L'atlético joue sa saison sur 2 matchs contre ses 2 rivaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Barcelone
Réduire
X
-
Envoyé par peblyon Voir le messageSeul satisfaction le Real ne sera pas champion !
J'espère que dimanche prochain Tata va pas encore mettre un milieu composé de Cesc et de Xavi avec Iniesta sur l'aile gauche. Ce match faut le gaggner donc faut mettre 3 attaquants avec le milieu classique (Busquets-Xavi-Iniesta).
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageOui au moins ça c'est fait ! :fier:
J'espère que dimanche prochain Tata va pas encore mettre un milieu composé de Cesc et de Xavi avec Iniesta sur l'aile gauche. Ce match faut le gaggner donc faut mettre 3 attaquants avec le milieu classique (Busquets-Xavi-Iniesta).
Commentaire
-
En LDC le match avait été équilibré durant une heure puis après le but de Diego le Barça leur avait marché dessus. Le souci c'est que j'ai pas l'impression qu'ils puissent réitérer ce type de match.
Va falloir être très éfficace parce que ces derniers temps faut au moins 5 occases pour mettre un but et faudra obligatoirement un grand Messi.
Commentaire
-
Le problème c'est que Messi n'y est pas, depuis plusieurs matchs, je ne sais pas ce qu'il a en travers de la gorge, mais il n'a plus la motivation. Il marche sur le terrain, ne fait plus de percées dans la défense, bref, il est l'ombre de lui-même.
Paraît-il que ses dirigeants veulent le transférer mais où ? City ? PSG ? Info ou intox en tout cas, quelque chose ne tourne pas rond.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageSuis pas sur que foutre alves a la place de jallet à paris ça change grand chose vu les centres du premier :grn:
Le déclin de l'équipe est flagrant depuis le départ de Guardiola. Y a des problèmes à toutes les lignes, c'est clairement la fin d'un cycle.
Commentaire
-
Envoyé par Magik_OL64 Voir le messageMessi toujours aussi absent, pourtant il vient d'avoir une belle augmentation. :rolleye:
Le grand Barça, c'est Romario, Rivaldo, Eto'o, Ronaldinho, bref des attaquants de feu. Maintenant, on a canonisé Pedro, Alexis, alors que ça devrait être des gars d'appoint.
L'arrivée de l'incompétent notoire Rosell a été le début de la fin. Il faut maintenant attendre 2016 pour le retour de Laporta.
Commentaire
-
Envoyé par Camp_Nou Voir le messageIl est en partie responsable de ce qui est arrivé au Barça, même s'il n'y a pas que ça. Le mec a juste détruit de l'intérieur toute possibilité de renouveler le trident offensif. Voilà où le système du faux 9 nous a emmené, et Guardiola en est aussi responsable.
Le grand Barça, c'est Romario, Rivaldo, Eto'o, Ronaldinho, bref des attaquants de feu. Maintenant, on a canonisé Pedro, Alexis, alors que ça devrait être des gars d'appoint.:lov:
Commentaire
-
Envoyé par Magik_OL64 Voir le messageMessi Pedro Villa c'était quelque chose. Mais tout ça c'est le passé, le Barça doit se reconstruire, repartir sur de bonnes bases, et ça va prendre des années.
Le Barça, c'est autant un trident offensif de feu que le toqué au milieu de terrain. Le trident fait partie de l'identité du club. Ce soir, y avait Pedro qui avait un niveau DH, Alexis qui se bat mais qui est limité, et Messi, un nain de jardin qui passe sa vie à s'empaler sur le premier rideau adverse depuis 2-3 ans dès qu'une défense digne de ce nom se présente à lui.
Le résultat est criant : l'équipe pèse que dalle offensivement. Ce soir, c'était flagrant, ça jouais en kick n' rush en balançant des ballons dans la boite. L'Atlético n'a même pas cherché à gagner du temps, ils étaient très tranquille, à part pendant un quart d'heure de furia offensive désorganisée.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageCe mange merde que tu es toi c'est ahurissant.Tu devrais bosser pour Closer ou un torchon dans le genre sans déconner.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageCe mange merde que tu es toi c'est ahurissant.Tu devrais bosser pour Closer ou un torchon dans le genre sans déconner.
Commentaire
-
Envoyé par Magik_OL64 Voir le messageVivement Luis EnriqueL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
Commentaire