Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Concernant le Barça, on le dit chaque année, mais je pense bien que cette année-ci, le club catalan sera enfin l'unique club a enchaîné deux Champion's League d'affilé dans l'Histoire. Ils sont trop au-dessus.
    La probabilité est grande en effet, mais ce n'est pas encore acquis...

@tkinfoservice: :D
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
      Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.

Ce mercredi soir, la formation de l'entraineur anglais devait se frotter au Barça, en demi-finale aller de la Coupe. Résultat : une bonne raclée 7-0 au Camp Nou qui fait tâche. Surtout si l'on se penche sur certaines déclarations de l'ex-consultant de la chaîne Sky Sports. « Regardez les équipes qui viennent au Camp Nou pour en prendre 5, 6 ou 7... Ok, le Barça est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à l'une de ces équipes qui se prend 7-0, je n'oserais plus regarder ma famille dans les yeux » , avait-il balancé judicieusement en a
      vril 2015.

http://www.sofoot.com/quand-gary-nev...ca-216734.html

:D:D
      En meme temps sa famille est sur le banc :grn::grn::grn::grn:
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Le Barça a troller Neville avec cette déclaration !:mdr:

https://youtu.be/0IG5D5oqngg
        .
        Envoyé par rudy69140
        Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Autant faire un doublé coupe/championnat ça parait réalisable autant regagner la LDC va demander autre chose que du talent. Y'a quelques années le Barça de Guardiola était vraiment pas passé loin. Ce ****** de braquage qu'avait fait Chelsea en 1/2 j'en ai encore mal aux fesses.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Autant faire un doublé coupe/championnat ça parait réalisable autant regagner la LDC va demander autre chose que du talent. Y'a quelques années le Barça de Guardiola était vraiment pas passé loin. Ce ****** de braquage qu'avait fait Chelsea en 1/2 j'en ai encore mal aux fesses.
            Tu penses surement à l'Inter de Mourinho...
            Parce que braquer Chelsea en 1/2, c'est plutot nous qui l'avons fait...
            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
              Tu penses surement à l'Inter de Mourinho...
              Parce que braquer Chelsea en 1/2, c'est plutot nous qui l'avons fait...
              Cette année là le Barça aurait pu aussi conserver sa LDC mais non je parle de la dernière saison de Pep à la tête de l'équipe en 2012 donc.1-0 à Stamford Bridge sur un but de Drogba et 2-2 au retour avec Messi qui manque son péno et un nombre hallucinant d'occasions non converties sur les 2 matches.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                S'ils subissent jamais dans le match oui c'est compliqué, si tu arrives à les faire subir tu peux les gener car ils aiment pas ne pas avoir la balle, s'ils ont le controle total c'est fini vu ce qu'il y a devant
                Après Valence c'est pourri cette saison, ils sont très mal classé il me semble
                Valence est 12e en Liga effectivement

Commentaire

Autant faire un doublé coupe/championnat ça parait réalisable autant regagner la LDC va demander autre chose que du talent. Y'a quelques années le Barça de Guardiola était vraiment pas passé loin. Ce ****** de braquage qu'avait fait Chelsea en 1/2 j'en ai encore mal aux fesses.
                  Cette saison seuls le Bayern et le Real peuvent nous bloquer la route, et si on doit rajouter 2 équipes qui peuvent sérieusement nous gêner je mettrais la Juventus et l'Atletico Madrid, j'espère qu'on parviendra enfin à la gagner une 2e fois consécutivement.

@ tkinfoservice, entièrement d'accord pour ton analyse sur Luis Enrique et :D pour Neville

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                    Cette saison seuls le Bayern et le Real peuvent nous bloquer la route, et si on doit rajouter 2 équipes qui peuvent sérieusement nous gêner je mettrais la Juventus et l'Atletico Madrid, j'espère qu'on parviendra enfin à la gagner une 2e fois consécutivement.

@ tkinfoservice, entièrement d'accord pour ton analyse sur Luis Enrique et :D pour Neville
                    Perso et même si j'ai un gros doute concernant le niveau de leur attaque je mettrais le PSG aussi dans le même lot que la Juve et l'Atlético.

Le Juve - Bayern va être super intéressant à suivre. Ce qui est embêtant c'est qu'il aura lieu le même soir que Barça - Arsenal :sick:

Commentaire

Perso et même si j'ai un gros doute concernant le niveau de leur attaque je mettrais le PSG aussi dans le même lot que la Juve et l'Atlético.

