Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par peblyon Voir le message
    Pfff ridicule ton commentaires, contentes toi de poster sur le topic du Real Madrid ou Manchester United et arrêtes de dire que tu es un fan du jeu du Barça si c'est pour te permettre ce genre de remarque !

Surtout que c'est vrai qu'il n'y a qu'en Catalunya que le dopage existe :rolleye:

PS pas mal au cul de la belle victoire de Liverpool hier à Old Trafford ! :)
    :mdr: Le mec il me dit d'arreter ce genre de remarque et il rajoute son PS a deux balles...:clown:

Non le dopage n'est pas qu'en catalogne non,il est partout.

Et ah oui pour te repondre,non pas trop mal vu l'avance qu'on a encore,ça fait du bien une gifle pour repartir mais je m'en souviendrais de cette remarque.:)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      :mdr: Le mec il me dit d'arreter ce genre de remarque et il rajoute son PS a deux balles...:clown:

Non le dopage n'est pas qu'en catalogne non,il est partout.

Et ah oui pour te repondre,non pas trop mal vu l'avance qu'on a encore,ça fait du bien une gifle pour repartir mais je m'en souviendrais de cette remarque.:)
      Tu m'excuses une remarque à 2 balles pour moi contre une vingtaine pour toi j'suis encore loin. Je ne me permets pas de poster sur le topic des Reds Devils pour contester leur victoire (arbitrage favorable par exemple) ou dire que Ronaldo est une pleureuse ou une plongeuse, chose que tu fais quasiment à chaque match du Barça !

Comprends qu'au bout d'un moment ca gonfle ! Quitte à mettre un artcle ne rajoute rien ca sera mieux !

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
        Tu m'excuses une remarque à 2 balles pour moi contre une vingtaine pour toi j'suis encore loin. Je ne me permets pas de poster sur le topic des Reds Devils pour contester leur victoire (arbitrage favorable par exemple) ou dire que Ronaldo est une pleureuse ou une plongeuse, chose que tu fais quasiment à chaque match du Barça !

Comprends qu'au bout d'un moment ca gonfle ! Quitte à mettre un artcle ne rajoute rien ca sera mieux !
        :shock: Tu te fous de moi ou quoi? Je viens apres chaque match invectiver Messi,contester l'arbitrage?

Arrete un peu steuplait.;)

Commentaire

• Nul 0-0 à la MT .Hallucinant la façon dont les gardiens ont l'art de se transformer en Buffon quand ils jouent contre nous .Le gardien d'Almeira fait 2 mini-miracles .Sinon match soporifique avec un Barça qui joue au ralenti alors que sur les 2 ou 3 accélérations Almeira a été mis dans le rouge .Avec la compo de l'équipe on se demande même si on a vraiment envie de gagner ce match .Henry et Eto'o sur le banc et Messi discret.
          Va falloir marquer ce petit but en 2e MT.
          Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Le jeune Bojan debloque la situation.

Le barça a meme des remplaçants capablent de faire la diff.:oui:

Commentaire

Le jeune Bojan debloque la situation.

Le barça a meme des remplaçants capablent de faire la diff.:oui:
              C'est ça d'avoir le meilleur centre de formation.

Commentaire

• Almeria a fini par céder , match au ralenti après les 2 buts de Bojan , longue séance de passe à 10 de 25 minutes assez ennuyeuse.Mais l'essentiel est là les 3 points.
                Bonne entrée de Bojan qui montre qu'on peut compter sur lui pour l'intérim et faire souffler les cadres voire mieux.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  C'est ça d'avoir le meilleur centre de formation.
                  C'est pas faux surement le meilleur centre de formation parce qu'en plus,un ligne de conduite: la technique.

Guardiola,Fabregas,Iniesta,Crosas,Xavi,Bojan,Messi ,...

Chercher l'intrus...:mdr: :grn:
                  Dernière modification par lyonboss80, 16/03/2009, 00h30.

Commentaire

C'est pas faux surement le meilleur centre de formation parce qu'en plus,un ligne de conduite: la technique.

Guardiola,Fabregas,Iniesta,Crosas,Xavi,Bojan,Messi,...

