Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par peblyon Voir le message
    Doublé de Suarez et de Messi
    Triplé de Messi :grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

    Commentaire


    • Et de Suarez aussi :mdr:
      No Ones Like Us, We don't care!

      Commentaire


      • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Et de Suarez aussi :mdr:
        6-0 contre Valencia

        Commentaire


        • Et triplé de Suarez ^^ .Les buts sont beaux ****** et on assure la qualif dès le match aller c'est cool.

          Valence en grosse difficulté quand même, j'ai à moitié de la peine pour eux. Depuis la 1ère minute la ligne de récupération barcelonaise doit se situer à 25 - 30m des buts de Valence.

          Commentaire


          • Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Et triplé de Suarez ^^ .Les buts sont beaux ****** et on assure la qualif dès le match aller c'est cool.

            Valence en grosse difficulté quand même, j'ai à moitié de la peine pour eux. Depuis la 1ère minute la ligne de récupération barcelonaise doit se situer à 30m des buts de Valence.
            J'allais l’écrire, j'aurais préféré contre le Real ou l'Espanyol, mais bon sauf cataclysme on est en finale de la Copa Del Rey

            Commentaire


            • Quadruplé pour Suarez lol...

              Neymar fait un énorme match mais il aura pas planté.

              Commentaire


              • Envoyé par peblyon Voir le message
                J'allais l’écrire, j'aurais préféré contre le Real ou l'Espanyol, mais bon sauf cataclysme on est en finale de la Copa Del Rey
                Alors oui leur début de saison était moyen et fallait sans doute faire quelque chose mais alors quelle idée géniale que d'aller mettre Neville au poste d'entraineur.

                Commentaire


                • Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Alors oui leur début de saison était moyen et fallait sans doute faire quelque chose mais alors quelle idée géniale que d'aller mettre Neville au poste d'entraineur.
                  C'est clair ça ne les a pas aidé, quand on voit que même notre OL en pleine crise et qui n'avait plus rien à espérer a réussi à s'imposer chez eux ca laisse songeur

                  Commentaire


                  • Cette équipe à 100%, personne ne peut lutter.

                    Pas le même sport. En même temps, avec les 3 meilleurs attaquants du monde... Et le plus flippant, c'est que malgré leurs stats de fou, les 3 s'entendent comme rarement et jouent hyper collectif.
                    No Ones Like Us, We don't care!

                    Commentaire


                    • J'ai vu que la 2ème mi-temps, mais [email protected], j'avais oublié ce qu'était le Barça...:mdr::mdr:

                      Les mecs étaient même pas à l'entraînement, ils faisaient un five...:D
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                      Commentaire


                      • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                        Cette équipe à 100%, personne ne peut lutter.

                        Pas le même sport. En même temps, avec les 3 meilleurs attaquants du monde... Et le plus flippant, c'est que malgré leurs stats de fou, les 3 s'entendent comme rarement et jouent hyper collectif.
                        On est d'accord mais Valencia c'est très inquiétant aussi :sick:

                        Commentaire


                        • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          J'ai vu que la 2ème mi-temps, mais [email protected], j'avais oublié ce qu'était le Barça...:mdr::mdr:

                          Les mecs étaient même pas à l'entraînement, ils faisaient un five...:D
                          La moitié des buts ce soir, c'est en marchant... :mdr:
                          No Ones Like Us, We don't care!

                          Commentaire


                          • 501 buts en carrière pour Messi à 28ans. Pas mal, pas mal....

                            Commentaire


                            • Beau boulot de Gary Neville. Se faire humilier chez le voisin, propre:fier:
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                              Commentaire


                              • Envoyé par peblyon Voir le message
                                On est d'accord mais Valencia c'est très inquiétant aussi :sick:
                                On est d'accord. Mais là, le Barca c'était pas le 11 type non plus.

                                Aleix Vidal techniquement c'est moyen (et je suis gentil) Rakitic pas là, Iniesta a fumé la pipe, Mathieu c'est pas terrible non plus.

                                Bon apres Arda et Sergi Roberto c'est pas dégueulasse, loin de là :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

                                Commentaire


                                • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  La moitié des buts ce soir, c'est en marchant... :mdr:
                                  En face, on aurait dit notre équipe en train de lâcher Fournier...:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                    En face, on aurait dit notre équipe en train de lâcher Fournier...:grn:
                                    Je me disais que leur Jérémy Morel à eux, Mathieu, ça serait un cador chez nous :grn:

                                    Mais ouais Valence, y ont morflé. Résignés au bout de 10min...
                                    No Ones Like Us, We don't care!

