Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Grande Barça. :lov:
    Enorme, exceptionnel, magnifique, y a pas de mots. :fier:

Ils vont s'en souvenir longtemps de celle-là :mdr:
    :lov:

Commentaire

• le pire dans tout ça c est qu ils ont pas été exceptionnels non plus, mise à part Iniesta et Bravo mais en face ils ont été affligeant de 'nullité. Ça ressemblait au match réal Paris, sauf que cette fois t avait pas cavani ou ibrahimovic mais suarez et neymar.
      #prayforreal.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
        le pire dans tout ça c est qu ils ont pas été exceptionnels non plus, mise à part Iniesta et Bravo mais en face ils ont été affligeant de 'nullité. Ça ressemblait au match réal Paris, sauf que cette fois t avait pas cavani ou ibrahimovic mais suarez et neymar.
        #prayforreal.
        Complètement, une autre classe, une autre galaxie ce Barça. Iniesta :lov:

Dernière modification par Magik_OL64, 22/11/2015, 08h47.

Commentaire

• La penya blaugrana de Lyon sur le site officiel du Barça
          http://www.fcbarcelona.com/fr/footba...allery_index=7

Nous sommes la communauté barcelonaise la plus active de France.
          Rejoignez nous ! :)
          https://www.facebook.com/penyalyon

Fan club du FC Barcelone à Lyon - FC Blaugrana

Commentaire

• Mon club de cœur c'est l'OL, mais derrière comment ne pas aimer le Barça

je regarde FCB-RSO 2-0 à la mi-temps mais alors quel régal surtout après la purge d'hier soir dans le froid

Cela me réconcilie avec le foot.

J'ai vu tout ce que j'aime , un magicien qui fait disparaître le ballon puis pouf le fait réapparaître plus loin alors que tous les défenseurs le cherche mais pas au bon endroit.

j'ai vu un latéral réussir tous ses centres.

j'ai vu un buteur , un vrai, (d'ailleurs du coup depuis qu'il joue dans cette équipe, il n'a pas besoin de mordre).

enfin quoi, la meilleur équipe du monde actuelle (seul le Bayern peut rivaliser) mais quelle attaque ......................

d'ailleurs vivement la finale de CL entre ces deux équipes.

la deuxième mi-temps me laisse encore plus admiratif , je me dois aussi de citer un groupe , un collectif avec plein de grands joueurs au service de chacun, il y a tout la technique , le physique, et surtout le talent et l'intelligence
            on devrait attacher les joueurs de l'ol sur un banc et leur passer les matchs du barça en boucle , cela serait plus rentable que les exercices tactiques en huis clos de cousin hub.
            Dernière modification par _ol_, 28/11/2015, 16h59.

Commentaire

• Comment ne pas aimer ce Barça là ? On est proche de la perfection quand même, il faut le dire

Commentaire

• Arsenal pour les huitièmes. Ca promet deux beaux matchs.

Commentaire

• Troisième sacre mondial pour les blaugranas qui ont battu River Plate 3-0. Il s'agit du record de nombre de victoires en finale de Coupe du monde des clubs.

Commentaire

• Most goals in the calendar year 2015 :

Barcelona 173
                    PSG 138
                    Bayern 132
                    Real Madrid 127
                    Dortmund 122

#fcblive [via @barcastat]
                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ca va trop vite, dommage qu'il ne marque pas derrière.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/4m2r.mp4

Commentaire

• http://www.eurosport.fr/football/foo...12/story.shtml

:cloown:

Autant supprimer tout les drapeaux nationaux ou régionaux de chaque stade européen :rolleye:

Commentaire

• Dans un long entretien accordé à The Sun, Thierry Henry a livré des détails sur la méthode Pep Guardiola, qu’il a côtoyé au FC Barcelone. Alors que l’entraîneur catalan va quitter le Bayern de Munich en fin de saison, tout semble indiquer que sa prochaine destination sera la Premier League et son Manchester City, même pour l’ancien joueur français.