Le Juve - Bayern va être super intéressant à suivre. Ce qui est embêtant c'est qu'il aura lieu le même soir que Barça - Arsenal :sick:
                      J'y ai pensé mais le problème du PSG c'est qu'en dominant aussi allègrement le Championnat (et même les coupes nationales) ils n'ont plus d'adversaires capables de leur tenir tête et face à un gros européen je pense que ca leur sera préjudiciable, cela dit ils ne sont pas loin effectivement de la Juve ou de l'Atletico

Commentaire

• Les attaquants de la Juve c'est Mandzukic et Morata mais vous avez des doutes sur notre attaque, ok pourquoi pas :grn:
                        Si on est pas plus fort qu'eux (pour moi si mais chacun son avis) c'est pas une histoire d'effectif en tout cas
                        Juve Bayern, le Bayern gagnera pas la bas mais gagnera au retour, mais une surprise n'est pas à exclure
                        Barca Arsenal y a aucun micro suspens je pense
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Les attaquants de la Juve c'est Mandzukic et Morata mais vous avez des doutes sur notre attaque, ok pourquoi pas :grn:
                          Si on est pas plus fort qu'eux (pour moi si mais chacun son avis) c'est pas une histoire d'effectif en tout cas
                          Juve Bayern, le Bayern gagnera pas la bas mais gagnera au retour, mais une surprise n'est pas à exclure
                          Ils ont surtout Dybala qui est de plus en plus fort. Messi l'a encensé et le Barça serait dessus. Et Morata est là dans les gros matchs contrairement à d'autres au passage.:siffle:
                          Après ils sont moins forts que l'an dernier, mais ils restent pénibles à jouer. Ils ont l'expérience en plus.
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                            Ils ont surtout Dybala qui est de plus en plus fort. Et Morata est là dans les gros matchs contrairement à d'autres.:siffle:
                            Après ils sont moins forts que l'an dernier, mais ils restent pénibles à jouer. Ils ont l'expérience en plus.
                            Il est pas attaquant Dybala si?
                            Oui Cavani est très décevant dans les gros matchs, je suis sur que tu parlais de lui vu que tu n'es pas influencé par les médias :fier:
                            Morata devient présent dans les gros matchs grace à un but contre le Real, quel joueur (Ibra a aussi marqué et fait 2 passes contre le Barca y a 2 ans) vu que je sais que tu parlais de lui
                            Oui ils sont pénibles à jouer tout comme l'atlético, ils sont pas sur 14 ou 15 victoires de suite pour rien mais ils marquent pas énormement (c'est pas forcement le plus important en LDC) et on a pas de moins bons joueurs qu'eux (mais tu peux virer contre une équipe qui n'a pas de meilleurs joueurs que toi :grn: )
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Il est pas attaquant Dybala si?
                              Oui Cavani est très décevant dans les gros matchs, je suis sur que tu parlais de lui vu que tu n'es pas influencé par les médias :fier:
                              Morata devient présent dans les gros matchs grace à un but contre le Real, quel joueur (Ibra a aussi marqué et fait 2 passes contre le Barca y a 2 ans) vu que je sais que tu parlais de lui
                              Oui ils sont pénibles à jouer tout comme l'atlético, ils sont pas sur 14 ou 15 victoires de suite pour rien mais ils marquent pas énormement (c'est pas forcement le plus important en LDC)
                              Si, il est attaquant. En doublette avec Morata ou Mandzukic quand il est apte.
                              Morata a marqué à quasiment tous les matchs de LdC après les 8e l'an dernier (en finale, les deux demis, les deux huitièmes) : https://www.youtube.com/watch?v=kLy7tgs4E8M Des buts de raccroc souvent, comme il en faut en LdC.
                              Je parlais de vos deux attaquants, jusqu'à preuve du contraire.:)
                              Leur force ça reste leur base défensive, la seule ligne où ils ont pas perdu du lourd.

Commentaire

Les attaquants de la Juve c'est Mandzukic et Morata mais vous avez des doutes sur notre attaque, ok pourquoi pas :grn:
                                Ce n'est pas une question d'effectif mais d’expérience, enfin dans le sens où la Juve par exemple affronte dans son championnat des cadors européens et doit se battre chaque week end pour essayer de prendre la 1ere place, le PSG est très loin d'avoir ce soucis et c'est ce qui vous portera préjudice car survolé son Championnat n'est jamais une bonne chose en Ligue des Champions.

D'ailleurs il me semble que 2 fois seulement une équipe à remporter la Coupe aux grandes oreilles en ayant survolé son Championnat (à confirmer j'avais lu ca sur Eurosport)

Commentaire

Si, il est attaquant. En doublette avec Morata ou Mandzukic quand il est apte.
                                  Morata a marqué à quasiment tous les matchs de LdC après les 8e l'an dernier (en finale, les deux demis, les deux huitièmes) : https://www.youtube.com/watch?v=kLy7tgs4E8M
                                  Je parlais de vos deux attaquants, jusqu'à preuve du contraire.:)
                                  Leur force ça reste leur base défensive, la seule ligne où ils ont pas perdu du lourd.
                                  Ok pas mal :grn:
                                  Mandzukic est pas bon je trouve, enfin du peu que j'ai vu à la Juve
                                  Wait and see, ils ont pas eu de chance au tirage cette année contrairement à l'an passé
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ok pas mal :grn:
                                    Mandzukic est pas bon je trouve, enfin du peu que j'ai vu à la Juve
                                    Wait and see, ils ont pas eu de chance au tirage cette année contrairement à l'an passé
                                    Ceci dit, je chambre, mais si Zlatan n'a pas été plus décisif, je pense que c'est plus une affaire de circonstances, de tirage. C'est un grand joueur. Cavani, non, trop embêté avec ses pieds et pas imperméable à la pression quand le niveau s'élève.
                                    La Juve a tiré un des clubs injouables, mais un (bon) cran en dessous du Barça. Sur leur dynamique, ils peuvent espérer. Ils ont les armes pour.

