Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça commence fort, bordel... :crazy:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Victoire facile finalement. Gijón n'a pas été génial et la plupart du temps complètement dépassé. Ça sera sans doute pas la même limonade samedi contre Las Palmas qui est mal classé aussi mais avec la LDC dans toutes les têtes. J'espère qu'Enrique va turnover un peu le trio. Neymar aurait besoin de souffler je trouve.

Superbe Messi sur son second but avec cet exter' du gauche. Cette palette qu'il a :lov: C'était ses 300 et 301ème but en Liga (334 matches joués).

Commentaire

• Messi revient très fort, il était un peu éclipsé par Neymar à un moment mais là il est à nouveau le roi :lov:
        :lov:

Commentaire

• Victoire sans forcé du Barca sur le terrain de Las Palmas 2-1 (Suarez et Neymar)

Commentaire

• Après le Real, l'Atletico qui fait match nul aussi, c'est bon ça :fier:
            :lov:

Commentaire

• D'après ESPN Brasil Neymar aurait prolongé son contrat avec le Barça jusqu'en 2021.

Il touchera le 2ème salaire de l'effectif derrière Messi.

Commentaire

• Messi qui tente un corner direct et ca fini sur le poteau et derriere barre de Suarez :crazy:

Commentaire

• But de Seville et on peut dire que c'est merité

Commentaire

• Le petit bijou de Messi sur cf:lov:

Commentaire

• Victoire acquise dans la douleur face à une superbe équipe de Seville. Avec l'Atlético c'est la meilleure équipe que j'aie vu au CN cette saison. Ils auraient pu revenir au score surtout que le Barça a gâché pas mal d'occasions pour mettre le 3ème. Gameiro a été excellent et côté Blaugrana on peut le dire, Busquets est un véritable génie. .Le CF de Messi est sublime d'autant plus que je l'attendais plutôt dans l'autre lucarne :D. Ça doit être son 7ème cette saison il me semble. Il aime bien les andalous parce qu'il leur avait déjà mis 2 en Super Coupe d'Europe l'été dernier.

Barça 66
                      Atlético 58
                      Real 54
                      Villarreal 52

Voilà les équipes qui finiront aux 4 premières places normalement vu que le 5ème (Seville) est à 11pts. Reste à connaitre l'ordre maintenant. Semaine à 2 matches à l'extérieur à Eibar et face au Rayo de Paco Jemez. Je signe pour 4pts.

Les deux buts du Barça:

http://www.beinsports.com/france/la-...form=hootsuite

http://www.beinsports.com/france/la-...u-barca/207947

Commentaire

• Magique les stats de Seville en liga entre celles à l'extérieur et à domicile :mdr:
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'entends souvent dire que Da Fonseca est pro Barca... Mais je me demande pourquoi il est scandalisé par le rouge du joueur du Rayo... Tacle pied en avant, les crampons direct sur le tibia de Rakitic. Le rouge est archi justifié
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            J'entends souvent dire que Da Fonseca est pro Barca... Mais je me demande pourquoi il est scandalisé par le rouge du joueur du Rayo... Tacle pied en avant, les crampons direct sur le tibia de Rakitic. Le rouge est archi justifié
                            Il est pro Messi surtout:grn:

Commentaire

• Il y'a quand meme un gros problème au niveau des penaltys, je sais pas si c'est mental mais faut travailler ça, c'est le 7eme raté de la saison en liga, c'est juste pas possible avec les échéances qui arrivent (en c1 en faite vu que liga c'est plié, et pour mettre une fessée au real au camp nou)

Et puis Luis Enrique me decoit vraiment. Le mec en faite c'est un toutou qui ne veut sortir personne de la MSN de peur de se faire gronder quoi.
                              Alors que Neymar et Suarez sont clairement en dedans depuis quelques matchs, le mec s'entête à les faire jouer 90 mins à chaque fois pour sortir ceux qui disent rien entre guillemets.

Si un des 3 se blesse ca se passe comment, on met Munir?
                              Enfin bref, je bien déçu de son gestion d'effectif, meme si pour le moment les résultats sont la.

Commentaire

• Pour moi c'est plutôt le trio offensif qu'il gère mal parce que je trouve que dans les autres secteurs il fait bien tourner (y'a que sur le cas Bartra qu'il y aurait des choses à dire). Dans un sens la suspension de Neymar pour le match de dimanche face à Eibar arrive à point nommé. De toute façon à l'intersaison faudra absolument recruter un très bon attaquant polyvalent et prêter (ou vendre ?) Munir et Sandro qui n'ont pas le niveau actuellement.

Sinon pour revenir sur Da Fonseca il est pro Barça oui , mais il veut tellement pas le montrer à l'antenne qu'il est prêt à utiliser la mauvaise foi pour pas qu'on l'accuse de favoritisme. Hier c'était énorme " ..mais il touche le ballon en premier ! ".

Oui oui Omar il touche en effet le ballon mais il finit par essuyer ses crampons sur la cuisse de Rakitic :rolleye:. Y'a aucun scandale à sortir un rouge sur cette action.
                                Dernière modification par Cactus_, 04/03/2016, 12h11.

Commentaire

• Le caviar de Messi, l'appel parfait de Suarez qui offre le but a Munir :lov:

Commentaire

• Putin ce but de Messi encore :mdr:
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Dans les passes et les dribbles il faisait une sacrée mi-temps et cerise sur le gâteau il te met un but Messiesque.

Commentaire

• Le but de Suarez aussi c'est fort. Quelle insolence
                                        sigpic

Commentaire

• Superbe but de Suarez pour la 4 à 0.. C'est fou comme il tente très souvent l'option petit pont.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Superbe but de Suarez pour la 4 à 0.. C'est fou comme il tente très souvent l'option petit pont.
                                            Et qui permet a la msn de feter son 100eme but :grn:

Commentaire

• Rafinha a repris l'entrainement collectif cette semaine. Un poil moins de 6 mois après sa grave blessure.

Commentaire

• Le futur espai Barça, avec en particulier la rénovation du camp Nou (ils refont le Palau aussi). Vivement 2021 :oui:

A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Ouais ça a l'air sympa. Enfin comme toujours faudra voir une fois terminé. A noter que c'est le projet de l'agence d'architecture japonaise Nikken Sekkei qui a été retenu.

Commentaire

• Encore un péno de loupé avec cette fois-ci Messi dans le rôle du croqueur.

C'est à moitié hallucinant ce truc :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X