                                    Commentaire


                                    • Sinon le moment le plus fun et poilant, sans aucun doute c'est la standing ovation du Camp Nou pour Cheryshev :mdr:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

                                      Commentaire


                                      • quand je pense à Vann qui suit l'OL, MU et Valence. Quelle saison...:stick:
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                          Cette équipe à 100%, personne ne peut lutter.

                                          Pas le même sport. En même temps, avec les 3 meilleurs attaquants du monde... Et le plus flippant, c'est que malgré leurs stats de fou, les 3 s'entendent comme rarement et jouent hyper collectif.
                                          S'ils subissent jamais dans le match oui c'est compliqué, si tu arrives à les faire subir tu peux les gener car ils aiment pas ne pas avoir la balle, s'ils ont le controle total c'est fini vu ce qu'il y a devant
                                          Après Valence c'est pourri cette saison, ils sont très mal classé il me semble
                                          A propos de Pjanic

                                          Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

                                          Commentaire


                                          • Quelle tristesse de voir Valence dans un tel état. Voilà ce qui arrive lorsqu'un milliardaire qui n'y connait rien en foot laisse son club dans les mains d'une personne avide d'argent comme Jorge Mendes. Le gars fait du copinage en ramenant ses "pépites" et en dirigeant lui-même l'équipe dans l'ombre. Le FC Valence était mauvais sous Nuno Espirito Santo, mais est totalement honteux sous les ordres de Gary Neville. Il faut faire le ménage, et vite !

                                            Concernant le Barça, on le dit chaque année, mais je pense bien que cette année-ci, le club catalan sera enfin l'unique club a enchaîné deux Champion's League d'affilé dans l'Histoire. Ils sont trop au-dessus.

                                            Commentaire


                                            • neymar ce qui leur a mit.. On fire ce soir t'as l'impression qu'il pouvait tout leur faire, il a rentré tout ce qu'il a tenté.

                                              Le résultat est à tout de même relativiser avec la faiblesse de l'adversaire (meme si c'est le meme adversaire qu'avait fait galéré le Real il y'a quelques semaines)

                                              Mais d'un point de vue général ce que présente le Barça depuis 2 ans maintenant est quand meme exceptionnel pour les yeux.
                                              Je me suis rarement ennuyer devant un match du Barça, et même quand le Barça subit ca reste beau, ça se bat, ça défend ensemble, ça courbe le dos ensemble.

                                              On a vraiment le privilège de voir une bande de potes qui s'éclatent sur le terrain.

                                              Neymar n'a pas marqué? allez on va essayer de faire en sorte de le faire gratter!


                                              Luis Enrique a sut réinventé un Barça qui s’essoufflait avec un jeu parfois stérile voir ennuyant, en te gardant la base du contrôle du ballon, et d'attaques placés indispensable quand t'es le Barça pour lui ajouter des variantes de jeu plus directe, cette version là me plait encore plus perso.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Sinon le moment le plus fun et poilant, sans aucun doute c'est la standing ovation du Camp Nou pour Cheryshev :mdr:
                                                http://www.mundodeportivo.com/futbol...?autoplay=true

                                                :grn::grn::grn:
                                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

                                                Commentaire


                                                • Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu les buts:

                                                  http://www.mundodeportivo.com/futbol...?autoplay=true
                                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

                                                  Commentaire


                                                  • Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.

                                                    Ce mercredi soir, la formation de l'entraineur anglais devait se frotter au Barça, en demi-finale aller de la Coupe. Résultat : une bonne raclée 7-0 au Camp Nou qui fait tâche. Surtout si l'on se penche sur certaines déclarations de l'ex-consultant de la chaîne Sky Sports. « Regardez les équipes qui viennent au Camp Nou pour en prendre 5, 6 ou 7... Ok, le Barça est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à l'une de ces équipes qui se prend 7-0, je n'oserais plus regarder ma famille dans les yeux » , avait-il balancé judicieusement en a
                                                    vril 2015.


                                                    http://www.sofoot.com/quand-gary-nev...ca-216734.html

                                                    :D:D

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X