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                      Ce n'est pas une question d'effectif mais d’expérience, enfin dans le sens où la Juve par exemple affronte dans son championnat des cadors européens et doit se battre chaque week end pour essayer de prendre la 1ere place, le PSG est très loin d'avoir ce soucis et c'est ce qui vous portera préjudice car survolé son Championnat n'est jamais une bonne chose en Ligue des Champions.

D'ailleurs il me semble que 2 fois seulement une équipe à remporter la Coupe aux grandes oreilles en ayant survolé son Championnat (à confirmer j'avais lu ca sur Eurosport)
                                      La Juve joue des cadors dans son champ seulement 2-4 fois par saison (Naples et un autre si tu en vois un autre) parcontre oui il reste sous pression tout le long si c'est ça que tu voulais dire (car ils sont pas largement premier) car Naples ils les rencontre 2 fois par saison donc c'est ça qui va changer grand chose je pense
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

La Juve joue des cadors dans son champ seulement 2-4 fois par saison (Naples et un autre si tu en vois un autre) parcontre oui il reste sous pression tout le long si c'est ça que tu voulais dire (car ils sont pas largement premier) car Naples ils les rencontre 2 fois par saison donc c'est ça qui va changer grand chose je pense
                                        Je cherchais comment le formuler mais tu as compris :oui:

Commentaire

Ceci dit, je chambre, mais si Zlatan n'a pas été plus décisif, je pense que c'est plus une affaire de circonstances, de tirage. C'est un grand joueur. Cavani, non, trop embêté avec ses pieds et pas imperméable à la pression quand le niveau s'élève.
                                          La Juve a tiré un des clubs injouables, mais un (bon) cran en dessous du Barça. Sur leur dynamique, ils peuvent espérer. Ils ont les armes pour.
                                          Ok on est d'accord alors, pour moi Zlatan et Cavani sont incomparables sur ce qu'ils peuvent apporter et meme au haut niveau (LDC) il y a pas photo
                                          Oui la Juve a ses chances contre le Bayern, ce serait pas un tremblement de terre que de les voir les sortir, ça reste possible
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Belle purge ce match à Levante malgré une belle entame. Je sais pas si c'est l'horaire qui a fait que.

Dommage que l'arbitre n'ait pas accordé le but de Messi qui était valable, l'action était magnifique : http://www.beinsports.com/france/la-...form=hootsuite

Commentaire

• 1-1 entre Valencia et le Barça en demie finale retour de la Copa Del Rey (but de Kaptoum 84e)

Commentaire

• Le penalty indirect de Messi hier :lov:

Le coup du sombrero de Neymar :lov:
                                                :lov:

Commentaire

• Le 6 buts sont beaux, quasi tous teintés de collectif avec un ou plusieurs exploits persos.

Gijon mercredi, je ne sais pas si c'est à domicile, mais ca peut être violent...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est à Gijón le match et je pense pas que ça sera une partie facile vu les derniers matches du Barça à l'extérieur et notamment cette piteuse prestation chez la lanterne rouge l'autre jour. Après avec eux on sait jamais trop à quoi s'attendre.

Match bizarre hier soir, je trouve que le score est trompeur. Beaucoup de déchet technique et même s'ils se sont procurés beaucoup d'occasions pendant une heure le Celta avec ce marquage individuel et ce pressing les ont plus que contrarié.. Quand on sait en plus qu'il leur manquait leurs 3 attaquants titulaires ça en dit long sur les qualités d'entraineur de Berizzo qui obtient de très bons résultats tout en pratiquant un bon foot avec de maigres moyens. Formé à l'école Bielsa soit dit en passant.

Après bah quand le trio a décidé de passer la seconde et bien ça fait des dégâts :D Ce que fait Messi sur le 3ème but et sur l'action qui amène le péno mamma mia...Plusieurs joueurs du Celta ont du passer du temps avec l'ostéo après le match.

De toute manière cette saison au moins 80% de leurs buts sont beaux à regarder. Soit c'est sur un exploit individuel soit c'est pour conclure une belle action collective. J'ai jamais vu 3 mecs s'entendre aussi bien sur le terrain alors quand en plus y'a un Iniesta à ce niveau.

Un résumé du match :http://www.beinsports.com/france/la-...form=hootsuite

Commentaire

Chargement...
                                                    X