« Guardiola est l’un des meilleurs entraîneurs de tous les temps.
                          La Premier League sera une compétition complètement différente une fois que Guardiola sera arrivé. Ses équipes ne se contentent pas de gagner le championnat ; elles le dominent absolument. Il arrive avec un plan, il prend le contrôle du club et il laisse un héritage qui persiste encore beaucoup de temps après son départ.
                          La méthode des 3 P : passes, possession et positionnement ? Il s’agit de défendre haut, de faire le pressing sur la relance de l’équipe adverse et voler le ballon le plus rapidement possible. Pour lui, la victoire est une conséquence du beau jeu, en respectant son plan, en conservant la possession et le jeu de positionnement.
                          Avec Neuer en libéro, les centraux peuvent jouer plus haut en sachant qu’ils sont bien couverts. Ses ailiers restent très hauts et ouverts pour donner de la largeur.

Guardiola est un professionnel absolu sur le terrain et en dehors du terrain, et il exige la même chose de ses joueurs. Si j’avais un rendez-vous pour une publicité, mon agent devait envoyer un mail à Pep pour lui demander l’autorisation. Il n’a jamais dit non, mais il voulait savoir ce qu’on était en train de faire. Lu comme ça on peut penser que c’est un fanatique du contrôle absolu, mais ça n’a jamais été le cas.
                          Il fallait apprendre tout ce que voulait le coach quant à sa forme de jouer, transpirer comme jamais à l’entraînement et faire attention à tous les détails. Les gens savent que ses équipes sont très douées balle au pied, mais ils ne savent pas toute l’attention qu’il dévoue au travail défensif pour que ses joueurs soient positionnés au bon endroit.
                          On devait courir en permanence. Si tu voulais faire une pause pendant l’entraînement pour aller boire, tu devais courir sur les côtés pour y aller et revenir en courant sur le terrain. Il n’y avait pas de plaisanteries et de place pour les égos. Les joueurs devaient porter les cages sur le terrain parce qu’il voulait qu’on fasse tout en équipe, et très rapidement.
                          Il m’a invité chez lui avant qu’il soit nommé officiellement entraîneur du Barça pour me dire ce qu’il attendait de moi et quel serait mon rôle. Tout était clair pour moi. Au début de saison on était au top et Eto’o avait 11 buts, Messi 10 et moi 3 ou 4. Il m’a convoqué dans son bureau et m’a dit qu’il voulait revoir le Henry qu’il avait l’habitude de voir à Arsenal. Pour moi, ce n’était pas grave de ne pas marquer tant qu’on gagnait, mais il m’a dit que je devais marquer toutes les semaines, sinon il alignerait quelqu’un d’autre. Et ça a marché. Lors du match suivant j’ai marqué un triplé et le trio a terminé la saison avec 100 buts. »

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ro-real/619995

:clown:

Un joueur recalé pour des tweets anti-Barça et pro-Real

Il n'aura été un joueur du Barça qu'une poignée d'heures. Sergi Guardiola (24 ans), qui évoluait cette saison à Alcorcón, s'était engagé ce lundi après-midi avec la réserve du club catalan. Mais sa signature a rapidement provoqué une polémique chez les supporters du club champion d'Europe, qui ont déterré des tweets pro-Real, anti-Barça et anti-Catalogne du compte du joueur (désormais protégé). Dans la soirée, les Blaugrana ont annoncé dans un communiqué la résiliation du contrat de Sergi Guardiola

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                              http://www.eurosport.fr/football/foo...12/story.shtml

:cloown:

Autant supprimer tout les drapeaux nationaux ou régionaux de chaque stade européen :rolleye:
                              LOL j'avais pas vu ça, maintenant les drapeaux catalans sont interdits ? Donc il faut aussi interdire les drapeaux corses à Bastia/Ajaccio ou bretons à Rennes ? :clown:
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                LOL j'avais pas vu ça, maintenant les drapeaux catalans sont interdits ? Donc il faut aussi interdire les drapeaux corses à Bastia/Ajaccio ou bretons à Rennes ? :clown:
                                Après reste à savoir si ils interdisent tout type de drapeau catalan ou juste celui ci :

et celui là ?

