Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au centre d'une énorme polémique en Espagne, sifflé par une partie des supporters, Gerard Piqué a tenu une conférence de presse ce jeudi. «Je suis né comme ça, la rivalité Barça-Madrid est très ancrée en moi. J'ai déjà dit à Iker Casillas que j'espérais qu'il en prendrait quatre contre l'Atlético et cela est arrivé, c'était super! J'ai regardé la demie Real-Juve avec le maillot de Buffon sur les épaules! Je souhaite toujours que tout aille mal pour le Real mais je ne changerai pas. Que le Bernabeu me siffle, c'est une douce musique à mes oreilles. C'est ça, la rivalité», a-t-il souri.

«Je pense que les gens m'en veulent à cause de ça mais ceux que cela dérange vont devoir faire avec, a-t-il ensuite expliqué. Dès que je porte le maillot de la sélection, ce que je veux faire encore longtemps, je donne le maximum. Et cela, même si j'ai soutenu le référendum concernant l'indépendance catalane. Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit.»

lequipe

Qu'est ce qu'il fait plaisir et que c'est rare une tel honnêté dans ce milieu. Quand d'autre joueurs auraient baisser leur pantalon et leur culotte et présenter leur plus plates excuses, lui t'en rajoute une bonne grosse couche.

Commentaire

• Ca fait plaisir parce qu'on est supporter du Barça (et un peu aussi parce que c'est honnête).
      Mais ça jette aussi de l'huile sur le feu, alors au final je sais pas si c'est bon ou pas.

Au moins au prochain clasico Messi Neymar &co seront tranquilles, les socios merengues attendront seulement que Pique touchent la balle pour le conspuer:grn:

Au passage, vaut mieux lire ou ecouter (si possible) le contenu de la conf en espagnol. Y'a toujours des facilités de traduction en français, voire des raccourcis de certains journalistes qui veulent buzzer...
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Trouvé sur le fcbclan :

Conférence de presse de Gerard Pique ou pourquoi Iniesta doit rendre le brassard a Gerard Pique.

"Je suis tres content, hier je suis allé cueillir des champignons, on en a eu trois gros paniers. Il a plu aujourd'hui, donc il y en aura plus."

"Sifflé par les supporteurs de l'Espagne ? Honnêtement cela ne m'affecte pas. Les gens peuvent exprimer leur opinion, je suis concentre sur l'équipe."

"Je pense qu'ils me sifflent a cause de la rivalité entre Barca et le Real Madrid, mais je ne changerais pas. J'espere toujours que les choses iront mal pour Madrid."

"Les gens ne devraient pas me demander de changer ou de demander pardon. Parce que je ne le ferais pas."

"Je portais le maillot de Buffon lors du match de la Juventus contre le Real Madrid lors de la demi-finale de Ligue des Champions."

"Avant le match Real Madrid vs. Atletico, j'ai dit a Iker que j'aimerais les voir en prendre quatre. Ce qu'ils ont fait. C'était amusant."

"L'atmosphere en selection nationale est meilleure que jamais. Je m'entends bien aussi avec les joueurs de Madrid."

"La référence a Kevin Roldan pendant la célébration du triplé ? Ce n'était pas élégant mais vous ne pouvez pas toujours être sérieux non plus."

"Quitter la selection nationale serait la dernière chose a faire. Ce serait donner raison a ceux qui sifflent pour de mauvaises raisons."

"Etre siffler au Santiago Bernabeu est une symphonie a mes oreilles. Mais seulement quand je joue avec le Barca, l'equipe nationale ne devrait pas subir de telles choses."

"Je ne joue pas avec l'Espagne pour l'argent, j'en gagne 50 fois plus avec le Barca, ni le prestige, j'ai fait deux fois le triplé."

"Dès que je porte le maillot de la sélection, ce que je veux faire encore longtemps, je donne le maximum. Et cela, même si j'ai soutenu le référendum concernant de l'indépendance catalane. Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit."

