Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Tu exagères je trouve.

:fourire:
    dans le même match :D

quelle sombre merde, faut vraiment avoir aucune estime de soi même pour se comporter ainsi sur un terrain

Commentaire

• C'est une maladie ?

Commentaire

Tu exagères je trouve.

Faut l'enfermer, vite :shock:

Commentaire

• Faut avouer qu'il a du talent. Mais à mes yeux, ça ne vaut pas Valbuena qui pour un pied haut - qui évidemment ne le toucha pas - avait quand même pousser le vice jusqu'à convulser ! Impossible de mettre la main là-dessus, je crois que c'était au Trophée des champions avec Trémoulinas...
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Non mais là c'est incroyable. Putin le gars c'est un hérisson, tu le touches il se fou en boule direct quoi.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
              Faut avouer qu'il a du talent. Mais à mes yeux, ça ne vaut pas Valbuena qui pour un pied haut - qui évidemment ne le toucha pas - avait quand même pousser le vice jusqu'à convulser ! Impossible de mettre la main là-dessus, je crois que c'était au Trophée des champions avec Trémoulinas...
              absolument incomparable

déjà Valbuena s'est bien calmé là dessus, et ça concernait toujours des actions de jeu

les deux gifs de Alba postés plus haut, qui viennent s'ajouter à une sacrée collection, ne sont pas des faits de jeu

il essaie juste de faire expulser ses adversaires, en mode ils ont pété un cable et m'ont donné un coup hors du jeu

lamentable ce mec

vivement que quelqu'un lui mette un vrai tampon qu'il comprenne la différence

Commentaire

• Je ne dis pas qu'il ne s'est pas calmé, je soulignais simplement que pour moi, le fait le plus marquant reste la simulation de convulsions après un contact fictif ;)

Après, le comportement comme Alba, c'est typiquement ce qui fait que je ne regarde que très peu le foot espagnol. Et c'est ce qui a pourri les récents clasico.
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Pour une fois, Zlatan a raison, incomparable avec Valbuena ce type, c'est assez dingue, on ne peut pas le sanctionner avec toute ces preuves ?

Commentaire

Tu exagères je trouve.

C'ets honteux de faire ça surtout que tout le monde le voit après que c'est faux, il se fait une sale réputation tout seul
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• C'est clair qu'il n'a pas arrêté de tout le match. Il est insupportable... Et je trouve qu'il n'apporte pas assez sur son côté...

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                        C'est clair qu'il n'a pas arrêté de tout le match. Il est insupportable... Et je trouve qu'il n'apporte pas assez sur son côté...
                        Footballistiquement, je lui préfère largement adriano. C'est dommage que ce dernier soit en mousse

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=UNTh7HGZOqY

Commentaire

• Après les échecs TS et david luiz le Barça songerait à mangala de Porto. Quelqu'un sait ce qu'il vaut??

Lancer cette saison avec seulement 2 Dc de haut niveau à savoir mascherano et piqué c'est du suicide. bartra est trop tendre et puyol est sur la fin..

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:

Y a effectivement ses potes aussi.

Et on se réjouit de voir les prestations de Neymar.
                              Dernière modification par Prosineck, 27/08/2013, 20h11.
                              https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Pff en plus même footballistiquement Adriano est meilleur que lui.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message

Même Iniesta est dépité et le prend pour un fou :D

Commentaire

• "Si Bale vaut 100 millions d’euros, alors moi, je n’ai pas de prix." Hristo Stoitchkov

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                                      "Si Bale vaut 100 millions d’euros, alors moi, je n’ai pas de prix." Hristo Stoitchkov
                                      :D:lov::lov:
                                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Le onze de départ du Barça:

Valdés; Dani Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Xavi, Busquets, Cesc; Alexis, Messi y Neymar

Commentaire

• Allez c'est parti pour la saison 2 de Splash...
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Allez c'est parti pour la saison 2 de Splash...
                                            Je viens de le mettre. Deux coups de sifflet de l'arbitre (dont un, certes, sévère). A chaque fois, ils se jettent sur lui. Tain les Parisiens ont au moins la décence d'attendre la MT !

Commentaire

• Superbe arrêt de Valdes!

Le barça est mauvais, ils se font tourner tactiquement pour l'instant.

Piqué serpillère again.

Commentaire

• "A l'image d'un Messi contrarié par les décisions arbitrales"
                                                "Les deux joueurs s'en tirent sans carton, au contraire de Busquets, venu râler."
                                                "Mécontent des décisions de l'arbitre, Fabregas le fait savoir et écope d'un carton jaune."
                                                :D

Commentaire

• Le Barça n'est plus le Barça, toute la différence est au niveau du pressing pour moi.

Heureusement il y a 2 Ovni devant, et ce pressing suffira contre les équipes qui n'ont pas une ressorti de balle assez bonne.

Commentaire

• Les commentateurs de Canal :clown:

Valdès, top

Commentaire

Chargement...
                                                    X