Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle championnat en bois sérieusement :crazy:

Commentaire

• Quand il est placé dans l'entrejeu Fabregas est quand même un sacré bon joueur. J'espère que Tata le fera jouer tout le temps là et pas en pointe.

Alexis est sur la lancée de sa fin de saison dernière. Il est en pleine forme, est bien plus appliqué techniquement et ses initiatives sont souvent payantes.

Hâte de voir le côté gauche Alba / Iniesta / Neymar à l'œuvre :lov:

Commentaire

• Le Barça rapatrie D.Suarez

Acheté un million d'euros par Manchester City au Celta Vigo il y a deux ans, Denis Suarez est de retour en Espagne comme l'annonçait Marca depuis un mois. Le milieu offensif de 19 ans, champion d'Europe de sa catégorie en 2012 et quart de finaliste du Mondial 2013 des 20 ans, a été recruté par le FC Barcelone qui l'a payé 1,5 million d'euros. Ayant signé pour quatre ans, il évoluera en réserve dans un premier temps. Il n'avait plus qu'un an de bail avec les Citizens, pour lesquels il n'aura joué que deux matches.

L'Equipe

Commentaire

• Cela fait un petit moment que je le sentais bien, ce Tata Martino. Bien mieux que Tito l'entraîneur fantôche.
          On va suivre ça de près, même si ça devrait être un peu court, pour cause de défense centrale pourrie, y a moyen de repartir sur un petit cycle victorieux, sur 2-3 ans.
          Dernière modification par Camp_Nou, 21/08/2013, 01h17.

Commentaire

• Je le sens bien aussi ce Tata Martino qui a beaucoup de points communs avec El Loco (que j'adore).

Ca fait suer pour le DC par contre, j'espère qu'on va tout de même en chopper un avant la fin du mercato. Après faudra voir ce que Bagnack peut faire même s'il est jeune (je ne crois absolument pas en Bartra).

Ce soir 23h le match pfff...Pouvaient pas le mettre à 22h ? :(

Commentaire

• Oui, ce match à Vicente Calderon va être un excellent test pour voir où l'équipe en est, face au vainqueur de la Coupe du Roi. Qui plus est dans un stade qui réussit peu au Barça...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                Bien mieux que Tito l'entraîneur fantôche.
                .
                Euh, il a quand même des circonstances atténuantes.
                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                  Euh, il a quand même des circonstances atténuantes.
                  Il était nul déjà avant son cancer. Il n'a rien apporté à cette équipe, qui était déjà rincée et qui a fait l'année en autogestion.

La préparation physique qu'il a faite l'été dernier était aussi cataclysmique.

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Xavi, Sergio, Iniesta; Alexis, Messi y Pedro.

Commentaire

• Sans surprise, le Barça est au dessus dans ce match avec cette ouverture du score de Villa...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Quel but fantastique :shock:
                        Envoyé par rudy69140
                        je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Sans surprise, le Barça est au dessus dans ce match avec cette ouverture du score de Villa...
                          T'es un génie :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            T'es un génie :grn:
                            Il est grave chaud ce soir...

J'aimerai bien qu'il mette un triplé au Barça, juste pour voir la tronche de camp_nou...:D
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• marrant ce but de Villa :grn:

Commentaire

• Commentaire

• L'Atlético qui prend 2 cartons largement évitables, faut pas qu'ils craquent...
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Busquets qui prend pas le deuxième jaune, classique...
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Messi commence a enchaîner les blessures, quelle catastrophe pour le Barça.

Barça avantagé encore.

Commentaire

• But Neymar de la tête !! 1-1

Commentaire

• Ce rouge non donné va faire parler... Olala...

Commentaire

• Bon, match nul, sur une pelouse qui ne réussit pas au Barça. Neymar, opportuniste. Il a faim, ça se sent. Je ne suis pas très satisfait de la manière, mais bon, cette équipe est en reconstruction, soyons patients.

Il manque deux joueurs pour que cette équipe ait de l'allure, un avant centre qui a du volume physiquement et un bon défenseur central... Mais bon, on peut pas tout avoir d'un coup. Le résultat est positif, il faut faire le job au retour pour gagner le premier trophée de la saison.

Sinon, content pour Villa, en espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau club. C'est un mec super professionnel, j'en garde un bon souvenir.

Commentaire

• A noter la très bonne entrée de Cesc aussi .

Match moyen dans l'ensemble avec un Iniesta et un Xavi très en dessous de leur valeur. Les latéraux ont pas été terribles au contraire du duo Piqué/Mascherano.Devant c'était pas génial non plus, Pedro a été mauvais et Sanchez a fait du Sanchez. Messi était pas dedans en 1MT et c'est dommage qu'il n'ait pas été sur la pelouse quand le Barça a pris le match à son compte. J'espère que c'est pas trop emmerdant et qu'il sera présent au CN pour le retour.

Sinon maintenant c'est clair, Diego Costa a été élu "crotte de nez officielle de la Liga".

Commentaire

• Jordi Alba :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message

Jordi Alba :crazy:
                                                  Cette équipe ne simule pas plus que les autres... :popcorn:

Puttain on peut pas les suspendre les mecs comme lui ? :rolleye:

Commentaire

• Faut-il rire ou pleurer ? :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X