concret??

« Quitter Paris cet été me semble très difficile. On entend beaucoup que Tito (Vilanova) le veut. Mais si c'est le cas, il faut que quelqu'un du Barça le dise ! Quand quelqu'un veut acheter un joueur, il ne le fait pas en regardant la télévision. Je n'ai parlé avec personne du Barça. Je ne sais même pas à quoi ressemble leur directeur sportif... Je pense que Thiago Silva sera à Paris la saison prochaine. Le PSG ne veut pas le vendre et il n'y a pas d'offre pour lui », a assuré l'agent à la radio espagnole RAC1.

Bref quoiqu'il en soit, ca sent mauvais pour vous, a moins que Ts veuille absolument rester au psg parce que c'est le club de son coeur etc etc, mais j'en doute un peu :grn:

Bis : Les 32 millions ne sont qu'une approche, il est évident que les dirigeants du Barça ne pensent pas qu'il sera transféré pour cette somme là.

Commentaire

si,

L'agent de Thiago Silva, dont les déclarations sont parfois ambigües, a fermement nié les affirmations du quotidien espagnol Sport, lequel avait révélé que les représentants du Barça avaient rencontré le défenseur du PSG et son représentant dans un hôtel au Brésil afin de parler transfert. Paulo Tonietto, cité par nos confrères de Canal-Supporter, a même précisé qu'il ne savait pas qui était les deux personnes citées par Sport, s'agissant quand même des émissaires barcelonais qui ont négocié la venue de Neymar.

oh quelle surprise...

Ou alors sous entendu d'arreter de parler à la presse en se disant intéressé et d'aller plus dans le concret??

« Quitter Paris cet été me semble très difficile. On entend beaucoup que Tito (Vilanova) le veut. Mais si c'est le cas, il faut que quelqu'un du Barça le dise ! Quand quelqu'un veut acheter un joueur, il ne le fait pas en regardant la télévision. Je n'ai parlé avec personne du Barça. Je ne sais même pas à quoi ressemble leur directeur sportif... Je pense que Thiago Silva sera à Paris la saison prochaine. Le PSG ne veut pas le vendre et il n'y a pas d'offre pour lui », a assuré l'agent à la radio espagnole RAC1.

Bref quoiqu'il en soit, ca sent mauvais pour vous, a moins que Ts veuille absolument rester au psg parce que c'est le club de son coeur etc etc, mais j'en doute un peu :grn:

Bis : Les 32 millions ne sont qu'une approche, il est évident que les dirigeants du Barça ne pensent pas qu'il sera transféré pour cette somme là.
                    L'agent voit aussi le prime en cas de transfert ....au lieu de continuer a draguer TS , faites une offre qu'on puisse discuter , voila aussi et surtout ce que ca veut dire !
                    Ca sent pas mauvais du tout .....on l'a acheté 45M€ .......je vois pas le psg vendre en dessous d'un minimum de 55/60 et comme le barca ne les a pas je m'inquiete pas .
                    De plus le club va lui filer une revalorisation salarial , sachant qu'il prend deja 8M€/an vous etes pas pret de le prendre le TS .....sauf si vous nous filer messi :grn:

Attention c'est mon avis apres j'peux me tromper comme les choses peuvent evoluer mais c'est a l'instant T

Commentaire

L'agent voit aussi le prime en cas de transfert ....au lieu de continuer a draguer TS , faites une offre qu'on puisse discuter , voila aussi et surtout ce que ca veut dire !
                      Ca sent pas mauvais du tout .....on l'a acheté 45M€ .......je vois pas le psg vendre en dessous d'un minimum de 55/60 et comme le barca ne les a pas je m'inquiete pas .
                      De plus le club va lui filer une revalorisation salarial , sachant qu'il prend deja 8M€/an vous etes pas pret de le prendre le TS .....sauf si vous nous filer messi :grn:

Attention c'est mon avis apres j'peux me tromper comme les choses peuvent evoluer mais c'est a l'instant T
                      Oui je suis d'accord, mais en aucun cas il est question de réunion secrète ou alors comme je l'ai entendu l'envoi d'une sorte d'espion qui aurait envoyé dans le but de le draguer en douce..
                      Le président ou vice président du Ca a dit qu'il pourrait acheter n'importe quel joueur, seulement il ne souhaitait pas communiquer sur le budget pour ne pas fausser le marché, après si c'est la vérité ou c 'est du bluff je ne sais pas mais je crois que si le Barça arrive a dégraisser un peu ca sera plus proche de la vérité que du bluff.
                      Ts doit communiquer sur ce qu'il veut faire, rester au psg aller au barça, et ensuite ca sera toute de suite plus clair.
                      Ts est l'objectif numero 1, si ca se fait pas il y'aura d'autres pistes forcément moins prestigieuse..