Meme Zlatan n'oserait pas

Commentaire

• Victoire à Vicente Calderon !. Je redoutais ce match super mal placé dans le calendrier mais finalement ils ont fait leur meilleure production de ce début de saison avec une équipe un peu bancale en plus. Superbe CF de Neymar pour l'égalisation et sublime extérieur du gauche de Messi sur une belle déviation de Suarez pour le but de la victoire. Da Fonseca qui dit après ce but que même le ballon pleurera quand le petit arrêtera le foot :D

Côté Colchoneros je comprends pas ce que fait Simeone. Comment peut on avoir autant d'armes en attaque pour finalement continuer à jouer de la sorte ?

Sinon l'arbitrage a été mauvaisl, y'aurait pu avoir un péno pour l'Atletico et 3 en faveur du Barça, tous sur des mains pour le moins très visibles. Le tacle de Gimenez en tout début de match sur Rakitic est tout simplement ignoble. Un truc digne des années 80.

9/9pts sur ce début de saison avec un tel calendrier c'est super.

Commentaire

• Saison terminée pour Rafinha suite au tacle de l'autre barjot.

******.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Saison terminée pour Rafinha suite au tacle de l'autre barjot.

******.
              Et il n'est pas à son premier coup d'essai, il avait déjà fait une double fracture du tibia-péroné à Federico Mattiello, joueur du Chievo en mars dernier...

Commentaire

• Et encore un péno loupé par Messi ! Il en avait réussi un juste avant.

J'ai maté que la première 1/2 heure mais petite révolution tactique puisqu'Enrique a opté pour le 4-2-3-1 avec Messi en 10, Neymar à gauche, Sandro en pointe et Munir à droite.

Commentaire

• Si j'ai bien lu ça fait 14 échecs sur 63. Presque 1 sur 4:shock:
                  Changer de tireur ils y ont pensé?

Commentaire

• Messi a besoin de dribbler 3-4 joueurs pour marquer. si vous voulez qu'il marque les penos mettez un defenseur ou deux entre lui et le gardien - Omar Dafonseca

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=Mfgd0PgkqTQ

il a vraiment l'air pas mal le gamin

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                        Si j'ai bien lu ça fait 14 échecs sur 63. Presque 1 sur 4:shock:
                        Changer de tireur ils y ont pensé?
                        C'est quand même hyper surprenant de voir un joueur aussi adroit devant le but faire preuve de nervosité ? De maladresse ? De suffisance ? Dans cet exercice. Je comprends pas pourquoi il n'a pas tiré le second de la même manière qu'il a tiré le 1er, c'est à dire en lucarne.

C'est une énigme cette histoire de pénos.

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                        https://www.youtube.com/watch?v=Mfgd0PgkqTQ

il a vraiment l'air pas mal le gamin
                        Il a énormément de talent, faut juste qu'il joue au foot. J'espère que les dirigeants feront pas n'importe quoi avec lui. Sur les 2 premières touches de balle ça ressemble énormément à un footballeur argentin connu.

Sinon gros déplacement demain, le Celta Vigo tourne très bien, ils viennent d'aller gagner à Seville. Ça va être très chaud.

Commentaire

• Tirage au sort de la coupe du monde des clubs:

(une erreur sur l'image, la finale est le 20 décembre)

Commentaire

• 3a 0 pour le celta vigo:clown::clown:
                            Envoyé par johnsky
                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Bon bah belle déroute ce soir. Aucune agressivité , des défenseurs complètement à côté de leurs pompes et un manque d'efficacité devant. Face à une équipe en feu comme le Celta l'est en ce moment ça pardonne pas. Berizzo fait du très bon boulot avec cette équipe.

Réaction attendue face à Las Palmas samedi à 16h (horaire de merde).

Commentaire

• Neymar:mdr:

Messi sorti sur blessure:-(

Commentaire

• Curieux de voir jouer le barca sans Messi...

Commentaire

• J'ai pas vu le match hier soir, mais je m'interroge quand même sur la compo initiale: Mache, Busquets, Roberto au milieu... 3 pivots? je sais bien que Sergi Roberto est un peu le couteau suisse de LE, mais là quand même il y avait peu de chance qu'il y ait du liant entre le milieu et l'attaque.

La blessure de Sergi Roberto et l'entrée de Rakitic semble etre un mal pour un bien (sur ce match, apres c'est toujours pénible de perdre un joueur), indépendemment des buts, je pense qu'il a du apporter plus offensivement que ne l'aurait fait Sergi.