Chercher l'intrus...mdr: :grn:
                    Il vient d'une autre planète :proud:

Commentaire

• Bojan régale Barcelone

Le Barça s’est imposé à Almeria grâce à un doublé de Bojan ce dimanche pour en finir avec la 27e journée de la Liga (0-2).
                      Bojan a plié le match en trois minutes. Le jeune attaquant barcelonais a ouvert le score à la 53e minute sur le terrain d’Almeria. Il doublait la mise à la 56e (0-2). Barcelone compte toujours six points d’avance sur le Real en tête du classement après la 27e journée de la Liga.

http://www.sport24.com/fil-info/boja...rcelone-247231

Commentaire

• Je voulais m'en assurer, mais Valdes, Puyol, Pique, Xavi, Iniesta, Busquets et Bojan sont bien tous catalans ?
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                          Je voulais m'en assurer, mais Valdes, Puyol, Pique, Xavi, Iniesta, Busquets et Bojan sont bien tous catalans ?
                          Iniesta non
                          Bojan de part sa mère
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Pour Bojan je savais qu'il y avait des origines serbes. Iniesta était l'un de mes doutes, basque par hasard ?
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                              Almeria a fini par céder , match au ralenti après les 2 buts de Bojan , longue séance de passe à 10 de 25 minutes assez ennuyeuse.Mais l'essentiel est là les 3 points.
                              Bonne entrée de Bojan qui montre qu'on peut compter sur lui pour l'intérim et faire souffler les cadres voire mieux.
                              J'ai pas vu le match (y'avait L'OM:p )je le regarderais demain mais j'ai vu que le petit Bojan avait planté,Eto'o et Henry n'ont pas joué je crois,bref un vrai travail de pro quoi

Commentaire

• Seule satisfaction du week end... :confus:

VISCA EL BARCA!

Commentaire

• Tirage relativement difficile. Certes, on prends pas un club anglais, mais quand même, le Bayern, c'est du costaud, et en plus on va chez eux au retour.

Je pense que c'est du 55/45 pour nous, mais le Bayern, c'est du lourd offensivement. La faille est leur défense, on doit les allumer.
                                  Dernière modification par Twinkle Star, 20/03/2009, 14h04.

Commentaire

• Tirage pas facile,notamment pour acceder à la finale mais bon...

Ribery desolé,tu nous as bien fait rire jusqu'à present mais maintenant c'est terminé la blague,on plie bagage:grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Tirage pas facile,notamment pour acceder à la finale mais bon...

Ribery desolé,tu nous as bien fait rire jusqu'à present mais maintenant c'est terminé la blague,on plie bagage:grn:
                                      Va falloir ouvrir le feu au Nou Camp. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                        Va falloir ouvrir le feu au Nou Camp. :proud:
                                        Moi je pense que le Barça peut aussi ouvrir le feu à Munich .Un Chelsea ou Liverpool surtout avec les monstres tactiques Hiddink et Benitez , ça m'aurait bien plus ennuyé.Le Bayern ouvre le jeu et défend moyennement.Le genre d'équipes qu'on sait prendre.Si on assure un "deux buts d'écart" à l'aller c'est tout bon.

Commentaire

Moi je pense que le Barça peut aussi ouvrir le feu à Munich .Un Chelsea ou Liverpool surtout avec les monstres tactiques Hiddink et Benitez , ça m'aurait bien plus ennuyé.Le Bayern ouvre le jeu et défend moyennement.Le genre d'équipes qu'on sait prendre.Si on assure un "deux buts d'écart" à l'aller c'est tout bon.
                                          On peut marquer un but à Munich en effet.

Commentaire

Un but ou deux même .Mais assurons d'abord à loa maison, c'est vrai.

Commentaire

Un but ou deux même .Mais assurons d'abord à loa maison, c'est vrai.
                                              On aura pas trop le choix de toute façon, vu qu'on joue le match aller en premier (dedicasse sudiste). :grn:

Commentaire

un ou plusieurs:fier:

Commentaire

J'ai hate de voir Van Bommel face à nos artistes,il va lui falloir un lasso pour les attraper:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    J'ai hate de voir Van Bommel face à nos artistes,il va lui falloir un lasso pour les attraper:mdr:
                                                    Avec des poètes comme lui ou Demichelis, faudra surtout que le Barça prie pour pas avoir de blessés...

Mais alors pour la qualif, je vois vraiment pas les Allemands le faire.
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X