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                        Offre de 32m€ pour TS apparemment :mdr::mdr: on l'a acheté 45m€ l'an passé
                        Essayez encore
                        Ah je comprends pourquoi je voyais des parisiens se moquer. Je ne me souvenais pas qu'il avait coûté aussi cher au PSG.

Commentaire

En gros les mecs etaient pret a le payer 35M€ + bonus l'an dernier au milan et la ils proposeraient 32M€ .....ils nous prennent deja pas pour des cons :grn:
                          A la place de leo je leur dit ok pour 32M€ mais avec vous nous filez iniesta , xavi et messi :grn:
                          Y a qu'a simplement faire une offre de 32M pour Messi.
                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• :cloown:

Commentaire

La presse catalane est d'humeur taquine. Alors que le Real Madrid vient tout juste de décrocher la signature d'Isco, El Mundo Deportivo a décidé de ressortir les vieux dossiers . En l'occurrence, il semblerait que le petit prodige ait été un grand supporteur barcelonais jusqu'ici.

« Enfant, je n'étais pas pour le Real et aujourd'hui encore je me sens un peu anti-madridista. J'ai l'impression que c'est un club arrogant, et sans humilité on ne va nulle part », avait-il par exemple déclaré en 2009.

Reste à savoir s'il donnera un nouveau nom à son petit chien, qu'il a tout bonnement baptisé... Messi.

Enorme, et un fan du Barca de plus à madrid :D:D

Isco il y'a quelques minutes lors de sa présentation : "Soy el más madridista que hay" :D:D

Commentaire

Isco il y'a quelques minutes lors de sa présentation : "Soy el más madridista que hay" :D:D
                                Ce dossier :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Ce dossier :mdr:

Sport qui ressort les dossiers :

Un tweet datant de 2011"hâte de voir la finale de la Champions League, on espère que le football l'emportera et si non, on demandera porque? Porque??"

Il a intérêt de faire de belles perfs :grn:

Commentaire

• On peut aussi ressortir des choses du côté de Neymar quand il avait des journées de détection au Real et que suite à une invitation à voir un match contre La Corogne le brésilien déclarait "qu'il semblerait que son rêve (du Real) va s'accomplir (à l'époque où le Real allait l'acheter plus jeune). Donc bon...

Il y a aussi une vidéo d'Iniesta à 12 ans dire qu'il était à fond pour le Real.

Bref, tout ça (ressortir des vieux dossiers quand ils étaient gamins) ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose.
                                    Dernière modification par Carlos73, 03/07/2013, 17h25.
                                    Envoyé par Prosineck
                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message

:cloown:

;)
                                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        On peut aussi ressortir des choses du côté de Neymar quand il avait des journées de détection au Real et que suite à une invitation à voir un match contre La Corogne le brésilien déclarait "qu'il semblerait que son rêve (du Real) va s'accomplir (à l'époque où le Real allait l'acheter plus jeune). Donc bon...

Il y a aussi une vidéo d'Iniesta à 12 ans dire qu'il était à fond pour le Real.

Bref, tout ça (ressortir des vieux dossiers quand ils étaient gamins) ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose.
                                        Neymar ca fait 2 ans qu il nous bassine avec je reve de jouer avec xavi et iniesta, barca meilleur club du monde, messi meilleur joueur de tous les temps etc.. Et meme si admettons que etant gamin cetait son reve d aller au real, en grandissant son avis a put evoluer ( exemple iniesta) mais bon un mec qui te dit qu il est anti madrista il ya 2 ans et aujourdui te sort quil est le plus grand supporter de madrid du monde cest un peu gros.

Il s entendra bien avec ozil et modric :grn:

Commentaire

Neymar ca fait 2 ans qu il nous bassine avec je reve de jouer avec xavi et iniesta, barca meilleur club du monde, messi meilleur joueur de tous les temps etc.. Et meme si admettons que etant gamin cetait son reve d aller au real, en grandissant son avis a put evoluer ( exemple iniesta) mais bon un mec qui te dit qu il est anti madrista il ya 2 ans et aujourdui te sort quil est le plus grand supporter de madrid du monde cest un peu gros.