Commentaire

• Le match aller des 16e de la Copa a amené un certain lot de mauvaises nouvelles:
                                      - déjà 0-0 contre une D3, c'est moche
                                      - pire que le score, c'est le jeu proposé qui a été minable, les remplaçants n'ont pas du tout tiré profit de cette titularisation à part peut être Kaptoum qui pour son premier match a été très actif. En particulier Sandro et Munir ont été inexistant (Aitor a plus montré en moins de temps).
                                      - une nouvelle blessure pour Douglas, fissure à un os du pied, 2 mois d'arret!

La compo:
                                      Masip
                                      Douglas Bartra Vermalen Mathieu
                                      Gumbau
                                      Samper Kaptoum (Aitor)
                                      Munir Sandro Adriano

Match retour en décembre (intéressant le calendrier :crazy:)

Commentaire

Le match aller des 16e de la Copa a amené un certain lot de mauvaises nouvelles:
                                        - déjà 0-0 contre une D3, c'est moche
                                        - pire que le score, c'est le jeu proposé qui a été minable, les remplaçants n'ont pas du tout tiré profit de cette titularisation à part peut être Kaptoum qui pour son premier match a été très actif. En particulier Sandro et Munir ont été inexistant (Aitor a plus montré en moins de temps).
                                        - une nouvelle blessure pour Douglas, fissure à un os du pied, 2 mois d'arret!

La compo:
                                        Masip
                                        Douglas Bartra Vermalen Mathieu
                                        Gumbau
                                        Samper Kaptoum (Aitor)
                                        Munir Sandro Adriano

Match retour en décembre (intéressant le calendrier :crazy:)
                                        D’après ce que j'ai compris, le 2 décembre sera la date de tout les autres 16e de finale mais aller et le Barça jouera le match retour à cette date car il participera au Mondial des clubs.

En tout cas c'est clair que ca n'allège pas le calendrier tout ca, pourquoi ne pas opter pour un match simple et uniquement un match retour si jamais ca se termine par un match nul ? Surtout qu'en cas de qualification, les 8e, les quarts et les demis (aller retour) se jouent à partir du 6 janvier jusqu'au 10 fevrier

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                          D’après ce que j'ai compris, le 2 décembre sera la date de tout les autres 16e de finale mais aller et le Barça jouera le match retour à cette date car il participera au Mondial des clubs.

En tout cas c'est clair que ca n'allège pas le calendrier tout ca, pourquoi ne pas opter pour un match simple et uniquement un match retour si jamais ca se termine par un match nul ? Surtout qu'en cas de qualification, les 8e, les quarts et les demis (aller retour) se jouent à partir du 6 janvier jusqu'au 10 fevrier
                                          Oui j'ai vu ça aussi, ceci explique cela.

Le format de la coupe en Espagne est à revoir complètement. Les matchs aller-retour c'est pas possible, effectivement l'idée à l'anglaise ça peut se tenter, mais moi je suis pour les matchs à élimination directe et péno au bout si y'a nul.

Et puis perso ces 16e de finale méga arrangé avec les D3 qui jouent forcement un européen, je trouve ça pourri. Ca transforme la copa en notre vieille coupe de la ligue...

Tirage intégral, un seul match, y'a que ca de vrai

Commentaire

• http://www.mundodeportivo.com/futbol...haje-rana.html

Les "meilleurs" recrues barcelonaises... y'a du lourd:crazy::grn:

Commentaire

http://www.mundodeportivo.com/futbol...haje-rana.html

Les "meilleurs" recrues barcelonaises... y'a du lourd:crazy::grn:
                                              Duggachy et petit
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Quel but de Neymar et dire que certains disaient qu'il allait faire un gros flop en Europe. Honnêtement quand je voyais le talent de ce mec et ce qu'il faisait au Brésil je ne m'inquiétais pas du tout pour lui :oui:

Un futur ballon en puissance, il marche sur les traces de Ronaldinho et Suarez sur celles d'Eto'o.

Commentaire

• Neymar quel artiste ! :lov:

Et quel week-end avec la branlée contre les verdâtres et les infirmières reléguées à 3 points :lov:

J'ai encore la voix cassée tellement j'ai hurlé :grn:
                                                  :lov:

Commentaire

• Grande Barça. :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X