Commentaire

• Messi KO sur une sortie d'Adnan, qui le percute involontairement... penalty grotesque accordé au Barça. Neymar le rate, mais Westermann le pousse au fond sous la pression de Rakitic. L'arbitrage en Liga c'est quelque chose:D
                                  2e but, une-deux magnifique entre Neymar et Messi. Mais ça a tué le match, si y avait match.
                                  Dernière modification par Vann, 30/12/2015, 20h19.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Le Barça a dépassé le record de buts marqués sur une année civil qui est égal maintenant du coup à 180.

Sinon bon petit match hier, Le Barça a croqué pas mal mais s'est amusé. T'as vraiment l'impression qu'ils font un jorky les mecs. C'est technique, fluide, ca combine, ca attaque, ca presse, on ressent le plaisir qu'ils ont à joué ensemble surtout les 3 devants.

Ca se permet meme le luxe de choisir les buteurs, pour faire en sorte que tout le monde marque, c'est fou.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                      Messi KO sur une sortie d'Adnan, qui le percute involontairement... penalty grotesque accordé au Barça. Neymar le rate, mais Westermann le pousse au fond sous la pression de Rakitic. L'arbitrage en Liga c'est quelque chose:D
                                      2e but, une-deux magnifique entre Neymar et Messi. Mais ça a tué le match, si y avait match.
                                      Un tout petit KO alors! :grn:
                                      Adios Genesios.

Commentaire

• :crazy:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          Ce sont les drapeaux indépendantistes qui sont interdits (avec l'étoile), vu qu'il considère que le stade n'est pas un lieu politique.
                                          Les drapeaux catalans sont autorisés.

Ca reste un peu débile, d'autant que l'UEFA s'est servi d'images avec les drapeaux indépendantistes dans un clip promotionnel pour la champions league...
                                          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• La malédiction de l'ecusson du mondiale des clubs?

Commentaire

• Deux points perdus assez betements, avec notamment une pauvre premiere periode. Peut etre le contre coup des fetes, on va mettre ca sur ca
                                              Heureusement que le Real n'en profite pas.

Les arrivées de Arda turan et Vidal vont faire beaucoup de bien. Finit les changements Iniesta remplacé par Munir ou Sandro ou des choses du genre, on va enfin avoir un banc qui ressemble à quelque chose.

Commentaire

• Fin de la sanction de recrutement pour le barça, sanction qui concernait toutes les catégories d'age. Du coup le Barça va inscrire aujourd'hui (et mercredi pour Lee qui aura 18 ans dans 2 jours)... 77 joueurs!

http://www.mundodeportivo.com/futbol...jugadores.html

A noter que l'effectif de la B étant limité à 22, les 5 arrivées seront compensées par 5 départs. Grimaldo a déjà signé à Benfica:non:, Ondoa va partir (il serait 4e gardien de la B soit 7e du club alors qu'il est international camerounais:shock:), Bagnak probablement...

Commentaire

• Apres un chaud derby en championnat, 2e derby borderline en coupe avec insultes, coups, embrouille dans les vestiaire :rolleye: le tout bien chauffé par la presse avant le match.

Niveau score cette fois le boulot est fait 4-1.
                                                  Début de Arda correct et de Aleix convaincant sur les 20 dernieres minutes.
                                                  Grosse faute en défense sur le premier but, avec une perte de balle grossière d'Alves, suivi d'une mauvaise défense de Macherano qui ne regarde que le ballon et son porteur (alors que Pique est dessus) et ne voit absolument pas venir Caicedo qui l'élimine comme un poussin.
                                                  Messi 2 passes 2 buts, match normal:grn:

Commentaire

• Messi ballon d'or d'apres infosport et une boulette de la fifa :grn:
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X