Il s entendra bien avec ozil et modric :grn:
                                          C'était il y a 4 ans et c'était peut-être de bon ton pour plaire aux supporters de Valence. A 17 ans les gamins peuvent penser une chose et autre chose en étant plus mur. J'en connais des supporters qui changent d'équipe non pas à 17-20 ans mais à 30-35 piges... Peu importe, dans le foot aujourd'hui, un joueur qui ne signe finalement pas pour un club pour signer dans un club rival dira toujours que c'est le club de sa vie ou que c'est devenu un supporter confirmé. Regarde Figo qui, pendant qu'il disait aux supporters qu'il ne quitterait pas le Barça, pourparlait avec le Real :grn: J'ai l'impression que ça dérange plus la presse barcelonaise (Sport plutôt), que le Real l'ait engagé. Parce que côté Real et supporters, on en a rien à carrer qu'il ait dit ça quand il avait 17 ans, il est désormais madrilène
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                            C'était il y a 4 ans et c'était peut-être de bon ton pour plaire aux supporters de Valence. A 17 ans les gamins peuvent penser une chose et autre chose en étant plus mur. J'en connais des supporters qui changent d'équipe non pas à 17-20 ans mais à 30-35 piges... Peu importe, dans le foot aujourd'hui, un joueur qui ne signe finalement pas pour un club pour signer dans un club rival dira toujours que c'est le club de sa vie ou que c'est devenu un supporter confirmé. Regarde Figo qui, pendant qu'il disait aux supporters qu'il ne quitterait pas le Barça, pourparlait avec le Real :grn: J'ai l'impression que ça dérange plus la presse barcelonaise (Sport plutôt), que le Real l'ait engagé. Parce que côté Real et supporters, on en a rien à carrer qu'il ait dit ça quand il avait 17 ans, il est désormais madrilène
                                            Oui m'enfin bon passer d'un extrême à un autre en aussi peu de temps, c'est un peu gros mais je sais bien que le public madrilène s'en contrefout comme pour les cas ozil et modric qui étaient des pro barça avant de signer au real, il lui suffira de faire quelques bonnes perfs avec son club pour ne même plus penser a cette petite anecdote (bien marrante quand meme).
                                            Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais personnellement un joueur qui dit qu'il kiff madrid et qu'au final joue au barça me dérangera pas forcement par rapport à un joueur qui dis ouvertement qu'il est un anti culé finit pour au final dire qu'il est arrivé dans le club de ses rêves

Concernant la presse et notamment Sport, le Barça ne l'a jamais voulut ou ne sais jamais positionné sur le dossier donc je ne pense pas que la presse soit rancunière à ce sujet, on a thiago alcantara qui a un peu le meme profil et qui est un gros espoir du club (enfin si il reste ... :grn:), ils ont simplement voulut relevé l'anecdote et c'est de bonne guerre, ca aurait été le contraire asou marca n'aurait pas oublié de le faire non plus :grn:

Commentaire

Oui m'enfin bon passer d'un extrême à un autre en aussi peu de temps, c'est un peu gros mais je sais bien que le public madrilène s'en contrefout comme pour les cas ozil et modric qui étaient des pro barça avant de signer au real, il lui suffira de faire quelques bonnes perfs avec son club pour ne même plus penser a cette petite anecdote (bien marrante quand meme).
                                              Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais personnellement un joueur qui dit qu'il kiff madrid et qu'au final joue au barça me dérangera pas forcement par rapport à un joueur qui dis ouvertement qu'il est un anti culé finit pour au final dire qu'il est arrivé dans le club de ses rêves

Concernant la presse et notamment Sport, le Barça ne l'a jamais voulut ou ne sais jamais positionné sur le dossier donc je ne pense pas que la presse soit rancunière à ce sujet, on a thiago alcantara qui a un peu le meme profil et qui est un gros espoir du club (enfin si il reste ... :grn:), ils ont simplement voulut relevé l'anecdote et c'est de bonne guerre, ca aurait été le contraire asou marca n'aurait pas oublié de le faire non plus :grn:
                                              Effectivement le Barça ne le voulait pas. Mais pour Sport tout est bon pour dénigrer le Real et ses choix, peu importe que le joueur ait des vues sur le joueur ou non. Mundo Deportivo, traditionnellement, fait moins dans la merde que Sport quand même. Je le situe bien au-dessus, en dépit de certaines choses publiées, rivalité oblige.

Sinon pour Thiago ça sent le roussi. La photo de présentation des maillots où il apparaissait a été redécoupée, on ne le voit plus.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Thiago aurait choisi de rejoindre MU. J'en peux plus sérieux des mercatos du Barça, je crois que c'est la goutte d'eau là.Quand je pense que plein de marseillais chient sur Anigo mais même lui ferait jamais un chantier pareil:mdr:

Quand on voit ce que gagne le club depuis quelques années et le recrutement qui est fait en parallèle tu te dis que ça tiendrait presque du miracle.

Bojan part à l'Ajax mais ça on s'en fout , évidemment.

Pffff:-(

Commentaire

• El Guaje qui part pour une bouchée de pain à l'Atletico en plus :malade:

:-(

Commentaire

• C'est la fin du MVP, la fin d'une époque. Adios Guaje, y gracias.
                                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X